Samuel Butler
@samuelButler
D'un point de vue mondain, il n'y a pas d'erreur aussi grande que celle d'être toujours juste.
Mes parents parlent toujours de Porto Rico. L'ensemble de la famille de mon père vit à Porto Rico. Mon arrière grand-mère vit à Porto Rico et j'ai pu la rencontrer il y a quelques années.
52
syllabes
35
mots
3
phrases
141
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelButler
D'un point de vue mondain, il n'y a pas d'erreur aussi grande que celle d'être toujours juste.
@maratSafin
C'est frustrant quand vous voulez jouer mais ne pouvez pas. Je n'ai pas touché une raquette pendant trois semaines et quand j'ai recommencé à jouer la semaine dernière, j'ai toujours ressenti de la douleur au poignet.
@michaelGlawogger
La prostitution existera toujours dans chaque société, donc je crois en un commerce équitable. Ouvrez les portes aux femmes pour gagner leur argent sans projeter. La pire chose est de le criminaliser, car vous ouvrez ensuite les portes pour les proxénètes, les criminels et le trading.
@andreaBarber
J'ai gardé tous mes billets des nouveaux concerts pour enfants et des trucs - bracelet, billet, passe. Pourquoi? Ils sont tous dans un tiroir. Je ne le regarde jamais, mais je le garde toujours. Cela suscite la joie, c'est pourquoi. Cela suscite la joie. C'est bon!
@etMandino
L'envie, comme le ver, est toujours attirée par la pomme la plus belle
@markStrand
Dans un champ, je suis l'absence de champ. C'est toujours le cas. Où que je sois, je manque. Quand je marche, je me sépare de l'air et toujours l'air se déplace pour remplir l'espace où mon corps a été. Nous avons tous des raisons de déménager. Je bouge pour garder les choses entières.
@stephenBoss
J'ai l'impression d'avoir toujours été amoureux de la danse. Quand j'étais petit enfant, je serais toujours celui qui serait, ok, inventons des routines de danse.
@steveAlbini
Cela m'a toujours offensé quand j'étais en studio et que l'ingénieur ou le producteur supposé pour la session commencerait à diriger le groupe. Cela me semblait toujours une horrible insulte.
@richFulcher
C'est pourquoi chaque fois que j'ai une très bonne idée, je suis toujours inquiet pour le vol.
@madeleineLengle
Lorsqu'une promesse est rompue, la promesse demeure toujours. D'une manière ou d'une autre, nous sommes tous infidèles les uns aux autres, et l'infidélité physique n'est pas la pire type.
@thomasMcguane
La littérature est le fossé dans lequel je vais mourir. C'est toujours la chose qui me soucie le plus.
@stephenSpender
La grande poésie est toujours écrite par quelqu'un qui s'efforce d'aller au-delà de ce qu'il peut faire.
@vanessaParadis
Il y a des formes d'art que je n'aimerais pas faire moi-même, mais j'ai toujours du respect pour les artistes qui le créent.
@michaelStipe
Il y a toujours quelque chose de l'écrivain dans le travail, mais je ne pense pas que Melville a dû être avalé par une baleine pour écrire un grand roman. Si j'avais vécu la vie de tous les personnages des chansons que j'ai écrites, ce serait vraiment une histoire extraordinaire.
@johnCena
Westlemania est le Superbowl mais chaque PPV est tout aussi important. Les Big Four (Wrestlemania, Royal Rumble, SummerSlam and Survivor Series) sont toujours importants pour moi, mais les événements thématiques se sont améliorés chaque année. Chaque événement a sa propre aura autour de lui, il est donc très difficile à choisir.
@johanHuizinga
Nous vivons dans un monde dément. Et nous le savons. Cela ne surprendrait personne si demain la folie faisait la place à Afrenzy qui laisserait notre pauvre Europe dans un état de stupeur distrait, avec des moteurs qui tournent toujours et des drapeaux coulant dans la brise, mais avec l'esprit disparu.
@saoirseRonan
J'ai toujours été une personne assez active surtout quand j'étais plus jeune. Quand j'étais à l'école primaire, je faisais beaucoup de sports. J'étais un sprinter et j'ai fait du basket-ball et de la natation et du football gaélique et des choses comme ça. J'ai donc toujours pensé, je suppose, qu'il serait amusant d'incorporer autant d'activité physique et de travailler dans une pièce dramatique.
@barbaraDesAnges
Quel que soit l'âge que vous avez ou quelles circonstances pourraient être, vous êtes spécial et vous avez toujours quelque chose d'unique à offrir. Votre vie, à cause de qui vous êtes, a un sens.
@johnSteinbeck
Rêvez et tirez toujours plus haut que vous ne savez pouvoir le faire... Essayez d'être meilleur que vous-même.
@larissaIone
Wraith se frotta les mains dans une joie de film d'horreur ringard. «Rejoignez-nous ou mourez.» Il sourit. "J'ai toujours voulu dire ça.
@helenKeller
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de dépassement de celle-ci. Mon optimisme ne repose donc pas sur l'absence de mal, mais sur une croyance heureuse en la prépondérance du bien et un effort volontaire pour toujours coopérer avec le bien, afin qu'il puisse l'emporter.
@harbhajanSingh
Il est toujours difficile de jouer au bowling à l'étranger - vous ne faites pas beaucoup de tour, rebondissez. Vous obtenez un rebond, mais vous ne faites pas de rotation latérale. C'est toujours une sorte de rotation que vous obtenez.
@sophieCookson
Chaque fois que je portais un pantalon ou un costume, cela me fait toujours me sentir sexy mais sans effort et confiant.
@simonVanBooy
Je pense que nous gardons ces moments de rejet et d'acceptation très proches. Je pense que nous les portons toujours, comme des coquilles fissurées à partir desquelles une partie de nous une fois éclos.
@mattGroening
Avec Charlie Brown, il s'agissait de solitude et d'isolement. J'ai toujours pensé que la chose à propos de Charlie Brown et de ces personnages était l'absence des parents. La moitié du Strip était de savoir qui n'était pas là. Les parents n'ont jamais été sur la photo.
@michelleStuart
Je suis toujours intéressé par l'archéologie, je suppose depuis le premier cycle du secondaire ou le lycée.
@ludwigWittgenstein
Les problèmes sont résolus, non pas en donnant de nouvelles informations, mais en organisant ce que nous avons toujours su.
@olesyaRoulin
J'ai vraiment eu la chance de parents qui n'ont jamais dit que je ne pouvais rien faire. Et maintenant, je réfléchis en tant qu'adulte à ce sujet, wow, ils ne m'ont jamais dit non!
@jonasSalk
C'est toujours avec excitation que je me réveille le matin en me demandant ce que mon intuition me jettera, comme des cadeaux de la mer. Je travaille avec et je compte dessus. C'est mon partenaire.
@nanFairbrother
C'est toujours l'une des tragédies de toute relation, même entre les personnes sensibles aux humeurs de l'autre, que les moments d'émotion coïncidaient si rarement.