![auteur Bruce Greenwood de la citation Garry Shandling était l'acteur d'un acteur. Il se soucie vraiment de la performance. C'était vraiment intéressant de le voir parler des motifs, de la motivation et des trucs. Il connaît vraiment le métier.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbruce-greenwood-ilTTYqXfk3UrV32NC1ZXhD3nQqBs5qkM08Wl6PABE0tkKxKJUOKEVCthsSsstArDDJNPENlUGsggH8wP7Mu44srerb0NTQBfRFVaoMAuuN9ahfcWTyhQHnBxENkyqbSz.jpg&w=3840&q=100)
Bruce Greenwood
@bruceGreenwood
Garry Shandling était l'acteur d'un acteur. Il se soucie vraiment de la performance. C'était vraiment intéressant de le voir parler des motifs, de la motivation et des trucs. Il connaît vraiment le métier.
C'était l'idée du Mahatma Gandhi, passant de la propriété à la relation - voir que la terre ne nous appartient pas. Nous appartenons à la terre. Nous ne sommes pas les propriétaires du pays. Nous sommes les amis du pays, comme les amis de la Terre. Le changement fondamental est dans cette conscience que la terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la terre.
104
syllabes
65
mots
5
phrases
283
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceGreenwood
Garry Shandling était l'acteur d'un acteur. Il se soucie vraiment de la performance. C'était vraiment intéressant de le voir parler des motifs, de la motivation et des trucs. Il connaît vraiment le métier.
@geneKelly
Ma mère avait obtenu un emploi de réceptionniste dans une école de danse et avait l'idée que nous devrions ouvrir notre propre école de danse; Nous l'avons fait, et il a prospéré.
@josephGordonLevitt
Hollywood a l'idée que les films doivent être stupides. Mais surtout les films pour ou sur les adolescents doivent être vraiment stupides!
@marionRoss
J'ai beaucoup appris en faisant du pont de Brooklyn. J'ai pu faire un pas géant dans la terrible réalité qui était à l'époque. Nous avons vu les voitures de bétail qui ont emmené les gens. Le simple fait de savoir que c'était réel, il serait impossible de ne pas se sentir.
@cherieLunghi
J'ai eu de grandes relations. Trois fois dans ma vie, j'ai ressenti un lien spécial, mais les gens parlent de chercher l'amour comme si c'était comme entrer dans un Starbucks et acheter un café quand vous en avez envie. C'est rare, cette connexion spéciale.
@crisCarter
Larry Fitzgerald, j'ai passé tellement de temps avec lui, il est l'un de mes favoris et l'un des meilleurs.
@ellerySprayberry
Les émissions sont vraiment super parce que vous devenez en quelque sorte une famille si cela se passe pendant des saisons. J'ai commencé à faire plus de trucs de télévision et j'ai vraiment, vraiment aimé ça. Ensuite, j'en ai plus dans les films. Ils sont tous les deux super et j'aime les faire.
@jacobyEllsbury
C'était amusant, d'avoir de la vitesse et de pouvoir sauter. Surtout jouer au football. J'ai joué un récepteur large et un dos défensif.
@kevinStarr
Les Irlandais n'ont pas lu et écrit pendant quelques milliers d'années, et je pense que nous avons développé de bons souvenirs et nous rappeler. Nous avons une idée du détail révélateur. Je les cherche.
@lakeBell
La seule chose que j'aimais chez Noël, c'était les cadeaux; Sinon, cela semblait être une période stressante.
@gabrielByrne
Les cadeaux ne signifient pas vraiment beaucoup pour moi. Je ne veux pas paraître mawkish, mais - c'était la prise de conscience que j'ai beaucoup de gens dans ma vie qui m'aiment vraiment et qui j'aime vraiment.
@emirKusturica
La Yougoslavie était une sorte de superpuissance. Grands films. Beaux romans. Super rock and roll. Nous sommes devenus une superpuissance en basket-ball. Le problème est que les gens devaient s'identifier plus fortement avec lui après Tito et sa façon horrible et délicate de diriger le pays.
@nickKroll
Il y a sans aucun doute des gens qui sont nos invités [dans oh, bonjour] qui sont plus célèbres, mais pour moi, Mel Brooks est la personne la plus célèbre. C'était donc vraiment cool.
