![auteur Fred Durst de la citation Je suis obsédé par le film. Je suis obsédé par la musique et la production et la réalisation des choses.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffred-durst-5aEaQJzKTo0cvS4VCeB7fY76JBbuDHMnoCx6FlZyAlm24ckZABWtgZ30jID8i0pX0aPI55xO4d5lfi8VxqBJLqHjhq4ty3y1Q1tecNNxp1kmaFAcduKSprznjBANAYbx.jpg&w=3840&q=100)
Fred Durst
@fredDurst
Je suis obsédé par le film. Je suis obsédé par la musique et la production et la réalisation des choses.
J'ai commencé à réaliser que depuis deux ans, ma vie était un dessin sur les ressources que je ne possédais pas, que je m'étais hypothécaire physiquement et spirituellement jusqu'à la poignée.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
147
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredDurst
Je suis obsédé par le film. Je suis obsédé par la musique et la production et la réalisation des choses.
@bobGoff
Je suis tout à fait pour me réunir avec des hommes et des femmes en petits groupes autour des Écritures et de le laisser se laver, mais pour moi, je rencontre les dix mêmes gars depuis 15 ans maintenant, mais nous n'avons pas Une étude biblique tous les vendredis, nous avons une Bible.
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@robertKazinsky
J'avais regardé chaque épisode de «True Blood» dès le début. Les personnages de l'émission étaient dans mon sang, alors quand j'ai commencé, j'étais vraiment préparé. Je me suis assuré que je n'étais pas le nouveau gars posant des questions stupides le premier jour.
@richelleMead
Il se pencha plus près de moi et semblait ensuite choqué en réalisant ce qu'il faisait. «Pourquoi voudriez-vous faire cela? Pourquoi feriez-vous cela pour moi?
@danPlutot
Je suis toute la nouvelle, tout le temps. Pleine puissance, grande tour. Je veux pénétrer lorsque les nouvelles éclatent. C'est mon agenda. Maintenant, respectueusement, lorsque vous commencez à parler d'un agenda libéral et de tous les, citations, `` biais libéraux '' dans les médias, je suis franchement, et je le dis respect mais franchement à vous, je ne sais pas de quoi vous parlez à propos de.
@carnieWilson
J'ai commencé à prendre du poids quand j'avais environ quatre ans et demi et ça est devenu vraiment mauvais quand j'avais environ neuf ans. J'ai fait ballonner. J'avais environ 110 livres.
@irvinDYalom
Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.
@karenFukuhara
J'ai commencé le karaté au collège quand mes parents voulaient que je garde mon frère cadet. Il était un petit trouble, alors ils voulaient que je m'assure que la classe allait bien. J'ai fini par être bien plus que mon frère.
@stevenYun
Je suis coréen-américain. Pas colombien. Mes parents sont de première génération, et je suis comme ... entre les deux, parce que j'ai déménagé ici quand j'avais quatre ou cinq ans.
@monWoolfalk
J'ai commencé à jouer avec la technologie numérique au début de mon travail. J'ai fait des collages numériques avec des chiffres costumés en utilisant les premières versions de Photoshop dans les années 90. J'essayais d'utiliser les technologies numériques nouvellement disponibles pour combiner de vraies personnes et des lieux avec de nouvelles possibilités imaginaires.
@edwardNorton
Je ne suis pas un acteur très méthodologiquement pur. Presque chaque fois que je commence, je me sens complètement en mer. Toujours au début, je me sens vraiment comme une fraude, car je ne sais pas comment commencer.
@abbySunderland
Je suis à cent cinquante milles au large de Cape Horn, les deux automobiles sont brisés et mon bateau dérive vers l'un des morceaux les plus méchants de l'océan sur la face de la terre.
@peteStark
Je suis un gentleman âgé. Je n'ai pas participé à un combat impliquant des contacts corporels depuis 60 ans. Regardez, je tombe en essayant de mettre mes sous-vêtements le matin.
@johnPerryBarlow
Je suis membre de cette moitié de la race humaine qui est enclin à diviser la race humaine en deux types de personnes. Ma ligne de division se déroule entre les personnes qui ont envie de certitude et les gens qui font confiance.
