Tanushree Dutta
@tanushreeDutta
Tous ceux qui s'enfuient vers des ashrams, pensant qu'ils font quelque chose de génial ne font que des tâches quotidiennes là-bas - cuisiner, jardinage, etc. Après tout, l'endroit doit être exécuté.
Tout mon travail vient de la perception. J'ai continué à voir des choses qui couvaient en moi. Je ne suis pas un artiste géométrique.
39
syllabes
24
mots
3
phrases
102
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tanushreeDutta
Tous ceux qui s'enfuient vers des ashrams, pensant qu'ils font quelque chose de génial ne font que des tâches quotidiennes là-bas - cuisiner, jardinage, etc. Après tout, l'endroit doit être exécuté.
@pushaT
À venir, vous avez [de nouvelles] baskets et vous avez dû courir dehors pour vous assurer que tout le monde a vu. C'était exposé. Cela fait partie de la culture du hip-hop, une partie de l'esprit compétitif du hip hop. Ce n'est pas nouveau, je ne pense pas que ce soit nouveau.
@johnKennethGalbraith
L'argent est une chose singulière. Il se classe avec amour comme la plus grande source de joie de l'homme. Et avec la mort comme sa plus grande source d'anxiété. Dans toute l'histoire, il a opprimé presque toutes les personnes de deux manières: soit il a été abondant et très peu fiable, soit fiable et très rare.
@rASalvatore
Parce que tout ce que nous saurons dans cette vie provient de nos relations avec ceux qui nous entourent. Parce qu'il n'y a rien de matériel qui mesure les actifs incorporels de l'amour et de l'amitié.
@rajneesh
Aucune armée n'est nécessaire, aucune arme n'est nécessaire, aucune nation n'est nécessaire, aucune religion n'est nécessaire. Tout ce qui est nécessaire, c'est un peu de méditation, un peu de silence, un peu d'amour, un peu plus d'humanité ... juste un peu plus, et l'existence deviendra parfumée avec quelque chose de si unique et nouveau que vous devrez trouver une nouvelle catégorie pour ça.
@jerryWeintraub
Je suis un bon invité de fête ... le problème est que j'ai l'impression de travailler tout le temps. "Donnez-nous une histoire d'Elvis Presley! Donnez-nous une histoire de Frank Sinatra!"
@meganPhelpsRoper
Même si j'avais 27 ans quand je suis parti, j'étais toujours largement traité comme un enfant, parce que je n'étais pas marié. Mes parents, ma mère spécifiquement, savaient où j'étais et ce que je faisais à tout moment.
@savionGlover
Je suis heureux que les gens me considèrent comme la plus grande danseuse de taps qui ait jamais vécu. Mais c'est juste une rumeur. Parce que le plus grand danseur qui ait jamais vécu sait tout, et je ne le fais pas. Je continue d'apprendre. J'ai encore beaucoup de travail à faire.
@tabou
J'ai grandi dans une communauté principalement asiatique et mexicaine, et parce que j'ai fait des breakdance et un poplock et tout ça, j'ai eu beaucoup de critiques: "Tu es mexicain, pourquoi faites-vous cela?"
@ryanMurphy
Voici la chose: quand vous dites à quelqu'un: «Je t'aime. J'ai toujours aimé votre travail, et je veux montrer aux gens un côté différent de vous: "C'est une sorte de chose intéressante que dans mon cas, j'ai eu beaucoup de chance, où ils sont comme" OK ".
@neilGaiman
Tout doit être intrinsèque en termes d'intrigue de la même manière, pour utiliser l'analogie de Linda Williams mais pour le déplacer un peu, en tant que comédies musicales - dans de vieilles comédies musicales, comme dans une vieille comédie musicale Cole Porter, vous obtenez l'action, alors ils le font Une chanson, qui reflète un moment - tout s'arrête pendant que c'est chanté - puis vous redémarrez. Ces jours-ci dans la plupart des comédies musicales, l'intrigue continue de se déplacer dans la chanson. Je pense que ce serait bien si quelqu'un construisait de la pornographie où le sexe continue de vous propulser à travers l'histoire.
@tabithaBrown
La communication est tout. Parler de nos sentiments, partager nos sentiments, s'asseoir ensemble et avoir des conversations à une table. Nous avions l'habitude de faire ça quand je grandissais, vous savez. Nous nous sommes assis à table ensemble et nous avons eu des conversations sur notre journée ou sur notre semaine.
@marcNewson
Je suis tellement immergé dans mon petit monde que je ne m'assois pas souvent et je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Cela m'étouffe vraiment quand les gens me reconnaissent. Évidemment, je ne suis pas une star de cinéma, mais même dans une exposition de design ou une exposition d'art, si quelqu'un vient vers moi, je suis en quelque sorte surpris. Je ne me pense pas comme ça. Mais si je peux avoir un effet sur les jeunes designers, c'est génial - en particulier les jeunes designers venant d'Australie. Les Européens ont grandi avec le design. Le reste d'entre nous vivait sur des informations d'information.
