Guy Pearce
@guyPearce
Quand je vais dans un film, je suis toujours ravi si j'ai vu un acteur faire quelque chose et que je ne me suis rendu compte que jusqu'à la fin du film que c'était cette personne. J'aime ça.
Êtes-vous une de ces personnes qui remarquent les problèmes du monde et dit ... quelqu'un devrait faire quelque chose à ce sujet? Pourquoi pas toi? Si vous ressentez une forte envie de voir un problème résolu, alors pourquoi ne pas agir dessus?
76
syllabes
42
mots
4
phrases
189
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyPearce
Quand je vais dans un film, je suis toujours ravi si j'ai vu un acteur faire quelque chose et que je ne me suis rendu compte que jusqu'à la fin du film que c'était cette personne. J'aime ça.
@carlFroch
Quand je dis que je vais remporter un titre mondial, je le pense; Quand je dirai que je me battrai le mieux, je le pense; Je dis que je vais combattre Joe Calzaghe parce que je le voulais. Quand il a quitté, j'ai perdu le sommeil à ce sujet. Cela n'avait rien à voir avec l'argent ou la ceinture. Il était réputé comme le meilleur super-poids du monde et c'est ce que je veux être.
@jackMa
Lorsque nous avons commencé le commerce électronique, personne ne pensait que la Chine aurait du commerce électronique parce que les gens croyaient au «guang-shi», en face à face et toutes sortes de réseau de manière traditionnelle. Il n'y a pas de système de confiance en Chine.
@michelleYeoh
Quand c'est une vraie personne, surtout qui signifie tant pour des millions de personnes, vous avez une obligation, vous ne pouvez pas prendre des libertés, vous ne pouvez pas prétendre à savoir. Mais nous racontons l'histoire d'amour de Michael Aris et de sa femme, l'histoire d'un beau pays luxuriant et des émotions d'une mère.
@johnPilger
Lorsque l'invasion a commencé, le public britannique a été appelé à «soutenir» les troupes envoyées illégalement et antidémocratiquement pour tuer des personnes avec qui nous n'avions pas de querelle. `` Le test ultime de notre professionnalisme '' est de savoir comment le commandant McKendrick décrit une attaque non provoquée contre une nation sans sous-marins, sans marine et sans force aérienne, et maintenant sans eau propre et sans électricité et, dans de nombreux hôpitaux, sans anesthésie avec laquelle amputés petits membres déchiquetés par des éclats d'obus. J'ai vu ailleurs comment cela se fait, avec un bâillon dans la bouche du patient.
@zichengHong
Lorsque les gens sont déterminés, ils peuvent surmonter le destin; Lorsque le testament est unifié, il peut mobiliser l'énergie. Les personnes éclairées ne laissent même pas la nature les mettre dans un moule à réglage.
@joeVitale
Quand il s'agit de gagner plus d'argent, la plupart des gens regardent le monde et voient les mêmes opportunités qu'ils ont déjà vues: généralement, un travail. Parce qu'ils ne réveillent pas leur esprit et ne développent pas leur vision, ils ne voient pas d'autres opportunités. Pourtant, des opportunités existent. Alors, comment changez-vous votre réflexion pour que vous puissiez les voir? Une façon de secouer le cerveau de sa réflexion préconçue à la catégorie est de le bombarder de nouvelles expériences.
@deepakChopra
Lorsque nous trouvons un plaisir en une autre personne, nous avons en fait trouvé quelque chose de joyeux en nous qui implique un changement dans notre conscience, un changement dans notre perception, car la même personne n'est pas nécessairement attrayante pour les autres. En relation, chaque fois que nous sommes Tiré sur quelqu'un ou repoussé par quelqu'un, ce sont tous deux des miroirs de soi. Nous sommes attirés par les gens de qui nous trouvons des traits que nous voulons ou désirons dans nous-mêmes. Et nous sommes repoussés par des gens en qui nous trouvons des traits que nous refusons en nous-mêmes. La relation est donc un véritable miroir de l'endroit où nous sommes dans notre évolution dans la conscience.
@frankGehry
Quand je suis allé à Harvard et étudié la planification, j'ai trouvé que je n'avais pas les compétences ou la force de devenir le type de personne publique qui pouvait sortir et faire pression sur les agences gouvernementales.