@dwayneJohnson
J'adorerais faire une comédie musicale. Je suis connu pour avoir un bon pas ou deux. Je suis à moitié samoan, vous savez, et une partie de notre culture est de chanter et de danser quotidiennement.
@guillermoEBrown
Je suis de New York. J'ai grandi là-bas. J'ai grandi dans le comté de Westchester, la banlieue. Pour moi, c'était toujours le meilleur des deux mondes. J'ai eu la chance d'avoir un endroit où je pouvais pratiquement pratiquer les tambours imperturbés. De toute évidence, il y avait des plaintes de voisin, mais pas très souvent, et je pouvais aller facilement en ville par moi-même ou avec mes parents.
@dHLawrence
Comment commencer à éduquer un enfant. Première règle: laissez-le tranquille. Deuxième règle: laissez-le tranquille. Troisième règle: laissez-le tranquille. C'est tout le début.
@timothyFCahill
Je suis béni de ne pas être content. Chaque fois que je travaille avec des enfants, ce qui me passionne, je veux qu'ils sachent que, oui, deux coupes du monde, deux coupes asiatiques, mais je l'ai fait à la dure.
@jewelStaite
J'ai commencé à faire des choses comme «Flash Forward», où j'étais la fille-nette-porte, puis, j'ai fait un spectacle intitulé «Higher Ground», où j'ai joué cette fille sarcastique vraiment méchante. Puis «Firefly» s'est produit, et tout le monde m'a à nouveau considéré comme cette fille pétillant, douce fille-nette-porte.
@emilyWickersham
Je suis originaire de New York, et mon style emboîte le pas. Depuis que j'ai vécu à L.A., j'ai l'impression d'être devenu beaucoup plus décontracté.
@johnCurrin
J'aimerais faire passer le sexe avec, mais j'ai réalisé que je n'en ai pas fini avec ça. Vous ne devriez jamais changer de travail - vous devez travailler à mort une idée. Je trouve souvent que les meilleures choses se produisent lorsque vous êtes vers la fin.
@wilsonCruz
J'ai toujours été attiré par des histoires d'amour. En grandissant, je dévorerais des films comme «Moonstruck», «Ghost», «Love and Basketball» et «Love, Jones», remplaçant les amoureux de mon imagination par deux hommes.
@garyNuman
Je verrais une personne âgée dans la rue et commencerais à pleurer. Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient faire face, sachant qu'ils ne restaient plus longtemps. Ce serait comme des dominos, puis le dernier est tombé et je suis un petit tas sur le sol. Les médecins m'ont mis en antidépresseurs pendant quelques années.
@robertJordan
Depuis le moment où un garçon Aiel devient un homme, il ne chantera rien d'autre que des chants de combat, ni leur chant pour les tués. Je les ai entendus chanter sur leurs morts et sur ceux qu'ils ont tués. Cette chanson est celle pour faire pleurer les pierres.
@jerrySaltz
Je remarque une nouvelle approche de la création d'art dans les récentes spectacles de musée et de galerie. Il s'est concentré sur le focus du nouveau musée `` Younger Than Jesus '' l'année dernière et a traversé la Biennale de Whitney, et je le vois fleurir et porter ses fruits dans `` Greater New York '', `` Moma P.S. 1 Extravagance de deux fois une décennie de talents locaux émergents.
@bigBoi
Je veux faire de la musique et passer du temps avec ma famille. Je suis sous les projecteurs depuis si longtemps que je cherche quelque chose de différent.
@kevinKnox
Je vais devoir le travailler, concourir pour cet endroit de départ, concourir pour ce travail. Je suis prêt à venir travailler, prêt à concourir et à aller chez les gens dans la pratique afin que je puisse avoir cette capacité à commencer dans la formation de départ.
@phoebeDynevor
Je suis sûr que beaucoup de gens vont dans cette industrie assez aveugle quant à ce que ce sera. Il y a beaucoup de rejet, mais je le savais. Mes parents ont été super soutien, ils m'ont dit depuis le début: «Continuez.