@lilUziVert
Je me souviens, quand j'ai frappé pour la première fois, j'écrivais des raps. Je n'écris pas du tout des raps; Je me suis arrêté tôt. Je ne sais pas - il semble que chaque jour je trouve quelque chose d'un peu plus facile.
@patriciaPolon
Nous avons tous une «voix» à l'intérieur d'où viennent toutes les pensées inspirées. Quand je parle aux enfants et aux aspirants écrivains, je leur demande toujours d'éteindre la télévision et d'écouter cette voix en eux.
@lionelSosa
Soyez fier de votre culture latino et faites le meilleur travail que vous puissiez faire, et vous réussirez toujours.
@michaelBall
J'adore faire des personnages qui surprennent les gens et montrer ce que je suis, qui est un acteur, avant tout.
@oTGenasis
Personne ne veut s'asseoir là et étudier les paroles tout le temps, en rentrant du travail quand ils ont juste reçu leur chèque après un long quart de travail. Ce n'est pas la même chose. Tout le monde veut juste être heureux de la vie.
@spikeJonze
Je ferai toujours des films pour les studios, mais mon processus d'édition sera beaucoup plus éloigné du système de studio. Parce que je ne le comprends pas. Je ne comprends pas tout le truc des tests de test. Ce n'est pas ainsi que je veux faire des films. Donc, si c'est comme ça qu'ils le font, alors je ne pense pas que je veux le faire.
@kyleKuzma
Je pense que je peux apporter à la polyvalence NBA. J'ai l'impression que la ligue va vers quatre hommes qui peuvent passer, dribbler, tirer, rebondir, défendre. Je pense que je peux faire tout cela et apporter cela à la table au plus haut niveau.
@flannObrien
Je veux dire que si un fil est grand ou petit, j'aime l'entendre bien dire. J'aime rencontrer un homme qui peut prendre la main pour raconter une histoire et ne pas en faire une boule pendant qu'il y est. J'aime savoir où je suis, tu sais. Tout a un début et une fin.
@tyga
Juste pour rester concentré sur mon chemin et non sur le chemin dans lequel les autres ou les médias veulent me mettre. Juste pour rester concentré sur ma vision, parce que je mets ce que je veux que les gens sachent sur moi. Tout le reste est ce que les médias éteignent.
@sherrilynKenyon
Mais ne vous laissez jamais oublier que la personne que vous vous souciez remplit un vide que personne d'autre n'a jamais et que si la vie avec elle peut parfois sucer, ces moments où cela ne vaut pas toute l'aggravation de tomber dans le toilettes et être trempé lorsque vous êtes à moitié endormi.
@swamiVivekananda
Pensez-vous que ces enfants sannyasi de Sri Ramakrishna naissent simplement pour s'asseoir sous des arbres éclairant des dhuni-fires? Chaque fois que l'un d'eux prendra un travail, les gens seront étonnés de voir leur énergie. Apprenez d'eux comment travailler.
@jonPertwee
Le courage n'est pas seulement une question de ne pas avoir peur, vous savez. C'est avoir peur et faire ce que vous avez à faire de toute façon.
@loudonWainwrightIii
J'ai une chanson intitulée "Men". Je veux dire, la virilité et essayer d'être un, et échouer comme un seul, et essayer d'être un mari et un père, et échouer à cela. J'adore l'échec. Ce sont des trucs à qui je pense tout le temps de ma vie, donc cela aurait de même le sens pour moi d'écrire à ce sujet.
@marcusAurelius
Si vous vous séparez. . . Tout ce que vous avez fait dans le passé, tout ce qui vous dérange sur l'avenir. . . Et appliquez-vous à vivre la vie que vous vivez - c'est-à-dire que le présent peut vivre tout le temps qui vous reste jusqu'à votre mort dans le calme, la bienveillance et la sérénité.
@margaretAtwood
J'ai aimé enseigner. J'ai aimé les étudiants. Le fait de devoir formuler mes idées sur la littérature les a rendus plus clairs. Je n'ai pas particulièrement apprécié les aspects les plus bureaucratiques du travail. Cependant, si vous enseignez avec ferveur, votre énergie et votre temps sont utilisés à un rythme très élevé.
@mattBesser
J'ai grandi dans les années 80, lorsque Breaking était cool, puis il est devenu ringard dans les années 90, et il est redevenu cool avec toutes ces équipes de danse B-Boy chorégraphiées.
@swamiVivekananda
Le changement est toujours subjectif. Tout au long de l'évolution, vous constatez que la conquête de la nature vient par changement dans le sujet. Appliquez cela à la religion et à la moralité, et vous constaterez que la conquête du mal vient par le changement dans le seul subjectif. C'est ainsi que le système advait obtient toute sa force, du côté subjectif de l'homme.