Lee Byung-Hun
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
Je ne me ferai pas le visage.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
@madsMikkelsen
Je n'ai jamais été un grand fan de la télépathie du public. Ce serait trop un clin d'œil dans les yeux. Cela ferait que les gens autour de moi des imbéciles, non?
@laozi
Ainsi, c'est que "certaines choses sont augmentées en étant diminuées, d'autres sont diminuées en augmentant". Ce que les autres ont enseigné, j'enseigne aussi; En vérité, j'en ferai la racine de mon enseignement.
@mileyCyrus
Ce n'est vraiment pas très glamour de chanter parce que vous devez faire tous ces visages drôles pour le faire ressembler à l'enregistrement. Vous voulez vraiment sonner du mieux que vous pouvez afin que vous deviez faire tous ces visages dégoûtants.
@kenBerry
C'était effrayant. J'en suis allé avec une grande appréhension. Tout ce que vous espérez, c'est que vous ne le blessez pas. Je n'avais rien à voir avec le succès de «The Andy Griffith Show». J'espérais juste que je ne ferais rien de mal.
@kimHarrison
Je te couvre. Rien de vie ne vous fera jamais de mal si je souffre en moi. Et rien de mort ne vous fera du mal si je ne le fais pas. " (Kisten)
@millicentSimmonds
La langue des signes américaine est une langue. C'est amusant à apprendre, et c'est différent des autres langues parce que vous utilisez vos mains, vous utilisez votre visage, vos expressions faciales, et il y a aussi une culture incroyable qui l'accompagne et une communauté incroyable aussi, et à travers cela, nous pouvons soutenir l'un l'autre.
@janetEvanovich
Chaque fois que j'écris «Stephanie Plum», ce sera le visage de Katherine Heigl là-bas.
@thomasHauser
Ce n'est pas amusant de se faire frapper au visage. C'est difficile, et il n'y a pas de gloire.
@miraGrant
Ce qui s'est passé?" Elle respira, me regardant. "J'ai été frappé au visage avec une tarte", ai-je dit. Les magazines s'arrêtèrent, clignotant. "Tu as ... frappé au visage avec une tarte", a-t-elle répété. «Je ... quoi? Je suis désolé, mais je suis en charge de cette bibliothèque depuis longtemps. J'ai vu beaucoup de choses vraiment ridicules. J'ai vécu au Pays de Galles. Et il n'y a aucun moyen d'être frappé avec une tarte aurait dû vous retourner humain. » "C'était une tarte vraiment diabolique", ai-je dit.
@markKozelek
Tout au long de ma vie, il n'y a que des périodes où j'écris et des règles où je ne le fais pas. Je n'ai pas l'impression que quelque chose est vraiment bloqué. Le "Block de l'écrivain" semble si dramatique et inquiétant, et je ne m'inquiète pas. Je sais au fond que je suis écrivain, et c'est juste une question de temps jusqu'à ce qu'il revienne, et quand il le fera, ce sera bien comme ça l'a toujours été.
@martinLuther
N'est-ce pas une chose la plus abominable, que Dieu qui nourrit tant de bouches devrait être tenu en si basse estime par moi, que je ne lui ferai pas confiance pour me nourrir? Oui, qu'un coupateur, trente-huit cents, devrait être plus apprécié que Dieu, qui déverse ses trésors partout dans une riche profusion. Car le monde est plein de Dieu et de ses œuvres. Il est partout présent avec ses dons, et pourtant nous ne ferons pas confiance en lui, ni n'accepterons sa visite.
@thomasMerton
Une fois que vous avez la grâce, "Je lui ai dit:" Vous êtes libre. Sans cela, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire les choses que vous savez que vous ne devriez pas faire et que vous savez que vous ne voulez pas vraiment faire. Mais une fois que vous avez la grâce, vous êtes libre. Lorsque vous êtes baptisé, il n'y a pas de pouvoir qui peut vous forcer à commettre un péché qui ne pourra pas vous y conduire contre votre propre conscience. Et si vous le ferez simplement, vous serez libre pour toujours, car la force vous sera donnée, autant que vous en avez besoin, et aussi souvent que vous le demandez, et dès que vous le demandez, et généralement bien avant de le demander, aussi.
@normMacdonald
C'est une chose très étrange avec Hollywood, où vous faites dubout, vous êtes bon dans ce domaine, alors ils disent: "Comment aimeriez-vous être un acteur horrible?" Ensuite, vous dites: «D'accord, ça sonne bien. Je ferai ça.'
