Lolly Adefope
@lollyAdefope
J'étais un pré-adolescent très dramatique.
Mes cheveux sont très mou. Je dois y mettre des trucs pour que ce ne soit pas aussi plat sur ma tête.
29
syllabes
22
mots
2
phrases
76
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lollyAdefope
J'étais un pré-adolescent très dramatique.
@brendonUrie
J'aime voir comment les autres travaillent et faire partie de leurs affaires et voir ce que je peux faire pour faire partie de leurs mondes. C'est un très grand défi, et cela m'excite.
@nellCarter
Je n'ai jamais été totalement en mariage et je n'étais pas une très bonne épouse.
@mandyHarvey
Je voulais montrer que même si vous échouez, vous avez la possibilité de vous prendre du sol et de réessayer. Je voulais montrer un côté différent de ce à quoi ressemble un handicap pour mettre en évidence tous les invisibles.
@johnHuntMorgan
J'ai eu la chance de m'échapper à travers les combats très graves d'un autre jour et je me suis échappé indemne.
@wHAuden
Levez-vous très tôt et commencez tout de suite. En fait, travaillez d'abord et lavez par la suite.
@michelDeMontaigne
Il a besoin d'une bonne gestion pour profiter de la vie. Je l'apprécie deux fois plus que les autres, car la mesure du plaisir dépend de la plus ou moins d'attention que nous lui accordons ... plus ma possession de vie est courte, plus je dois le faire.
@philippePetit
Ce moment où nous pensons que nous nous reposons, lorsque le cerveau flottait, vous savez, dans le sommeil, est en fait un moment où je pourrais être très créatif d'une manière très étrange et incontrôlée.
@georgeLucas
Apprendre à faire des films est très facile. Apprendre sur quoi faire des films est très difficile. Ce que vous avez vraiment à faire, c'est de vous concentrer sur l'apprentissage autant sur la vie et sur divers aspects de celui-ci en premier.
@johnGourley
En grandissant, j'ai toujours griffonné, ce qui est le pire mot pour cela. Je dessinerais des choses en classe, je me fais crier par mes professeurs, mettrais mes dessins enlevés. Ce truc s'est produit tout le temps.
@francoisOzon
Je fais des films pour être derrière la caméra, pas devant la caméra. Je suis sûr que je dis des choses très intimes sur moi dans tous mes films, mais il vaut mieux le dire pas trop directement, pour être caché derrière une femme.
@michellePfeiffer
J'ai toujours eu une personnalité très extrême, ce qui me cause des ennuis majeurs, je suis toujours tout ou rien, et je ne connais pas l'équilibre du monde. J'essaie désespérément de l'apprendre parce que je pense qu'en vieillissant, cela devient très important.
@rachelZucker
Je déteste Halloween. Cela me rend très impopulaire.
@patrickWilson
Pour moi, je dois toujours établir une réalité pour le personnage. En termes très acteurs, il vous suffit de comprendre sa réalité.
@kathyNajimy
Je ris toujours et dis: «Les mecs, si je dois choisir, je suis d'abord une personne politique. Je ne ferais plus jamais un autre film et je serais complètement heureux. J'ai besoin de dire ce que je ressens.
@trevorRabin
Je me suis très bien entendu avec tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé.
@nikiCaro
Je ne travaille que tous les cinq ans. C'est épuisant. J'ai une famille, et je veux être un très bon parent, ainsi qu'un bon cinéaste.
@julieSweet
Mes parents croyaient au rêve américain et au pouvoir de l'éducation, mais n'avaient pas l'argent pour m'envoyer à l'université. J'ai réalisé très tôt que je devais aller à l'encontre du flux et être meilleur que tout le monde pour soutenir ma famille.
@danielSuarez
J'aurais toujours aimé la technologie. C'est quelque chose que j'ai toujours gâché dans les laboratoires informatiques à l'école. Je me suis donc gâché très tôt comme moyen de me différencier dans les affaires.
@mariaBartiromo
Je ne m'attends pas à une grosse vente, mais je pense que si nous n'avons pas une évolution vers la croissance économique et les politiques qui favoriseront la croissance économique et nous feront sortir de ce monde de 2% - nous devons vraiment voir 4% , 5% - Pour voir les emplois créés, et si nous ne voyons pas cela à plus long terme, oui, le marché se vendra ... [mais] je pense que les choses s'améliorent. Ça a été très lent.
@ruthJones
Nous avons tous mis des visages très différents en public et en privé.
@pauloCoelho
Le voyage vers le sommet de la montagne est toujours plus long que vous ne le pensez. Ne vous trompez pas: le moment viendra où ce qui semblait être proche de vous est en fait encore très loin.
@mandyRose
J'ai toujours été très indépendante et poussée à gagner mon propre argent et à atteindre mes objectifs.
@ericYuan
Une fois que vous avez un problème de culture, c'est très difficile à résoudre.
@jerryColeman
Hrabosky a l'air féroce dans cette coupe de cheveux Fu Manchu.
@rebecca
Le soleil avait une bonne relation avec Frank Bruno. Nous avons fait beaucoup d'interviews. C'était un grand personnage, très amical avec les médias.
@mickJagger
La consommation de drogue vous fait accrocher, et vous devenez très mauvais et avez de terribles gueuleries.
@margotKidder
DePakote a également un très mauvais effet secondaire, qui est la mort.
@jimmerFredette
C'est un jeu que j'aime et je veux continuer à jouer. Je sais que j'aurai un travail quelque part. Vous devez juste aller là-bas et mettre votre meilleur pied en avant.
@pollyAllenMellen
Un jour, Sally Kirkland a dit à Diana Vreeland, qui était la rédactrice en chef de Harper's Bazaar à l'époque, "J'ai une jeune femme que je veux que vous rencontriez. Elle est très jeune, mais je pense que vous devriez la rencontrer." Quand Sally Kirkland m'a dit cela, j'ai dit: "Je ne peux pas faire ça! Je vais vomir! C'est la chose la plus effrayante que j'aie jamais entendue! Je ne peux pas faire ça, Sally. Je ne suis pas Prêt à faire ça! " Mais Sally a dit: "Vous les laissez prendre cette décision." J'étais absolument terrifié.