Neil Warnock
@neilWarnock
La façon dont je suis, la plupart de mon temps en tant que manager, a mis les incendies et je n'aime pas traiter avec les présidents et les propriétaires, mais je sais que cela fait partie de mon travail.
J'aime me coucher tôt.
6
syllabes
4
mots
1
phrase
16
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilWarnock
La façon dont je suis, la plupart de mon temps en tant que manager, a mis les incendies et je n'aime pas traiter avec les présidents et les propriétaires, mais je sais que cela fait partie de mon travail.
@jakeShimabukuro
Il n'y a rien que j'aime mieux que de parler aux enfants, de partager la musique avec eux. Pour vous rapporter à eux, vous devez jouer des chansons qu'ils connaissent.
@corneliaFunke
Le monde était un endroit terrible, cruel, impitoyable, sombre comme un mauvais rêve. Pas un bon endroit où vivre. Ce n'est que dans les livres que vous pourriez trouver la pitié, le réconfort, le bonheur - et l'amour. Les livres aimaient quiconque les a ouverts, ils vous ont donné la sécurité et l'amitié et n'ont rien demandé en retour; Ils ne sont jamais partis, jamais, même lorsque vous les avez mal traités.
@lesAspin
Il y a une certaine sympathie ici pour le problème de l'administration Bush, c'est-à-dire qu'ils aimeraient se débarrasser de Saddam Hussein et ils aimeraient que les Kurdes soient autonomes.
@giovanniRaboni
Il y a une grande liberté de formes et d'intonations dans la poésie de Luigi Fontanella. Il ne prend pas une position formelle forte; Sa poésie divertit des moments de récit familier presque prosélike ainsi que des moments de puissants tensions lyriques. Il y a un mouvement des extrêmes, de la tonalité puissante à l'atonalité proche, et j'aime beaucoup ça; C'est une position qui attrape très efficacement l'esprit qui rend le travail dans la poésie possible de nos jours.
@brianMcknight
Il n'y a qu'une seule chose que tout le monde dans ce monde a en commun: que vous vouliez aimer quelqu'un et que vous voulez être aimé en retour.
@marilynMonroe
Il y a un besoin de solitude, que je ne pense pas que la plupart des gens réalisent pour un acteur. Il s'agit presque de certains types de secrets pour vous-même que vous ne laissez pas le monde entier seulement un instant, lorsque vous agissez. Mais tout le monde vous tire toujours. Ils aimeraient tous une sorte de vous.
@phillipaSoo
Il y a une très vieille tradition d'acteurs de théâtre se maquillant. C'est comme mettre votre masque. Il y a un élément de narration qui y est impliqué - vous mettez votre personnage lorsque vous vous maquillez. Du moins, c'est comme ça que j'aime le regarder.
@suzanneCollins
Alors quelque chose d'inattendu se produit. Au moins, je ne m'attends pas à ce que je ne pense pas au district 12 comme un endroit qui se soucie de moi. Mais un changement s'est produit depuis que je suis intervenu pour prendre la place de Prim, et maintenant il semble que je suis devenu quelqu'un de précieux. Au début, puis un autre, presque tous les membres de la foule touchent les trois doigts du milieu de leur main gauche à leurs lèvres et me le tient. C'est un geste ancien et rarement utilisé de notre district, parfois vu lors des funérailles. Cela signifie merci, cela signifie l'admiration, cela signifie au revoir à quelqu'un que vous aimez.
@karenMarieMoning
Alors pourquoi sa langue dans ta bouche? Effectuait-il un test clinique de votre réflexe de bâillon? "Il a souri, mais pas bien." Comment est votre réflexe de bâillon, Mme Lane? Êtes-vous un déclencheur de cheveux? "Barrons aime utiliser des insinuations sexuelles pour essayer de m'arrêter. Je pense qu'il s'attend à ce que la belle-Belle du Sud bien élevée en moi pense et reculer. Parfois, je pense que je ne pense pas, mais je ne fais pas t Bref-off. "Je suis un sciver, si c'est ce que vous demandez." Je lui ai flashé un sourire trop doux. "Je ne me suis pas regardé vers moi. Je pense que vous êtes un hannage. Sa langue était à mi-chemin de la Chine et vous le preniez toujours. "" Jaloux?
