Mark Twain
@markTwain
C'est pourquoi étant tout un seul esprit, nous résolvons fortement que le gouvernement des greffes par le greffeur pour le greffeur ne périt pas de la terre.
Mon père s'est arrêté dans Pearl Harbor quatre jours après le bombardement, et il a dit que tout brûlait encore. Il a dit qu'ils n'avaient jamais dit au public à quel point c'était mauvais. C'était vraiment mauvais.
62
syllabes
37
mots
3
phrases
162
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
C'est pourquoi étant tout un seul esprit, nous résolvons fortement que le gouvernement des greffes par le greffeur pour le greffeur ne périt pas de la terre.
@carlBCook
Nous sommes les enfants du Père céleste. Il veut faire partie de nos vies, nous bénir et nous aider. Il guérira nos blessures, sèchera nos larmes et nous aidera sur notre chemin pour revenir à sa présence. Alors que nous le regardons, il nous mènera.
@chrisBrogan
Élevez les gens à côté de vous et arrêtez d'adorer ceux-ci au-dessus de vous.
@richelleMead
Est-elle pour de vrai? Il s'arrêta et reconsida. "Es-tu sérieux? Sorts? La magie? Je veux dire, ne vous méprenez pas. Je bois du sang et contrôle l'esprit des gens. Mais je n'ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça.
@chrisKamara
C'était assez surréaliste. Ma femme et moi sommes allés en vacances en Amérique et la sécurité était vraiment serrée à l'aéroport. Et l'agent de sécurité qui nous permettait de passer à Los Angeles n'arrêtait pas de regarder ma photo et puis il a dit: "Je sais que tu ne le fais pas?" Et j'ai dit "faites-vous?" Et il a dit: "Tu es le gars avec les Bloopers"
@chrisWare
J'avais l'habitude d'être détesté quand j'étais enfant. Non pas que je ne le méritais pas: j'étais une créature assez triste et peu attrayante, et je le suis toujours, je suppose. Il est en quelque sorte simpliste de penser que l'on essaie de faire des choses qui expliquent sa répulsion en tant que personne, mais il y a du vrai. Donc, quand je lis quelque chose de défavorable, je le prends toujours profondément personnellement. C'est comme si mes efforts étaient vains, et je devrais simplement arrêter.
@christineKeeler
Ma mère sortait seule et je devais garder un œil sur mon beau-père rentrant à la maison.
@chrisStapleton
Mes premiers souvenirs de musique sont probablement mon père qui écoute un tas de country Outlaw, mais aussi le vieux R&B et Ray Charles, Aretha Franklin. Mais, vous savez, j'avais des phases rocheuses et j'ai aimé les actes R&B plus modernes. J'ai toujours écouté toutes sortes de musique et j'aime toutes sortes de musique.
@chrisHedges
Au cours de ma deuxième année de la Harvard Divinity School, où j'étudiais pour devenir ministre comme mon père, j'ai rencontré un gars du nom de Robert Cox, qui avait été rédacteur en chef du Buenos Aires Herald pendant la sale guerre en Argentine. Bob avait l'habitude d'imprimer les noms de ceux qui avaient disparu la veille, au-dessus du pli de son journal. C'était une sorte d'éveil pour moi de voir ce que le grand journalisme peut et devrait faire.
@chrisEubankJr
Avec mon style de combat - vitesse et coup de poing en volume - ce serait un combat incroyable. Golovkin est un combattant à part entière. Ce serait un feu d'artifice, un combat que les fans apprécieraient. En raison de mon style, je l'arrêterais en raison de la pure quantité de coups de poing. Que ce soit une coupe ou qu'il se fatigue, l'arrêter serait certainement sur les cartes.
@chrisCleave
Ma grand-mère maternelle était à Londres pendant le blitz. En effet, l'homme avec qui elle sortait avant de rencontrer mon grand-père a été tué à côté d'elle dans un cinéma, en 1941, lorsqu'une bombe est passée à travers le toit - une tragédie dans laquelle elle a elle-même été gravement blessée.
@chrisSmith
Le monde est un endroit difficile en termes de guerres et de paix, de droits et de libertés fondamentaux de l'homme. Le Saint-Père a un rôle majeur à jouer dans les affaires mondiales. Le pape est plus qu'un chef spirituel. Pour les 1,2 milliards de catholiques du monde, il est une inspiration de la sainteté et de la bonté et, surtout, la proclamation fidèle de l'Évangile.
@lydiaMChild
Bienheureux est l'homme qui entend de nombreuses voix douces l'appeler père.
