Tom Glazer
@tomGlazer
Quand j'écoute de la musique aujourd'hui, c'est environ 99% classique. J'écoute rarement la musique folklorique, la musique de ma propre spécialité, car la musique folk est plus limitée que la musique classique.
Je vais également écouter de la musique sur un disque et réaliser à quel point cela peut sonner quand il n'est pas compressé au format MP3.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlazer
Quand j'écoute de la musique aujourd'hui, c'est environ 99% classique. J'écoute rarement la musique folklorique, la musique de ma propre spécialité, car la musique folk est plus limitée que la musique classique.
@nickWoodman
Quand j'ai une décision difficile à prendre, je m'imagine comme un gars de 90 ans qui regarde sa vie. J'imagine ce que je vais penser de moi-même à ce moment-là, et cela rend toujours très facile d'y aller. Vous n'allez que regretter que vous ayez tourné.
@danielAlarcon
Quand j'étais plus jeune, j'ai pu écrire avec de la musique jouant en arrière-plan, mais ces jours-ci, je ne peux pas. Je le trouve distrayant. Même lorsque la musique est tout simplement instrumentale ou a des paroles dans une langue que je ne comprends pas, l'affrontement entre les voix dans ma tête et la chanson peut être très désorientante.
@ronnieWood
Quand j'ai commencé tout cela, ce sont surtout les fans de musique qui sont venus, les fans de Stones. Mais maintenant, je suis pris au sérieux. J'ai des collectionneurs d'art Highfalutin et tout!
@kateDicamillo
Quand j'arriverai à un point dans mon livre écrit quand je ne sais pas ce que je vais faire ensuite, je reviendrai regarder des passages soulignés et voir si les images que j'ai écrites ont encore une certaine résonance pour moi .
@leonaLewis
Quand j'étais vraiment petit, je m'asseyais à l'arrière de la voiture de mon père quand il jouerait de la musique à l'ancienne. Il refuserait la musique et se retournerait et je chanterais et je connaissais tous les mots mais je ne savais même pas comment parler. Dès lors, j'ai toujours voulu être chanteur.
@emiliaFox
Quand je vais dans le jardin, j'oublie tout. C'est simple dans mon monde de jardinage. C'est vraiment des essais et des erreurs. Si quelque chose ne fonctionne pas, cela sort et vous recommencez.
@howardSchultz
Lorsque j'ai découvert pour la première fois au début des années 1980, les barres d'espresso italiennes de mon voyage en Italie, la vision était de recréer cela pour l'Amérique - une troisième place qui n'avait pas existé auparavant. Starbucks a recréé cela en Amérique à notre propre image; un endroit où aller autre que la maison ou le travail. Nous avons également créé une industrie qui n'existait pas: le café spécialisé.
@sadeAdu
Quand je vais dans le studio, je me détache complètement. Je laisse mes émotions sortir.
@joelEmbiid
Quand j'étais toujours de retour au Cameroun, parce que je ne connaissais pas l'anglais, j'écoutais tout le temps du rap français, puis un peu de hip-hop américain. Et puis, quand je suis arrivé aux États-Unis, c'est à ce moment-là que je suis vraiment entré dans tous ces gars - Lil Wayne, Rick Ross, tous ces gars.
@michaelStipe
Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.
@elisabethMoss
Quand j'avais 12 ans, je ne connaissais pas le nirvana ou l'oasis ou l'une de ces personnes. J'écoutais Ella Fitzgerald et Gershwin.
@deepikaPadukone
Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.
@henryDavidThoreau
Lorsque ma houe a tiré contre les pierres, cette musique résonnait vers les bois et le ciel, et était un accompagnement de mon travail qui a donné une récolte instantanée et incommensurable. Ce ne sont plus des haricots que j'ai hodés, ni moi qui ont des haricots; Et je me souvenais avec autant de pitié que de la fierté, si je me souvenais du tout, mes connaissances qui étaient allées en ville pour assister aux oratorios.