@cristianoRonaldo
Lorsque Ronaldo a donné ce petit clin d'œil, tout le monde a interprété qu'il avait fait envoyer son coéquipier. Vous avez alors senti qu'il deviendrait une figure très critiquée. Mais ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. Donc, pour lui, pour surmonter tout cela et émerger comme l'un des joueurs de la saison est une réalisation assez remarquable. C'est un talent phénoménal. Il a un rythme énorme, il dépasse les joueurs et il a ajouté la capacité de tirer. Il peut également choisir des coéquipiers. Il n'y a pas grand-chose qu'il ne puisse pas faire maintenant. Je crois que son jeu s'est considérablement amélioré au cours des deux dernières saisons.
@tanChengBock
Quand on m'a demandé de gérer certains problèmes en Europe pour le gouvernement, je ne suis pas allé au Parlement et je ne fais pas un excellent discours et je les impressionne. Au lieu de cela, je vais descendre et discuter avec ces gens de certaines questions que nous ne sommes pas d'accord, et sur un verre de vin, nous en parlons et ils disent «D'accord, oublions-le».
@dickCheney
Celui qui contrôle le flux de l'huile du golfe Persique a une main-d'œuvre non seulement sur notre économie mais aussi sur les autres pays du monde.
@maximusLeConfesseur
Lorsque notre intellect a secoué ses nombreuses opinions sur les choses créées, alors le principe intérieur de la vérité lui apparaît clairement, lui fournissant une base de connaissances réelles et supprimant ses anciennes idées préconçues comme en supprimant les échelles des yeux, comme cela s'est produit dans le cas de St. Paul (cf. Actes 9:18). Pour une compréhension des Écritures qui ne dépasse pas le sens littéral, et une vision du monde sensé qui repose exclusivement sur la perception sensorielle, sont en effet des échelles, aveuglant la faculté visionnaire de l'âme et empêchant l'accès aux logos purs de la vérité.
@sandraCisneros
Quand j'étais à la maison, je n'étais pas timide. J'étais le clown à la maison, parce que j'étais aimé. C'est dans le monde extérieur que j'ai été jugé et que je n'étais pas aimé. C'était très clair pour moi, que je n'étais pas aimé. Alors je suis devenu très silencieux. Vous savez, ces petites filles que vous voyez sur ces photos qui semblent vouloir pendre, j'essayais de disparaître dans mes omoplates. La personne la plus calme de la classe, c'était moi. Mais ce n'était pas moi à la maison.
@annNobil
Lorsque mon éditeur m'a envoyé les deux premières images de la fille de Joker, j'ai été frappée par la confiance qu'elle avait l'air malgré son apparence osseuse et son visage horriblement marqué. Alors je commence à penser, comment Duella a-t-elle pris confiance dans un monde qui prix la beauté?
@robertGreen
Lorsque l'évaluation des gardiens de but est réalisée par des personnes qui ne se sont jamais réellement tenues là dans un jeu et l'ont vécu, il est difficile de le prendre sans une grande pincée de sel.
@jamesABaldwin
Lorsque le Sud a des problèmes avec ses nègres - lorsque les Noirs refusent de rester dans leur "lieu" - il blâme "les agitateurs en dehors" et "l'interférence du Nord". Lorsque la nation a des problèmes avec le nègre du nord, il blâme le Kremlin.
@muraMasa
Quand je grandissais au début des années 90, je me souviens que le moment était très serein, paisible et innocent. Mais en fait, il y avait des guerres pétrolières de Tony Blair qui allaient à mi-chemin du monde.
@steveKazee
Lorsque mes amis et moi avons grandi, nous avions «Full House», «Growing Dains» et «Roseanne». Ces sitcoms concernaient quelque chose, sur les vraies personnes dans un sens. Ils sont en quelque sorte de la vraie vie de taille où les choses ne sont pas nécessairement exactement comment vous les traversez dans la vie quotidienne, mais vous pouvez vous rapporter à quelque chose, et vous pouvez en retirer quelque chose.
