Tim Reid
@timReid
Lorsque les médias définissent quelque chose, vous devez remettre en question: est-ce la définition que vous voulez appliquer à votre culture? J'essaie de déterminer qui quitte l'héritage, et si l'héritage qui reste est positif.
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.
142
syllabes
77
mots
2
phrases
375
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timReid
Lorsque les médias définissent quelque chose, vous devez remettre en question: est-ce la définition que vous voulez appliquer à votre culture? J'essaie de déterminer qui quitte l'héritage, et si l'héritage qui reste est positif.
@mikeHuckabee
Je pense que beaucoup de gens en Amérique ne comprennent pas que la base de la vraie liberté ne peut pas se produire sans une norme morale objective par laquelle nous vivons nos vies.
@philipKDick
Pourquoi un homme pleure-t-il? se demanda-t-il. Pas comme une femme; pas pour ça. Pas pour le sentiment. Un homme pleure la perte de quelque chose, quelque chose de vivant. Un homme peut pleurer sur un animal malade qui, selon lui, ne le fera pas. La mort d'un enfant: un homme peut pleurer pour cela. Mais pas parce que les choses sont tristes. Un homme, pensa-t-il, ne pleure pas pour l'avenir ou le passé mais pour le présent.
@natalieDormer
Le système de train en Inde est chaotique et amusant - c'est la meilleure façon de voir le paysage. Être avec toutes les familles et être l'animal étrange est une expérience colorée que vous n'oublierez jamais.
@paulWatson
Ce fait est que nous vivons dans une culture extrêmement violente, et nous justifions tous la violence si c'est pour ce en quoi nous croyons.
@valiMyers
Que tout soit animal, ma vie et ma mort, dur et propre comme ça, tout sauf humain ... beaucoup je me soucie, moi avec mon cœur rouge dans la terre noire et mes pieds tatoués en suivant les voies animales.
@alisonHawthorneDeming
Il est extrêmement important que, en tant qu'écrivains, nous donne une voix à ceux qui n'ont pas de voix, y compris les autres animaux avec lesquels nous partageons la planète et les endroits en danger ou qui sont perdus.
@paulaDeanda
J'ai toujours aimé chanter en espagnol. Pour moi, c'est juste ma culture. C'est ce que je suis; Je suis latina.
@rickRiordan
Vous mettez le jeu d'animaux dans votre casier? Savez-vous combien de force cela nécessite? » "Ouais," dis-je. "J'étais là.
@yevgenyZamyatin
N'oubliez pas que nous, avocats, nous sommes une race d'intellect plus élevée, et c'est donc notre privilège de mentir. C'est aussi clair que le jour. Les animaux ne peuvent même pas imaginer mentir: si vous deviez vous retrouver parmi certains insulaires sauvages, ils ne disaient aussi la vérité que jusqu'à ce qu'ils apprennent la culture européenne.
@helmutGernsheim
La photographie est la seule «langue» comprise dans toutes les régions du monde, et, pontant toutes les nations et cultures, il relie la famille de l'homme.
@louiseLinton
Quand je suis allé à D.C., je pensais que j'aurais une plate-forme incroyable pour aider les animaux. Mais j'ai réalisé très rapidement qu'il y avait d'énormes limites à ce que je pouvais faire.
@rachelKushner
Ce n'est un secret pour personne que Cuba est une culture latino-américaine typique en ce qu'elle a une bonne quantité d'homophobie. Les homosexuels ont été notoirement persécutés sous le gouvernement de Fidel.
@shakira
Je pense que je dois utiliser ma voix pour ceux qui n'en ont pas. Je dois faire de mon mieux dans mon propre travail pour représenter ma culture, représenter les femmes de mon pays, d'Amérique latine. Ce que nous défendons. De quoi nous sommes faits.
@malcolmMclaren
Ce qui compte, c'est le suivant: être intrépide de l'échec vous crée à enfreindre les règles. Ce faisant, vous pouvez changer la culture et peut-être, un instant, changer la vie elle-même.
@marianneWilliamson
La seule façon de mettre fin à une culture de la violence est de créer de manière proactive une culture de la paix.
@sylviaEarle
Je ne suis pas contre l'extraction d'une modeste quantité d'animaux sauvages hors de l'océan pour la consommation humaine, mais je suis vraiment préoccupé par la pêche industrielle à grande échelle qui s'engage dans des pratiques destructrices comme le chalutage et les longues lignes.
@terryOquinn
Lorsque vous êtes convaincu que vous avez raison et que vous croyez que vous avez la licence de faire quoi que ce soit parce que vous avez raison, vous pouvez être autoritaire et vous pouvez être dangereux. Vous pouvez être oppressant. Vous pouvez être un tyran.
@tinoSehgal
En raison de ce statut élevé de l'objet dans notre culture, quelque chose doit être une chose. Les efforts en direct sont presque marginaux. Je pense que la danse, par exemple, est tout autant une chose, et je veux qu'il ait le même statut. Je ne veux pas que ce soit la chose qui vient le soir et est, comme, la musique heureuse.
@marcVeasey
Aucun pays n'a été plus revigoré par la culture immigrée, plus récompensée par le travail immigré et les idées immigrantes que l'Amérique.
@shaunKing
Nous vivons à des moments tumultueux, et notre objectif devrait être de lutter contre l'oppression et les injustices qui sont contre nous - et ne luttent pas contre ceux qui sont du même côté de la recherche de la justice et de la paix.
@tonyHsieh
Quelle est la meilleure façon de construire une marque à long terme? En un mot: culture.
@stephenCovey
Vivre la loi de l'amour. Nous encourageons l'obéissance aux lois de la vie lorsque nous vivons les lois de l'amour.
@pauloFreire
Cette pédagogie fait l'oppression et ses causes d'objets de réflexion par les opprimés, et à partir de cette réflexion viendra leur engagement nécessaire dans la lutte pour leur libération. Et dans la lutte, cette pédagogie sera faite et refait
@luisFonsi
Juste au moment où vous pensez que nous vivons dans un monde divisé, la musique nous rassemble.
@sylviaBrowne
Permettez-moi de vous assurer que tous nos animaux et animaux de toutes sortes seront avec nous pour l'éternité de l'autre côté.
@rajThackeray
Si quelque chose comme #MeToo se produit, les femmes peuvent venir à MNS. Nous enseignerons une leçon à l'accusé. Les femmes doivent élever la voix lorsqu'elles sont confrontées à l'oppression, pas après 10 ans.
@woodyAllen
La culture juive - les gens juifs ont une certaine habitude culturelle qu'ils ont formée et l'une de ces habitudes est une appréciation du théâtre et de la musique - ce sont des choses culturelles que l'on associe à des valeurs qui sont promulguées par des familles juives. Je pense que c'est une bonne chose.
@theoEpstein
Nous ne vivons pas isolément. La plupart des gens n'aiment pas travailler isolément - certains le font, mais ils ne finissent généralement pas par jouer à la Ligue majeure de baseball.
@juanRamonJimenez
La littérature est un état de culture, la poésie est un état de grâce, avant et après la culture.