S. E. Hinton
@sEHinton
C'est bon. Nous ne sommes pas dans la même classe. N'oubliez pas que certains d'entre nous regardent aussi le coucher du soleil.
J'adore les frontières. Août est la frontière entre l'été et l'automne; C'est le plus beau mois que je connaisse. Le crépuscule est la frontière entre le jour et la nuit, et le rivage est la frontière entre la mer et la terre. La frontière est désir: quand les deux sont tombées amoureuses mais n'ont toujours rien dit. La frontière doit être en route. C'est la façon dont c'est la chose la plus importante.
115
syllabes
73
mots
6
phrases
305
lettres
60%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sEHinton
C'est bon. Nous ne sommes pas dans la même classe. N'oubliez pas que certains d'entre nous regardent aussi le coucher du soleil.
@jeremyDenk
S'il y a une chose que je ressens très fortement, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de distinction entre les pianistes qui jouent Ligeti et ceux qui jouent à Chopin. Il peut sembler qu'ils impliquent différents ensembles de compétences, mais je ne pense pas que ce soit vrai: que ce soit en jouant Ives ou Bach ou Beethoven, vous devez apporter la même imagination, la même sensibilité et la capacité de faire face aux mêmes types de problèmes musicaux. La méthode derrière ma folie, de toute façon, est de continuer à se brancher à cette idée.
@mikieSherrill
J'ai commencé à servir mon pays à l'âge de 18 ans et je suis entré à l'Académie navale américaine.
@russellKirk
La désintégration morale entrave d'abord, puis étrangle le gouvernement honnête, le commerce régulier et même la capacité de prendre un plaisir réel dans les biens de ce monde. La compulsion est appliquée d'en haut alors que l'autodiscipline se détend ci-dessous, et les dernières libertés expirent sous le poids d'un État unitaire ... Puisque la religion a perdu son empire sur les âmes des hommes, la frontière la plus importante qui divisait le bien du mal est renversé; Les rois et les nations sont guidés par hasard et aucun ne peut dire où sont les limites naturelles du despotisme et la limite de la licence.
@adaLouiseHuxable
L'expérience de substitution et les environnements de substitution sont devenus le mode de vie américain. Les distinctions ne sont plus faites, ni jugées nécessaires, entre le réel et le faux; Le bord va généralement à ce dernier, en tant que version améliorée avec des défauts corrigés - accessibles et conviviaux.
@stephenSondheim
Ils méritent tous de mourir. Même vous, Mme Lovett même moi. Parce que la vie des méchants devrait être faite pour le reste d'entre nous, la mort serait un soulagement.
@clintEastwood
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des milliers de personnes dans l'académie et beaucoup d'entre eux, la majorité d'entre eux, n'ont pas gagné des Oscars. Beaucoup de gens pleurent, je suppose.
@paulInce
J'adore m'attaquer, c'est mieux que le sexe!
@hLMencken
La différence entre le chien le plus intelligent et l'homme le plus stupide - disons un roller sacré du Tennessee - est vraiment très petit.
@randyPausch
Les éducateurs servent les étudiants aux élèves en les aidant à être plus auto-réfléchissants. La seule façon dont l'un d'entre nous peut s'améliorer - comme l'entraîneur Graham m'a appris - est si nous développons une réelle capacité à nous évaluer. Si nous ne pouvons pas faire avec précision cela, comment pouvons-nous savoir si nous nous améliorons ou pire?
@molefiKeteAsante
Le sage parle avec prudence et vérité, car chaque mot qui passe entre les dents est destiné à quelque chose.
@barackObama
Ce n'est pas un choix entre notre environnement et notre économie; C'est un choix entre la prospérité et le déclin.
@michaelBJordan
Je suis un professionnel de ce que je fais. En tant qu'officier de police, vous êtes un professionnel de ce que vous êtes censé faire. Vous devez bien connaître votre équipement. Vous devez connaître la différence entre un taser et une arme de poing.
@louisWalsh
Tout ce que je fais à Dublin, c'est me détendre et vivre loin des caméras. Il y a quelques cafés que j'adore et j'y passe mes journées à boire des cappuccinos.
