Virginia Woolf
@virginiaWoolf
Le vrai romancier, l'être humain parfaitement simple, pourrait continuer, imagerie indéfiniment.
Je m'ennuie de voir de vraies bandes dessinées, Shecky Greene et Buddy Hackett, ces types. J'aime le stand-up droit, parler des Jeux olympiques et pourquoi je me sens obligé de les regarder. «Pourquoi est-ce que je regarde le tir à 4 heures de l'après-midi?
74
syllabes
44
mots
3
phrases
196
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
Le vrai romancier, l'être humain parfaitement simple, pourrait continuer, imagerie indéfiniment.
@raymondKelly
J'aime la nourriture sicilienne. C'est une vraie cuisine paysanne.
@eveHewson
Pour la plupart des films que j'ai faits, nous avons tourné dans une maison contemporaine, dans des vêtements contemporains, parlant de manière contemporaine. Donc, j'aime vraiment ça. Ça aide vraiment.
@marielleSoit
L'une des astuces ennuyeuses pour capturer Broadway à l'écran, en fait, est à peu près tous les différents syndicats.
@peterMorgan
En tant qu'Européen d'une génération différente et plus jeune, le traumatisme qu'a été la présidence de Nixon n'a jamais vraiment eu d'emprise sur moi. D'une part, je n'ai jamais voté pour lui.
@krystenRitter
Après la sortie de 'Jessica Jones', j'ai commencé à entendre directement beaucoup de femmes qui étaient tellement inspirées par le personnage, qui se sentaient représentées, qui avaient envie de voir Jessica à l'écran les aider dans leur propre vie. Les femmes dévorent du contenu comme ça parce que tout le monde est compliqué ; tout le monde n'est pas une chose.
@aliKrieger
Tout type de danse ou de maison, de musique de type remix, j'aime vraiment ça. Cela me pompera vraiment. J'aime vraiment tout ce que Beyonce - honnêtement, cela me pomperait.
@frankLowy
Toute ma vie de jeune homme, j'ai travaillé très dur et j'ai beaucoup apprécié et j'avais vraiment peur de ce que je ferais quand je n'aurais plus la responsabilité.
@douglasAdams
Je suis ici avec cool, d'accord? Je suis tellement incroyablement cool que vous pourriez garder un côté de viande en moi pendant un mois. Je suis tellement branché que j'ai du mal à voir sur mon bassin.
@paulBanks
Dans un sens artistique et spirituel, je ne suis vraiment pas si préoccupé par ce qui se passe après l'album.
@trevorPaglen
Je ne pense vraiment pas que l'art soit bon pour répondre aux questions. C'est beaucoup mieux pour poser des questions - et encore mieux pour demander aux gens d'ouvrir les yeux.
@francisSchaeffer
En tant que chrétiens, nous devons comprendre que ce n'est pas parce qu'un artiste, même un grand artiste, dépeint une vision du monde par écrit ou sur toile, que nous devons automatiquement accepter cette vision du monde. Le bon art augmente l'impact de cette vision du monde, mais il ne la rend pas vraie.
@douglasAdams
Je suis ici avec cool, d'accord? Je suis tellement incroyablement cool que vous pourriez garder un côté de viande en moi pendant un mois. Je suis tellement branché que j'ai du mal à voir sur mon bassin.
@vladimirNabokov
Lire une pièce et voir une pièce reviennent, finalement, à vivre sa vie et à rêver de sa vie.
@indiraGandhi
Nous ne pouvions pas être partout, nous ne pouvions pas tout voir, et il était inévitable que certaines choses nous échappent.
@woodyAllen
Je n'ai pas à «faire du kiss» ma femme quand ce que je veux vraiment faire, c'est la française.
@johnMalkovich
On ne sait pas si l'on a eu une enfance heureuse ou non. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie.
@davidCoulthard
Ma sœur me manque tous les jours. Savoir que je ne m'éloignerai plus jamais avec elle fait vraiment mal. Les gens demandent souvent ce qui me manque le plus sur l'Écosse et c'est elle.
@matthewSlater
En tant que concurrent et joueur de cette ligue, vous détestez voir d'autres joueurs se blesser, peu importe qui il est ou ce que vous pensez à leur sujet.
@kevinMchale
Les gens ne paient pas pour voir le spectacle de Kevin McHale, ils paient pour voir le casting de «Glee».
@sarahVowell
Être un nerd, c'est-à-dire aller trop loin et trop se soucier d'un sujet, est le meilleur moyen de se faire des amis que je connais. Pour moi, l'étincelle qui transforme une connaissance en ami a généralement été allumée par un enthousiasme partagé. . . À quinze ans, je ne pouvais pas dire deux mots sur la météo ou comment j'allais, mais je pouvais trouver un paragraphe ou deux sur l'album Charlie Parker with Strings. Au lycée, je me suis fait mes premiers vrais amis parce que l'un d'eux est venu me voir au déjeuner et a commencé à parler de la Cure.
@christineMilne
L'étiquetage du pays d'origine est quelque chose que les consommateurs veulent vraiment, et je pense qu'il est essentiel de soutenir les agriculteurs australiens.
@guillaumeBouchet
La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
@henryCavill
Autant que tout le monde dit que Superman est bon, beaucoup d'autres personnes pourraient dire que c'est pourquoi ils le trouvent ennuyeux ... beaucoup de fans de Batman pourraient le dire.
@ccDeville
La dépendance est un symptôme de ne pas grandir. Je sais que les gens pensent que c'est une maladie... Si vous avez une tumeur au cerveau, si vous avez un cancer, c'est une maladie. Dire qu'une dépendance est une maladie n'est pas juste envers les vraies maladies du monde.
@saintAugustin
Parce qu'une chose est exprimée avec éloquence, elle ne doit pas être considérée comme nécessairement vraie; Ni parce qu'il est prononcé avec des lèvres balbutiantes si elle est supposée fausse.
@wendyWasserstein
La signature d'une femme vraiment enviable est la ténacité et la continuité de ses amies.
@aFaitDuZakaria
Éliminez l'air chaud habituel, et la bande audio de Ben Laden est le signe d'un homme sérieusement affaibli.
@haileGerima
Je me fiche vraiment de ce que fait le monde blanc. Je me soucie des Noirs qui construisent le monument sur l'esclavage.
@johannWolfgangVonGoethe
Toutes les pensées vraiment sages ont déjà été pensées des milliers de fois ; mais pour les faire vraiment nôtres, il faut les repenser honnêtement, jusqu'à ce qu'elles s'enracinent dans notre expérience personnelle.