@tildaSwinton
Il y a une chose que je pense vraiment entendre, quand quelqu'un dit: "Ce n'est pas mon genre de film, je ne veux pas aller voir ça ..." Je ne le crois pas, je ne crois pas que ce soit possible Écoutez tout un genre de cinéma - "Oh je n'aime pas les films sous-titrés", ou "Je n'aime pas les films en noir et blanc", ou je n'aime pas les films réalisés avant ou après, une certaine date "- je ne le croyez pas.
@carolineGhosn
Il y a cette pression pour jouer dans la vingtaine - je pense qu'elle provient de toute cette préfiguration générationnelle qui suppose qu'il y aura une toute autre couche de choses à craindre dans la trentaine.
@adamGoodes
Il n'y a rien, aujourd'hui, qui m'excite, ou cela me fait penser que j'aimerais être de retour dans les cercles AFL. Je n'ai aucun intérêt. Aucun intérêt. Mon amour pour le jeu est mort en moi au cours de ces dernières années de moi.
@ciara
Il y a des chansons où vous vous dites: «J'aime vraiment cette chanson» et cela n'a tout simplement pas fonctionné comment vous le pensiez. C'est la vie. Vous en gagnez un peu, vous en perdez un peu. Vous ne pouvez pas vous attarder dessus. Je ne peux pas m'inquiéter du passé.
@timHecker
Il y a une limite de toute forme de représentation; C'est la même chose à propos de l'écriture sur l'art visuel. Je pense toujours qu'il est utile pour les gens de réfléchir à des choses de manière plus profonde et d'utiliser des adjectifs même s'ils ne sont pas suffisants, vous savez? Je trouve toujours intéressant les termes qu'ils utilisent pour se référer à l'œuvre. C'est toujours différent, et c'est un peu intrigant. Parfois, ce sont des clichés, mais souvent, ce sont des moyens vraiment créatifs de paraphraser ou de reformater ce qu'il faut signifier semble autre chose. J'aime ça, personnellement.
@toddBarry
Il y a certaines choses qui sont probablement trop méchantes. Je n'aime pas particulièrement les grosses blagues. Ce genre de me dérange. Mais je suppose que ce que j'essayais de dire, c'est que si je disais que je ne ris jamais, vous pourriez probablement creuser et trouver une situation où j'ai ri. J'essaie de ne pas être un hypocrite avec celui-là. Je trouve que lorsqu'il y a une controverse à propos de quelqu'un qui dit quelque chose d'offensant, je prends généralement l'angle de "eh bien, je ne sais pas si c'était offensant; ce n'était tout simplement pas drôle." Je ne fais généralement pas haleter, "Oh mon Dieu!" Je pense que les gens ont été rasés sur les charbons ces derniers temps.
@finnJones
Il y a un cinéaste documentaire appelé Werner Herzog, qui est un cinéaste allemand. Je creuse vraiment ses affaires, j'aimerais discuter avec lui.
@andySerkis
Il n'y a pas de rimes ni de raison, en fait. Cela dit, vous savez, car il y a des gens qui sont absolument résolus dans leur processus et ils peuvent toujours trouver un excellent travail. Mais (quoi) j'aime et c'est la même chose, je suppose que, car je suis devenu plus un père de famille, j'aime, j'aime une atmosphère où elle, vous savez, n'a pas besoin de conflit pour obtenir de bons résultats.
@gilesCoren
L'homme le plus compétitif du monde, mon père. Ne nous laisserait pas gagner à Monopoly ... il ne ferait aucun retenti pour ses enfants. Ma sœur est également très, très compétitive, mais elle est plus inquiet que je ne suis aimé. Elle le cache donc. J'essaie de faire de ma compétitivité une partie de mon charme.
