![auteur Camryn Manheim de la citation J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcamryn-manheim-vPbq0iPKwaqe7IteekUoRph7pgIrx4HnskeLfoJOSFPNNNvK5xPknRi0O7MHRGQfAPtpE9SC7hRvfsREjnuErVv607rn4PfncXmBi7WpyqWSpNoLyFtv2EiRG0fuPdYH.jpg&w=3840&q=100)
Camryn Manheim
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?
60
syllabes
41
mots
1
phrase
150
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@barackObama
J'ai été béni par le fait d'avoir, et je suis certes biaisé, certaines des personnes les plus intelligentes, les plus travailleuses et les plus bonnes de mon administration que je pense que tout président ait jamais eu.
@jadaPinkettSmith
Je pense juste qu'en tant que femmes, nous devons nous donner de la place pour être des individus. Ainsi, quand une femme prend une décision pour elle-même, nous, en tant que femmes, ne devrions pas fixer ces limites hardcore pour une autre femme. Tout comme nous ne voulons pas que les hommes établissent des limites hardcore pour nous.
@suePerkins
J'ai une voix à l'intérieur. Une voix que j'essaie toujours de faire taire. Une voix qui m'appelle quand je veux sortir, jouer. Une voix qui est toujours triste. C'est toujours terrifié. Cela veut toujours s'asseoir dans la pièce sombre, loin du bruit, du mouvement et de la couleur - loin de toute expérience qui pourrait s'avérer difficile.
@siriHustvedt
Je n'ai pas reçu de diagnostic d'épilepsie. J'avais une IRM du cerveau et ils n'ont trouvé aucune anomalie dans mon cerveau. Maintenant, il y a des gens atteints d'épilepsie qui ont aussi des IRM complètement normales. Je pense simplement que les crises d'épilepsie peuvent être déclenchées par le stress émotionnel, par toutes sortes de choses, les lumières.
@douglasHenshall
J'habite à Londres, où vous êtes agressé, à partir de la minute où vous vous réveillez. Votre tête devient comme une ruche d'abeilles, avec tous les bruits qui vous sont lancés, tout le temps. Et puis, vous allez quelque part comme des shetland et vous commencez à entendre des oiseaux, du vent et des sons naturels.
@aniDifranco
Je ne connais tout simplement aucun autre mot que "féministe" qui décrit une personne qui croit que les femmes sont des gens.
@mikeLove
J'adore jouer aux hard roches; Ils ont une grande scène, un excellent éclairage, un grand son et pas si gigantesque; C'est plus intime, donc nous aimons jouer des théâtres et des clubs où le public a de très bonnes chances de voir et d'entendre le groupe et où l'acoustique est bonne. J'aime quand nous pouvons entendre ce que nous faisons.
@ericaTazel
J'ai commencé à considérer tout comme un processus pour que le sentiment de bien et de mal diminue dans ma psyché. Cela a été sain pour moi et rend tout tellement plus amusant. Si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme prévu ou prévu, je cherche simplement ce qui a fonctionné, ce que j'ai appris de la situation et j'essaie vraiment de continuer à avancer.
@paulKrugman
Je sais que lorsque je regarde les Mexicains d'aujourd'hui et les Centraire, ils me semblent fondamentalement les mêmes que mes grands-parents à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. De l'autre côté, cependant, l'immigration ouverte ne peut pas coexister avec un fort filet de sécurité sociale; Si vous allez assurer des soins de santé et un revenu décent pour tout le monde, vous ne pouvez pas rendre cette offre mondiale. Les démocrates ont donc des sentiments mitigés sur l'immigration; En fait, c'est un problème angoissant.
@aaronMooy
Je connais des joueurs australiens qui étaient à Dortmund quand il était là et qui l'a découvert. Wagner est un leader et prend toutes les décisions, mais bien sûr, les joueurs doivent jouer et livrer ce qu'il veut.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.
@kevinNealon
J'ai adoré les bandes dessinées debout quand j'étais enfant. Je les regarderais sur «The Tonight Show», et je pensais à quel point c'était un grand métier de sortir sur scène sans instrument ni quoi que ce soit et de pouvoir divertir les gens.
@rickTramonto
Je continue de revenir à la fondation, des techniques de cuisine patrimoniales de ma famille à Naples et aux Abruzzes. Il y a beaucoup de plats traditionnels de ces régions sur lesquelles je veux éduquer les palais de mes enfants, pour transmettre cet héritage et cette lignée. Je pense que ma mère aurait été agréablement surpris et absolument ravie d'avoir vu tous les livres de cuisine et tous les restaurants et toute la télévision que j'ai faite.