@meghanDaum
Lorsque je parle aux étudiants ou aux jeunes écrivains de l'importance de n'ayant pas peur de prendre des postes controversés, je suis frappé par le degré auquel ils ne peuvent pas divertir une pensée, encore moins dans le papier, sans imaginer la cacophonie du snark, ils «Je vais en réponse.
@howardSchultz
Lorsque j'ai découvert pour la première fois au début des années 1980, les barres d'espresso italiennes de mon voyage en Italie, la vision était de recréer cela pour l'Amérique - une troisième place qui n'avait pas existé auparavant. Starbucks a recréé cela en Amérique à notre propre image; un endroit où aller autre que la maison ou le travail. Nous avons également créé une industrie qui n'existait pas: le café spécialisé.
@luolDeng
Quand je vais là-bas, j'essaie de faire tout ce que je peux pour gagner. Cela ne signifie pas que je dois marquer plus que l'autre équipe; Cela peut signifier arrêter l'autre équipe.
@johnChrysostom
Quand on est tenu de présider l'église et de se voir charger les soins de tant d'âmes, tout le sexe féminin doit se retirer avant l'ampleur de la tâche et la majorité des hommes également.
@carrieUnderwood
Quand j'étais en septième année, j'avais totalement le béguin pour un gars qui était plus âgé que moi, et il a écouté de la musique alternative. Il était donc dans les jours de la nouvelle et des trucs comme ça, et plus de trucs de coquelicot, comme Matchbox Twenty.
@fkaTwigs
Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, et que personne ne savait à quoi je ressemblais, je lisais des commentaires comme: «Je n'ai jamais rien entendu de tel auparavant; Ce n'est pas dans un genre. Et puis ma photo est sortie six mois plus tard: maintenant elle est chanteuse R&B.
@ariLennox
En ce qui concerne la créativité, ou mon talent artistique, en ce qui concerne la façon dont je porte mes cheveux et ce que je m'habille, certaines choses pour lesquelles je vais me battre; Et il s'agit vraiment de choisir les batailles, mais généralement je ne recule pas.
@kristianBush
Quand j'ai obtenu mon contrat de record à Atlantic, à l'époque, «Indie» n'était pas un style de musique: c'était une sorte de label. Et je pense que, finalement, les groupes qui se sont retrouvés sur ces étiquettes ont commencé à être qualifiés de «groupes indépendants», puis c'est devenu un genre.
@dianeAckerman
Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.
@lindseyGraham
En ce qui concerne les combustibles fossiles, nous allons en trouver plus ici et utiliser moins. Au fil du temps, nous allons devenir indépendants de l'énergie. Je suis fatigué d'envoyer 300 milliards de dollars à l'étranger pour acheter du pétrole à des personnes qui détestent nos tripes. Le choix entre une économie faible et un environnement fort est un faux choix, ce n'est pas le choix que je vais offrir en Amérique.
@aliLarter
En fin de compte, à la fin de la journée, j'ai besoin de plus de ma vie et je dois me pousser plus fort. Et si à la fin de la journée, je ne l'ai pas, alors je ne l'ai pas, mais au moins je vais me mettre là-bas. Si j'échoue, je vais échouer terriblement.
@jeanetteWinterson
Quand il est temps de se rendre au travail, je m'en vais complètement et je ne fais rien sauf le travail. Et cela peut être 16 heures par jour.
@paulFTompkins
Quand je vais à «Comedy Bang Bang», j'irai la plupart du temps avec des battements de l'endroit où nous allons avec l'idée. Tout le reste est improvisé. Rien n'est scénarisé. Souvent, je vais y aller sans rien et c'est juste une conversation avec le personnage.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@jasonMraz
Quand je repense à ce que la musique de théâtre musical et la musique de spectacle signifiaient pour moi, tout d'abord - plus que tout - ce que cela signifiait pour moi, c'était du travail. Alors que je grandissais, j'ai réalisé que le chant et la performance était mon fort costume.
@elizabethTaylor
Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.