@charlesBukowski
Il n'y a rien de tel que l'intimité. Tu sais, j'aime les gens. C'est bien qu'ils aiment mes livres et tout ça ... mais je ne suis pas le livre, tu vois? Je suis le gars qui l'a écrit, mais je ne veux pas qu'ils viennent et jettent des roses sur moi ou quoi que ce soit. Je veux qu'ils me laissent respirer.
@aliceOswald
Il y a beaucoup de rage dans ma tête. J'aime la friction qui signifie qu'il n'y a rien de relaxant dans l'écriture d'un poème. Je ne peux pas me permettre de me détendre dans aucun domaine de la vie. Vous devez garder vos sens éveillés à toute la complaisance qui se déclenche - en particulier pour les anglais.
@giovanniRaboni
Il y a une grande liberté de formes et d'intonations dans la poésie de Luigi Fontanella. Il ne prend pas une position formelle forte; Sa poésie divertit des moments de récit familier presque prosélike ainsi que des moments de puissants tensions lyriques. Il y a un mouvement des extrêmes, de la tonalité puissante à l'atonalité proche, et j'aime beaucoup ça; C'est une position qui attrape très efficacement l'esprit qui rend le travail dans la poésie possible de nos jours.
@harnaamKaur
Il y a tellement de gens qui ne passent pas assez de temps à s'aimer et il y a tellement de gens qui traversent tant de difficultés. Je voulais faire des trésors de marque dans l'endroit où les gens peuvent réellement se lever et parler - j'ai donné une plate-forme à d'autres personnes pour exprimer leurs opinions. Avec ma marque, je vais dans différents endroits comme les centres de jeunes et les collèges pour promouvoir la confiance corporelle. Je suis un activiste anti-intimidation, donc j'en parle également et j'aime organiser des événements comme celui-ci où je suis en mesure de promouvoir des choses aussi incroyables.
@libertyRoss
Il y a un jean pour tout le monde. Et j'en suis un fan. J'adore un jean et j'aime toutes ces tours dessus. J'adore un Balmain Jean imprimé, ou un Givenchy, et j'adore les imprimés, j'aime que vous puissiez vous amuser avec tout, vous savez, s'habiller.
@malcolmForbes
Il y a une corvée post-Christmas que j'aime écrire des lettres de remerciement .... beaucoup d'entreprises pour de nombreuses raisons raisonnables, je suppose, ont une politique contre l'envoi de cartes de Noël même, peu importe les choses, à Christmastime. Mais notre clan obtient un gros coup de pied de l'ouverture de la boîte Warner-Lambert contenant un assortiment de leurs marchandises; Nous discutons de laquelle des garçons doit obtenir la cravate Union Oil Co. [et] toutes les vacances, nous jouons la merveilleuse musique de Noël envoyée par Goodyear ... aucune de ces choses ne signifie que Forbes ou Forbes ont été eu. Mais nous aimons tous être pensés.
@tMills
Il n'y a pas de plus grand sentiment dans le monde que de faire quelque chose que vous aimez vraiment. Savoir combien vous avez sacrifié, combien de fois vous avez pu échouer, mais vous y tenir, et le moment où tout se réunit est ce qui me fait me sentir vivant.
@shahidAfridi
Il y a des gens qui aiment le cricket ici, un peu comme au Pakistan. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé jouer en Inde dans ma carrière de cricket.
@eddieMurphy
Il y a toujours eu beaucoup de choses négatives écrites sur moi. C'est pourquoi je ne fais aucune attention aux critiques. Ils n'ont jamais aimé quoi que ce soit que j'ai fait. Que savent les critiques? C'est la façon dont le public réagit qui compte.
@waltonGoggins
J'aime la narration, et je me sens plus confiant car les années ont continué à faire ma capacité à le faire.
@peterMolyneux
Il y a beaucoup de pression pour sortir un jeu tôt. Dans le cas de Syndicate, il y a eu beaucoup de pression de notre part sur les distributeurs Electronics Arts pour le libérer en mars 1993, et j'ai dit non.