Bill Bailey
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
Les stoïciens enseignent également que Dieu est l'unité, et qu'il est appelé l'esprit et le destin et Jupiter, et par de nombreux autres noms en plus.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
@chrisRock
Je prie qu'il y ait un dieu ... Je sais qu'il y a une oprah.
@massadAyoob
Je ne ressens pas des «experts» qui n'ont jamais fait face à une menace mortelle, pourtant qui me dit - et vous - que nous ne devrions pas considérer une réponse d'un pouvoir égal contre ceux qui menaceraient notre vie.
@waltWhitman
Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec les animaux, ils sont si placides et autonomes; Je me lève et les regarde longtemps et longtemps. Ils ne transpirent pas et ne se plaignent pas de leur état; Ils ne sont pas éveillés dans l'obscurité et pleurent pour leurs péchés; Ils ne me rendent pas malade pour discuter de leur devoir envers Dieu; Pas un n'est insatisfait, non dément avec la manie de posséder des choses; Pas une s'agenouille à un autre, ni son genre qui vivait il y a des milliers d'années; Pas un n'est responsable ou industrieux sur toute la terre.
@brianGreene
Je pense que la réponse appropriée pour un physicien est: "Je ne trouve pas le concept de Dieu très intéressant, car je ne peux pas le tester."
@albertEinstein
J'ai déjà dit, l'émotion religieuse la plus belle et la plus profonde que nous pouvons ressentir est la sensation du mystique. Et cette mysticité est le pouvoir de toute vraie science. S'il y a un tel concept en tant que dieu, c'est un esprit subtil, pas une image d'un homme que tant de gens ont corrigé dans leur esprit. Essentiellement, ma religion se compose d'une humble admiration pour cet esprit supérieur illiminable qui se révèle dans les légers détails que nous sommes capables de percevoir avec nos esprits fragiles et faibles.
@umbertoEco
Je suis retourné dans la cour et j'ai vu que le soleil s'était plus faible. Beau et clair que c'était le cas, le matin (à mesure que la journée s'approchait de l'achèvement de sa première moitié) devenait humide et brumeuse. Des nuages lourds se sont déplacés du nord et envahissaient le sommet de la montagne, le couvrant d'une brume légère. Il semblait que ce soit le brouillard, et peut-être que le brouillard montait également du sol, mais à cette altitude, il était difficile de distinguer les brumes qui s'élevaient d'en bas et de celles qui descendent d'en haut. Il devenait difficile de discerner la majeure partie des bâtiments les plus éloignés.
@dishaPatani
Je pense que j'ai la chance d'avoir cette chance également que les gens veulent savoir sur moi. Je ne veux pas me plaindre.
@francesFarmer
Je pense que Dieu vient de mourir d'une vieillesse. Et, quand j'ai réalisé qu'il n'était plus, cela ne m'a pas choqué. Cela semblait naturel et juste!
@mikeHuckabee
Je respecte les tribunaux, mais la Cour suprême n'est que celle - le suprême des tribunaux. Ce n'est pas l'être suprême. Il ne peut pas annuler Dieu. En ce qui concerne la prière, en ce qui concerne la vie et en ce qui concerne le caractère sacré du mariage, la cour ne peut pas changer ce que Dieu a créé.
@francesFarmer
Je pense que Dieu vient de mourir d'une vieillesse. Et, quand j'ai réalisé qu'il n'était plus, cela ne m'a pas choqué. Cela semblait naturel et juste!
@mattDillon
Je pense parfois que l'amour est la façon dont Dieu de faire chasser les gens pour avoir des enfants. Vous tombez amoureux et toute cette passion entre dans le procréation et le vouloir des enfants. J'ai senti ce besoin de vouloir élever un enfant. C'est une envie créative.
@chuckPalahniuk
Je me souviens avoir vendu ma première histoire et pensant, oh mon dieu, j'ai vendu quelque chose pour cinquante dollars! Cela me donne l'autorité de dire que je suis écrivain et d'écrire plus de choses! Cela a légitimé l'activité.
@richMullins
Je pense que je préfère vivre sur le point de tomber et de laisser ma sécurité être dans la vieillesse de la grâce de Dieu que de vivre dans une illusion piétiste de l'excellence morale. Non pas que je ne veux pas être moralement excellent, mais ma foi n'est pas dans l'idée que je suis plus moral que quiconque. Ma foi est dans l'idée que Dieu et son amour sont plus grands que tous les péchés que nous commettons.
@mayaLin
Je pense que je devais vraiment passer devant mon premier travail public en tant que comméniste et être également équilibré. C'est un peu inhabituel, de travailler entre l'architecture, l'art et ce que je dirais, c'est une synthèse, les monuments commémoratifs - ils résolvent des problèmes, mais c'est très symbolique. Vous obtenez ce triangle; J'ai besoin d'être équilibré avec ces trois. Ils font tous partie de qui je suis. J'adore à quel point ils sont différents, et pourtant ils sortent la même chose, quoi que ce soit.
