John Lee Hancock
@johnLeeHancock
Vous choisissez un projet. Vous pensez: «Je peux réussir à cela. Je peux les aider. Je peux faire en sorte qu'ils voudront m'appeler à nouveau la prochaine fois.
J'ai choisi d'écrire le genre de romance que j'aime le mieux - un avec un héros cheikh.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeeHancock
Vous choisissez un projet. Vous pensez: «Je peux réussir à cela. Je peux les aider. Je peux faire en sorte qu'ils voudront m'appeler à nouveau la prochaine fois.
@lisaVidal
Latinos qui sont dans l'écriture et la production de l'industrie, ils ne peuvent pas avoir peur d'aller là-bas et de dire: «Je veux que mon avance soit latino. Et je veux en parler, je veux écrire à ce sujet. Et les Latinos dans leur ensemble, en tant que peuple en Amérique, doivent sortir et soutenir.
@lisaJewell
Il y a des gens qui apprécieraient mes livres mais ne les ramasseraient pas parce qu'ils pensent que ce ne sera pas pour eux. Je le trouve exaspérant. Il y a beaucoup plus de choses dans mes livres que de la romance.
@meghanDaum
Ce que je pense est important pour les essaisurs, à propos de l'essai par opposition à beaucoup d'écriture personnelle, c'est que le matériel doit être présenté de manière traitée. Je ne suis tout simplement pas intéressé à écrire: "Hé, c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui." Vous arrivez dans un endroit qui a très peu à voir avec votre expérience personnelle et parle d'une idée plus large ou quelque chose dans la culture. Je ne pense pas que vous puissiez y arriver à moins que vous n'ayez eu beaucoup de temps pour gestate et peut-être que si je prenais beaucoup de notes pendant que des choses se passaient, je ne serais pas en mesure d'aller à cet endroit aussi facilement.
@kristinArmstrong
Avant les Jeux olympiques, il y a toujours eu une partie de moi qui voulait écrire un livre sur le vélo pour femmes parce qu'il n'y en a pas et je pense qu'il y a beaucoup à dire.
@lanceReddick
C'est ce que David Caruso m'a dit. Nous parlions de tout le truc Emmy, et il a dit que l'une des choses sur les récompenses dans cette ville est que beaucoup concerne le drame - comme le drame de la performance. Et il a dit "Votre émission, The Wire, a l'air si réelle, cela ressemble presque à un documentaire. Et des gens qui ne sont pas des artistes - beaucoup de gens qui votent pour ce genre - ne comprennent pas."
@michaelConnelly
Je voulais en savoir plus sur les mondes sur lesquels je voulais écrire dans la fiction.
@jonPardi
Ce que je peux ressentir le plus et ce dont je me souviens le plus, ce sont les mélodies auxquelles je veux écrire.
@jimenezLaai
J'ai récemment écrit un article sur les bandes dessinées dans l'architecture - je parlais des trois types de bandes dessinées auxquelles je fais attention: le franco-belgien, le manga japonais et les bandes dessinées américaines. J'ai commencé à penser à la relation entre le manga japonais et l'architecture japonaise, ou la bande franco-belgienne des Dessinée contre l'architecture franco-belgienne, cela a commencé à avoir un sens; Il existe des parallèles avec les modes d'opérations et les cultures auxquelles ils appartiennent. Si je ne me force pas à écrire, je n'aurais pas de forum pour clarifier ces pensées. L'écriture est vraiment utile.
@julesFeiffer
Je ne suis pas du tout destiné par voie électronique; Je suis vraiment un dessinateur du XIXe siècle. J'ai une fille de 15 ans, et ce qu'elle a attiré est bien sûr l'iPod et ce pod et cela, je veux dire des choses que je ne commence même pas à savoir - je n'ai jamais appris à taper pour le Christ! Je ne peux pas entrer dans sa tête et découvrir ce qu'elle ferait si elle avait le genre de talent que j'avais, je n'ai aucune idée. Chaque génération propose sa propre bizarrerie et sa propre culture qui s'inspire de ce qui est dans l'air à l'époque.