@jonKabatZinn
J'ai adoré la science, et quand j'ai découvert les pratiques méditatives bouddhistes et les arts martiaux, j'ai pu combler ces façons de connaître le monde à ma manière. À partir de cela, le programme de réduction du stress basé sur la pleine conscience (MBSR), qui est devenu mon affectation karmique.
@randySchekman
Je suis entré dans la science parce que je pensais qu'avec l'inspiration et le travail acharné, je pouvais comprendre comment fonctionne la vie.
@jennyDownham
Elle comprendra ce que je sais déjà - cette mort nous entoure tous. Et ça a le goût du métal entre vos dents.
@richardMeier
L'architecture qui entre dans une symbiose avec la lumière ne crée pas seulement une forme en lumière, le jour et la nuit, mais permette à la lumière de devenir la forme.
@henryBEyring
La discorde ou la jalousie inhibe la capacité du Saint-Esprit à nous enseigner et inhibe notre capacité à recevoir de la lumière et de la vérité. Et les sentiments de déception qui suivent invariablement sont les graines d'une plus grande discorde et de l'entrée parmi les personnes qui s'attendaient à une expérience d'apprentissage qui n'est pas venue.
@kimberlyCaldwell
Eh bien, j'adore les tatouages et je les dessinais sur mes classeurs à l'école depuis que je suis petit.
@natalieMerchant
Il y a une tradition en Amérique que je suis fier de hériter. C'est notre première liberté et l'expression la plus vraie de notre américanisme: la capacité de dissidence sans crainte. C'est notre droit de prononcer les mots: «Je ne suis pas d'accord». Nous devons nous sentir libertés de prononcer ces mots à nos voisins, à notre clergé, à nos éducateurs, à nos médias, à nos législateurs et, surtout, à celui d'entre nous que nous élus - le président.
@ruthieHenshall
Le théâtre musical passe par des cycles. Je suis entré quand il était à la hauteur absolue du théâtre musical tel que je m'en souviens. C'était l'âge des longs-coureurs.
@josephJoubert
La vérité prend le cachet des âmes dans lesquelles elle entre. Il est rigoureux et rugueux dans les âmes arides, mais se tourne et se ramollit dans des natures aimantes.
@henryKravis
Premièrement, j'aime la créativité. J'adore la capacité de créer une structure de capital qui convient à une entreprise, quel que soit le domaine dans lequel il se trouve.
@christopherLasch
Nous vivons dans une période historique caractérisée par une forte divergence entre le développement intellectuel de l'homme ... et son développement émotionnel mental, qui l'a encore laissé dans un état de narcissisme marqué avec tous ses symptômes pathologiques.
@bernardBaruch
Au cours de mes quatre-vingt-sept ans, j'ai été témoin d'une succession entière de révolutions technologiques. Mais aucun d'entre eux n'a supprimé le besoin de caractère chez l'individu ou la capacité de penser.
@lucyBronze
Si je le pouvais, je changerais la façon dont je suis monté dans les rangs du football. J'adorerais avoir une vie académique comme les garçons l'ont. Je pense que les footballeuses seraient tellement meilleures pour avoir cette opportunité, et nous serions plus efficaces parce que nous serions de meilleurs joueurs.
@simoneElkeles
Mildred Waves Carlos. 'Laisse-moi te regarder.' Elle le regarde de haut en bas. «Je t'ai vu quand tu es entré. Qu'est-ce que tous ces tatouages? Vous fait ressembler à un hooligan. «Je soupçonne que je suis un hooligan», lui dit-il. «Tout ce que cela signifie.
@alexanderHamilton
À mesure que les richesses augmentent et s'accumulent entre quelques mains. . . La tendance des choses sera de s'écarter de la norme républicaine.
@freemanPatterson
Un photographe qui veut voir... doit reconnaître la valeur du familier. Votre capacité à voir n'est pas augmentée par la distance que vous mettez entre vous et votre maison. Si vous ne voyez pas ce qui vous entoure tous les jours, que verrez-vous lorsque vous irez à Tanger ?.... Une bonne vue ne garantit pas de bonnes photos, mais une bonne expression photographique est impossible sans elle.