Andre Leon Talley
@andreLeonTalley
Il n'y a plus d'Elizabeth Taylors. Vous pourriez être fascinée par elle, elle a vécu tant de vies, elle vivait loin, elle aimait les bijoux; Elle avait un goût voyant mais elle avait un talent extraordinaire.
Ce que le père donne, c'est la capacité d'être un soi, une liberté et donc une autonomie, mais une autonomie qui ne peut être comprise que comme une reddition de soi à l'autre.
52
syllabes
33
mots
1
phrase
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreLeonTalley
Il n'y a plus d'Elizabeth Taylors. Vous pourriez être fascinée par elle, elle a vécu tant de vies, elle vivait loin, elle aimait les bijoux; Elle avait un goût voyant mais elle avait un talent extraordinaire.
@ericTrump
Il y a probablement des gens qui vont à Harvard et disent: «Écoutez, je suis allé à Harvard. J'ai eu une excellente éducation, et je ne trouve pas d'emploi, ou je ne suis pas devenu le succès que j'aurais pu être. Bien sûr, je veux dire, vous avez probablement cela dans chaque grande université.
@katherineWaterston
Il y a quelque chose de particulier dans la façon dont Los Angeles se sent en été. Il ralentit et est brumeux et rêveur, et vous pouvez mettre une certaine musique et aller faire un trajet et être totalement sobre mais vous sentir lapidé.
@eleanorCatton
Il y a tellement de façons de postuler que les gens s'associent à être écrivain. Ils imaginent que vous portez un béret et ne buvez que du vin rouge et que vous êtes plein de vous-même, et donc, pendant longtemps, la façon dont je ressentais à propos de l'écriture était trop privée. Je l'ai ressenti trop important et je ne voulais pas être taquiné à ce sujet. J'ai donc menti à ce sujet.
@kevinSpacey
Vous devez toujours être prêt, toujours en vie et toujours prêt à aller dans une nouvelle direction.
@davidHume
Il y a une tendance universelle parmi l'humanité à concevoir tous les êtres comme eux et à transférer à chaque objet, ces qualités, avec lesquelles ils connaissent familièrement, et dont ils sont intimement conscients. Nous trouvons des visages humains dans la lune, des armées dans les nuages; Et par une propension naturelle, si elle n'est pas corrigée par l'expérience et la réflexion, attribuez la malveillance ou la bonne volonté à tout, qui nous fait mal ou nous plaigne.
@rDLaing
Il y a beaucoup de douleur dans la vie et peut-être que la seule douleur qui peut être évitée est la douleur qui vient d'essayer d'éviter la douleur.
@samuelRichardson
Il y a une bonne et une mauvaise lumière dans laquelle tout ce qui nous arrive peut être pris. Si l'esprit humain s'occupait de faire de chaque événement désagréable, il ne voudra jamais malheur.
@edObrien
Il y a toujours une proportion universelle, mais avec cela, il y a des endroits où des choses spéciales se produisent. Irlande, par exemple. J'ai toujours senti que c'était intéressant de jouer là-bas. Peut-être qu'ils boivent plus que quiconque.
@alejandroGonzalezInarritu
Il n'y a rien de mieux que d'être dans un film qui se traduit par un public et fait que les gens réfléchissent et se sentent bien et repartent avec de grandes révélations dans leur propre vie. Mais lorsque le processus et l'expérience et le plaisir de cela correspondent, c'est un bon sentiment.
@johnKnowles
Il y a tout simplement plus de jeunes qu'il n'y en avait jamais. Vous obtenez ce sentiment de force. De plus, un grand nombre peut être un inconvénient, ce qui rend difficile la perte de son anonymat.
@fengZhang
Il y a encore de nombreux défis et questions qui doivent être résolus avant que l'optogénétique ne puisse être appliquée chez l'homme à des fins thérapeutiques.
@kevinSystrom
Il y a des parties amusantes de la gestion d'une startup et des pièces pas si amusantes, et Facebook gère les pièces pas si amusantes, comme l'infrastructure, le spam, les ventes. Les vraies questions sont, quelle est la taille de «Instagram»? Est-ce 400 millions ou plus? Cela peut-il être une entreprise viable si elle est si grande? Ce sont en haut de la liste pour tout le monde dans la Silicon Valley.
@johnnyBench
Il y a trop de fausses choses dans le monde, et je ne veux pas en faire partie. Si vous dites ce que vous pensez, vous êtes appelé arrogant ou vaniteux. Mais si vous avez un objectif dans la vie, vous ne devriez pas avoir peur de vous lever et de le dire. En deuxième année, ils nous ont demandé ce que nous voulions être. J'ai dit que je voulais être un joueur de balle et ils ont ri. En huitième année, ils ont posé la même question, et j'ai dit un joueur de balle et ils ont ri un peu plus. À la onzième année, personne ne riait.
@elizabethScott
Il y a un million de règles pour être une fille. Il y a un million de choses que vous devez faire pour passer chaque jour. Le lycée a des choses qui peuvent vous faire trébucher, vous ruiner, les gens disent une chose et en signifient une autre, et vous devez connaître toutes les règles, vous devez savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.