@davidMaletArmstrong
Accepter le naturalisme, c'est rejeter des entités telles que les esprits cartésiens, les espaces visuels et tactuels privés, les êtres angéliques et Dieu.
@jamesFrey
Je pense que Dieu est quelque chose que les gens utilisent pour éviter la réalité. Je pense que la foi permet aux gens de rejeter ce qui est juste devant nos yeux, ce qui est cette chose, cette vie, cette existence, cette conscience ou n'importe quel mot que vous voulez utiliser pour cela, c'est tout ce que nous avons, et tout ce que nous jamais eu. Je pense que les gens ont la foi parce qu'ils veulent et ont besoin de croire en quelque chose, quoi que ce soit, parce que la vie peut être difficile et déprimante et brutale si vous ne le faites pas.
@jodiBenson
Je pense que Dieu a dû avoir quelque chose en tête pour moi qui n'était pas sur mon radar quand j'ai commencé à New York. À l'époque, faire des voix animées signifiait que votre carrière était terminée - elle a été méprisée.
@donnaFargo
Je pense vraiment que le bonheur est très étroitement aligné sur le succès et peut être presque un synonyme interchangeable. Le bonheur (comme le succès) vient également de faire ce que nous nous sentons appelé à faire dans la vie; Cependant, il est également évident que personne ne peut en ressentir l'un sans l'autre.
@elizabethWarren
Je pense que j'ai grandi avec un sentiment profond de regarder des gens qui étaient de bonnes personnes, qui étaient des gens intelligents, qui travaillaient des gens travailleurs - Dieu, personne sur cette terre ne travaillait plus dur que ma mère et mon père - et ils avaient très peu.
@matthewStewart
Nous sommes tous égaux non pas parce que nous participons à une nature particulière ou parce que nous partageons le même credo de croyances déraisonnées, mais parce que nous considérons qu'aucune pensée n'est incapable de voir la raison.
@margaretBrennan
Je pense que je trouve comment faire le meilleur travail possible, car franchement, peu importe le sexe que vous êtes - dans les nouvelles télévisées - vous êtes tous mesurés par la même chose: quelle est la nouvelle que vous faites ou brisez, et les notes que vous sont capables de livrer. Mais, comment le public vous entend - ou comment l'intervieweur fait - est également intéressant.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@sethShostak
Nous sommes intéressés par des choses qui ont de grandes dents, et vous pouvez voir la valeur évolutive de cela, et vous pouvez également voir les conséquences pratiques en regardant «Animal Planet». Vous remarquez qu'ils font très peu de programmes sur les gerbilles. Il s'agit principalement de choses qui ont de grandes dents.
@jodiBenson
Je pense que Dieu a dû avoir quelque chose en tête pour moi qui n'était pas sur mon radar quand j'ai commencé à New York. À l'époque, faire des voix animées signifiait que votre carrière était terminée - elle a été méprisée.
@nickyGumbel
Je pense que Dieu est de retour, je pense qu'il y a une énorme quantité d'intérêt spirituel pour le pays. Et je pense que les évêques le soutiennent parce qu'ils voient la vie des gens changer. Ils voient la différence. Je vois des gens qui ont été en prison, dont la vie a été gâchée, qui a été des alcooliques, qui ont été toxicomanes, libérés et contribuant à la société.
@paulRyan
Je pense que Donald Trump comprend qu'il y a une constitution. Et que ces branches de gouvernement séparées mais égales nous donnent un gouvernement limité. Et il le croit.
@nickyGumbel
Je pense que tout le monde a besoin de guérison. Ma compréhension des êtres humains est que nous avons été créés à l'image de Dieu, mais nous sommes tous tombés, et Jésus est mort pour nous afin que nous puissions être rachetés. Chaque chrétien est dans un processus de guérison d'une manière ou d'une autre. La création originale de Dieu était bonne et, à certains égards, s'est éloignée de cela. Et dans tous les domaines de notre vie, nous devons être guéris et restaurés et devenir plus semblables à Christ.
@zacEfron
Je pense que si une fille est facile à parler, c'est la première chose que je recherche. C'est super quand vous rencontrez une fille et trois heures plus tard, vous vous dites: "Oh mon Dieu, nous parlons depuis trois heures, qu'est-il arrivé à l'époque?"
@henryRollins
Je pense que, dans une large mesure, nous, les humains, nous divisons toujours en deux espèces, même si nous sommes monotypiques. Il y a des hommes et des femmes. Nous les considérons comme différents et non égaux.