![auteur James Patterson de la citation Je vais juste demander maintenant: qu'est-ce que mon personnage met tous les poutons fous et gourmands comme un aimant?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjames-patterson-6AupXyHRWgl2gc1FaukLPG475EYIvzIYt7k5piWgw4EZHe8qiM1SbuSpuygzBT0MVxuJZQwsiXtuwpGETiNHkRLwuXvWJwVWMau9vrxSMmrCt5pmGm4ibkJ6Lu0JsOId.jpg&w=3840&q=100)
James Patterson
@jamesPatterson
Je vais juste demander maintenant: qu'est-ce que mon personnage met tous les poutons fous et gourmands comme un aimant?
J'aurais toujours aimé la technologie. C'est quelque chose que j'ai toujours gâché dans les laboratoires informatiques à l'école. Je me suis donc gâché très tôt comme moyen de me différencier dans les affaires.
64
syllabes
33
mots
3
phrases
161
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPatterson
Je vais juste demander maintenant: qu'est-ce que mon personnage met tous les poutons fous et gourmands comme un aimant?
@billGates
J'aime l'idée de mettre votre liste de souhaits de Noël et de laisser les gens le partager.
@freyaRidings
J'adore les ensembles acoustiques. En grandissant, moi et mon père les regardaient toujours parce que nous adorions voir les chansons enlevées.
@rayJ
Votre femme a toujours raison, Fam.
@laurenJauregui
Si vous aimez les femmes et que vous voulez chanter l'amour, ne ressentez pas le besoin de dire «lui». Ne ressentez pas le besoin de s'adapter à la société ou à la culture.
@denisLeary
Permettez-moi de vous dire quelque chose: j'aime les Yankees. Et laissez-moi vous dire pourquoi: parce que sans les Yankees, il n'y a personne à détester.
@miriamToews
Un écrivain est toujours, toujours à la recherche, même contre son gré, contre tous ses meilleurs instincts, du fil d'une histoire. Tout est fourrage. Tout est carburant. Vous pouvez le sentir venir comme le picotement d'un mal de gorge. Le cerveau ne cesse de lutter pour remodeler chaque expérience et chaque sentiment en un récit cohérent.
@mereTeresa
Je vois Jésus dans chaque être humain. Je me dis, c'est faim Jésus, je dois le nourrir. C'est Jésus malade. Celui-ci a une lèpre ou une gangrène; Je dois le laver et lui tendre. Je sert parce que j'aime Jésus.
@andyGrammer
En tant que musicien, vous voulez juste pouvoir faire ce que vous aimez.
@davidLachapelle
J'adore la mode et la beauté et toutes ces choses, je le fais toujours mais je pense que cela a changé le changement, que la cupidité gouverne la planète en ce moment.
@maheshBhatt
Il est toujours préférable de faire un héros que de s'appuyer sur un. Mon objectif est d'imiter la Chine dans le cinéma, pas Los Angeles.
@narendraModi
Dans une démocratie, les allégations n'amélioreront jamais les situations. Donc, je suis contre les allégations, mais je salue toujours les critiques.
@goldaMeir
Montrez-moi une personne sensée qui aime lui-même! Je me connais trop bien pour aimer ce que je vois. Je sais mais trop bien que je ne suis pas ce que j'aimerais être.
@jasonBlum
YouTube se trouve des images. C'est là pour rester, et les gens proposeront toujours de nouveaux concepts qui auront du sens pour les images trouvées.
@nicolasWindingRefn
La révolution numérique est pour toujours. Ils mettent également de l'importance sur cette option. Avec Amazon, vous obtenez le meilleur des deux mondes, avec un tout nouveau terrain de jeu.
@ditSarkar
Les meilleures idées se trouvent toujours dans des endroits banalsables.
@samuelJohnson
L'oubli est nécessaire pour le souvenir. Les idées sont conservées par la rénovation de cette impression, quel temps s'use toujours et quelles nouvelles images s'efforcent d'effacer. Si des pensées inutiles pouvaient être expulsées de l'esprit, toutes les parties précieuses de nos connaissances se reproduiraient plus fréquemment, et chaque récidive les rétablirait dans leur ancienne place.
@saqibSaleem
Je veux que tout le pays m'aime et je n'ai aucun scrupule à l'admettre.
@princeRoyce
J'aime Miami en hiver: il n'y a pas d'humidité, pas de bugs, pas de moustiques. Vous sortez et portez votre veste, et vous êtes tous bons!
@mattGroening
J'ai également trouvé le jeu d'enfant - des trucs qui n'étaient pas considérés comme sérieux, mais maladroits - était ce que j'aimais faire, donc je le fais toujours en tant qu'adulte.
@joanArmatrading
Ce groupe - parce que c'est moi-même sur des guitares électriques et acoustiques - nous avons fait trois tournées ensemble maintenant et je l'aime vraiment, c'est pourquoi j'ai également fait le DVD.
@ianMillar
C'est toujours un plaisir de porter le drapeau et de rouler pour le Canada dans toute compétition, mais surtout les Jeux olympiques.
@normMacdonald
Je m'ennuie de voir de vraies bandes dessinées, Shecky Greene et Buddy Hackett, ces types. J'aime le stand-up droit, parler des Jeux olympiques et pourquoi je me sens obligé de les regarder. «Pourquoi est-ce que je regarde le tir à 4 heures de l'après-midi?
@kimAJoong
Ce n'est pas parce que je l'aime. Je suis juste déçu. Déçu par l'amour.
@colePorter
Tout le monde aime un clown.
@sherrilynKenyon
Hé. (Elle prit son menton dans sa main pour qu'elle puisse bouger sa tête d'avant en arrière pendant qu'elle l'examinait.) Tu t'y fais mal. Cela rendrait Akri très triste. Il n'aime pas que ses chasseurs sombres se blessent et que la Simi n'aime pas quand Akri est triste. Pourquoi es-tu blessé? (Simi)
@jermallCharlo
Toute ma vie, j'ai toujours voulu être championne du monde.
@oscarWilde
Chaque fois qu'un homme fait une chose complètement stupide, c'est toujours des motifs les plus nobles.
@adamPeaty
Les enfants vont toujours être avec des gens qui battent les records du monde et cela. C'est comme ça que vous traitez avec ça. Je ne l'ai jamais laissé gêner ma course, mais je suis toujours plus qu'heureux après la course pour signer des autographes et avoir des photos.
@willChristopherBaer
Le coucher de soleil numérique a toujours l'air mieux que la vraie chose, toujours. Parce qu'un coucher de soleil généré par le paquet de base de soleil jaune et de ciel bleu n'est pas fiable. Aujourd'hui, il peut être magnifique, hypnotique. Demain, il peut être sans vie et terne, un ciel blanc brûlé de jaune. Demain, le ciel sera en velours.