Alasdair Gray
@alasdairGray
... il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et j'ai pensé, je ne veux pas affronter ce monde, revenons à celui infernal que j'imagine.
Il y a cette pression pour jouer dans la vingtaine - je pense qu'elle provient de toute cette préfiguration générationnelle qui suppose qu'il y aura une toute autre couche de choses à craindre dans la trentaine.
67
syllabes
36
mots
1
phrase
168
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alasdairGray
... il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et j'ai pensé, je ne veux pas affronter ce monde, revenons à celui infernal que j'imagine.
@johnCMaxwell
L'écrivain des Lumières et philosophe Voltaire a comparé la vie à un jeu de cartes. Les joueurs doivent accepter les cartes qui leur sont traitées. Cependant, une fois qu'ils auront ces cartes en main, ils choisissent à eux seuls comment ils les joueront. Ils décident des risques et des actions à prendre.
@calvinCoolidge
[La raison pour laquelle un homme a] tant de problèmes avec le Sénat, c'est qu'il n'y a pas un homme au Sénat qui ne pense pas qu'il est mieux placé pour être président que le président, et pense qu'il aurait pu être président, sauf par chance. .
@johnBreaux
Et les problèmes que je pense être importants en Louisiane en ce moment se trouvent être les soins de santé et l'éducation. Et ce sont deux domaines dans lesquels le gouvernement fédéral peut jouer un rôle très important. Et je pense que je peux être efficace en essayant d'aider notre État depuis la scène de Washington.
@joanRivers
Jouer est mon véritable amour. J'aurais aimé être un acteur sérieux, et j'ai l'intention de le faire dans la prochaine vie. Je serai Meryl Streep Rivers.
@shaunAlexander
Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.
@mitski
Beaucoup de musiciens racontent comment ils étaient dans la musique depuis le début ; ils ont toujours voulu être musiciens. Ce n'était pas comme ça pour moi. Je n'y ai pas pensé comme un travail ou une carrière - c'était juste quelque chose de constant.
@zacHanson
Une petite amie? Non merci, je préfère jouer à nintendo et construire mon ensemble de lego !
@cassandraClare
En fait," dit Clary, "je pense qu'il est resté à cause de moi." Le regard de Jace se posa sur le sien avec un éclair doré. "A cause de toi ? Espérant un autre rendez-vous sexy, n'est-ce pas ? » Clary se sentit rougir. « Non. Et notre rendez-vous n'était pas chaud. En fait, ce n'était même pas un rendez-vous. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet. Quand il est entré dans la salle, il a continué à essayer de me faire sortir avec lui pour que nous puissions parler. Il voulait quelque chose de moi. Je ne sais pas quoi." "Ou peut-être qu'il te voulait juste," dit Jace. Voyant l'expression de Clary, il ajouta, "Pas comme ça. Je veux dire peut-être qu'il voulait t'amener à Valentine.
@smSauteuse
Un combattant ne doit pas penser uniquement à sa feuille, juste parce qu'il a une feuille dans sa main. Tout est une arme dans l'esprit du guerrier.
@harrisonFord
American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.
@sigmundFreud
Une dame s'est jadis exprimée dans le monde, les mots mêmes montrent qu'ils ont été prononcés avec ferveur et sous la pression de beaucoup d'émotions secrètes : "Oui, une femme doit être jolie pour plaire aux hommes. Un homme vaut bien mieux Tant qu'il a cinq membres droits, il n'a pas besoin de plus !
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@victoriaCorenMitchell
Il y a longtemps, mon grand-père jouait au blackjack avec moi, quand j'étais tout petit, et j'aimais bien ça.
@donnaLynneChamplin
Je ne me suis jamais inquiété du jeu d'acteur, mais c'est tellement étrange que le travail devant la caméra soit tellement plus technique que le travail au théâtre, ce à quoi je n'aurais jamais pensé depuis un million d'années.
@shaneMacgowan
Tout ce que je peux faire, c'est suivre les paroles du Christ, qui était le seul parleur que nous ayons eu, pour l'amour de putain. Bouddha n'a pas parlé. Le Saint-Esprit n'a pas parlé. Mais je pense que tout se résume à la même chose - c'est une question d'unité, d'amour, de compassion.
@rumi
Toute la journée j'y pense, puis la nuit je le dis. D'où suis-je venu et qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai aucune idée. Mon âme vient d'ailleurs, j'en suis sûr, et j'ai l'intention de finir là-bas.
@marthaMaccallum
Toute ma vie, j'ai eu la ferme conviction que je voulais me juger et juger les autres sur leur contribution, pas sur leur sexe. Je n'y pense pas beaucoup quand les employeurs veulent des applaudissements pour avoir embauché des femmes ou des minorités. Que ce soit pour la Cour suprême ou McDonald's, si vous embauchez la meilleure personne, vous aurez un lieu de travail diversifié.
@pepeReina
Après la finale de la Ligue des Champions en 2007... Je n'aurais jamais pensé finir ma carrière à Milan !
@kathleenSilber
L'adoption est une merveilleuse façon de devenir une famille. Si être un parent biologique est mieux ou plus gratifiant qu'être un parent adoptif, je ne pense vraiment pas que je pourrais le supporter !
@alanaStewart
Beaucoup de gens penseraient que j'ai mené ce genre de vie facile et charmante, ou peut-être même un conte de fées à certains égards. Mais ça a été tout sauf ça.
@billNighy
Quiconque peut faire le grand écart et revenir sur le backbeat, comme le peuvent James Brown et Prince, a mon respect éternel. Prince, qui est un génie de premier ordre, peut revenir en chantant et en jouant de la guitare.
@selenaGomez
Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.
@paulMccartney
Mon père, le bénisse, était musicien. Et son père avait pensé que sa musique était des déchets.
@ilonaAndrews
En face de moi, à la rangée de supports suivante, Jim leva la main et toucha son pouce plusieurs fois, imitant un bec qui s'ouvrait et se fermait. Négocier. Il voulait que j'engage un fou qui avait déjà transformé quatre personnes en viande à fumer. D'accord. Je pourrais faire ça. "D'accord, Jérémie !" J'ai crié dans la nuit. "Donnez-moi la salamandre et je ne vous couperai pas la tête !" Jim a mis sa main sur son visage et a fait quelques secousses. Je pensais qu'il riait, mais je n'en étais pas sûr.
@eddieIzzard
"J'ai fait ton chien. Il a neuf yeux sur le côté, j'ai fait sa tête carrée, 15 pattes. Qu'en penses-tu ?" "Fido a l'air un peu bizarre."
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@jonathanCapehart
Toute personne noire qui pense qu'il existe une échappatoire pour éviter de payer la taxe de respectabilité est délirante. Reconnaître cela ne vous rend pas moins noir. Cela vous rend réaliste.
@dorothyLSayers
[L] plus nous proclamons à propos du "point de vue des femmes", plus nous faisons comprendre aux gens que le point de vue des femmes est différent, et franchement, je ne pense pas que ce soit le cas - du moins dans mon travail. La ligne que je veux toujours adopter est qu'il y a le «point de vue» du cerveau humain raisonnablement éclairé, et que c'est l'aspect de la question que je suis le mieux à même de défendre.
@fMurrayAbraham
Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.