Thomas More
@thomasMore
Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.
Le théâtre musical passe par des cycles. Je suis entré quand il était à la hauteur absolue du théâtre musical tel que je m'en souviens. C'était l'âge des longs-coureurs.
49
syllabes
29
mots
3
phrases
125
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMore
Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.
@davidJames
Il y a tendance à y avoir une vision populiste erronée sur ce qui fait un bon gardien de but. Il ne s'agit pas seulement de faire de grands arrêts; Ce que Van der Sar apporte au jeu de Man United n'est pas seulement l'arrêt de tir, mais la façon dont il contrôle la région et sa confiance incroyable dans la relation entre lui et sa ligne de dos.
@saulAlinsky
Il y a une autre raison de travailler à l'intérieur du système. Dostoïevsky a déclaré que faire une nouvelle étape est ce que les gens craignent le plus. Tout changement révolutionnaire doit être précédé d'une attitude passive, affirmative et non pertinente envers le changement parmi la masse de notre peuple. Ils doivent se sentir tellement frustrés, si vaincus, si perdus, si inutiles dans le système dominant qu'ils sont prêts à abandonner le passé et à changer l'avenir. Cette acceptation est la réforme essentielle à toute révolution.
@jimKrusoe
Pour les Américains, Boris Vian a longtemps été l'une des gloires cachées de la littérature française. Dans Je crache sur vos tombes, il a écrit une œuvre totalement non typique, une explosion de son identifiant qui pourrait bien l'avoir tué. Même maintenant, avec la misogynie déguisée en justice raciale, son venin reste puissant et dérangeant, à parts égales épouvantable et fascinant. C'est un livre singulier, pas pour les délicats, et à ne pas passer.
@jonathanHale
Il fut un temps dans notre passé où l'on pouvait marcher dans n'importe quelle rue et être entouré de bâtiments harmonieux. Une telle rue n'était pas parfaite, elle n'était pas nécessairement jolie, mais elle était vivante. Les anciens bâtiments ont souri, tandis que nos nouveaux bâtiments sont sans visage. Les anciens bâtiments chantaient, tandis que les bâtiments de notre époque n'ont pas de musique.
@ellenBurstyn
Ils ont retiré la résurrection des théâtres, donc il fonctionnait à New York et j'ai été nominé pour l'Oscar et il n'y avait pas d'annonce dans les journaux pour dire qu'il était en cours d'exécution. Il a donc été littéralement tué.
@wayneLapierre
Ces fanatiques pour désarmer les Américains individuels choisissent de ne pas reconnaître la notion de base qui définit la liberté américaine: la différence entre un bon gars avec une arme à feu et un méchant avec une arme à feu.
@paulineKael
Regarder de vieux films, c'est comme passer une soirée avec ces gens d'à côté. Ils nous ont ennuyés, et nous ne se ferions pas entièrement pour les voir; Nous y dépassons parce qu'ils sont si proches. S'il fallait des efforts pour voir de vieux films, nous pourrions essayer de savoir qui étaient les bons, et si les gens ne voyaient que les bons, ils respecteraient peut-être toujours de vieux films. En l'état, les gens s'asseyent et regardent des films que le public est sorti il y a trente ans. Comme la femme de Lot, nous sommes tentés de jeter un autre coup d'œil, attirés non pas par le mal mais par quelque chose qui semble beaucoup plus honteux - notre propre innocence.
@johnMcafee
Ces applications «gratuites» demandent l'autorisation de lire vos e-mails, vos SMS, d'écouter vos appels téléphoniques, d'enregistrer la vidéo à partir de votre téléphone. Sinon, pourquoi quelqu'un passerait-il des millions de personnes à développer une application qu'il donne ensuite? Gérite, peut-être? Soyez réel.
