William J. Clinton
@williamJClinton
La Bible est la parole autoritaire de Dieu et contient toute vérité.
Fixons le problème de l'existence de Dieu pour un volume ultérieur, et stipulons simplement que, d'une manière ou d'une autre, des organismes auto-reproduits ont vu le jour sur cette planète et ont immédiatement commencé à essayer de se débarrasser les uns des autres, soit en spamant leur environnement avec Des copies brutes d'eux-mêmes, ou par des moyens plus directs qui n'ont guère besoin d'être élaborés. La plupart d'entre eux ont échoué et leur héritage génétique a été effacé de l'univers pour toujours, mais quelques-uns ont trouvé un moyen de survivre et de se propager.
176
syllabes
94
mots
2
phrases
447
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJClinton
La Bible est la parole autoritaire de Dieu et contient toute vérité.
@tedStrickland
Je veux parler d'emplois, de soins de santé et de sécurité de retraite et de ce que nous allons faire pour arrêter la fuite des cerveaux en Ohio et permettre à nos jeunes de rester ici et de construire une vie en Ohio plutôt qu'en Pennsylvanie ou à l'ouest Virginie ou Dieu sait où.
@anneGrahamLotz
Abraham n'était pas parfait. Il a échoué, fait des erreurs. Mais, il revenait, se mettait en règle avec Dieu, puis continuait simplement à avancer. Il n'a pas abandonné quand les choses sont devenues difficiles. Il a juste continué. Et partout où il allait, Dieu était là. Dieu était avec lui.
@evanEsar
Le problème avec un régime est qu'une livre de volonté ne prend que des onces de poids.
@madameDeStael
Je n'ai jamais pu croire à l'existence de l'année prochaine, sauf dans une notion métaphysique.
@jeffreyRHolland
À des occasions, mondiales ou personnelles, nous pouvons sentir que nous sommes éloignés de Dieu, fermés du ciel, perdu, seuls dans des endroits sombres et mornes. Souvent, cette détresse peut être de notre propre fabrication, mais même alors, le père de nous tous regarde et assiste. Et il y a toujours ces anges qui vont et viennent tout autour de nous, vus et invisibles, connus et inconnus, mortels et immortels.
@louieGiglio
C'est à cause de notre folie que nous oublions qui est Dieu.
@stevePavlina
Êtes-vous une de ces personnes qui remarquent les problèmes du monde et dit ... quelqu'un devrait faire quelque chose à ce sujet? Pourquoi pas toi? Si vous ressentez une forte envie de voir un problème résolu, alors pourquoi ne pas agir dessus?
@marianneWilliamson
La force de l'âme dont nous avons besoin en Amérique aujourd'hui, plus que toute autre, est l'esprit de l'expiation. Nous devons nous humilier devant Dieu et demander pardon les choses que nous avons mal faites. Nous devons demander à Dieu de nous pardonner pour notre arrogance.
@jonathanSafranFoer
Abraham répond "Me voici" quand Dieu lui demande de sacrifier son fils, et il répond "Me voici" quand son fils lui demande ce qui se passe. C'est un moment paradoxal. Il ne peut pas être pleinement présent pour son Dieu ou son fils.
@francisChan
Nous devons être plus préoccupés par qui nous sommes devant Dieu que notre réputation devant les gens.
@mayaAngelou
Ma mère m'avait dit: "Très bien, vous avez été élevé, alors ne laissez personne vous élever. Vous connaissez la différence entre le bien et le mal. Faites bien. Et rappelez-vous - vous pouvez toujours rentrer à la maison." Et elle a continué à me libérer jusqu'à sa mort. La nuit de sa mort, je suis allé à l'hôpital. J'ai dit à ma mère: "Laissez-moi vous parler de vous. Vous méritez une grande fille, et vous en avez une. Et vous m'avez libéré pour en être un. Donc, s'il est temps pour vous, vous avez peut-être fait tout ce que Dieu vous a amené ici faire."
@donCheadle
L'eau est un problème, et, clairement, ce qui se passe avec la saleté dans notre environnement et les niveaux de monoxyde de carbone dans notre atmosphère sont les problèmes vraiment effrayants en ce moment, les très troublants.
@mayaAngelou
Chaque fois que je veux rire, j'ai lu un merveilleux livre, «Lettres pour enfants à Dieu». Vous pouvez l'ouvrir n'importe où. Celui que j'ai lu récemment a dit: "Cher Dieu, merci pour le petit frère, mais ce que j'ai prié était un chiot."
