Maggie Smith
@maggieSmith
J'aime être dehors et travailler avec les éléments. Les aspects élémentaires de celui-ci. La physicalité de celui-ci.
Nous voulons être célèbres en tant qu'écrivain, en tant que poète, en tant que peintre, en tant que politicien, en tant que chanteur, ou ce que vous voulez. Pourquoi? Parce que nous n'aimons vraiment pas ce que nous faisons. Si vous aimiez chanter, peindre, ou écrire des poèmes, si vous l'aimiez vraiment, vous ne seriez pas soucieux de savoir si vous êtes célèbre ou non.
107
syllabes
65
mots
4
phrases
283
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieSmith
J'aime être dehors et travailler avec les éléments. Les aspects élémentaires de celui-ci. La physicalité de celui-ci.
@rafeSpall
J'adore faire de la comédie, je le fais vraiment. C'était peut-être mon premier amour. Et je pense que, en tant qu'acteur, vous êtes jeune et vous faites des jeux scolaires et la raison pour laquelle vous allez «je pourrais faire plus de ça» est parce que vous faites rire les gens dans une pièce d'école. Vous n'allez pas faire du hameau quand vous avez neuf ans et que vous dites: "Je pense que les gens ont vraiment été déplacés là-bas!" Vous faites une voix idiote et tout le monde rit et vous allez: "Ooh, ça fait assez bien. Je pourrais en faire une vie!"
@leProdigeDe
Je me souviens juste du sentiment d'être tombé de l'île et de faire burer nos cœurs. Parce que nous avons eu la chance de sortir un album au monde. Nous avons eu la chance aux gens de savoir qui nous étions. Nous voulions réaliser nos rêves et faire du hip-hop pour vivre, mais nous ne l'avons pas bien fait.
@paigeVanzant
J'aime le sol et la livre; Je ne sais pas si c'est comme une technique ou une discipline. J'aime être sur le terrain, mais je ne vais pas nécessairement pour des soumissions ou quoi que ce soit.
@wrightThompson
Je sais que c'est un peu redondant, mais il est vraiment difficile d'expliquer à quel point le stade Tiger est fort lorsque vous vous tenez sur le terrain. La foule bouge et se balance tellement, et dans tant de directions, cela rend les stands floues, comme une peinture pointilliste.
@mittRomney
J'ai regardé la course et j'ai dit: «Regardez. Hillary Clinton va être difficile à battre. Une autre mauvaise prédiction de ma part, car elle s'est avérée beaucoup plus faible que je ne le pensais.
@lupitaNyongo
J'ai réalisé que la beauté n'était pas une chose que je pouvais acquérir ou consommer, c'était quelque chose que je devais être.
@ninaDobrev
J'adore le yoga parce que c'est très apaisant pour votre corps et votre esprit. Il vous donne cet état méditatif, et ses 90 minutes où vous pouvez vous éloigner du monde et être juste et exister dans l'instant. J'ai besoin de yoga. Cela fait partie de ma vie, et je ne peux pas imaginer ne pas le faire.
@johnGierach
Je crains nécessairement le changement, sauf que c'est si rarement pour le mieux. C'est juste que je peux vivre avec un certain nombre de choses allant directement en enfer tant que ces flux continuent de tenir. Si cela revient à vivre dans le paradis d'un imbécile, ne perdez pas votre temps à essayer d'expliquer cela au fou.
@harrisFaulkner
Je ne me suis peut-être pas servi moi-même, mais j'ai grandi en témoignage, et c'était peut-être mon expérience la plus fondamentale. Pour un petit arrière-plan, je suis ce qu'on appelle un gamin dans les cercles militaires.
@jenniferSaunders
J'adore l'émission de télévision, et si vous faites un mauvais film, cela signifie que vous l'avez souillé. Tout comme si nous faisions une annonce. On nous a offert tant de fois et je dirais, regardez, c'est la bonne chose, et vous ne pouvez pas compromettre cela, car alors vous compromettez l'intégrité des personnages.
@melanieLynskey
J'aime jouer les zones grises de la vie - c'est l'endroit le plus inconfortable. Personne n'aime être dans cet état intermédiaire où il ne sait pas ce qui va se passer. Il y a beaucoup de tension là-dedans, et beaucoup de choses avec lesquelles jouer - où c'est inconfortable, maladroit et triste et effrayant.
@georgeHarrison
Je sais que les chances sont que si je ne donne pas une interview ou ne fais pas de temps ou de déclaration publique de temps en temps, ils en inventeront un. De temps en temps, je suppose que les gens demandent: «Qu'est-il arrivé à cet autre Beatle, George Harrison? Et quelqu'un vient avec une réponse prête, peu importe à quel point cela semble absurde. C'est peut-être le pire prix à payer pour ce qu'ils appellent la célébrité.
