Yann Martel
@yannMartel
C'était aussi incroyable que la lune qui prenait feu.
C'était l'idée du Mahatma Gandhi, passant de la propriété à la relation - voir que la terre ne nous appartient pas. Nous appartenons à la terre. Nous ne sommes pas les propriétaires du pays. Nous sommes les amis du pays, comme les amis de la Terre. Le changement fondamental est dans cette conscience que la terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la terre.
104
syllabes
65
mots
5
phrases
283
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yannMartel
C'était aussi incroyable que la lune qui prenait feu.
@spikeJonze
Je ne veux pas faire de film avant d'avoir une idée que je dois faire. Je ne veux pas faire de film juste pour faire un film.
@seraForte
Vous êtes certainement conscient de vos forces et de vos limites, mais je dirais que je me trompe probablement du côté d'essayer d'aller trop loin et de me décevoir de moi-même et de la façon dont cela se passe.
@zacharyKnighton
'FlashForward' était un rêve devenu réalité. J'avais auditionné pour David Goyer pour 'Blade : Trinity' et je n'ai pas eu le rôle, mais je suppose qu'il est devenu fan.
@natHentoff
Bob Dylan était inconfortable d'être connu comme un chanteur de protestation. Il voulait retourner sur lui-même et faire ce qu'il voulait faire quand il voulait le faire.
@jonForeman
Je pensais que le grand art s'était produit sans argument, et ce n'est peut-être pas le cas. Peut-être les choses qui sont les plus importantes dans cette vie, vous devez vous battre.
@mikeYoung
Je pense que l'équipe pense que c'était un O.K. année. Certains gars ont eu des années de carrière, mais la réalité est que nous ne l'avons pas fait à la fin de la journée.
@idrieShah
S'il vous plaît, pas encore ce que vous avez étudié, combien de temps vous y avez passé, combien de livres vous avez écrits, ce que les gens ont pensé de vous - mais: qu'avez-vous appris?
@davidBaddiel
Cela me donne un cancer d'avoir une idée mais de ne pas le faire. Que je prenne des ennuis pour cela n'est pas aussi important que la nécessité de chasser l'idée.
@mfDoom
J'ai passé 35 ans à grandir aux États-Unis et il avait ses hauts et ses bas.
@howieMandel
J'ai des pensées - des pensées et des rituels envahissants qui doivent - c'est comme un record de saut cassé. Et si ces pensées ou ces déclencheurs m'arrivent à travers peut-être en serrant une main ou juste une pensée ou juste - alors je ne peux pas le dépasser et passer à autre chose.
@williamWestmoreland
C'était un type de guerre avec lequel nous n'avions aucune expérience auparavant. Certaines de nos politiques étaient en quelque sorte des essais et des erreurs de caractère.
@jeanLucGodard
Il faut affronter de vagues idées avec des images claires.
@leReferencementDeInGuk
Ce n'était pas facile d'agir lorsqu'il est vêtu de l'uniforme lourd de hockey sur glace - c'était épuisant.
@griz
Lorsque vous commencez à photographier un spectacle ou à être dans la photographie, vous pourriez penser que c'est cool de voir des gens avec leurs téléphones, comme: «C'est tellement nouveau; Tout le monde se soucie tellement de ce moment, "mais alors ça devient ... banal, tu sais et superficiel. Je pense que les meilleurs moments de ma vie ont été passés sans téléphones.
@waltWhitman
Le passé, l'avenir, la majesté, l'amour - s'ils sont vacants de vous, vous en êtes vacant.
@frederickLenz
Que se passera-t-il dans ces rencontres? Qui sait? Ce ne serait pas très amusant si vous saviez tout cela; Vous regardez une vieille vidéo appelée votre vie.
@steveSabol
J'ai eu beaucoup de chance dans la liberté qui m'a été donnée. Chaque artiste a besoin de deux types de liberté: vous avez besoin de la liberté pour - la liberté pour proposer une idée ou un traitement - et ensuite vous avez besoin de l'autre moitié de la liberté, et c'est à l'abri - quelqu'un dit: «C'est génial. C'est ainsi que je veux que vous le fassiez.
@jayMcinerney
Vous avez décrit le sentiment que vous aviez toujours eu d'être déplacé, de toujours debout de vous-même, de vous regarder dans le monde même que vous étiez dans le monde, et de vous demander si c'était ce que tout le monde se sentait. Que vous croyiez toujours que d'autres personnes avaient une idée plus claire de ce qu'elles faisaient et ne nous inquiétaient pas beaucoup pourquoi.
@toriSpelling
Tout ce qu'il faut, c'est qu'une personne dise que vous êtes moche, et vous vous dites, je suppose que je suis moche. Et c'était tout.
@samBankmanFrit
Il y a quelque temps, j'ai acquis la conviction que notre devoir était de faire tout ce que nous pouvions pour l'utilité globale à long terme du monde.
@jimmyCliff
Je voulais parcourir le monde - je ne sais pas comment cette idée s'est fait dans ma tête, mais je voulais vraiment voir le monde ... villages, villes, pays, je voulais les voir tous.
@libbaBray
J'ai grandi en faisant du théâtre et passé beaucoup de temps en tant que dramaturge. Je pense toujours très visuellement quand j'écris.
@jeanieneFrost
Bien sûr, il n'hésiterait pas avant d'essayer quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant. Il était Vlad Tepesh. Comment pourrait-il échouer?
@richardDawkins
Même s'il était vrai que l'évolution, ou l'enseignement de l'évolution, a encouragé l'immoralité qui n'impliquerait pas que la théorie de l'évolution était fausse.
@montelVontaviousPorter
J'avais l'habitude de dire que le monde était mon guichet automatique.
@robertGreene
Ici à Beacon, j'ai l'impression que c'était la pire année à ce jour. Toute la ville, comme beaucoup de villes d'hiver, est en quelque sorte enracinée en hiver.
@heatherBresch
Quelqu'un à Washington doit être sérieux à l'idée de réparer le code fiscal. C'est ce qui doit arriver.
@solona
Le passé s'est produit, et l'avenir se produira maintenant.
@davidLetterman
J'ai entendu cela aujourd'hui et je pensais que c'était fascinant et intéressant. Le président Bush a deux filles, deux belles filles, et ils peuvent travailler sur la campagne présidentielle de leur père après leur sortie de l'université et j'ai pensé, eh bien, c'est une assez bonne décision parce que dans cette économie, ils ne pourront pas trouver de vrai emplois.