splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

D'où nous nous tenons, la pluie semble aléatoire. Si nous pouvions rester ailleurs, nous y verrions l'ordre.

montage citation D'où nous nous tenons, la pluie semble aléatoire. Si nous pouvions rester ailleurs, nous y verrions l'ordre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

D'où nous nous tenons, la pluie semble aléatoire. Si nous pouvions rester ailleurs, nous y verrions l'ordre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

D'où nous nous tenons, la pluie semble aléatoire. Si nous pouvions rester ailleurs, nous y verrions l'ordre.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

D'où nous nous tenons, la pluie semble aléatoire. Si nous pouvions rester ailleurs, nous y verrions l'ordre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

D'où nous nous tenons, la pluie semble aléatoire. Si nous pouvions rester ailleurs, nous y verrions l'ordre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Haruki Murakami de la citation J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.

    CM Punk

    @cmPunk

    Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Je voulais tellement m'allonger à côté d'elle sur le canapé, enrouler mes bras autour d'elle et dormir ... dormir ensemble, au sens le plus innocent de la phrase. Mais je manquais de courage et elle avait un petit ami et j'étais Gawky et elle était magnifique et j'étais ennuyeuse et elle était infiniment fascinante. Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis effondré sur la couchette inférieure, pensant que si les gens avaient de la pluie, j'étais bruine et elle était ouragan.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation J'étais heureux quand j'étais enfant avec mes jouets dans ma pépinière. Je suis plus heureux chaque année depuis que je suis devenu un homme. Mais cet intermède de l'école fait un patch gris sombre sur le tableau de mon voyage. C'était un sort sans fin de soucis qui ne semblait pas alors mesquin et de travail sans fruits; Un temps d'inconfort, de restriction et de monotonie sans but.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    J'étais heureux quand j'étais enfant avec mes jouets dans ma pépinière. Je suis plus heureux chaque année depuis que je suis devenu un homme. Mais cet intermède de l'école fait un patch gris sombre sur le tableau de mon voyage. C'était un sort sans fin de soucis qui ne semblait pas alors mesquin et de travail sans fruits; Un temps d'inconfort, de restriction et de monotonie sans but.

    en cours de vérification

    D

    David Faustino

    @davidFaustino

    On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation Je suis allé à environ une fête frat par an. Un an semblait être assez de temps pour que je oublie à quel point je n'aimais pas les fêtes de frame, et mes amis finiraient par me convaincre d'y aller. Bière bon marché, les gars à la recherche d'un raccordement rapide et des filles jouant «stupide» pour se connecter. Je ne suis jamais entré dedans.

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    Je suis allé à environ une fête frat par an. Un an semblait être assez de temps pour que je oublie à quel point je n'aimais pas les fêtes de frame, et mes amis finiraient par me convaincre d'y aller. Bière bon marché, les gars à la recherche d'un raccordement rapide et des filles jouant «stupide» pour se connecter. Je ne suis jamais entré dedans.

    en cours de vérification

    J

    John Naisbitt

    @johnNaisbitt

    J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.

    en cours de vérification

    K

    Kaia Gerber

    @kaiaGerber

    J'aime les mathématiques, ce qui semble vraiment ringard.

    en cours de vérification

    R

    Ruchi Sanghvi

    @ruchiSanghvi

    J'étais l'une des personnes clés responsables de la construction du fil d'actualités de Facebook. Lorsque nous l'avons lancé en 2006, les utilisateurs le détestaient. Il y avait des groupes «Je déteste Facebook»; Les personnes aléatoires ont organisé des manifestations. Nous avons même embauché une équipe de sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Carine Roitfeld de la citation Peut-être que les gens n'ont aucune idée de la quantité de travail derrière une image. Cela peut sembler sans effort, mais il y a beaucoup de travail. C'est exactement comme faire du ballet. Ce sont des heures et des heures, mais quand vous allez sur scène, c'est juste le plaisir de danser.

    Carine Roitfeld

    @carineRoitfeld

    Peut-être que les gens n'ont aucune idée de la quantité de travail derrière une image. Cela peut sembler sans effort, mais il y a beaucoup de travail. C'est exactement comme faire du ballet. Ce sont des heures et des heures, mais quand vous allez sur scène, c'est juste le plaisir de danser.

    en cours de vérification

    auteur Claire Danes de la citation Mon objectif est toujours de faire quelque chose qui semble juste hors de ma portée, et «Homeland» continue de le faire. Chaque saison, ils trouvent de nouvelles façons de me faire peur. Le spectacle est comme un diamant qui est tombé du ciel. Je me sentirai toujours légèrement matraque, mais de la meilleure façon possible.

