Maggie Rogers
@maggieRogers
Quand quelqu'un a dit: «Allons dans un club» à New York, cela signifiait souvent des talons et des robes et de l'argent serrés.
Un divorce à New York est en soi un diplôme de vertu.
13
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieRogers
Quand quelqu'un a dit: «Allons dans un club» à New York, cela signifiait souvent des talons et des robes et de l'argent serrés.
@julieFoudy
Vous n'avez pas besoin d'un titre. Vous n'avez pas besoin d'un diplôme en organisation commerciale ou vous êtes formé aux arts les plus fins de la persuasion. Vous avez juste besoin de croire que vous pouvez diriger. Alors commencez là. Commencez à croire.
@kaceyMusgraves
Regardez Loretta Lynn. Regardez Jeannie C. Rily chantant «Harper Valley Pta» et Tammy Wynette chantant sur le divorce. Ils étaient en avance sur leur temps à bien des égards.
@lucyBoynton
Je suis né à New York et j'ai déménagé à Londres avec ma famille à l'âge de cinq ans. J'ai eu un accent américain depuis quelques mois, puis ça a fait un sens.
@jeffBezos
Nous travaillons sur New Glenn, qui est notre véhicule orbital, mais nous avons dans notre esprit un véhicule encore plus grand appelé New Armstrong.
@jasonMoore
Pour votre première comédie musicale à New York, aller à Broadway et être nominé pour un Tony est un rêve devenu réalité.
@gilbertKChesterton
La tolérance est une vertu de gens qui ne croient plus en rien.
@rickWakeman
J'ai été marié trois fois et divorcé trois fois.
@hannaRosin
Les personnes ayant des études collégiales sont désormais moins susceptibles de divorcer qu'elles ne l'étaient il y a quelques décennies, et ils sont plus susceptibles de décrire leurs mariages comme heureux. Cette découverte m'a vraiment surpris. Il semble que ceux qui ont un enseignement supérieur aient été plus en mesure de démonter des rôles traditionnels stricts et, ce faisant, de gagner plus de liberté. J'appelle cela un mariage de bascule, dans lequel l'homme et la femme sont à tour de rôle le soutien de famille, ce qui permet à chacun d'eux de vivre des progrès ou des ruptures de carrière à différents moments.
@seraForte
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je pensais que je perdais mes cheveux. Et j'ai commencé à chercher des greffes de cheveux. Je parlais à ma mère. Ma mère a dit: «Tu es folle. Vous avez tellement de cheveux. Ce fut une véritable leçon dans votre esprit vous jouant des astuces. Vous pouvez vous faire penser que tout se passe.
@edwardGorey
Le vice est gentil, mais une petite vertu ne vous fera pas de mal.
@platon
Celui qui se donne à un amant parce qu'il est un homme bon, et dans l'espoir qu'il sera amélioré par son entreprise, se montre vertueuse, même si l'objet de son affection se révèle être un méchant et avoir pas de vertu; Et s'il est trompé, il a commis une noble erreur. Car il a prouvé que pour sa part, il fera tout pour quiconque avec une vue de vertu et d'amélioration, que ce qu'il ne peut y avoir rien de noble.
@voltaire
L'espoir ne devrait pas être une vertu que la peur; Nous craignons et nous espérons, selon ce qui nous a promis ou nous a menacés.
@masonCooley
Le vice est une entreprise morne. Et la vertu n'est pas non plus amusante non plus.
@markHoppus
J'ai toujours l'impression que nous sommes les outsiders, mais j'ai l'impression que les gens nous respectent maintenant. Les gens pourraient ne pas aimer notre groupe ou aimer notre musique, mais je pense que les gens respectent le fait que nous faisons cela depuis de nombreuses années et que nous le faisons et toujours en mesure de jouer trois spectacles géants de New York et de faire sortir les gens.
@thomasCarlyle
Si je dis que Shakespeare est le plus grand des intellectuels, j'ai dit tout le concernant. Mais il y a plus dans l'intellect de Shakespeare que nous ne l'avons encore vu. C'est ce que j'appelle un intellect inconscient; Il y a plus de vertu que lui-même est au courant.
@paulAuster
Je pense que New York a évolué dans mon travail comme la ville.
@samuelAdams
Il est dans l'intérêt des tyrans de réduire le peuple à l'ignorance et au vice. Car ils ne peuvent vivre dans aucun pays où la vertu et les connaissances prévalent.
@ryanHoward
Je ne suis pas allé à l'école trois ans pour rien. C'était quelque chose qui était compris. Même si je suis allé jouer au baseball, un jour je revenais et obtenais mon diplôme.
@michaelArad
Si je n'allais pas vivre en Israël, je devais vivre à New York.
@rjBarrett
J'appelle New York juste une version plus grande de Toronto.
@tDJakes
Je crois que Dieu vous promeut lorsque vous obtenez votre diplôme du niveau que vous êtes.
@anitaBryant
Je suis venu d'une maison brisée et je suis tellement préoccupé par ma propre famille que le divorce n'a même pas été dans mon vocabulaire. C'est contre tout ce à quoi je croyais.
@timRobbins
J'ai grandi à New York, et j'ai ça en moi, ce coût le plus à tous, ne B.S. mon attitude. Je dis, si vous avez quelque chose à dire sur moi, dites-le à mon visage. Et puis nous en parlerons ou en nous en parlerons.
@tamaraTunie
Je vis à New York depuis trente ans maintenant, mais je suis un fier de Pittsburgher, et la maison est à la maison. Ma famille est toujours à Pittsburgh.
@italoCalvino
Je me sens tellement chez moi à New York que je n'ai pas envie d'écrire à ce sujet.
@thomasPaine
Laissez le monde voir que cette nation peut supporter la prospérité; et que sa vertu honnête en temps de paix est égale à sa valeur la plus courageuse en temps de guerre.
@johnDavidson
Dans les plaines blanches, je n'étais pas du tout théâtral. J'étais un modèle et j'avais l'habitude de prendre le train à New York trois jours par semaine pour faire du travail de voyage de voyage.
@johnMilton
Je déteste quand Vice peut boulonner ses arguments, et la vertu n'a pas de langue pour vérifier sa fierté.
@shannonMiller
Mon diplôme de premier cycle est en affaires, donc j'essaie d'obtenir un peu de fond avant d'y entrer.