![auteur Coluche de la citation Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcoluche-SwjhNfWxU8YcOESBumcInj2N4grjN8OXLOZuv0dssrwvIB15K4x7QaqKYhGFwU9nmkKskidy9JD0xGJSSVt1riaVnrcpujqaXddOzxtFtEqml1wWsIMqchMqQyTOxXIr.jpg&w=3840&q=100)
Coluche
@coluche
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
Quand je dis que je vais remporter un titre mondial, je le pense; Quand je dirai que je me battrai le mieux, je le pense; Je dis que je vais combattre Joe Calzaghe parce que je le voulais. Quand il a quitté, j'ai perdu le sommeil à ce sujet. Cela n'avait rien à voir avec l'argent ou la ceinture. Il était réputé comme le meilleur super-poids du monde et c'est ce que je veux être.
108
syllabes
75
mots
4
phrases
286
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coluche
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
@johnLoengard
Dans ma tête, je pense, il y a une belle image ici et par Dieu, à court de meurtre, je vais l'obtenir. Alors tais-toi et restez immobile! Mais ce que je dis, c'est: tu es merveilleux. Cela prendra juste une minute. C'est merveilleux. Nous faisons quelque chose de très spécial.
@patriceEvra
Il est normal de remporter le championnat. C'est Manchester United. Nous n'avons pas le droit de faire des erreurs.
@charlesKelley
Dans ma carrière, j'ai toujours eu l'impression que toutes les grandes choses venaient en même temps, et quand quelque chose se passe mal, il semble toujours que tout le reste semble commencer à mal tourner.
@emmanuelleBeart
À Hollywood, il n'y a pas de vrai matériel. Ils m'enverraient des trucs, mais je n'avais même pas vu le réalisateur. Si je ne vois pas les yeux du réalisateur, je ne vais pas. Je ne vais même pas emballer mes sacs.
@alekWek
Dans mon pays, les familles sont élevées comme si elles en étaient une. Bien que je sois de la tribu Dinka, mes parents ne nous ont pas élevés en tant que tribu Dinka. Ils nous ont élevé en tant que famille WEK, dans la façon dont ils pensaient que leurs enfants devraient grandir. Donc, quand vous partez, la première chose que vous pensez, ce sont celles que vous avez laissées. Il est naturel de les aider de toutes les manières possibles. J'ai trouvé un moyen de me soutenir plutôt que de demander à ma maman de me donner de l'argent. Je travaillais avant l'école et renvoyer de l'argent pour payer leur loyer et leur nourriture.
@pamelaAdlon
Au cours de la première saison (de «Californication»), quand nous avons eu le trio avec les pinces de mamelon, j'étais, comme, «Je ne comprends pas, je ne sais pas comment tu vas le faire». Et puis, tout d'un coup, il y a une grue avec une caméra suspendue au-dessus de nos têtes, et vous êtes, comme "okyyyyyyy. Mais comment vas-tu vendre ça? Comment vas-tu le faire fonctionner? Et ils ont fini par le tirer avec brio, le coupant ensemble, et tout a fini par travailler sans que je devais compromettre ma propre morale personnelle.
@saintAugustin
Dans des questions si obscures et bien au-delà de notre vision, nous trouvons dans les passages de Saintes Écritures qui peuvent être interprétés de manière très différente sans préjudice à la foi que nous avons reçue. Dans de tels cas, nous ne devons pas nous précipiter dans la tête de tête et prendre si fermement notre position d'un côté que, si d'autres progrès dans la recherche de la vérité sape à juste titre cette position, nous aussi tombons avec.
@peterMaurin
Au cours des premiers siècles de christianisme, les affamés ont été nourris lors d'un sacrifice personnel, les nus ont été vêtus d'un sacrifice personnel, les sans-abri ont été abritées dans un sacrifice personnel ... et les païens disaient sur les chrétiens, "voir comment ils aiment l'un l'autre." À notre époque, les pauvres ne sont plus nourris, vêtus et abrités à un sacrifice personnel, mais au détriment des contribuables. Et à cause de cela, les païens disent sur les chrétiens: "Voir comment ils passent la masse."
@marianneWilliamson
L'assassinat de Kennedy était la salve d'ouverture de la révolution sociale des années 60. À certains égards, peut-être, la princesse Diana et la mère Teresa meurent quand elles l'ont fait, et comment elles l'ont fait, représentent les salves d'ouverture d'une révolution sociale dans les années 90.
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@peterDavid
En termes de nombre d'audience réels, je ne savais honnêtement pas à quoi m'attendre [avec la «trahison»]. Ce n'était pas, après tout, pas un titre de super-héros.
@clintSmith
Dans ma ville natale de la Nouvelle-Orléans, le chagrin est un spectacle public qui, un peu paradoxalement, nécessite la célébration. Les morts ne sont pas pleins autant qu'ils sont vénérés à titre posthume avec de la musique et de la danse.
