Madison Cawthorn
@madisonCawthorn
Je pense que notre pays serait probablement mieux servi si nous avions des gens qui portaient des bottes de travail ... l'élaboration d'une législation.
Si je marche sur la rive et que un homme se noie, même si je ne sais pas très bien nager, je pense que la bonne chose à faire est d'essayer de sauver cette personne. L'évolution me dirait exactement le contraire: préserver votre ADN. Qui se soucie du gars qui se noie?
78
syllabes
52
mots
3
phrases
204
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonCawthorn
Je pense que notre pays serait probablement mieux servi si nous avions des gens qui portaient des bottes de travail ... l'élaboration d'une législation.
@margoJones
Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.
@jDSalinger
Mais je dis que des hommes instruits et savants, s'ils sont brillants et créatifs pour commencer - qui, malheureusement, est rarement le cas - tendre à laisser des records infiniment plus précieux derrière eux que les hommes qui sont simplement brillants et créatifs. Ils ont tendance à s'exprimer plus clairement et ils ont généralement une passion pour suivre leurs pensées jusqu'à la fin.
@russellBaker
Nous honorons l'ambition, nous récompensons la cupidité, nous célébrons le matérialisme, nous adorons l'acquisition, nous commercialisons l'art, nous chérissons le succès, puis nous abordons les jeunes sur les doux arts de l'Esprit. Les enfants savent que si nous apprécions vraiment l'apprentissage, nous payions à nos enseignants ce que nous payons nos avocats et nos courtiers. Si nous apprécions l'art, nous ne le mesurerions pas par sa capacité à produire des bénéfices. Si nous considérions la littérature comme importante, nous la retirerions du concours de célébrités et dépenserions un peu d'argent pour nos bibliothèques.
@eveEnsler
Nous sortons de la piste. Le capitalisme nous retire de la piste. Vous descendez du "réel" et montez sur la "roue". La "roue" devient la gagnante et la perte, le suivant et l'échec, le "je vais réaliser". Tout cela devient tellement préoccupé, surtout si vous êtes né avec une faible estime de soi, ou aucun sens de vous-même, ou même si vous êtes juste né dans la culture de consommation. C'est très puissant.
@ottoPerezMolina
Nous ne pouvons pas éradiquer les marchés mondiaux de la drogue, mais nous pouvons certainement les réguler comme nous l'avons fait avec les marchés de l'alcool et du tabac. L'abus de drogues, l'alcoolisme et le tabac doivent être traités comme des problèmes de santé publique, et non des problèmes de justice pénale.
@ronPaul
Nous ne pensons pas qu'un enfant de 13 ans devrait être tenu responsable en tant qu'homme de 23 ans. C'est vrai pour la plupart des gens, mais les hommes noirs âgés de 13 ans qui ont été élevés dans la rue et qui ont rejoint les gangs criminels sont aussi grands, forts, durs, , effrayant et coupable comme tout adulte et doit être traité comme tel.
@williamBarclay
Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.
@ashleighBrillant
Pourquoi mon autographe est-il si peu en demande, sauf sur les chèques?
@nealAMaxwell
Nous pouvons être tellement de service à d'autres de nombreuses manières. Bien sûr, le problème est que le rendu de ce service prend du temps, et nous sommes tous tellement occupés. Certaines situations peuvent appeler un service qui semble être en quelque sorte en dessous de nous. De plus, nous avons d'autres choses à faire. Les tuyaux sont si pratiques à repousser. Qui remarquera la procrastination de toute façon? Après tout, nous ne privons pas une banque. Ou y a-t-il des formes de retenue qui constituent du vol?
@margaretOpellings
Nous savons que si nous voulons rester économiquement compétitifs dans le monde et viable en tant que démocratie civique, nous allons devoir faire éduquer plus de personnes à des niveaux supérieurs.
@johnDonne
Nous pouvons mourir par lui, sinon vivre par amour, et s'il est inapte aux tombes et au corbillard, notre légende sera apte à verser; Et si pas de la paix de Chronicle que nous prouvons, nous construisons des jolies chambres de sonnet; De plus, une urne bien forgé devient la plus grande cendre, comme des tombes à demi-acres.
@rhiannonGiddens
Je ne serais pas ici en tournée constamment si je n'espérais pas que ma musique allait faire quelque chose à quelqu'un.
@carolJAdams
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.
@andrewSolomon
Nous ne recherchons pas les expériences douloureuses qui lèvent nos identités, mais nous recherchons nos identités à la suite d'expériences douloureuses. Nous ne pouvons pas supporter un tourment inutile, mais nous pouvons supporter une grande douleur si nous croyons que c'est utile. La facilité nous fait moins impression que de lutte. Nous aurions pu être nous-mêmes sans nos délices, mais pas sans les malheurs qui stimulent notre recherche de sens. «Par conséquent, je prends plaisir aux infirmités», écrit St. Paul dans les seconds Corinthiens, «car quand je suis faible, alors je suis fort.
@martinSchulz
Nous nous sommes engagés à poursuivre des politiques conjointes, mais les gouvernements nationaux disent ensuite: "Nous ne sommes pas liés par cela". C'est une situation dramatique, car la solidarité est un principe de base qui ne peut pas être obtenu sur une base à la carte. Si nous avons des règles que personne ne respecte, la communauté se séparera.
