Lucinda Williams
@lucindaWilliams
Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.
Dans la vraie vie, je suis surtout opté pour des gars sympas. J'avais définitivement une phase où je me disais: "Oh, le méchant est vraiment cool." C'est amusant d'être mauvais pendant un certain temps, puis cela s'est terminé très terriblement - un conseil que je donnerai aux gens est que votre maman a toujours raison.
93
syllabes
55
mots
3
phrases
246
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucindaWilliams
Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.
@stuartFranklin
J'étais toujours intéressé à dessiner et à la peinture. Je me suis inscrit au collège pour étudier la peinture. Mais je n'avais pas de moyens de subsistance quand j'ai obtenu mon diplôme. Ma mère est morte très jeune et je n'avais pas de maison, donc j'ai dû trouver un moyen de gagner ma vie. Il me semblait que la photographie - à la grande déception, je dois dire, de mon professeur de peinture - pourrait l'offrir. Je suis donc allé et j'ai fait un diplôme en photographie, puis après cela, je pouvais sortir et être payé pour le travail. Pour les portraits, des choses comme ça.
@jermaineJenas
Je veux être le genre de footballeur qui est prêt à aider les jeunes gars, même si ce n'est que d'une petite manière.
@dannyGlover
J'étais membre du Black Student Union, qui fait partie du comité central de l'État de San Francisco. Au cours de la grève de 1968 là-bas, j'étais certainement très impliqué dans les activités qui se sont produites sur le campus. Cela faisait partie d'une période extraordinaire de ma vie
@emmaWeymouth
Je n'aurais pas aimé aller au pensionnat, mais pour les garçons, c'est différent. Les garçons peuvent prospérer au pensionnat. Je suppose qu'ils adorent vraiment ça.
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@traceeEllisRoss
Je voulais que les cheveux et le maquillage et les vêtements de Bow ressemblent à une femme qui a quatre enfants, une carrière et une vie pleine. Par exemple, elle ne portera pas de fard à paupières à moins qu'elle ne sort. Parce qu'il faut beaucoup de temps pour mettre à paupières. C'est une femme qui a du style, mais tout est question de fonctionnalité - elle attrape des choses de son placard.
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@mauroRanallo
J'étais autant au début probablement contre Conor McGregor et Floyd Mayweather que quiconque, mais ... dès que j'ai éteint la pureté du truc du sport de combat, c'est une entreprise. Les gars, nous essayons tous de gagner leur vie, nous essayons tous de divertir les gens et de deviner quoi, c'est le deuxième plus grand PPV de l'histoire, peu importe ce que vous en pensez.
@terryCrews
J'étais un noix de sport. Je suis resté après l'école probablement trois heures par jour - de l'automne à l'hiver au printemps. Je suis passé du football au basket-ball pour suivre et ça a recommencé. J'ai adoré tout cela. J'ai adoré être un athlète et tout ce que cela impliquait. Cela explique vraiment qui je suis.
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, c'est tout de l'art.
@francisCollins
Si je marche sur la rive et que un homme se noie, même si je ne sais pas très bien nager, je pense que la bonne chose à faire est d'essayer de sauver cette personne. L'évolution me dirait exactement le contraire: préserver votre ADN. Qui se soucie du gars qui se noie?
@domoGenesis
J'avais quatre ou cinq ans et ma mère a fait passer tous les Power Rangers. Je pensais que c'était vraiment eux. J'ai commencé à pleurer des larmes de joie. C'était tellement incroyable. Mon Power Ranger préféré était le vert. Il n'était pas dans chaque épisode - il était rare, comme Dieu basé. Il était comme le dieu Power Ranger basé.
@samRockwell
Une chose qui me dérange dans la comédie, c'est quand quelqu'un fait un faux cri, vous savez, comme s'ils faux cri dans une comédie. Mais dans un drame, ils pleureront vraiment. Qui me dérange.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@kennethLonergan
Je voulais d'abord être réalisateur pour protéger mon écriture. Je suis un dramaturge et vous n'avez pas besoin de protéger votre écriture lorsque vous êtes au théâtre parce que tout le monde est là pour protéger l'écriture. Quand j'ai eu une idée pour un film que je me souciais vraiment comme le mien, je voulais le réaliser, puis je me suis immédiatement intéressé à réaliser en soi parce que c'est un art si profond. Vous avez soudainement tous ces outils à votre disposition pour raconter l'histoire.