@kidCudi
J'aime être un consommateur. Je vais faire des collaborations avec des marques que j'aime, uniquement parce que je voudrais quelque chose de libre à porter. Mais je ne veux pas que les gens s'habillent comme moi, ce que vous demandez lorsque vous créez une marque. L'industrie de la mode est juste un mal de tête super-duper.
@asaButterfield
Je viens de lire les scripts qui me viennent, et je vois ceux avec lesquels je comprends vraiment et que je me connecte, que ce soit une science-fiction ou une pièce d'époque. Cela n'a pas vraiment d'importance tant qu'ils sont originaux et j'ai quelque chose à voir avec le personnage.
@toveJansson
J'adore les frontières. Août est la frontière entre l'été et l'automne; C'est le plus beau mois que je connaisse. Le crépuscule est la frontière entre le jour et la nuit, et le rivage est la frontière entre la mer et la terre. La frontière est désir: quand les deux sont tombées amoureuses mais n'ont toujours rien dit. La frontière doit être en route. C'est la façon dont c'est la chose la plus importante.
@robLowe
Je sais, il y a tellement de grandes lignes [dans Tommy Boy]. Les gens me disent: "Avez-vous mangé des copeaux de peinture pour gagner votre vie?" Ou: "Ces chaussures valent plus que votre vie." Et celui que je reçois tout le temps, c'est: "Les frères ne servent pas la main, les frères doivent être câlins!"
@zinedineZidane
J'adore Madrid. Je suis heureux d'être ici. Je suis ici depuis trois ans et j'espère être ici plus longtemps. Mais je suis fier d'où je viens et je n'oublie jamais les gens avec qui j'ai grandi.
@carlaGugino
J'aime être la tête mais j'aime être dans un ensemble. Il y a différents défis et dilemmes avec les deux. Si vous portez un film, il y a un certain poids, mais il y a beaucoup de scènes pour explorer le personnage. Lorsque vous êtes dans un ensemble, vous devez transmettre l'intégralité du personnage dans un nombre limité de scènes.
@romyMadleyCroft
J'ai vécu avec ma tante et mon cousin quand je grandissais, et ils portaient toujours du noir, et je pensais que c'était assez chic. Ce n'était pas une sorte de goth ou de groupe social.
@richardBacon
Je viens de vous dire «est un jeu télévisé sur la mémoire à court terme et à quel point c'est mauvais. Mon point de départ était que vous pouvez donner aux candidats la réponse à toutes les questions et qu'ils les se tromperont toujours. Cela s'est avéré être vrai. C'est un spectacle de jeux de jeux rapide tout à fait absurde.
@louisaMayAlcott
Je veux dire qu'il est plus naturel pour moi d'être méchant que vertueux, quand je fais un mauvais acte, et j'en ai fait beaucoup, je ne ressens jamais la honte, le remords ou la peur, je souhaite parfois que ce ne soit pas nécessaire car je ne fais pas T comme le problème, mais pour tout sens du principe moral, je n'ai pas de particule. Beaucoup de gens sont comme moi comme les actions le prouvent, mais ils ne sont pas si francs à le posséder et à insister pour garder l'humbugg de la vertu.
@giaCoppola
J'adore tant de réalisateurs. J'adore David O. Russell. J'adore David Fincher, j'adore Alexander Payne et Jane Campion et ma tante. Spike Jonze. Il y a tellement de réalisateurs incroyables.
@amyHeckerling
Je sais que je prononce les choses constamment, parce que je lis peut-être plus que je ne parle, mais je ne sais pas la bonne façon de dire beaucoup de choses, même si je sais ce qu'elles sont. Mais alors je sais que je ressemble à un crétin.
@henriNouwen
J'ai continué à courir autour dans les grands ou petits cercles, toujours à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose capable de me convaincre de ma bien-aimée. L'auto-rejet est le plus grand ennemi de la vie spirituelle car elle contredit la voix sacrée qui nous appelle la "bien-aimée". Être le bien-aimé exprime la vérité fondamentale de notre existence.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@pattiHarrison
Je n'ai littéralement jamais pensé que je jouerais à une femme CIS enceinte avec sérieuse. Je pensais peut-être que je ferais ça dans un croquis ou quelque chose comme ça.
@harryConnickJr
J'adore ma femme et je sais qu'elle m'aime. Nous sommes les meilleurs amis. Nous avons juste de la chance de nous être trouvés. Cela prend beaucoup de travail mais je me sens juste très béni d'avoir trouvé la bonne personne. C'est une situation très chanceuse et tout le monde n'a pas cela.
@andersHejlsberg
J'adore travailler avec des gens intelligents et être mis au défi. J'aime aussi travailler sur des choses pertinentes. C'est mon coup d'adrénaline.
@ajaNaomiKing
J'adore la femme puissante qui est compliquée. Il n'y a pas de poussée pour être une chose ou une autre chose. Tout est humain. C'est ce que vous recherchez en tant qu'acteur: des personnages écrits et représentés de la manière la plus humaine possible.