Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Parfois, j'étais d'humeur à écrire une chanson comme si j'écrivais dans mon journal et révéler certaines parties de moi que j'étais prêt à révéler.
L'existence de l'écrivain est d'écrire et d'écrire, c'est dire la vérité.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Parfois, j'étais d'humeur à écrire une chanson comme si j'écrivais dans mon journal et révéler certaines parties de moi que j'étais prêt à révéler.
@elizabethCadyStanton
Les hommes qui peuvent, lorsqu'ils souhaitent écrire un document, s'arrêtent pendant des jours avec leurs pensées et leurs livres, ne savent pas que les difficultés qu'une femme doit surmonter pour retirer une production tolérable.
@karenThompsonWalker
J'ai envie d'écrire un livre, il y a toujours une version dans votre tête qui est une version incroyable, mais vous écrivez la version que vous pouvez écrire.
@masamiSaionji
À l'origine, chaque être humain est une existence complète et parfaite. En même temps, nous vivons chacun dans la seule grande perfection à grande échelle.
@rachelKushner
Quand je vois des choses dans le monde qui me sautent, je veux les utiliser dans la fiction. Peut-être que chaque écrivain le fait. Cela dépend simplement de ce que vous prétendez ou approprié comme le vôtre.
@rachelCusk
De quel autre adulte se dit comment faire leur travail si souvent en tant qu'écrivain?
@morganNeville
J'avais travaillé sur des documents musicaux pendant des années. C'était comme écrire un roman. Au moment où je suis arrivé à Keith Richards, j'avais envie de faire un croquis.
@karinSlaughter
Les gens oublient que les écrivains commencent à être des lecteurs. Nous aimons tous quand nous trouvons une lecture formidable, et nous voulons informer les gens.
@annMaxwell
Non seulement il est acceptable pour une femme d'écrire sur un dur à cuire, mais cela pourrait même aider à le vendre.
@paulAuster
Je pense que la plupart des écrivains ne peuvent pas vraiment penser à leur travail sans une sorte de répulsion. Et je pense que c'est probablement pourquoi nous continuons à revenir et à essayer à nouveau, en essayant de faire mieux à chaque fois.
@bibiBourelly
Un écrivain est un artiste. Ils créent des choses à partir de l'air.
@davidCross
Je n'ai jamais écrit de blagues. Je veux dire, j'écrirai des choses sur un morceau de papier et je les riffons sur scène.
@natsuoKirino
J'ai commencé à écrire des romans juvéniles vers 1985. Je n'y ai jamais vraiment pensé comme une carrière, mais plus comme un moyen de gagner ma vie.
@janetBurroway
Rejetez sans regret qui semble sur la réflexion malheureuse, terne, destructrice ou non pertinente pour votre vision. Il est tout aussi important de pouvoir discriminer entre les critiques utiles et inutiles que pour pouvoir écrire.
@kristenLamb
Il faut beaucoup de courage pour écrire de grands livres. Trouvez votre courage et trouvez votre voix.
@henryRollins
Il est bon de pouvoir y faire face [de colère] en quelque sorte à part boire, combattre, écraser des voitures, frapper votre enfant, votre femme, votre mari, votre autre. Pinceau, stylos, caméras de cinéma, guitares, microphones, machines à écrire - ce sont de bonnes choses. Poids. Ce sont des moyens positifs, de bons moyens de faire face à la colère, à la frustration, à l'aliénation, à la rage. Parce que toutes les autres façons ne font que blesser les gens.
@ruthJones
Écrire un roman est solitaire, mais cela ne me dérange pas.
@caoYu
Pour un écrivain, la vie est toujours trop courte pour écrire. Je ferai de mon mieux pendant ce qui reste de ma vie.
@carolynChute
Si je peux écrire, je peux prendre un certain contrôle alors que tant autour de moi est bouleversant.
@nickThune
Les gens peuvent écrire des blagues cinq minutes après un grand événement mondial et que des centaines de milliers de personnes les lisent en 10 minutes. Alors qu'avant d'écrire une blague, vous ne savez pas si quelqu'un le touche vraiment ou non, et vous le dites sur scène la nuit suivante. Pour l'écriture de blagues, cela a changé les choses.
@martinMcguinness
Partons à côté d'eux dans un autre tas toutes les injustices qui existent dans l'État du Nord.
@woodyAllen
Quand on choisit d'être écrivain, psychologiquement, il y a une raison à cela parce que vous aimez l'isolement et vous aimez être seul et vous êtes par nature timide.
@vanMorrison
J.P. Donleavy - Maintenant, il est un écrivain avec lequel je suis cohérent. Il a écrit des livres avec lesquels je peux certainement me connecter. Il a des idées incroyables que d'autres personnes ont manquées. Même avec ses descriptions d'Irlande du Nord.
@erichFromm
L'Américain moyen a séparé sa vie privée de son existence en tant que membre de sa société et laisse cela aux spécialistes du gouvernement pour s'occuper.
@johnWhaite
J'ai grandi dans une ferme, donc j'ai toujours joué à la nature, aux animaux et aux choses plus simples de la vie - cette simple existence.
@margaretDrabble
Il y a des écrivains qui ont trop écrit. Il y en a d'autres qui ont suffisamment écrit. Il y a encore d'autres qui n'écrivaient rien de plus pour satisfaire leurs admirateurs, et Jane Austen en fait certainement partie.
@alanZweibel
Les écrivains ont de la chance. Quelle que soit l'humeur, peu importe le désir, l'écrivain peut utiliser ses mots pour se connecter à tout monde qu'il souhaite visiter.
@andreNafffifSahely
On ne peut pas simplement décider d'écrire de la poésie apolitique, dans la façon dont on décide de boire de la limonade au lieu du thé, c'est beaucoup plus subliminal que cela.
@juanGoytisolo
En période où la foi religieuse ou politique ou l'espoir prédomine, l'écrivain fonctionne totalement à l'unisson avec la société et exprime les sentiments, les croyances et les espoirs de la société en parfaite harmonie.
@bonnieJoCampbell
En fait, quand j'ai finalement réalisé que j'allais vraiment écrire, quand j'avais environ trente-quatre ans, je travaillais sur mon doctorat. en mathématiques. J'étais sur le point de gagner mon maître en cours de route, mais je savais que quelque chose n'allait pas parce que je me suis retrouvé à pleurer tout le temps.