Henry Ward Beecher
@henryWardBeecher
L'homme est au fond un animal, à mi-chemin d'un citoyen et dans le haut divin. Mais le climat de ce monde est tel que peu de mûrir au sommet.
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.
142
syllabes
77
mots
2
phrases
375
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWardBeecher
L'homme est au fond un animal, à mi-chemin d'un citoyen et dans le haut divin. Mais le climat de ce monde est tel que peu de mûrir au sommet.
@pattiScialfa
Les gens étaient un peu méfiants quand je faisais la presse pour mon dernier album «Rumble Doll», oui. C'est toujours cette chose que c'est une dilettante ou un projet pour animaux de compagnie.
@mariskaHargitay
La culture italienne est si profondément trempée dans une appréciation des bonnes choses de la vie.
@brianChesky
La culture est incroyablement importante car c'est le fondement de toute l'innovation future. Les gens passionnés peuvent changer le monde.
@saiBaba
La culture de l'amour est le plus grand besoin aujourd'hui.
@glennClose
Je pense que chaque amateur d'animaux a une appréciation de la nature - je n'ai jamais rencontré un amoureux des animaux qui n'avait pas une sorte de lien avec le monde naturel.
@brettSomers
Vous savez, quand cela a été fait à l'origine, ils ont toujours dû se battre pour continuer à avancer à la fin de chaque saison. Maintenant, le couple étrange fait partie de notre langue et de notre culture.
@oseeBallou
La folie est comme la croissance des mauvaises herbes, toujours luxueuses et spontanées; La sagesse, comme les fleurs, nécessite une culture.
@bryanAdams
En détester un autre, c'est vous détester. Nous vivons tous dans le seul esprit universel. Ce que nous pensons à un autre, nous pensons à nous-mêmes. Si vous avez un ennemi, pardonnez-lui maintenant. aimer; Montrez-lui l'amour, et non la haine. CHARITÉ ET BORDIAGE D'AUTRE ET LES AUTRES ET LE REMAINERA POUR APPROPRIER VOTRE PROPRE LA VIE DE LA MERVIENNE MONDE.
@marianneWilliamson
Il y a une illumination émergente apparaissant aujourd'hui, unique à aucune culture ou ethnique particulière. Quiconque choisit d'être, est son conduit.
@brianABeni
J'ai nourri mon yak sur mon chocolat Cadbury de rechange 21,0000 pieds sur l'Everest. C'était une femelle blonde et très douce. Je l'ai fait mon animal de compagnie après ça.
@angelaDuckworth
Est-ce «une traînée» que les passions ne nous viennent pas tous en même temps, en tant qu'Epiphanies, sans avoir besoin de les développer activement? Peut être. Mais la réalité est que nos premiers intérêts sont fragiles, vaguement définis et ont besoin d'une culture et d'un raffinement énergiques et de plusieurs années.
@bradPitt
J'ai grandi sur des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou disait quelque chose d'une meilleure manière que je ne pouvais jamais le dire. Je voulais trouver des films comme ça. Il s'agissait moins d'une carrière que de trouver les films que je voulais voir.
@briannaWu
En arrêtant Gamergate, les hommes qui le dominent - pas seulement les femmes - doivent aborder la culture qui a créé Gamergate.
@albertSchweitzer
L'homme est un animal intelligent qui se comporte comme un imbécile.
@sethMacfarlane
La religion prétend notoirement qu'ils ont inventé la moralité, ils ne l'ont pas fait. La moralité existe chez les animaux, tu sais.
@bretEastonEllis
Je continue à ressentir que les gens deviennent moins humains et plus animaux. Ils semblent penser moins et se sentir moins pour que tout le monde fonctionne à un niveau très primitif. Je me demande ce que vous et moi verrons dans notre vie. Cela semble si désespéré mais nous devons continuer à essayer ... Je suppose que nous ne pouvons pas échapper à être un produit de l'époque, n'est-ce pas?
@raviShankar
Dans notre culture, nous avons un tel respect pour les instruments de musique, ils font partie de Dieu.
@brentonThwaites
Je veux rentrer chez moi et faire des films en Australie. Il y a tellement d'histoires que nous n'avons pas encore capturées. En Australie, nous nous accrochons à la culture que nous avons. Nous sommes un pays si multiculturel.
@alYankovic
Je peux plier les trombones dans les formes des petits animaux.
@henryCloud
Si vous construisez une culture où les attentes honnêtes sont communiquées et que la responsabilité des pairs est la norme, alors le groupe abordera de mauvaises performances et attitudes.
@brianFriel
Les personnes atteintes d'une culture de la pauvreté souffrent beaucoup moins de répression que nous de la classe moyenne en souffrons et, en effet, si je peux faire la suggestion avec la qualification due, ils ont souvent beaucoup plus de plaisir que nous.
@bradPitt
Je ne savais pas à quel point l'endroit où je viens est intéressant jusqu'à ce que je quitte la maison et que je voie comment d'autres cultures ont géré les choses différemment.
@marleyDias
Je viens d'une communauté qui a beaucoup d'enfants blancs, et je remarque comment, souvent, ils ne comprennent pas nos différences et comment je viens d'une culture différente et mes ancêtres sont différents et mon histoire est différente.
@brianReynoldsMyers
La vie ne peut pas être classée en termes d'échelle neurologique simple, avec des êtres humains au sommet; Il est plus précis de parler de différentes formes d'intelligence, chacune avec ses forces et ses faiblesses. Ce point a été bien démontré dans les minutes précédant le tsunami de décembre dernier, lorsque les touristes ont saisi leurs caméras numériques et ont couru après les surf à l'échelle, et tous les animaux «stupides» fabriqués pour les collines.
@bramFischer
Comme l'oppression de la majorité, une telle oppression se déroulera avec une haine croissante.
@lawrenceLessig
Nous vivons dans un monde avec du contenu "gratuit", et cette liberté n'est pas une imperfection. Nous écoutons la radio sans payer pour les chansons que nous entendons; Nous entendons des amis fredonner des morceaux qu'ils n'ont pas autorisés. Nous racontons des blagues que référence à des parcelles de film sans l'autorisation des réalisateurs. Nous lisons nos livres pour enfants, empruntés à une bibliothèque, sans payer le titulaire du droit d'auteur d'origine pour les droits de performance.
@erichFromm
La personne malade se retrouve à la maison avec toutes les autres personnes similaires. Toute la culture est adaptée à ce type de pathologie.
@bCarrollReece
À cette époque où nous vivons, les vertus à l'ancienne deviennent de plus en plus impopulaires.
@carineRoitfeld
Devenir grand-mère m'a ramené aux choses que j'ai oubliées d'aimer. Nature. Jouant. Voir des animaux. Une nouvelle façon de regarder. Un rajeunissement. Un cycle de vie - les choses vous reviennent. Les détails.