@marioTestino
J'ai été étonnée par cette personne qui, même si elle avait tout, irait nourrir les sans-abri et rendre visite aux enfants malades et aux victimes du sida. C'était comme un conte de fées. Qui était-elle vraiment? Pourquoi a-t-elle fait cela? Elle essayait de trouver l'amour. Je voulais que le monde voie sa gentillesse, son humilité: je pense qu'elle a réalisé que ce serait sa voie.
@barryTrotz
J'étais vraiment content de Mike [Green]. Non seulement il contribuait offensivement, mais il faisait vraiment de bons jeux, de bonnes décisions. Défensivement, il était vraiment fort. Pour les débuts, je ne savais pas comment il ne ferait que se procurer un peu de blessure. Il était vraiment fort. Je suis content qu'il ait réussi. Je pense qu'il attend avec impatience une bonne saison maintenant.
@steveMaraboli
Je veux que vous vous lanciez dans la vérité de vous aimer parce que lorsque vous vous aimez vous-même et que lorsque vous vous apprécierez, vous ferez des changements sains dans votre vie pour des raisons saines.
@markLowry
La vie est une série de récupérations.
@reeveCarney
J'étais à Broadway pendant trois ans avec Spiderman et ce temps passé pour un spectacle - c'est une mouture à Broadway. Les gens qui le font sont probablement les personnes qui travaillent les plus durs. Je ne devrais pas dire cela, car il y a aussi beaucoup de travail dur dans le cinéma et la télévision. Cette cohérence de la mouture de huit spectacles par semaine - je me sens prêt à y retourner maintenant après avoir eu un peu de pause. J'aime avoir la chance de sauter entre différentes formes d'art, que ce soit le théâtre, le cinéma, la télévision, la musique. C'est vraiment merveilleux d'avoir des opportunités dans différentes arènes.
@brianLittrell
Je suis né avec un murmure de cœur. Quand j'avais 21 ans, le stress de la carrière et des voyages - le manque de sommeil et ne mange pas bien - avait fait des ravages. Nos horaires étaient assez fous depuis environ trois ans, et il n'y avait pas de repos du tout. Donc, pour continuer et, vous savez, avoir une vie, j'ai dû le réparer.
@cher
J'étais un gamin laid timide qui a mené une grande vie fantastique. Je pensais que j'étais un ange envoyé du ciel, pour guérir la polio. Quand le Dr Salk l'a fait, j'étais vraiment énervé.
@ernestGaines
J'ai été élevée par une femme qui a été paralysée toute sa vie mais elle a tout fait pour moi et elle m'a élevé. Elle a lavé nos vêtements, cuit notre nourriture, elle a tout fait pour nous. Je ne pense pas que je ne l'ai jamais entendue se plaindre une journée de sa vie. Elle m'a appris la responsabilité de mon frère et de mes sœurs et de la communauté.
@arjunMathur
J'étais toujours clair sur le fait que si jamais j'avais une position dans la vie où ma voix pouvait effectuer un changement positif dans la société, je le ferais.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@scarlettMoffatt
Je voulais essayer de sortir de la Geordie Girl stéréotypée. J'ai arrêté de porter un faux bronzage et je portais des robes wag. Mais j'étais vraiment misérable.
@kurtSutter
J'étais vraiment exposé à une grande littérature ancienne - les classiques, les réalistes poétiques comme Strindberg et Ibsen et tous ces gars. J'ai été vraiment inspiré par tous ces gars. C'est à ce moment que l'écriture est devenue un objectif principal.
@jMaartenTroost
J'étais tout simplement agité, très probablement en raison d'une insatisfaction à l'égard de la récente trajectoire de ma vie, et s'il y a une raison meilleure et plus convaincante de tout laisser tomber et de passer à la fin du monde, je ne sais pas ce que c'est.
@laurieHalseAnderson
J'ai été violée, trop agressée sexuellement en septième année, dixième année. L'été après avoir obtenu son diplôme, lors d'une fête, j'avais 16 date, mon cousin, mon entraîneur, je l'ai rencontré pour la première fois cette nuit-là et 4 gars se sont relayés, et je suis un garçon et cela m'est arrivé, et ... je suis tombé enceinte, j'ai abandonné ma fille pour Adoption ... est-ce que cela vous est arrivé aussi?