@tadatoshiAkiba
Nous ne pouvons pas et ne devons pas nous permettre d'avoir le message d'Hiroshima et de Nagasaki s'est complètement s'estompé de nos esprits, et nous ne pouvons pas non plus permettre à notre vision ou à nos idéaux de s'estomper. Car si nous le faisons, il nous reste un seul cours. Et ce flash de lumière non seulement nous priver de notre vision, mais il nous privera nos vies, notre progéniture et notre existence même.
@andrewSolomon
Nous ne pouvons jamais nous permettre d'être complaisants; Il n'y a pas de sécurité en ce qui concerne les droits de l'homme.
@richardHofstadter
Nous avons si bien appris à absorber la nouveauté que la réceptivité elle-même s'est transformée en une sorte de tradition - «La tradition du nouveau». L'expérience d'avant-garde d'hier est le cliché Chic et Tomorrows d'aujourd'hui.
@leonardRavenhill
Nous, chrétiens, sommes débiteurs à tous les hommes à tout moment à tous les endroits, mais nous sommes tellement suffisants à la perte des hommes. Nous avons «vivant à Laodicaa», laxiste, lâche, lubrique et paresseuse. Pourquoi y a-t-il cette indifférence criminelle à la perte des hommes? Notre condamnation est que nous savons comment vivre mieux que nous vivons.
@ronaldFisher
Nous ne pouvons fixer aucune limite aux potentialités humaines; Tout ce qui est le mieux à l'homme peut être amélioré; Ce n'est pas une question de produire une machine très efficace, ... mais de vicier toutes les caractéristiques distinctement humaines, tout ce qui est le mieux chez l'homme, toutes les différentes qualités, certaines évidentes, certaines infiniment subtiles, que nous reconnaissons comme humainement excellentes.
@maoZedong
Nous désirons la paix. Cependant, si l'impérialisme insiste pour lutter contre une guerre, nous n'aurons pas d'autre alternative que de prendre la résolution ferme pour lutter à l'arrivée avant de poursuivre notre construction. Si vous avez peur de la guerre jour après jour, que ferez-vous si la guerre finit par venir? Tout d'abord, j'ai dit que le vent de l'Est prévaut par le vent ouest et que la guerre ne s'éclaterait pas, et maintenant j'ai ajouté ces explications sur la situation en cas de rupture de guerre. Les deux possibilités ont ainsi été prises en compte.
@kennethCGriffin
Nous n'avons pas une bonne justification légale pour briser le système bancaire. Mais si je pouvais agiter une baguette magique, je briserais le système bancaire.
@geraldStanleyLee
Nous avons eu l'âge de pierre; Nous avons eu l'âge du fer; Et maintenant, nous avons l'âge du ciel, le Sky Telegraph, et Sky Men et Sky Cities. Des montagnes de pierre sont construites à partir des visions des hommes. Des tours et des gratte-ciel se balancent hors de leur volonté et de leur cœur.
@franckRibery
Pour moi, vous devez faire vos preuves sur 10, 12 ou 15 ans si vous voulez être parmi les meilleurs. Faites cela, puis je vous féliciterai.
@isaiahThomas
Nous avons décidé d'essayer les métiers ou d'aller avec des joueurs plus âgés. Si vous faites cela et laissez les contrats expirer, vous pouvez être à la loterie pendant environ quatre ou cinq ans et vous attendre à ce que vos fans soient patients.
@sueSavageRumbaugh
Nous ne réalisons pas à quelle profondeur nos hypothèses de départ affectent notre façon de rechercher et d'interpréter les données que nous collectons. Nous devons reconnaître que les organismes non humains n'ont pas besoin de répondre à chaque nouvelle définition du langage humain, de l'utilisation, de l'esprit ou de la conscience des outils afin d'avoir leurs propres versions qui sont dignes d'une étude sérieuse. Nous nous sommes trop séparés, saisissant des définitions qui distingueront l'homme de toute autre vie sur la planète. Nous devons rejoindre le grand flux de la vie d'où nous sommes arrivés et nous nous efforçons de voir en lui les graines de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous pouvons devenir.
@tenzinPalmo
Pour moi, la qualité spéciale (que bien sûr de nombreux hommes ont aussi) est d'abord une netteté, une clarté traverse - en particulier l'ossification intellectuelle. Il tire au point. Pour moi, le principe de Dakini représente la force intuitive.
@williamBooth
Nous devons reconnaître que le gin-palace, comme beaucoup d'autres maux, bien que comme toxiques, est toujours une excroissance naturelle de nos conditions sociales. La salle de robinet dans de nombreux cas est le seul salon du pauvre. Beaucoup d'hommes prennent de la bière, non pas de l'amour de la bière, mais d'une envie naturelle de la lumière, de la chaleur, de la compagnie et du confort qui est jeté avec la bière, et qu'il ne peut pas les excepter en achetant de la bière. Les réformateurs ne se débarrasseront jamais de la boutique de boissons jusqu'à ce qu'ils puissent le surenchérir dans les attractions subsidiaires qu'il offre à ses clients.
@laPageDeLarry
Nous avons un mantra: ne soyez pas mauvais, c'est-à-dire faire les meilleures choses que nous savons pour nos utilisateurs, pour nos clients, pour tout le monde. Donc je pense que si nous étions connus pour cela, ce serait une chose merveilleuse.