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@marcusAurelius
S'il est temps pour vous d'y aller, partez volontiers - comme vous le feriez pour accomplir tout ce qui peut être fait avec grâce et honneur.
@kurtBraunohler
C'était si vous vouliez être un comédien, vous aviez l'habitude de faire des ensembles. Vous montez trois fois par nuit, vous amélioreriez, puis certaines personnes vous verraient et vous feriez «The Tonight Show», puis BOOM, vous êtes un comédien.
@sakPSabanc
Si je suis né de nouveau, je serais toujours un industriel. Je me plains parce que c'est un travail très difficile sans week-end, mais je le ferais toujours.
@jamesMacdonald
Quand Dieu promet, il ne dit pas, je vais essayer. Il veut dire, je peux et je le ferai.
@jonathanBatiste
Je veux toujours faire les deux pour voyager en tant que professeur et conférencier, et être musicien. Je pense que dans cette génération, l'institutionnalisation de la forme d'art et la diffuser à la jeune génération à travers l'éducation est vraiment importante pour que tous les artistes aient un peu de main dans la culture populaire et le courant dominant, ce n'est pas du tout une grande partie. Je pense que l'éducation des jeunes artistes parlant aux jeunes, pas seulement des personnes âgées qui parlent aux jeunes, ce qui donne une expérience jamais ressentie auparavant. Je pense que au fil des ans, cela fera beaucoup pour la musique.
@maryJBlige
Je ne pense pas que je ferai des soins en famille d'accueil ou d'adopter, pour être tout à fait honnête.
@markShields
Tim Kaine donne en quelque sorte le visage humain plus chaud des démocrates.
@kempMuhl
Je pense que c'est maintenant vraiment féminin, cool jaunty pour transporter un petit embrayage comme vous le feriez pour un football.
@stephenieMeyer
Il a mis ses mains froides de chaque côté de mon visage et a fixé ses yeux dorés sur les miens. «Voulez-vous me dire ce que vous pensez? Avant de devenir fou?
@melissaMarr
Soyez juste vous-fort et honnête. Le reste se met en place si vous faites cela. Il a toujours. Ça le fera toujours. Rappelez-vous cela. Peu importe ce qui se passe sur le. . . Des siècles devant vous, n'oubliez pas d'être honnête avec vous-même. Et si vous échouez, pardonnez-vous. Vous ferez des erreurs. Le monde entier est nouveau, et ils ont tellement plus d'années dans l'alors.
@jessicaLong
Je suis une grande fille de vitamines. Je prends du fer parce que, surtout en tant qu'athlète féminine, je dois m'assurer que les niveaux de fer sont bons à partir.
@naliniSingh
Une chose que je me suis toujours demandée - pourquoi avez-vous participé à ce concours de bikini lorsque vous étiez adolescent? Son visage rougit d'un mélange de colère et d'embarras. «Jusqu'où m'avez-vous retrouvé?» "Assez loin." Une pause. «Vous n'avez pas répondu à ma question.» «Et vous ne vous êtes pas transformé en une bouffée de fumée et à disparaître. Le monde est plein de déceptions.
@rachelBloom
C'est une double conversation et des doubles standards. C'est comme, soyez honnête, mais ne soyez pas trop honnête. Regardez au visage frais et jeune, mais ne nous dites pas comment vous y êtes arrivé. Dieu nous interdit de subir une chirurgie plastique, même si nous vous disons: «Oh, tu as l'air vieux». Soyez une femme de carrière, mais aussi, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants? Êtes-vous une sorte de musaraigne froide?
@markusZusak
Que feriez-vous si vous étiez moi? Dis-moi. S'il vous plaît dites-moi! Mais vous êtes loin de cela. Vos doigts tournent l'étrangeté de ces pages qui relie ma vie à la vôtre. Vos yeux sont en sécurité. L'histoire n'est que quelques centaines de pages de votre esprit. Pour moi, c'est là. La neige. Je dois passer avec cela, compte tenu du coût à chaque tour. Rien ne sera pareil.
@swaraBhaskar
Je suis devenu un peu plus cynique et je voudrais croire, un peu plus sage. Quand je suis arrivé à Mumbai pour la première fois, j'étais très idéaliste. Maintenant, je peux regarder n'importe qui au visage et mentir. Mais je suis dans un bon endroit.