@angelaMerkel
Cette conclusion des accords commerciaux qui vont au-delà de la portée des simples accords de tarif, des accords de douane, sont les plus importants et je suis très heureux que nous ayons pu se concrétiser entre le Canada et l'UE. Nous avons fait de grands progrès, en particulier si nous regardons l'un des grands problèmes mondiaux, à savoir la protection du climat, sans l'engagement de l'administration actuelle sous la direction de Barack Obama, cet accord de Paris n'aurait jamais été survenu.
@bobParsons
Il y a un vieux chinois qui dit que j'aime, et je crois que c'est tellement vrai. Cela se passe comme suit: "La tentation de quitter sera la plus grande juste avant que vous ne réussissiez."
@georgeSaunders
Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.
@sarahSon
Cette pensée a été interrompue, soudainement, par un accident de l'entrée avant. Nous avons tous regardé juste à temps pour voir Adam se pencher de la vitre, se frottant le bras. "Ouvert," cria Maggie. Alors que Leah roulait des yeux, elle a dit: "Il ne se souvient jamais. C'est tellement bizarre.
@samuelWilson
Il y a eu une ouverture dans le programme des urgences à King Drew, alors j'ai passé le mois suivant là-bas, fasciné par la gamme de pathologie que j'ai observée, la diversité des compétences que les médecins des urgences devaient acquérir, la variété des cas et la capacité pour interagir en étroite collaboration avec les gens.
@tavisSmiley
Cette administration et ces gens qui dirigent Washington ne sont plus intéressés par notre bien-être et notre bien-être que l'homme sur la lune. Et nous devons commencer à prendre notre destin entre nos mains.
@davidCDriskell
Il y avait ce sens de jugement de ce qui était bon et de ce qui était mauvais dans les paroles de mon père. Vous ne pouviez pas nécessairement fermer les gens qui n'étaient pas considérés comme bons. Mais d'un autre côté, en tant qu'enfants, on nous a dit, vous ne faites pas ces choses, ce qui signifie que vous ne mélangez pas vraiment avec cette foule. Vous n'allez pas en ville samedi soir et passez du temps et allez dans les salons de bière. Même s'il s'agissait d'un comté sec, il y avait beaucoup de moonshine et de bière et d'alcool apportés d'autres comtés.
@dianeAckerman
Les choses qui vivent la nuit vivent en dehors du domaine du temps «normal» et suggèrent ainsi de vivre en dehors du royaume du bien et du mal, car nous avons des sentiments moralistes sur le temps. Chauviniste à propos de notre besoin humain de se réveiller le jour et de dormir la nuit, nous venons d'associer les habitants de la nuit à des gens sans bien à un moment où ils ont le saut sur le reste d'entre nous et défiant la nature, défiant leurs rythmes circadiens.
@robertAndrewsMillikan
Ce que je peux dire avec définitif - à savoir qu'il n'y a pas de base scientifique pour le refus de la religion - et il n'y a pas de jugement à mon jugement pour un conflit entre science et religion, car leurs domaines sont entièrement différents. Les hommes qui connaissent très peu de sciences et les hommes qui connaissent très peu de religion peuvent effectivement se quereller, et les spectateurs imaginent qu'il existe un conflit entre la science et la religion, alors que le conflit n'est que entre deux espèces différentes d'ignorance.
@jacobAnderson
Cela va ressembler à un mensonge, mais l'ensemble «Game of Thrones» est si bon pour travailler. J'ai fait partie des pièces de théâtre et d'autres projets où les egos gênent et il y a des chutes constantes. Il n'y a rien de tout cela.
@jordanSonnenblick
C'était l'enfant qui avait l'habitude de se contenter de mon lit à 6 heures du matin chaque week-end matin pour tirer sur mes couvertures afin que je me lève et regarde des dessins animés avec lui. C'était l'enfant qui m'a fait jouer des hippopotames affamés affamés pendant une heure d'affilée, jusqu'à ce que je pense que mes mains allaient tomber de l'abattre de ces petits leviers stupides pour faire bouger la tête des hippopotames. C'était l'enfant qui avait passé quelques jours entiers à la fois me suppliant de jouer des chutes et des échelles avec lui. Et maintenant, il se sentait trop malade pour jouer avec moi.