@laFilleDeParle
Quand je jouais de la musique pop lors de spectacles underground, c'était offensant pour certaines personnes. Je ne le faisais pas pour pisser les gens: je ne croyais tout simplement pas à ces divisions fortes que vous êtes censé écouter ceci ou cela.
@dougAitken
Ce que la source devient, au sens physique, est presque comme cet accélérateur de particules. Il y a toutes ces voix et idées différentes et discrètes. Si vous venez de voir deux d'entre eux ensemble, cela peut peut-être sembler complètement diversifié et comme: "Pourquoi avez-vous ces deux personnes ensemble?" Mais à mesure qu'il grandit et que cela accélère, cela crée en quelque sorte un dialogue plus important.
@nancyPearl
Quand nous voulons un livre exactement comme celui que nous venons de terminer la lecture, ce que nous voulons vraiment, c'est recréer cette expérience agréable - la ruée vers la dernière page, la vie dans la vie d'un personnage, la compréhension plus profonde que nous avons obtenue d'un lieu ou temps, ou le sentiment de lire des mots qui sont assemblés d'une manière qui nous amène à regarder le monde différemment. Nous devons commencer à réfléchir à ce qu'il s'agit d'un livre qui nous attire, plutôt qu'à ce que le livre concerne.
@philipYancey
Lorsque Jésus est venu sur Terre, les démons le reconnaissaient, les malades affluaient vers lui et les pécheurs ont éteint ses pieds et la tête de parfum. Pendant ce temps, il a offensé des Juifs pieux avec leurs idées préconçues strictes de ce que Dieu devrait être. Leur rejet me fait me demander, les types religieux pourraient-ils faire l'inverse maintenant? Pourrions-nous perpétuer une image de Jésus qui correspond à nos attentes pieuses mais qui ne correspond pas à la personne dépeinte si vivement dans les Évangiles?
@clintSmith
Lorsque les résidus d'oppression et de peur sont aggravés au fil du temps, lorsque les précédents historiques de la police et de la discrimination se manifestent encore et encore, l'acte même de se réveiller à un monde complice de votre détresse peut ressembler à une tâche herculéenne. Mais les Noirs sont des êtres humains, comme tout le monde.
@steveCoogan
En ce qui concerne la moralité, je préfère avoir un président infidèle comme Bill Clinton, qui a tenté de réformer le bien-être, qu'un fidèle George Bush qui a propagé une guerre illégale contre le reste du monde. C'est donc là que se situe ma moralité.
@dianaSilvers
Lorsque quelque chose de tragique se produit, tout ce que nous voulons faire est de vous échapper. Le théâtre a toujours été une sorte de façon tordu d'échapper à mes propres problèmes et à ma propre réalité.
@thomasSteinbeck
En ce qui concerne la forme que prendra le récit, que ce soit, que ce soit la première personne, la troisième personne ou le chat de tante Grace, je trouve généralement que l'histoire me dit quelle voix elle préfère, et cela change souvent au fur et à mesure. Et à la fin, cela n'a pas vraiment d'importance tant que l'auteur peut truquer ces voix en harnais pour tirer la même charge.
@samanthaMorton
Lorsque vous avez été élevés dans les soins, la musique rap ne concerne pas seulement les armes à feu et le sexisme. Ils parlent de vraies choses auxquelles vous pouvez vous accrocher, des problèmes d'identité avec lesquels vous avez de la sympathie. Il ne s'agit pas seulement de la musique, avec Rap: quand j'étais pris en charge, cela signifiait beaucoup plus que cela.
@helenFielding
Quand quelqu'un vous quitte, à part les manquer, à part le fait que tout le petit monde que vous avez créé ensemble s'effondre, et que tout ce que vous voyez ou vous le rappelle, le pire est la pensée qu'il vous a essayé et, En fin de compte, toute la somme des pièces s'ajoute à ce que vous obteniez un rejet estampé par celui que vous aimez. Comment pouvez-vous ne pas vous retrouver avec la confiance personnelle d'un sandwich au rail britannique passé?
@joelStein
Quand le temps s'est débarrassé de ma chronique, je pensais que c'était fini. C'était vraiment triste. Et puis, je viens de commencer à le pousser dans de nombreux endroits. Et je pensais que quelqu'un dirigerait ma chronique, je pensais que c'était populaire, et personne ne le voulait.