Jim Abbott
@jimAbbott
J'ai travaillé très dur. Je sentais que je pouvais jouer au jeu. La seule chose qui pouvait m'arrêter était moi-même.
Mon ami Jerry Falwell était celui qui l'a dit, et il était un invité dans mon émission, et il est difficile de reprendre le blâme pour tous ceux qui se présentent dans votre émission.
57
syllabes
34
mots
1
phrase
139
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimAbbott
J'ai travaillé très dur. Je sentais que je pouvais jouer au jeu. La seule chose qui pouvait m'arrêter était moi-même.
@trevorHall
Lors de mon premier voyage en Inde, mon gourou m'a emmené dans un ashram à Allahabad. J'avais l'impression de marcher dans un endroit que j'avais déjà été. J'avais l'impression que c'était ma maison spirituelle.
@peterGreenaway
Churchill était un bon écrivain mais un mauvais historien.
@jeffBridges
Comme la plupart des films avec lesquels je m'implique, j'ai résisté le plus longtemps possible, j'essaie vraiment de comprendre pourquoi je ne devrais pas le faire et celui-ci avait de nombreuses raisons "ne pas le faire".
@madisonKeys
J'ai vraiment de la chance d'avoir Lindsay Davenport comme entraîneur. Elle était numéro un au monde, et elle a remporté le Grand Chelem, donc s'il y a une personne qui peut m'aider à passer, c'est elle. Obtenir ses conseils est très spécial pour moi.
@paullinaSimons
Tatiana s'est rendu compte qu'elle était trop jeune pour bien se cacher ce qui était dans son cœur mais assez vieille pour savoir que son cœur était dans ses yeux.
@radhanathSwami
Le plus grand leader n'est pas quelqu'un qui est le seul leader. Le plus grand leader est celui qui inspire les autres à être des leaders.
@randyNewman
Les écrivains ont toujours aimé mes affaires, à peu près. C'est ce que je voulais - je pense que mon objectif n'était pas de devenir riche et célèbre, bien que je m'en souciais. J'ai toujours pensé: "Oh, cela pourrait être un succès", ou "qui vendra des records". Mais la première chose que je voulais, c'est que les gens qui en savaient beaucoup sur la musique ou qui avaient des qualités de goût, ils aimeraient mes affaires. Écrivains, des gens comme ça.
@nehaBhasin
Quand j'ai quitté la maison, j'étais un enfant très normal sans insécurités ni problèmes, mais ce n'était que le début.
@neilGaiman
Pour moi, la gloire de mes 25 premières années en tant qu'écrivain était que je pouvais retirer les choses aussi longtemps que je le voulais.
@jimRash
J'étais vraiment un gamin à latch. Mes parents se sentaient à l'arrière de la télévision pour m'assurer que je ne l'avais pas regardé quand ils étaient partis, ce qui était inévitablement.
@stephenMarley
La musique de mon père était influente. Ma place est ma place. Je dois être moi-même et qui je suis.
@georgeHerbert
Le miroir le plus efficace est définitivement un bon ami précédent.
@sephLawless
Je voulais que d'autres personnes, pas seulement les Américains, voient - je voulais emmener mes images sur une scène mondiale. Je voulais que les gens voient ce que je voyais, parce que je pensais que c'était vraiment important de voir.
@winstonGraham
Tout ce que je savais, c'était que j'écrivais quelque chose de mes tripes et que j'étais content.
@kemiBadenoch
Friends était la plus grande série télévisée de tous les temps. Tout le monde a adoré, il a été syndiqué partout dans le monde. L'idée que dans quelques années, les gens en parlent comme si c'était cette horrible série, pour moi qui ne calcule pas.
@robertPlant
Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire.
@toniSorenson
Je ne connais pas les réponses aux questions difficiles de la vie, mais je connais celui qui les connaît et c'est suffisant ... pour l'instant.
@eyedea
Ce qui est génial maintenant n'est même pas proche de ce qu'était Jimmy Hendrix. Nous devons réévaluer les normes de ce qui est [étiqueté] la grande musique.
@robinHobb
Le plus grand danger est toujours celui dont nous ignorons.
@brianAndreas
Quelques-uns ont dit qu'ils seraient des chevaux. La plupart ont dit qu'ils seraient une sorte de chat. Mon amie a dit qu'elle aimerait revenir en porc-épic. Je n'aime pas la foule, a-t-elle dit.
@julieBenz
Il est donc agréable de savoir que Rita a eu cet impact, et c'était agréable de mettre fin à un personnage sur une bonne note comme ça. Mais, encore une fois, dans l'instant ... Je dis toujours, personne n'était plus dévasté que moi [de la mort de Rita à Dexter]!
@juliaFox
La mode est tellement intense. Ce doit vraiment être votre passion, et ce n'était pas ma passion.
@natHentoff
[UN J. Muste] était - il - je ne sais pas en quoi il est finalement sorti en croyant, mais c'était une sorte d'être plus élevé.
@pauloCoelho
Celui qui ne prend pas les insultes au sérieux, est sur le chemin de la sagesse.
@tonyBlair
Le problème avec l'ancienne idéologie était qu'il supprimait l'individu en commençant par la société. Mais c'est d'un sentiment de devoir individuel que nous relions le plus grand bien et les intérêts de la communauté
@nicholasSparks
C'était une leçon que j'apprendrais à temps, mais ce n'était pas Hegbert qui m'a appris.
@perrieEdwards
La raison pour laquelle nous avons appelé l'album «Glory Days» est parce que nous allons regarder en arrière cette fois et dire que c'était les jours de gloire, le meilleur moment de notre vie. J'espère que nos fans pourront partager cela avec nous.
@ollieWatkins
Tottenham était intéressé par moi - ils ont clairement indiqué que Harry Kane était en forme, alors il jouerait.
@tatianaMaslany
Quand j'étais enfant, c'était l'attention que j'en tire, la réponse immédiate du public, le frisson d'être sur scène. Cela est reporté dans ma vie d'adulte, je ne peux pas prétendre que je n'aime pas l'attention ou quoi que ce soit, mais pour moi maintenant, j'ai été témoin de performances incroyables qui ont changé ma façon de voir la forme d'art.