@marietteHartley
C'était au mieux une carrière d'achoppement avant les publicités Polaroid. Je pense qu'ils sont définitivement, s'il y a un mot à utiliser, concentré - pardonnez le jeu de mots, parce que je ne veux pas dire que ça - ma carrière.
@geoffreyBarraclough
La seule différence entre le narrateur des affaires contemporaines et l'historien ordinaire est que les jugements moraux sur le présent provoquent des réactions féroces et ont des implications plus immédiatement pratiques que les jugements moraux sur le passé.
@erolAlkan
J'adore l'idée que la personne qui vous signe fait le dossier, parce que vous obtenez ce sens de l'orientation, d'être là à ce point proche.
@fScottFitzgerald
J'ai commencé à réaliser que depuis deux ans, ma vie était un dessin sur les ressources que je ne possédais pas, que je m'étais hypothécaire physiquement et spirituellement jusqu'à la poignée.
@frederickLenz
Le problème est que toute pratique est que c'est une pratique. C'est pourquoi les gens ne gagnent pas. La raison pour laquelle les gens ne gagnent pas est qu'ils sont coincés dans les idées, les habitudes et les façons de voir la vie.
@melGiedroyc
Ce sont souvent les invités que vous ne vous attendez pas à être intéressants qui sont les meilleurs. Sur «Light Lunch», je me souviens d'un invité appelé Ivor Spencer. Il était le Royal Toastmaster et il était super, un très bon temps.
@constanceBakerMotley
En 1962, King était devenu, selon le calcul des médias, le nouveau leader des droits civiques.
@robertoBolano
… J'ai réalisé que mon bonheur était artificiel. Je me sentais heureux parce que je voyais que les autres étaient heureux et parce que je savais que je devais me sentir heureux, mais je n'étais pas vraiment heureux.
@scottHamilton
L'indifférence raffinée est un précepte de psychologie du sport: s'entraîner comme s'il n'y a pas de lendemain et accepter ce qui se passe. Une fois que vous montez sur le terrain, réalisez que ce qui est censé être est censé être.
@shepardFairey
Ce qui m'excite, c'est que, lorsque les choses sont difficiles, les gens deviennent ingénieux, et maintenant avec Internet, les réseaux sociaux et la capacité des personnes qui, dans le passé, avaient été relativement impuissantes, ils ont des outils pour pouvoir diffuser des idées et organiser. L'urgence est là et les outils sont là et je pense que la possibilité de résultats vraiment, vraiment puissants est là. Je pense que tout se brasse, tout bouillonne en ce moment.
@dennisMiller
Ce récepteur était aussi grand ouvert qu'Annabel Chong.
@georgiaOkeeffe
De temps en temps, quand j'obtiens une idée d'une image, je pense, à quel point. Pourquoi peindre ce vieux rocher? Pourquoi ne pas vous promener à la place? Mais je me rends compte que pour quelqu'un d'autre, cela peut ne pas sembler aussi ordinaire.
@lilyJames
Mon premier rôle rémunéré a été mon premier emploi à partir de l'école dramatique, qui était juste William. C'était une émission de télévision de la BBC. J'ai joué Ethel.
@rexSmith
Nous étions un groupe vraiment fou. C'était en '73. J'avais mes cheveux très courts avec une bande blanche au milieu de ma tête. Les guitaristes avaient des cheveux roses. Nous ne jouions pas non plus CBGB, nous jouions à Statesborough, en Géorgie, pour les cow-boys de Penny Beer Night. Nous avions l'habitude de garder les crochettes sur scène lorsque les combats éclatent. C'étaient des temps vraiment sauvages.
@kevinHart
Mon père n'a jamais été marié. Il était en quelque sorte un rouleau. Mais il n'a jamais été irrespectueux. En même temps, même s'il avait des femmes dans sa vie quand j'étais enfant, il n'y avait pas de cohérence.
@marcelDuchamp
Ce qui est curieux à propos de cette moustache et de cette barbiche, c'est que lorsque vous regardez la Mona Lisa, cela devient un homme. Ce n'est pas une femme déguisée en homme; C'est un vrai homme, et c'était ma découverte, sans s'en rendre compte à l'époque.
@spencerRascoff
Maisons - l'idée même de l'accession à la propriété - évoque une forte réaction émotionnelle en chacun de nous.