Meredith Brooks
@meredithBrooks
Je ne veux pas dire que c'est égoïste, mais je n'écris pas de duvet. Je n'écris pas pour les enfants de 8 ans. Je suis une femme et je suis une fille rock.
J'adore la femme puissante qui est compliquée. Il n'y a pas de poussée pour être une chose ou une autre chose. Tout est humain. C'est ce que vous recherchez en tant qu'acteur: des personnages écrits et représentés de la manière la plus humaine possible.
75
syllabes
44
mots
4
phrases
194
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meredithBrooks
Je ne veux pas dire que c'est égoïste, mais je n'écris pas de duvet. Je n'écris pas pour les enfants de 8 ans. Je suis une femme et je suis une fille rock.
@joyceBrothers
Certains hommes sont auto-fabriqués, mais la plupart sont le travail révisé d'une femme et d'une enfants.
@sharonStone
Ce que j'ai appris, c'est qu'il n'y a aucun rôle pour les femmes qui ne seront pas dans la quarantaine. Pour les femmes qui seront dans la quarantaine, il y a une tonne de travail.
@milesMillar
Nous connaissions le travail de Terry Brooks, mais nous n'avions pas lu les livres de Shannara. Donc, ils nous ont envoyé le livre pour lire et nous avons adoré l'histoire et les personnages. Nous pensions que cela ferait une saison de télévision très convaincante. Nous nous disions: "Quelqu'un va faire ça. Pourquoi ne le faisons-nous pas?"
@theodoreWhite
Aller à l'encontre de la pensée dominante de vos amis, de la plupart des gens que vous voyez chaque jour, est peut-être l'acte d'héroïsme le plus difficile que vous puissiez accomplir.
@markParker
Ma femme va dire: «Vous savez, vous dessinez une chaussure en ce moment. Je fais ça tout le temps.
@joeyBishop
Une conductrice a brûlé un feu rouge. Le flic l'a arrêtée et a dit, Madame, n'avez-vous pas vu ce feu rouge ? La femme a dit : Vous en avez vu un, vous les avez tous vus.
@jeanChatzky
Les femmes prennent moins de risques financiers que les hommes, mais pas parce que nous sommes wusses. Les deux sexes sécrètent l'ocytocine de l'hormone dans des situations stressantes, mais les femmes en sécurissent davantage, ce qui nous aide à rester plus calmes.
@sherilynFenn
Quand j'ai lu le script, je me disais, bonjour, femme dans une boîte. J'ai dû explorer cela jusqu'à la fin.
@saoirseRonan
Je n'ai certainement pas l'impression d'être désespéré de fuir un tournage. J'adore l'agitation. Tout est en quelque sorte fou juste avant une prise, puis il s'installe, et vous avez ces deux minutes de magie. J'adore ça dans le film.
@skylarAstin
J'ai adoré faire des lumières vives de Cee Lo dans la grande ville. C'était définitivement un de mes favoris, parce que j'aime devenir tout émouvant. Et une seconde proche serait le bon tour de Flo Rida, parce que je pouvais rapper, ce que je n'ai jamais vraiment fait auparavant.
@maddieMarlow
Nous avons joué «Girl in a Country Song» devant Scott Borchetta, et il a adoré.
@soniaSanchez
Et j'ai pleuré… pour toutes les femmes qui ont étendu leur corps pour des civilisations, seulement pour trouver des ruines.
@sherrilynKenyon
Je suis allé dans beaucoup de Wraiths, et il ne se sent pas non plus. C’est une sensation étrange. Comme l'homme enveloppé dans le mal. - Caleb «Oh, super. Notre entraîneur est un cochon dans la femme pour Satan. » - Pseudo
@maggieQ
Mon objectif lorsque je fais mon spectacle est de faire un spectacle pour les femmes. Je ne fais pas de spectacle pour les hommes.
@terriEApter
Le mythe de l'indépendance de la mère est abandonné en milieu de vie alors que les femmes apprennent de nouvelles routes autour de la mère - la mère sans et la mère à l'intérieur. Une fille de mi-vie peut se réengager avec une mère ou mettre de nouveaux contrôles sur les soins et fixer des limites à aimer. Mais quoi qu'elle fasse, l'histoire de son enfant n'est jamais terminée.
@fallonSherrock
Dans le sport lui-même, tout va bien, mais en ligne, j'ai eu des commentaires sexistes constants en disant que les femmes ne sont pas aussi bonnes que les hommes.
@yasmineBleeth
J'adorerais faire des sitcoms. Je pense que je suis sacrément drôle.
@seananMcguire
J'adore la communauté Filk. C'est la partie la plus accueillante de Fandom que j'ai jamais rencontrée, et Filk m'a sauvé la vie beaucoup de fois quand j'étais adolescent.
@ritaOra
J'adorerais aller sur un safari - [je n'ai] jamais été sur un safari.
@soniaRykiel
Une femme et une robe, bien souvent, se battent l'une contre l'autre parce qu'elles ne sont pas au même endroit. Parfois, vous voyez la femme déplacer la ceinture. Elle s'approprie la robe. Elle a besoin de ça. Sinon, la robe n'existe pas.
@laurellKHamilton
Je savais à partir du moment où je vous ai entendu, au moment où j'ai vu l'arme et j'ai réalisé que cette charmante et petite femme était le bourreau, que vous ne mourriez jamais en attendant que je vous sauve - que vous vous sauveriez.
@solangeKnowles
Beyonce adore mon petit garçon. Elle le prend partout.
@varunSharma
J'adore faire sourire les gens et rire.
@naliniSingh
Tu ne me crains pas ", a-t-il dit maintenant. Elle n'était pas assez stupide pour mentir." Je suis pétrifié. Mais je pense que vous ne m'avez pas fait venir dans ce sens juste pour que vous puissiez me pousser du toit.
@ritaOra
J'adore les jolies choses, que ce soit de l'art, une chanson ou une paire de chaussures.
@johnFrenchSloan
Soyez sensible à vos erreurs. Mettez-le sur le mur pendant quelques semaines. Il se peut que vous puissiez en savoir plus sur l'étude de votre propre travail que des autres.
@jesusNavas
J'ai une femme et un jeune bébé, et les avoir avec moi en Angleterre m'aidera à m'installer.
@waltKelly
Les deux possibilités de Thar: Thar est la vie dans l'univers qui est plus intelligent que nous, ou nous sommes la vie la plus intelligente de l'univers. Quoi qu'il en soit, c'est une puissante pensée qui donne à réfléchir. (Porkypine)
@priyanshuChatterjee
J'adorerais faire partie d'un film intéressant et divertissant dans lequel je brille comme jamais auparavant.