Tavon Austin
@tavonAustin
Tout est question de patience et je suis sûr que mon temps viendra. J'apprends ce qu'il faut pour réussir et je fais les choses que les entraîneurs me disent.
Je pense que pour nous tous, profiter du temps avec nos enfants et nos familles nous aide à rester à la terre.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tavonAustin
Tout est question de patience et je suis sûr que mon temps viendra. J'apprends ce qu'il faut pour réussir et je fais les choses que les entraîneurs me disent.
@kenRobinson
Pour réaliser notre véritable potentiel créatif - dans nos organisations, dans nos écoles et dans nos communautés - nous devons penser différemment envers nous-mêmes et les uns envers les autres. Nous devons apprendre à être créatif.
@templeGrandin
Il y a trois façons différentes pour les enfants autistes interagir avec les animaux. Et ils doivent également s'assurer qu'ils ne deviennent pas trop rugueux avec leurs animaux - ils doivent apprendre à caresser correctement le chien, ils ne peuvent pas tirer Des oreilles et des choses comme ça.
@jimLee
Je pense que lorsque vous êtes jusqu'aux genoux pour proposer des plans éditoriaux, le désir de s'asseoir et de crayer quelque chose est assez fort.
@shaneLowry
J'adore le golf dur. J'adore le défi de sortir et de faire le pair. Je pense que c'est mon jeu où je suis le mieux adapté.
@noomiRapace
Je pense que je suis très passionné, et je sais que si je décide de faire un film, mon personnage va reprendre ma vie.
@nataliePortman
J'étais comme un enfant total cliché des années 80. J'avais des Barbies, évidemment, ainsi que mes petits poneys et les enfants de Cabbage Patch, mais je les détruisais. J'avais l'habitude de tirer sur leurs visages et de couper leurs cheveux.
@natWolff
Je pense que la musique est ma chose préférée à faire, mais je passe par des périodes où je pense différemment.
@phillipsBrooks
Car le Christ-Child qui vient est le maître de tous; Pas de palais trop grand, pas de chalet trop petit.
@louisXiv
Les années passent par l'une après l'autre; Le temps nous glisse sans que nous en soyons conscients; Nous vieillissons comme des hommes ordinaires et nous terminerons comme eux.
@ellaMai
Je pense que l'originalité est quelque chose qui est important et attire l'attention des gens.
@robertBreault
Un optimiste est quelqu'un qui pense que s'il marche comme un canard et cancane comme un canard, c'est l'oiseau bleu du bonheur.
@martinKemp
Quand j'étais jeune, je suis allé pour la première fois au théâtre qui s'est ouvert en face de ma maison. Ma maman et mon père m'ont mis là-dedans, pas pour devenir acteur ou quoi que ce soit mais pour me débarrasser de ma timidité, qui était si mauvaise, au point que c'était douloureux. Mon temps, il y avait tout sur les encouragements et l'improvisation.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais. Je ne sais pas si j'ai apprécié la réponse que j'ai obtenue des gens ou si j'aimais avoir un public, mais il y a quelque chose en moi qui voulait jouer.
@hopeSandoval
Nous permettons simplement à quiconque écouter notre musique. Tous les âges sont autorisés!
@michelleHerman
Je fais du triage sur tout ce qui franchit la porte, et si ce n'est pas quelque chose dont nous avons besoin (maintenant, pour vraiment peut-être un jour) ou quelque chose qui mérite d'être sauvé pour la postérité, il est jeté. Je m'arrête avant de me laisser tomber quelque chose dans un tiroir ou de le poser sur le piano. «Où appartient-il? Je pense. Si je n'ai pas de place pour ça, je fais une place.
@karolinaPliskova
Je sais que tous les adversaires sont derrière moi, donc je devrais gagner chaque match, ce qui est difficile.
@oliverStone
Je pense qu'il y a toute une génération plus âgée qui ira encore aux films. Des gens comme moi; personnes de plus de 45 ans.
@lairdHamilton
Vous devez décider de quel niveau vous souhaitez participer à la vie de vos enfants. Plus vous en faites, meilleur sera votre relation. Vous devez écouter votre instinct. Vous savez quand il est temps de lier la loi.
@tomGlazer
J'ai fini par jouer à plein temps et je n'ai jamais du tout arrivé à Julliard.
@jeanieneFrost
Vous avez choisi de venir à Paris, de tous les endroits », a répondu Mencheres. Et alors? Vous avez quelque chose contre les Français?
@nickHornby
L'apitoiement sur soi est une émotion ignoble, mais nous le ressentons tous, et la ligne critique orthodoxe qu'elle représente une sorte de défaut artistique est douteuse, une forme de correction émotionnelle.
@robertPlant
J'adore et idolâtre absolument les femmes. Toutes les femmes. Je pense qu'ils sont tous incroyables. Les musiciens que j'ai rencontrées ont été beaucoup plus inspirantes que les femmes masculines. Les femmes ont tendance à être beaucoup plus créatives et ambitieuses. Je pense que j'étais peut-être une femme dans une vie passée.
@kathrynSchulz
Vos propres regrets peuvent ne pas être aussi laids que vous le pensez.
@murrayHorwitz
Si deux pour cent de tous les films réalisés à Hollywood sont vraiment dignes artistiquement - et je pense que c'est beaucoup plus de deux pour cent - c'est un pourcentage assez important de choses qui survivront à leur propre génération.
@muttiahMuralitharan
Les joueurs de cricket comme Jadeja viennent une fois dans une vie, et je suis désolé de ne pas avoir joué à mon temps. Aurait pu ajouter quelques guichets bon marché à mon décompte.
@maryMattingly
Je pense que la photographie est un langage universel en ce qui concerne la narration, et je pense que c'est ce que c'est le plus réussi.
@tyraBanks
Chaque fois que quelqu'un dit que je suis la prochaine Oprah, je réponds toujours: «Enfant, il n'y a qu'un seul acajou, et une seule Oprah». Il n'y en a pas d'autres.
@peteDunne
Je pense que je vais toujours avoir le mal du pays. Même si Orlando est incroyable et que le soleil est toujours couché, je manquerai toujours Birmingham. Je ne sais pas ce que c'est.
@trevorDonovan
Auditionner est la chose la plus terrifiante que j'aie jamais faite. Il devait y en avoir quatre ou cinq où je me figeai complètement et je suis sorti de la pièce. Mes paumes se transpirent juste en y pensant.