![auteur Josh Barnett de la citation Quand vous regardez un gars comme Cain Velasquez, c'est un enfant dur qui a combattu dans les rangs, mais il n'a même pas autant de combats que j'ai gagnés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjosh-barnett-oWD5aboM5rAOJDAG3aK4pTEX1pIa19FC8fD2bnPdarjOXYukP8nqPBgrubOv4oDUKacpKrpoR9WKVGaEhNUTJhJAyyMhLc2aHKpCCYc710sAxqQxUArldg803uzBxptp.jpg&w=3840&q=100)
Josh Barnett
@joshBarnett
Quand vous regardez un gars comme Cain Velasquez, c'est un enfant dur qui a combattu dans les rangs, mais il n'a même pas autant de combats que j'ai gagnés.
Quand j'étais à la maison, je n'étais pas timide. J'étais le clown à la maison, parce que j'étais aimé. C'est dans le monde extérieur que j'ai été jugé et que je n'étais pas aimé. C'était très clair pour moi, que je n'étais pas aimé. Alors je suis devenu très silencieux. Vous savez, ces petites filles que vous voyez sur ces photos qui semblent vouloir pendre, j'essayais de disparaître dans mes omoplates. La personne la plus calme de la classe, c'était moi. Mais ce n'était pas moi à la maison.
139
syllabes
89
mots
8
phrases
361
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBarnett
Quand vous regardez un gars comme Cain Velasquez, c'est un enfant dur qui a combattu dans les rangs, mais il n'a même pas autant de combats que j'ai gagnés.
@dannyStrong
Les gens qui travaillent à la Maison Blanche, ils restent pour toujours et aiment le travail. Quelqu'un m'a demandé: "Y avait-il vraiment un majordome qui était là pendant 40 ans?" J'ai dit: "Non, ils sont tous là pendant 40 ans."
@andyCole
Quand je me suis admis que j'étais malade, c'était difficile à accepter. Je ne voulais pas que ma famille s'inquiète pour moi.
@tomPerrotta
J'étais également connu sous le nom de Frodon parce que j'étais un adopteur précoce du Seigneur des Anneaux.
@bryanGreenberg
J'adore aller travailler, faire du jeu. J'adore quand j'ai fini avec un film ou une émission de télévision. J'adore prendre la route ou être en studio ou partir en tournée. C'est ce que je me retire. Je n'ai pas besoin d'avoir mon entreprise dans la presse et tout ça. Je suis assez discret. Tout est question de travail pour moi.
@guillermoDelToro
Quand je vois un court horaire, ma question au réalisateur est: êtes-vous vraiment à l'aise avec cela, ou le faites-vous pour être un bon garçon? À la fin, vous ne gagnez la médaille que si le film est bon, vous ne gagnez pas de médaille si le film est à l'heure.
@mikhailVarshavski
J'étais vraiment en fitness.
@frankDeford
Avant l'arrivée des Colts en 1947, le meilleur athlète de la ville était une femme quilleur nommée Toots Barger. Football? Les plus grands matchs à Baltimore avaient eu lieu lorsque Johns Hopkins avait affronté Susquehanna ou Franklin & Marshall lors du retour à la maison.
@jimHarbaugh
Football - Ce n'est pas amusant quand vous perdez. C'est une chose déchirante. Mais il y a une nouvelle semaine, et une nouvelle opportunité et je deviens vraiment de plus en plus heureuse à mesure que cette nouvelle opportunité s'approche. Alors «Gagnez le prochain jeu», c'est mon état d'esprit.
@billHader
Lorsque les gens vous disent ce qui ne fonctionne pas, ils ont généralement raison. Quand ils vous disent comment le réparer, ils se trompent généralement.
@jessieReyez
Lorsque vous venez d'une maison immigrée, vous êtes dans un tout autre monde jusqu'à ce que vous quittez votre maison. Dans mon adolescence, j'ai dû apprendre à changer de cultures la seconde où j'ai quitté ma maison et, à mon retour, pour revenir à mes fondamentaux.
@alexisTaylor
Je vais également écouter de la musique sur un disque et réaliser à quel point cela peut sonner quand il n'est pas compressé au format MP3.
@jeremyLondon
J'étais un romantique sans espoir - je suis tombé amoureux de tous ceux avec qui je suis sorti.
@hughPrather
Les peurs, l'indécision et la frustration se nourrissent de mots. Sans mots, ils s'arrêtent généralement. . . . Les mots sont parfois bons pour regarder en arrière, mais ils se limitent quand je dois agir dans le présent.
@bJThomas
J'ai toujours aimé la musique. Ils me disent que j'ai chanté même quand j'étais enfant.
@frankLangella
J'ai toujours pensé, j'aime jouer et j'adore écrire. Et quand je n'ai pas eu de bonne souffle et de bonne énergie, alors j'écrirai.
@cherylMendelson
Je suis une femme qui travaille dans une vie secrète: je garde la maison.
@michaelCudlitz
J'ai passé un très bon moment quand j'ai fait mon travail de voix pour «Call of Duty». Je n'ai eu que une grande interaction avec Activision.
@donaldTrump
Écoute, je suis politiquement correct, je suis allé dans une grande école, j'étais un bon élève, regarde, je suis un gars intelligent.
@bernardGoldberg
Les Big 3 Networks n'aiment pas le fait qu'il y ait un Rush Limbaugh là-bas, ils n'aiment pas le fait qu'il y a une nouvelle de Fox, ils n'aiment pas le fait qu'il y ait un Matt Brudge. Ils ont aimé quand c'était bien, quand ce n'était que les trois. Eh bien, ce n'est plus ainsi.
@aislingBea
Quand je suis à L.A., je fais partie de la communauté irlandaise là-bas, et j'adore ça.
@charlieMurphy
La plupart de mes bons amis se battent avec moi. Ces gars savent que j'étais en arts martiaux pendant 12 ans pour me battre sur le circuit.
@jenniferAshton
J'étais un parent solo. Pas un parent célibataire en ce qui me concerne. Un parent célibataire implique que l'autre parent est quelque part.
@diegoLuna
J'ai commencé à travailler quand j'étais très jeune. Pour moi, l'amitié est le travail et le travail est l'amitié. Ceux qui sont à côté de moi et qui sont là depuis longtemps sont ceux qui peuvent travailler avec moi, jouer au football avec moi et aller regarder un film avec moi.
@samMcdowell
J'étais l'ivrogne le plus grand, le plus désespéré et le plus violent du baseball.
@catherineReitman
Il y a eu des moments où j'ai été paralysé par la culpabilité quand j'ai dû travailler des heures folles ou manquer une entrevue parent-enseignante.
@karlieKloss
Mes amis et moi aimons passer des soirées de filles. Nous ne sommes presque jamais tous dans la même ville, mais quand nous sommes enfin capables de passer du temps, nous en profitons.
@judyGold
Je ne sais pas quand je savais exactement que j'étais drôle, mais j'ai toujours su que j'étais différent. Je n'ai jamais eu de bouton «Modifier» et je dirais tout ce qui m'est venu à l'esprit. La plupart du temps, ce qui est sorti de ma bouche était la chose même que tout le monde pensait - mais trop poli ou peur de verbaliser.
@badBunny
Quand je serai grand, je veux être comme Balvin.
@gunna
Je travaille juste dur, et quand vous travaillez dur, beaucoup de choses commencent à se produire pour vous.