Jussie Smollett
@jussieSmollett
Je n'ai pas peur de me salir les mains. J'ai tout fait. J'ai travaillé comme clown, littéralement, lors des fêtes des enfants.
L'humiliation, le harcèlement sexuel, la peur et la famine ont été à l'ordre du jour jusqu'à environ 10 heures. Les interrogateurs se sont assurés que je n'avais aucune idée de l'époque, mais personne n'est parfait; Leurs montres l'ont toujours révélé.
73
syllabes
40
mots
2
phrases
187
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jussieSmollett
Je n'ai pas peur de me salir les mains. J'ai tout fait. J'ai travaillé comme clown, littéralement, lors des fêtes des enfants.
@jonathanLarson
Je serais heureux de mourir pour un avant-goût de ce que Angel avait. Quelqu'un pour vivre. Sans peur de dire que je t'aime.
@templeGrandin
J'ai étudié beaucoup de comportement animal et l'une des choses que je trouve vraiment intéressantes est l'idée que les animaux sont des penseurs sensoriels et j'ai écrit à ce sujet dans mon livre, Animals in Translation. Que la mémoire d'un animal n'est pas en mots, ils doivent être en photos - c'est très détaillé, alors disons que l'animal a peur de quelque chose - ils auront peur de quelque chose qu'ils regardent ou entendent, le moment où le moment Une mauvaise chose arrive.
@lupitaNyongo
J'ai toujours eu cela en cours: "Je ne peux pas", et puis je le fais, donc la voix dit: "Eh bien, c'était une exception!" C'est une lutte à la corde entre deux voix: celle qui sait qu'elle peut et celle qui a peur qu'elle ne puisse pas.
@davidAttenborough
J'ai été mordu par un python. Pas très gros. J'étais idiot, disant: "Oh, ce n'est pas toxique ..." Alors, Wallop! Mais vous avez peur des animaux.
@ephremLeSyrien
Ils sont descendus en Égypte et ont fourni de la nourriture lorsque la famine régnait; Ils sont venus à la mer obstiné et lui ont enseigné la sagesse avec une tige; Ils sont sortis dans le désert hostile et l'ont orné d'un pilier; Ils sont entrés dans la fournaise, chauffés farouchement et l'ont saupoudré de leur rosée; Dans la fosse où ils avaient été jetés, un ange est entré et a enseigné à ses bêtes sauvages à jeûner.
@pennJillette
Se comporter moralement à cause d'un espoir de récompense ou d'une peur de la punition n'est pas une moralité.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@louisAntoineDeSaintJust
Il est temps que nous ayons travaillé pour le bonheur du peuple. Les législateurs qui doivent apporter de la lumière et l'ordre dans le monde doivent suivre leur cours avec une bande de roulement inexorable, sans peur et inébranlable comme le soleil.
@anaMulvoyTen
Je n'ai pas peur de faire quoi que ce soit. Je n'ai aucune peur. Cela m'a donné confiance en ce que je peux avoir un avion survolé ma tête ou que je peux aller face à face avec un alligator ou avec un python, et tout va bien et c'est tellement amusant.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@paulWSAnderson
J'ai toujours senti qu'il y avait beaucoup de similitudes entre faire une comédie et faire un film effrayant parce que les blagues et les peurs sont tout au sujet du timing. Si vous donnez la ligne de punch trop tôt ou trop tard, la blague tombe à plat. Et c'est la même chose avec une peur.
@anneLamott
Je fais partie de ces religieux qui ont peur de tout. Je suis instantanément inquiet de tout ce qui pourrait mal tourner.
@charlesDickens
Je vais vous dire ", dit-elle, dans le même murmure passionné pressé," ce qui aime vraiment. C'est une dévotion aveugle, une auto-humiliation incontestable, une soumission totale, une confiance et une croyance contre vous-même et contre le monde entier, abandonnant tout votre cœur et votre âme à l'attache - comme moi!
@megalynEchikunwoke
Je suis allé dans des clubs de strip-tease où les danseurs ont ces routines entières qu'ils créent juste pour le facteur wow et pour dire: «Regardez à quel point je suis fort et en forme physique. La plupart des femmes ne pouvaient pas le faire, et ce n'est pas nécessairement sexuel. C'est juste une performance.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de [écrire] quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@violaDavis
Je me suis toujours simplement vu comme un acteur. Et je crois que cela me sert bien à penser en termes de mon métier. Si l'hypothèse, je ne me voyais que comme un symbole sexuel, ou comme un autre stéréotype limité, je pense que je me sentirais comme un échec complet.
@mahatmaGandhi
Il a besoin de plus d'un cœur de chêne pour effacer toute peur, sauf la peur de Dieu.
@lecolierDeQ
Je suis un mec qui écrit ses adlibs. Je ne suis pas seulement là-bas et je dis "Donnez une piste". Je dis ce que je dis ici [alors] je mets des effets sur ma voix. Pourquoi pas? Je l'ai écrit. Pourquoi ne pas montrer le talent? Pourquoi avoir peur? C'est pourquoi je déteste certains fans qui détestent parce que ce n'est pas comme le hip-hop brut, comme Boom Bap.
@condoleezzaRice
Je n'ai pas peur personnellement, mais je regarde, et il y a un certain nombre de choses qui me concernent, et j'espère que nous pourrons les surmonter.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@harlanCoben
Je pense à assumer le golf, mais l'idée de passer du temps avec des golfeurs me fait peur.
@davidHaye
Je m'abstient de toute sorte de libération pendant six semaines avant un combat, pas de soi-même, rien. Même dans mes rêves, je serai sur le point d'avoir des relations sexuelles avec une belle fille et je dirai: "Désolé chérie, je me bats dans quelques semaines." C'est le contrôle, frère, quand vous baissez un poussin chaud dans votre subconscient.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@britneySpears
Je ne suis pas au point où je me sentirais en sécurité dans une maison seule. J'aurais vraiment peur. Je suis le genre de personne que lorsque je me lève pour aller utiliser la salle de bain, j'ai ce grand couloir long, et je sais juste que quelqu'un va sauter et me faire.
@jodieWhittaker
Je n'ai jamais subi de harcèlement sexuel au travail, mais je crois et soutiens à 100% tous ceux qui se sont manifestés, car j'ai beaucoup de chance que cela ne me soit jamais arrivé.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@janetMcteer
J'ai toujours pensé que ce sont les qualités d'une personne qui compte. Pas leur race, leur forme, leur couleur, leur préférence sexuelle, l'âge ... ce sont les qualités de leur caractère.
@charlieBrooker
J'ai peur de tout. Je suis un inquiétude anxieuse. Je m'inquiète de l'inconvénient de tout.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.