@jerryFalwellJr
J'ai passé toute ma vie adulte à essayer de faire de l'Université Liberty l'université chrétienne de classe mondiale qui a été envisagée lors de sa fondation.
@campbellScott
Je sais que c'est bien quand je vois qu'un film plus petit est reconnu car cela signifie plus de publicité pour eux. Lorsque vous commencez à produire et à réaliser les films, c'est un peu plus comme vos enfants.
@janePauley
J'ai été farouchement privé, en partie parce que je ne pourrais jamais comprendre comment un journaliste pourrait être autrement. J'étais aussi la mère de petits enfants et les problèmes de sécurité étaient primordiaux.
@andyDunn
Je suis arrivé à une étrange croyance, à savoir que nous ne prenons pas des décisions autant que les décisions nous prennent. L'objectif d'une décision n'est pas seulement de trouver le chemin à suivre, mais de devenir quelqu'un entièrement différent de celui que nous aurions pu être en fonction du chemin que nous prenons.
@tonyaMitchell
J'espère que ma musique inspire les gens et je veux être un bon modèle pour tout le monde, pas seulement pour les filles mais aussi pour les gars. Je veux montrer à tout le monde que je n'ai pas grandi sous les projecteurs comme le Mickey Mouse Club pour le faire. C'est important pour les enfants.
@albertCamus
En art, tout vient simultanément ou rien ne vient ; pas de lumières sans flammes.
@shawnKemp
J'ai tellement appris des habitants de Seattle. Ils m'ont appris de tout, de la communauté aux relations commerciales.
@andruwJones
Je vais juste là-bas et j'essaie d'aider mes coéquipiers de toutes les manières possibles. Ils sont beaucoup sur moi pour être dans l'alignement et faire des choses pour l'équipe, mais parfois c'est juste ... frustrant.
@clintEastwood
Je sais ce que tu penses. A-t-il tiré six coups ou seulement cinq? Eh bien, pour vous dire la vérité, dans toute cette excitation, j'ai moi-même un peu perdu la piste. Mais étant comme c'est un Magnum .44, l'arme de poing la plus puissante du monde, et vous vous épaterait la tête, vous devez vous poser une question: "Ai-je de la chance?" Eh bien, faites-vous, punk?
@robertELee
J'ai pensé à l'époque de la cessation des hostilités, que le silence et la patience de la part du Sud étaient le vrai cours; Et je pense encore. La controverse de toutes sortes ne fera qu'à mon avis ne fera que poursuivre l'excitation et la passion, et empêchera l'esprit public de la reconnaissance et de l'acceptation de la vérité.
@quentinTarantino
Je ne ressens tout simplement pas toute la culpabilité blanche et le pied de la chatte autour des problèmes de course. Je suis complètement avant tout. Je ne m'inquiétais jamais de ce que quelqu'un pourrait penser de moi parce que j'ai toujours cru que le vrai du cœur reconnaît le vrai du cœur.
@colinTrevorrow
J'aime la façon dont vous pouvez revenir en arrière et regarder David Lean et John Ford et voir l'influence qui avait sur Steven Spielberg, en particulier David Lean, dans le travail de caméra, et pourtant, vous ne regardez aucun film de Spielberg et pensez à David Lean. Une fois que vous le cherchez, vous voyez tout, mais ce n'est pas dans votre visage.
@rushLimbaugh
Je vous ai fait - avec Fox News vous a fait penser qu'Obama est quelque chose qu'il n'est pas. Et c'est tellement dommage. J'ai tellement déformé qui est le vrai Obama dans votre esprit, qu'il paralyse notre gouvernement. C'est paralyser l'orateur de la Chambre, qui veut vraiment, vraiment, vraiment, vraiment y aller et vraiment, vraiment, vraiment avec Obama, mais il ne peut tout simplement pas. Il est difficile pour des gens comme Boehner de m'éloigner trop loin dans ma direction à cause de la perception erronée de moi, dit Obama, créé par Fox News et Rush Limbaugh.
@scottAdkins
Je me souviens juste que Bruce Lee a soufflé mon esprit à l'écran, et je me suis dit: "C'est ce que je veux faire dans la vie quand je suis plus âgé." Bruce Lee était si magnétique et charismatique et a si bien tenu l'écran.
@wandaKoop
J'aimerais me sentir énergique et pouvoir peindre tout le temps, car il y a tellement de peintures que j'aimerais faire.
@solangeKnowles
J'essaie honnêtement d'avoir l'approche que c'est la vraie vie, c'est le monde réel dans lequel nous vivons, et je n'essaye pas vraiment de s'abriter [mon fils] de beaucoup de choses qu'il va voir quand il regarde hors de la fenêtre.