@christopherBuckley
J'ai voté mon premier vote sur les genoux de mon père en 1960, pour Richard Nixon, dans la cabine de vote. J'avais 8 ans.
@loreneScafaria
Dans les années 90, il y a eu ces films de grande fin du monde comme «Armageddon» et «Deep Impact» ... J'ai toujours aimé l'idée de ce que font les gens sur le terrain, pas tellement les gens qui essaient d'arrêter le monde de la fin.
@bobbiBrown
Mon grand-père m'a appris à quel point il est important d'avoir les yeux ouverts, car vous ne savez jamais ce qui va venir à votre rencontre.
@creedBratton
Jouant avec mon grand-père, ma grand-mère et mes parents, je suis venu à la musique assez naturellement.
@williamShakespeare
Les enfants souhaitent que les pères aient l'air mais les yeux; Pères que les enfants avec leur jugement regardaient; Et l'un ou l'autre peut être faux.
@blancheWiesenCook
Je pense que FDR était très fringant et charmant et débonaire, et lui a probablement rappelé son père. Un grand bon vivant. Il aimait faire la fête. Il aimait chanter. Il aimait s'amuser. Et il a écrit de belles lettres, tout comme son père l'a fait, ce qui - Hélas et Alack - Eleanor Roosevelt ont détruit. Mais elle fait référence à ses belles lettres. Et elle a été charmée par lui.
@chrisPratt
J'ai un lézard de compagnie nommé Puff, cinq poissons rouges - nommé Pinky, Brain, Jowels, Pearl et Sandy, un poisson Oscar nommé chef, deux Pacus, une grenouille africaine albinale nommée Whitey, un bonsaï, quatre volets Vénus, une ferme à mouches fruitières et les singes de mer.
@williamBlake
Ma mère gémit, mon père a pleuré, dans le monde dangereux que j'ai sauté.
@faitLadapageAdapant
J'ai la bouche déséquilibrée de mon père. Quand je souris, mes lèvres pendent d'un côté. Ma sœur de médecin l'appelle ma bouche de paralysie cérébrale. Je suis vraiment une fille de papa, et même si je préfère que mon sourire n'était pas tordu, il y a quelque chose qui bouge pour moi d'avoir une bouche exactement comme celle de mon père.
@leGreffierDeHonkala
Je pense que mon expérience en tant que maman célibataire qui entre dans les relations dans un quartier pauvre avec des hommes qui n'ont pas d'options résonne avec les gens. Je n'entre pas dans le truc de papa Deadbeat. Je ne pense pas que les hommes décident intrinsèque d'être des pères irresponsables. Je pense qu'il y a une trame de fond. On leur donne de très mauvais choix. Ce sont des papas moins mortels et des pères plus chômeurs, et certains pères décident de la sédation et d'abandonner.
@charlesMccarry
Richard M. Helms, le premier directeur de l'intelligence centrale à s'élever des rangs, aimait dire que la CIA avait été fondée pour s'assurer qu'il n'y aurait jamais un autre Harbor de Pearl. Sous-jacente cette mission impossible a été la supposition des vœux, une Amérique qui savait tout pourrait empêcher tout.
@chelseaHandler
Ma relation avec mon père était sur le proverbial Fritz depuis que j'avais quinze ans et j'ai appelé la police pour le signaler pour l'agression agricole d'enfants. Il ne m'avait jamais agressé, mais je voulais faire une fête ce week-end et avait besoin de lui hors de la maison.
@christineLavin
Écrire une chanson, c'est comme jouer une série de bas dans le football: beaucoup de règles, le timing est crucial, beaucoup de limites, beaucoup d'équipement de protection, beaucoup d'arrêt et de démarrage.
@chrissieFit
Mon grand-père a quitté Cuba lorsque Castro est arrivé au pouvoir et a littéralement tout laissé. Il avait deux valises et deux enfants et s'est présenté dans le New Jersey et a attendu que mon oncle le rencontre. Imaginez - il n'y avait pas de téléphones portables à l'époque!
@chrisMurphy
En tant que législateurs, notre travail consiste à écouter nos électeurs. Si nos téléphones sonnent sans arrêt et que des personnes demandent à savoir où nous en sommes sur un problème, nous y prêtons attention.
@chrisRock
Le président des États-Unis est que vous savez, notre patron, donc vous savez, le président et la première dame sont un peu comme la maman et le père du pays. Et quand ton père dit quelque chose que tu écoutes.
@horace
Celui qui a fait une pratique de mentir et de tromper son père sera le plus audacieux pour tromper les autres.