@debCaletti
Ce n'est qu'une de ces différences ennuyeuses et injustes entre vous et votre jeune frère ... J'étais probablement quinze ans avant de pouvoir aller chez un ami sans donner à la maman un dossier du FBI sur les gens; BEX peut pratiquement faire de l'auto-stop sur l'autoroute avec un simple "Amusez-vous, miel.
@starhawk
Pour les sorcières, le Cosmos est le corps vivant de la déesse, dans l'être qui partitons tous, qui nous englobe et est immanent en nous. Nous appelons sa déesse à ne pas définir de justesse son sexe, mais comme un rappel continu que ce que nous apprécions, c'est la vie apportée au monde ... elle a des noms et des formes infinis, beaucoup d'entre eux.
@lawrenceWeiner
Pensez-y: vous l'avez déjà lié à quelque chose que quelqu'un d'autre peut comprendre. Si l'art se rapporte à quelque chose - c'est comme Picasso, c'est comme Mondrian - ce n'est pas le cas. L'art est censé être ce que c'est. L'utilisation d'une référence de l'histoire de l'art peut aider pour une sorte de ventes, mais cela n'aide vraiment personne. L'art est ce que c'est; Il ne peut pas être noté de bas de page, jusqu'à ce qu'il entre dans le monde. Ensuite, il a une histoire. Ensuite, les notes de bas de page sont l'histoire, pas l'explication.
@liuXiang
Les choses vont mieux maintenant que l'attention s'est un peu apaisée, et je suis plus heureuse. Maintenant, je peux me concentrer sur ce que je suis censé faire, c'est-à-dire la formation et la course. Malgré tout ce qui s'est passé, j'ai l'impression d'être toujours la même personne.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@oliverWendellHolmesJr
Il n'y a rien de tel que la main froide morte du passé pour éliminer notre égotisme tumide et nous conduire dans le flux solennel de la vie de notre race.
@bojanKrkic
Ceux d'entre nous qui ont des sentiments, qui sont sensibles, qui peuvent être affectés, ont besoin d'un bon bouclier. Les footballeurs sont très jeunes et sont exposés. Même aux moins de 15 ans, les joueurs ont Twitter et je suis sûr qu'ils obtiennent déjà des insultes ... c'est moche, ça fait bouger la société et le football.
@michaelPollan
Pour beaucoup de gens, c'est ce qui est le plus offensant à propos de la chasse - à certains, dégoûtants: qu'il encourage ou permet de tuer non seulement de tuer mais de prendre un certain plaisir à tuer. Ce n'est pas comme si le reste d'entre nous ne faisait pas face au meurtre de dizaines de millions d'animaux chaque année. Pourtant, pour une raison quelconque, nous nous sentons plus à l'aise avec le meurtre mécanique pratiqué, hors de vue et sans émotion par l'agriculture industrielle.
@walterBenjamin
C'est ainsi que l'on imagine l'ange de l'histoire. Son visage est tourné vers le passé. Là où nous avons perçu une chaîne d'événements, il voit une seule catastrophe qui continue d'empiler des épave et la lance devant ses pieds. L'ange aimerait rester, éveiller les morts et faire entier ce qui a été brisé. Mais une tempête souffle du paradis; Il a été pris dans ses ailes avec une telle violence que l'ange ne peut plus les fermer. Cette tempête le propulse irrésistiblement dans le futur auquel son dos est tourné, tandis que le tas de débris devant lui pousse vers le ciel. La tempête est ce que nous appelons le progrès.
@satishKumar
C'était l'idée du Mahatma Gandhi, passant de la propriété à la relation - voir que la terre ne nous appartient pas. Nous appartenons à la terre. Nous ne sommes pas les propriétaires du pays. Nous sommes les amis du pays, comme les amis de la Terre. Le changement fondamental est dans cette conscience que la terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la terre.