@justinMartyr
Dieu a appelé Abraham et lui a ordonné de sortir du pays où il vivait. Avec cet appel, Dieu nous a tous réveillés, et maintenant nous avons quitté l'État. Nous avons renoncé à toutes les choses que le monde offre ... les dieux des nations sont des démons.
@tonyCampolo
Dans notre monde post-franc-franc, ce n'est plus un objectif de devenir des gens de caractère qui vivent un idéal de l'individualité accueilli par Dieu.
@jamesJoyce
L'artiste, comme le dieu de la création, reste à l'intérieur ou à l'arrière ou au-delà ou au-dessus de son travail, invisible, raffiné hors de l'existence, indifférent, garantissant ses ongles.
@terryEagleton
C'est dans l'écriture de Rousseau avant tout que l'histoire commence à passer de l'honneur de la classe supérieure à l'humanitarisme de la classe moyenne. Dommage, sympathie et compassion se trouvent au centre de sa vision morale. Les valeurs associées au féminin commencent à infiltrer l'existence sociale dans son ensemble, plutôt que de se limiter à la sphère domestique.
@thomYorke
Ce n'est pas tant que je suis aussi athée que la suspicion qui se faufilait que je suis moi-même Dieu
@louisFarrakhan
Trop d'entre nous vivent sur le niveau de vie horizontal et vain: nous voulons acquérir de plus en plus de choses; Nous voulons les bénédictions matérielles de la vie et nous négligeons l'état de l'existence élevé! Et c'est pourquoi Dieu a dit d'Abraham qu'il n'était ni chrétien ni juif, il était musulman: il était un homme droit.
@alGore
Je crois que le but de la vie est de glorifier Dieu.
@stephenieMeyer
Mais jamais depuis quatre cents ans depuis ma naissance, je n'ai jamais vu quoi que ce soit pour me faire douter de savoir si Dieu existe sous une forme ou l'autre. Pas même le reflet dans le miroir.
@catherineMarshall
Mon père nous a toujours dit que si nous laissons Dieu, il peut utiliser même nos déceptions, même nos ennuis de nous apporter une bénédiction. Il existe également un moyen pratique de commencer le processus: en le remerciant pour tout ce qui se passe, peu importe à quel point il semble désagréable.
@rezaAslan
Je crois en Dieu, ce qui signifie que je suis ouvert à certaines possibilités absurdes. Mais je comprends le pouvoir de cette foi, et je comprends la métaphore de cette croyance.
@josephSmithJr
Tenez-vous vite à travers les tempêtes de la vie. "Vous aurez toutes sortes d'épreuves à travers Enrouler vos cordes cardiaques et si vous ne pouvez pas le supporter, vous ne serez pas en forme pour un héritage dans le royaume céleste de Dieu "-John Taylor se souvient des paroles de Joseph Smith aux douze. Manuel JS Page 231
@walterFarrell
La tolérance ne ... ne fait rien, embrassez qui que ce soit, défendez un problème. Il essuie les notes du score de la vie et les remplace par une longue barre de repos. Il n'attaque pas l'erreur, il ne défend pas la vérité, il ne déteste pas le mal, il n'aime pas le bien.
@johnFKerry
Je ne veux pas prétendre que Dieu est de notre côté. Comme nous l'a dit Abraham Lincoln, je veux prier humblement pour que nous soyons du côté de Dieu.
@kellyClarkson
Dieu ne vous donnera jamais rien que vous ne puissiez pas gérer, alors ne stressez pas.
@gregoryDeNazianzus
Tous ceux qui ont vécu selon Dieu vivent encore pour Dieu, bien qu'ils aient quitté cette vie. Pour cette raison, Dieu est appelé le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, puisqu'il est le Dieu, non des morts, mais des vivants.
@libbaBray
Pourquoi quelqu'un fait-il quelque chose? Croyance. Une croyance qu'ils ont raison et juste dans leurs actions. Abraham était disposé à sacrifier son fils, Isaac, parce qu'il croyait que Dieu l'avait commandé. Tuer votre fils est impensable. Un crime. Mais si vous agissez dans la croyance que votre Dieu, votre divinité suprême que vous devez obéir, vous a exigé de vous, est-ce toujours un crime?