@johnAdams
Je ne dois pas vous écrire un mot sur la politique, parce que vous êtes une femme.
@neilPatrickHarris
Je me retrouve à agir davantage pour un éditeur, car il y a un revirement rapide avec la télévision, donc vous voulez essayer de sembler aussi frénétique que possible, tout en reproduisant votre mouvement afin que vous donnez à l'éditeur plus d'occasions de couper dans le différentes prises. Si vous êtes si fou que vous êtes assis dans une prise et debout dans un autre, l'éditeur ne peut choisir qu'une prise ou l'autre. Mais si vous pouvez vous entretenir au même endroit encore et encore, vous leur donnez plus de choix pour vous.
@jewelStaite
Je n'ai jamais été un fan particulier d'aucun genre.
@kazuoIshiguro
Il a choisi un certain chemin dans la vie, il s'est avéré être malavisé, mais là, il l'a choisi, il peut le dire au moins. Quant à moi, je ne peux même pas le prétendre. Vous voyez, je faisais confiance. Je faisais confiance à la sagesse de sa lorsine. Toutes ces années, je lui ai servi, j'avais confiance que je faisais quelque chose de valable. Je ne peux même pas dire que j'ai fait mes propres erreurs. Vraiment - il faut se demander - quelle dignité y a-t-il?
@jeremyVine
J'ai une foi chrétienne très traditionnelle, donc je veux croire qu'il y a un Dieu. Mais je n'y ai pas trop pensé. Je n'achète pas vraiment l'idée de l'enfer, je lutte un peu avec cette partie de l'histoire chrétienne, cela semble juste en faire trop. Mais que je puisse choisir ce que je crois et je ne crois pas, je ne sais pas.
@johnStuartMill
Les êtres humains ne sont pas comme des moutons; Et même les moutons ne sont pas indésirables. Un homme ne peut pas obtenir un manteau ou une paire oboots pour lui adapter, à moins qu'il ne soit fait à sa mesure, ou il a un entrepôt entier à choisir: et est-il plus facile de lui adapter une vie qu'avec un manteau, ou sont Les êtres humains sont plus comme les uns les autres dans toute leur conformation physique et spirituelle que sous la forme de leurs pieds? Si ce n'était que que les gens ont des diversités de goût, c'est une raison suffisante pour ne pas avoir tenté de les façonner toutes après un modèle.
@joeFlacco
Les gens vont sortir et faire des choses après les matchs et célébrer et faire ce genre de choses. Tout le monde ne peut pas être partout et personne ne peut empêcher les choses folles de se produire. Des trucs vont se produire, et vous devez simplement y faire face.
@nickLaird
Publier un livre est une grande chose, et je suis reconnaissant, mais c'est aussi une chose horrible et exposée. Une fois que vous avez publié un livre, vous n'écrivez plus jamais aussi librement. Vous êtes conscient, à partir de ce moment, du genre de choses que les critiques pourraient dire à ce sujet. Vous êtes conscient du genre de choses que vos éditeurs pourraient aimer et ne l'aimer pas à ce sujet. Vous êtes à moitié conscient des stratégies de marketing - de toutes les choses autour du livre. Alors qu'avec votre tout premier morceau de fiction, si vous avez de la chance, ces choses vous viennent à peine à l'esprit.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@jidduKrishnamurti
Nous voulons être célèbres en tant qu'écrivain, en tant que poète, en tant que peintre, en tant que politicien, en tant que chanteur, ou ce que vous voulez. Pourquoi? Parce que nous n'aimons vraiment pas ce que nous faisons. Si vous aimiez chanter, peindre, ou écrire des poèmes, si vous l'aimiez vraiment, vous ne seriez pas soucieux de savoir si vous êtes célèbre ou non.