@davidMRaup
Il existe environ 250 000 espèces différentes de plantes fossiles et d'animaux connues. . Malgré cette grande quantité d'informations, ce n'est qu'une infime fraction de la diversité que [selon la théorie] vivait réellement dans le passé. Il y a bien plus d'un million d'espèces vivant aujourd'hui et. . [Il est] possible de prédire combien d'espèces devraient être dans notre dossier fossile. Ce nombre est au moins 100 fois le nombre que nous avons trouvé.
@williamButlerYeats
Mon père était un professeur de colère et impatient et a jeté le livre de lecture à ma tête.
@kristinKreuk
J'ai pris du piano pendant de nombreuses années. J'ai donné des coups de pied et crié à travers toutes mes leçons, mais ma mère a vraiment insisté.
@sarahVowell
Il y a des mannequins qui parlent bizarres au Salem Witch Museum qui récitent la prière du Seigneur et même si ils ressemblent à des pommes rétrécies, ils aident néanmoins le visiteur à comprendre à quel point cela a dû être difficile pour les condamnés de dire la ligne de pardonner à ceux qui empruntent contre nous.
@felixAdler
Il y a un élément universel chez l'homme qu'il peut affirmer en agissant si si le but de l'univers était aussi son but. C'est la fonction des épreuves suprême de la vie de développer chez les hommes ce pouvoir, de donner à leur vie cette distinction, cette hauteur de dignité, ces vastes horizons.
@rafaelCruz
Il y a une raison pour laquelle vous voyez un tel antagonisme à la religion. Parce que le communisme nécessite la destruction de la religion pour une raison. Le communisme a besoin que le gouvernement soit votre Dieu. Il ne peut donc y avoir d'alliance à autre chose que par le gouvernement. Une alliance à Dieu doit donc être détruite. C'est pourquoi le socialisme et l'anti-religion vont ensemble.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@tcBoyle
Il y a toujours des surprises. La vie peut être invétéablement sombre et les surprises de manière disproportionnée désagréable, mais cela ne valait guère la peine d'être vécu s'il n'y avait pas d'exceptions, pas de jours ensoleillés, pas d'actes de gentillesse aléatoire.
@lilUziVert
Il y a toujours des gens qui sont dans l'ancienne façon de faire les choses. Je ne pense pas que ce soit nécessairement une mauvaise chose, mais les choses changent - rien ne reste la même chose. Si vous pouvez rester fidèle à vous-même, vous allez toujours être légendaire.
@jodiPicoult
Il y a tellement de façons dont une famille peut s'effondrer. Tout ce qu'il faut, c'est une minuscule barre d'égoïsme, une déchirure de la cupidité, une ponction de malchance. Et pourtant, tissé étroitement, la famille peut être le lien le plus fort imaginable.
@oHenry
Il y a un dicton qu'aucun homme n'a goûté à la pleine saveur de la vie jusqu'à ce qu'il connaisse la pauvreté, l'amour et la guerre. La justesse de cette réflexion le félicite à l'amant de la philosophie condensée. Les trois conditions s'embrassent sur tout ce qu'il y a dans la vie qui mérite d'être connue. Un penseur de surface pourrait considérer que la richesse devrait être ajoutée à la liste. Pas le cas. Lorsqu'un pauvre trouve un quart de dollar longtemps caché qui a glissé à travers une déchirure dans sa doublure gilet, il semble le plaisir de la vie avec un chant plus profond que n'importe quel millionnaire ne peut espérer lancer.
@davidByrne
Il y a beaucoup de gens qui ne parcourent pas les sites Web régulièrement ou lisent des critiques de musique. Ils ont besoin de n'importe quoi, des autres types de choses, que ce soit une apparition sur Letterman ou des affiches ou des publicités. Ils ont besoin d'être en quelque sorte frappés plus au visage et à dire qu'il y a quelque chose de nouveau là-bas.
@phyllisSchlafly
Il y a beaucoup de gays très fins qui sont de bons citoyens et tout ça. Je ne prends pas de décision pour les personnes individuelles. Mais quand il s'agit d'une politique sociétale, je pense qu'il n'y a pas assez de bébés pour que l'adoption passe. Je pense qu'une préférence devrait être donnée aux familles avec une mère et un père qui ont un engagement à vie.
@rogerEbert
Il y a souvent des listes des grandes stars de cinéma masculines vivantes. À quelle fréquence voyez-vous le nom de Nicolas Cage? Il devrait toujours être là-haut. Il est audacieux et intrépide dans son choix de rôles, et n'a pas peur de ramper sur un membre, l'a vu et rester suspendu dans l'air.
@shura
Il existe deux façons de gérer le fait d'être étrange. L'un est d'essayer vraiment de se conformer, et l'autre est de faire le contraire et de vraiment en faire une chose. À l'école, ce n'était pas que j'étais victime d'intimidation, mais tout le monde était très conscient que j'étais différent. J'étais en quelque sorte la personne bizarre symbolique que les gens ont accepté dans leur groupe, presque comme un accessoire.