Sadio Mane
@sadioMane
Je savais que j'allais être un joueur de football; Je ne savais pas comment. C'était la seule chose que je faisais, la seule chose que je connaissais. Toujours la formation, la formation, la formation, la formation.
J'ai toujours pris beaucoup d'indices de la comédie. Le gars qui m'a découvert au tout début était Joseph Cates. Joe et Gil Cates étaient les frères Cates. Gil a produit les Oscars pendant de nombreuses années. Joe a produit beaucoup de spéciaux de comédie, Steve Martin Specials, et il m'a découvert, cet enfant de 18 ans.
87
syllabes
56
mots
5
phrases
244
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadioMane
Je savais que j'allais être un joueur de football; Je ne savais pas comment. C'était la seule chose que je faisais, la seule chose que je connaissais. Toujours la formation, la formation, la formation, la formation.
@williamKristol
J'ai toujours rebellé un peu quand les gens disent: «Mes valeurs juives m'amènent vraiment à me soucier des pauvres». Je connais aussi certains chrétiens qui se soucient des pauvres.
@alphonsoDavies
On me dit que je suis devenu une inspiration pour beaucoup de jeunes footballeurs à Edmonton et pour moi, c'est tout simplement génial.
@sandraEPeterson
Je me souviens toujours de la chose la plus importante - mes enfants.
@henryGolding
Ne jamais se sentir vraiment à l'aise dans un pays est toujours difficile. Vous vous rendez compte que vous devez vous appuyer sur vous-même et le posséder.
@diegoKlattenhoff
Je pense que c'est toujours difficile, peu importe où vous êtes dans votre voyage. Rester toujours concentré et savoir pourquoi vous faites ce que vous faites.
@terryPratchett
En un instant, il a pris conscience que le touriste était sur le point d'essayer sa propre marque de linguistique particulière, ce qui signifiait qu'il parlait fort et lentement dans sa propre langue.
@romeoMiller
J'ai l'impression que ma plus grande compétition est moi-même. Beaucoup d'enfants sont pris dans le jeu de comparaison - se comparant avec Michael Jackson, se comparant à Michael Jordan. Vous devez être votre meilleur. Vous devez surmonter vos propres peurs.
@kevinPrinceBoateng
J'aime l'Italie. J'ai toujours dit qu'une partie de moi est italienne depuis que j'ai déménagé à Milano.
@khalilGibran
Hier est toujours jaloux de ... demain.
@harryEmersonFosdick
On ne trouve jamais la vie qui vaut la peine d'être vécue. Il faut toujours le faire fonctionner.
@rickyGervais
[Enfant] J'ai aimé faire rire les gens mais j'ai également été attiré par des gens drôles. Je suis [toujours] très heureux de ne pas être celui qui essaie de faire rire les autres. Je suis heureux de rire de quelqu'un d'autre. J'aime rire et je serai avec plaisir que celui-là rit toute la nuit si tu peux me faire rire.
@pauloCoelho
Le Seigneur a souvent ses prophètes grimper aux montagnes pour converser avec lui. Je me demandais toujours pourquoi il avait fait cela, et maintenant je connais la réponse: quand nous sommes en haut, nous pouvons voir tout le reste comme petit. Notre gloire et notre tristesse perdent leur importance. Tout ce que nous avons conquis ou perdu reste là-bas. D'après les hauteurs de la montagne, vous voyez à quel point le monde est grand et quelle largeur horizons.
@mattHughes
J'ai jugé beaucoup de matchs et j'ai replié beaucoup de matchs, et donc je pense que je pourrais aider à comprendre quels sont les meilleurs critères.
@kelvinGastelum
Je reçois beaucoup de fans brésiliens qui me disent qu'ils me soutiennent.
@benAskren
L'un de mes sujets préférés pour lire sur toute ma vie vient d'être des athlètes célèbres, et beaucoup d'entre eux ont été des athlètes de combat.
@jakobDylan
Il y a certainement beaucoup de gens - et je ne nommerai pas les noms - qui se mettent simplement à l'expression. Et je suppose que c'est précieux dans un certain sens. Mais les chansons ne sont pas meilleures simplement parce qu'elles sont émotionnellement honnêtes. Pour bien écrire une chanson, vous devez y mettre du travail et la grincer.
@gabrielIglesias
Je suis toujours prêt pour la télévision. Je n'ai pas à modifier mes blagues - lorsque vous travaillez propre, vous pouvez travailler n'importe où.
@jillWagner
Mes copains aiment mon père. Il est comme le beau-frère parfait à avoir. En fait, si mon petit ami et moi sommes dans un combat, mon père choisira son côté. Toujours! Il m'aime, mais c'est un amour dur avec moi.
@robinLeach
Cela fait mal de voir que tout à la télévision est basé sur des gens de pilules. Personne n'a en quelque sorte la possibilité d'être gentille. Je pense que cela reflète un peu tragiquement la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui où nous voulons connaître les gens de leur piédestal ou nous voulons blesser, nous voulons nuire au lieu de stimuler et de suivre l'exemple. Il s'agit toujours du Crud de la société, des moutons noirs de la société que les producteurs semblent penser que le public veut plutôt que mon ancienne théorie de la crème qui monte au sommet.
@markWahlberg
Pour beaucoup d'explosions et des trucs comme ça [dans Transformers], vous êtes exploité à quelque chose qui se balance dans l'air ou traîné sur quelque chose ou jeté sur quelque chose.
@meganPhelpsRoper
J'envoie des messages à ma famille; J'envoie des lettres par la poste, et quand je suis en ville, je laisse presque toujours quelque chose dans la porte de ma maison à Topeka.
@vashtiBunyan
Si dans quelque chose, j'ai foi en quelque chose que vous pourriez appeler l'esprit humain - j'ai foi, cela se sauvera toujours à la dernière minute.
@joeElliott
Nous voulions juste faire un sourire sur les visages des gens. C'est tout ce que nous avons toujours voulu faire.
@noamChomsky
L'attaque contre les syndicats a été beaucoup plus extrême ici [aux États-Unis], et cela a été beaucoup plus réussi.
@sandiToksvig
J'ai toujours voulu ouvrir une épicerie fine à Jérusalem et l'appeler «Chees de Nazareth».
@ronenBergman
En 2005, la dernière année de sa vie, Ahmad Abu Adass avait 22 ans et vivait toujours avec ses parents à Beyrouth, au Liban. Il était gentil et aimait les gens, a déclaré ses amis plus tard aux enquêteurs, mais aucun d'entre eux ne pensait qu'il était très sophistiqué.
@mirellaFreine
Luciano était comme un frère pour moi. Nous avons grandi ensemble à Modène - sa mère et ma mère ont travaillé dans la même usine de cigarettes, comme dans «Carmen». Il plaisantait toujours; Toujours fantastique.
@bigShow
Il y a beaucoup de projets que je veux faire avec la production et l'action en dehors de la lutte.
@paulRudd
J'avais l'habitude de vivre à côté d'une ferme, donc chaque jour pendant un certain temps, j'avais l'habitude de marcher et de nourrir les vaches, quand j'étais à l'école. C'était bizarre parce que je vivais en quelque sorte une subdivision, mais ce seul arrêt dans notre quartier du Kansas avait toujours une ferme.