@saraGideon
Au Sénat, je vais pousser à renverser les citoyens United comme je me suis exprimé depuis que j'ai servi pour la première fois au conseil municipal.
@coreySmith
On me demande si ça me dérange quand quelqu'un brûle ma musique. Je suis juste flatté que les gens veulent.
@gigiHadid
Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.
@jamesRemar
Dans ma propre vie, je me retrouve à faire une tâche - conduire ou jouer au golf - et avoir une conversation avec ma mère ou mon père, qui sont tous deux décédés. Je ne sais pas si cela signifie que je suis mentalement malade, mais je soupçonne que beaucoup de gens le font. Et quand je tiens cette conversation, différentes images de mes parents m'apparaissent.
@ralphNader
En attendant, les grandes sociétés fuient l'Amérique pour les paradis fiscaux et les endroits comme l'Irlande, le Luxembourg et les îles Grand Caïmans; Les riches trouvent plus d'échappatoires fiscales à s'attendre; Alors, quand les gens vont-ils essentiellement enrouler leurs manches et dire, nous en avons assez, nous allons reprendre le Congrès.
@davidKrumholtz
C'était comme: "Que vais-je faire aujourd'hui, à L.A., en tant qu'acteur? Eh bien, je suppose que je pourrais aller dans l'appartement [Rogen] de Seth et fumer de l'herbe et sortir." Et c'est tout ce que nous ferions. Nous fumerions de l'herbe, passions, jouions, jouons à des jeux vidéo et parlions.
@jimThompson
Dans de nombreux livres que j'ai lus, l'écrivain semble se détraquer à chaque fois qu'il atteint un point culminant. Il commencera à laisser de côté la ponctuation et à faire passer ses mots ensemble et babiller sur les étoiles clignotant et s'enfonçant dans une mer profonde sans rêve. Et vous ne pouvez pas déterminer si le héros pose sa fille ou une pierre angulaire. Je suppose que ce genre de merde est censé être des trucs assez profonds - beaucoup de critiques de livres en mangent, je le remarque. Mais comme je le vois, l'écrivain est tout simplement trop paresseux pour faire son travail. Et je ne suis pas paresseux, quoi que je sois. Je vais tout vous dire.
@suzanneCurchod
En regardant autour de moi à la recherche de ressources misérables contre la lourdeur du temps, j'ouvre un livre et je me dis, comme le chat du renard: je n'ai qu'un bon tour, mais je n'ai besoin de aucune autre.
@thomasMerton
En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.
@noamChomsky
Dans les années 1960, il y a eu un point, 1968, 1969, quand il y a eu un mouvement anti-guerre très fort contre la guerre au Vietnam. Mais il convient de rappeler que la guerre au Vietnam a commencé - une guerre pure et simple a commencé en 1962.
@thomasMerton
En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.
@zaraLarsson
Dans la voiture sur mon chemin vers le studio, j'écoutais `` Where Are U Now 'avec Justin Bieber et Jack U, donc je me disais: "Wow, c'est un tel banger." J'ai adoré l'idée d'avoir une ballade au début, puis juste une chute massive.
@jamesHowardKunstler
En bref, la connectivité chronologique nous met en contact avec le Saint. C'est à la fois humiliant et exaltant. Je dis cela en tant que personne qui n'a jamais suivi aucune pratique religieuse formelle. La connexion avec le passé et le futur est une voie qui nous charme dans la direction de la santé mentale et de la grâce.
@jackMa
Au début, je voulais juste survivre. Pendant les trois premières années, nous avons réalisé des revenus zéro. Je me souviens à plusieurs reprises où j'essayais de payer, le propriétaire du restaurant disait: «Votre facture a été payée». Et il y aurait une note disant: «M. MA, je suis votre client sur la plate-forme Alibaba. J'ai gagné beaucoup d'argent et je sais que vous ne le faites pas, alors j'ai payé la facture.
@rosemarieDewitt
Dans la vraie vie, je ne tombe pas amoureux du gars qui vins et me dîne, je tombe amoureux des défauts et de l'humanité. Quand je vois quelqu'un devenir gêné ou quand je les vois porter leur cœur sur leur manche, je veux voir ça dans les films. Je déteste voir les gens mis en forme, puis cela fait que tout le monde pense qu'ils sont censés ressembler à ça. C'est tout un tas de BS.
@melissaOrdway
Dans la vraie vie, je suis surtout opté pour des gars sympas. J'avais définitivement une phase où je me disais: "Oh, le méchant est vraiment cool." C'est amusant d'être mauvais pendant un certain temps, puis cela s'est terminé très terriblement - un conseil que je donnerai aux gens est que votre maman a toujours raison.
@ariannaHuffington
Nous prenons mieux soin de notre smartphone que nous. Nous savons quand la batterie est épuisée et la recharge