@johnOwen
Lorsque le cœur est une fois gagné pour se reposer en Dieu, pour se reposer sur lui, il le satisfera assurément. Il ne sera jamais aussi l'eau qui échoue; Il n'a pas dit à aucun moment à la graine de Jacob, "cherche mon visage en vain." Si le Christ est choisi pour les bases de notre approvisionnement, il ne nous manquera pas.
@jidduKrishnamurti
Nous voulons être célèbres en tant qu'écrivain, en tant que poète, en tant que peintre, en tant que politicien, en tant que chanteur, ou ce que vous voulez. Pourquoi? Parce que nous n'aimons vraiment pas ce que nous faisons. Si vous aimiez chanter, peindre, ou écrire des poèmes, si vous l'aimiez vraiment, vous ne seriez pas soucieux de savoir si vous êtes célèbre ou non.
@julesFeiffer
J'ai eu une chance énorme et un énorme plaisir à travailler sous des formes telles que les films et les pièces que j'aimais quand j'étais enfant et que je - parce que je pouvais toujours écrire un dialogue, parce que j'avais toujours une idée de la façon dont les gens parlaient. Et parce que j'avais un fort sens narratif; En grandissant et en aimant des histoires, en aimant les romans, je semble juste savoir comment raconter une histoire et j'ai beaucoup lu, je suis allé dans beaucoup de films, je suis allé à beaucoup de pièces de théâtre, et ça m'a frotté. Et c'est tout. Cela m'a juste déteint.
@jenHatmaker
Je ne veux pas que mes enfants soient en sécurité et confortables. Je veux qu'ils soient courageux. ... Je ne veux pas être la raison pour laquelle mes enfants choisissent la sécurité plutôt que le courage. J'espère que je ne les entends jamais dire: «Maman va paniquer» ou «mes parents n'accepteront jamais cela». Que ma peur ne lie pas leur but ici. Les mamans effrayées élèvent des enfants effrayés. Les mamans courageuses élèvent des enfants courageux. Les vrais disciples élèvent de vrais disciples.
@johanRenck
La musique est la forme d'art la plus élevée. Je pense toujours que. J'aimerais être vraiment talentueux dans la musique parce que je le ferais. Je sentais que je pouvais écrire une chanson décente, mais c'était une grande lutte. Cela m'a pris beaucoup de temps et d'efforts, tandis que beaucoup de mes pairs et d'autres personnes semblaient avoir une relation beaucoup plus facile. Mais j'aime profondément la musique, et je rêve toujours que je pourrais un jour essayer d'écrire de nouvelles chansons et d'enregistrer quelque chose - juste pour moi-même, pour voir ce qui se passerait.
@kingKrule
Beaucoup de gens qui ont perçu ma musique ont essayé de formuler un genre pour cela, et je pense que c'est juste une chose naturelle ; il n'a pas besoin d'être catégorisé. Il n'a pas besoin d'être sectionné, si vous voulez.
@jimmyButler
Si vous ne m'avez pas parlé pour écrire quelque chose, vous inventez des trucs. Vous suivez ce que vous pensez, ce que vous supposez. Je laisse ça là. Lis le. Croyez ce que vous voulez. Mais à la fin de la journée, si vous avez une vraie question, alors venez me demander, et voyez qui je suis en tant que personne.
@johnOrtberg
Vous avez un "tour" chaque fois que vous avez la possibilité de choisir. Mais la plupart d'entre nous ne voient qu'une infime fraction des choix que nous avons.
@johnPetrucci
Nous sommes très, très chanceux d'avoir construit une carrière en jouant le genre de musique que nous jouons. À bien des égards, c'est un style très éclectique. Ce n'est pas pop; Ce n'est pas courant; Donc, le fait que nous ayons pu avoir la carrière que nous avons eu à l'international, avec tout le succès que nous avons eu, c'est comme un miracle. C'est incroyable.
@joeFlacco
Les gens vont sortir et faire des choses après les matchs et célébrer et faire ce genre de choses. Tout le monde ne peut pas être partout et personne ne peut empêcher les choses folles de se produire. Des trucs vont se produire, et vous devez simplement y faire face.