    Claire Danes

    @claireDanes

    Mon objectif est toujours de faire quelque chose qui semble juste hors de ma portée, et «Homeland» continue de le faire. Chaque saison, ils trouvent de nouvelles façons de me faire peur. Le spectacle est comme un diamant qui est tombé du ciel. Je me sentirai toujours légèrement matraque, mais de la meilleure façon possible.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Keniston

    @kennethKeniston

    En bref, nous n'avons pas de politique familiale explicite, mais nous avons plutôt un patchwork aléatoire d'institutions et de programmes conçus principalement dans des conditions de crise, que la crise soit de portée nationale (comme une récession) ou personnelle (comme une rupture d'un particulier famille).

    en cours de vérification

    auteur Johnny Flynn de la citation Mon père était un acteur, et il a fait semblant tout à fait magique. Cela ressemblait à une chose légèrement subversive, racontant des histoires, lorsque tous les parents de mes autres amis étaient des constructeurs ou des commis de banque. Cela m'a toujours semblé assez magique.

    Johnny Flynn

    @johnnyFlynn

    Mon père était un acteur, et il a fait semblant tout à fait magique. Cela ressemblait à une chose légèrement subversive, racontant des histoires, lorsque tous les parents de mes autres amis étaient des constructeurs ou des commis de banque. Cela m'a toujours semblé assez magique.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Je ne savais tout simplement pas où je me situais - je ne semblais pas s'intégrer dans la génération de mes parents. Je n'ai pas semblé s'intégrer dans ma propre génération. Petit à petit, cela m'a emmené dans une recherche spirituelle de la compréhension; une recherche de sens et d'épanouissement.

    en cours de vérification

    auteur Farrah Fawcett de la citation Je pensais que la pluie me manquerait. Je me demande si vous pouvez découvrir la pluie dans le ciel, si Dieu vous laisse descendre vos ailes ... mais ma plus grande attente est maintenant de vivre. Je n'irai pas doucement dans cette bonne nuit.

    Farrah Fawcett

    @farrahFawcett

    Je pensais que la pluie me manquerait. Je me demande si vous pouvez découvrir la pluie dans le ciel, si Dieu vous laisse descendre vos ailes ... mais ma plus grande attente est maintenant de vivre. Je n'irai pas doucement dans cette bonne nuit.

    en cours de vérification

    D

    David Keirsey

    @davidKeirsey

    Si vous ne voulez pas ce que je veux, essayez de ne pas me dire que mon besoin est faux. Ou si mes croyances sont différentes de la vôtre, au moins une pause avant de les corriger. Ou si mon émotion semble moins ou plus intense que la vôtre, compte tenu des mêmes circonstances, essayez de ne pas me demander de me sentir autre que moi. Ou si j'agis ou n'agisse pas, à la manière de votre conception pour l'action, laissez-moi être. Pour le moment, je ne vous demande pas, pour le moment, de me comprendre. Cela ne viendra que lorsque vous serez prêt à renoncer à essayer de me transformer en une copie de vous.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation S'il y avait de la drogue pour symboliser les gens qui mangeaient nos héros, il semble que les sels de bain étaient une bonne idée. C'est aussi une drogue qui, je pense, est toujours drôle pour beaucoup de gens.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    S'il y avait de la drogue pour symboliser les gens qui mangeaient nos héros, il semble que les sels de bain étaient une bonne idée. C'est aussi une drogue qui, je pense, est toujours drôle pour beaucoup de gens.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation À Hong Kong, Dallas, ou à la maison - et que je sois venu ou non - le petit déjeuner est un rituel personnel qui ne peut être observé que correctement seul, et dans un esprit d'excès authentique. Le facteur alimentaire doit toujours être massif: quatre Marys sanglants, deux pamplemousses, une casserole de café, des crêpes de rangoon, une demi-livre de saucisse, de bacon ou de hachis de bœuf salé avec des piments en dés, une omelette espagnole ou des œufs Benedict, un quart de quart de Le lait, un citron haché pour l'assaisonnement aléatoire, et quelque chose comme une tranche de tarte à la chaux clé, deux margaritas et six lignes de la meilleure cocaïne pour le dessert.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    À Hong Kong, Dallas, ou à la maison - et que je sois venu ou non - le petit déjeuner est un rituel personnel qui ne peut être observé que correctement seul, et dans un esprit d'excès authentique. Le facteur alimentaire doit toujours être massif: quatre Marys sanglants, deux pamplemousses, une casserole de café, des crêpes de rangoon, une demi-livre de saucisse, de bacon ou de hachis de bœuf salé avec des piments en dés, une omelette espagnole ou des œufs Benedict, un quart de quart de Le lait, un citron haché pour l'assaisonnement aléatoire, et quelque chose comme une tranche de tarte à la chaux clé, deux margaritas et six lignes de la meilleure cocaïne pour le dessert.

    en cours de vérification

    auteur O. Henry de la citation Quand on aime son art, aucun service ne semble trop difficile.

    O. Henry

    @oHenry

    Quand on aime son art, aucun service ne semble trop difficile.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Je faisais semblant, comme je le faisais souvent, faisant semblant d'avoir une personnalité. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ce que j'ai toujours fait: la façon dont certaines femmes changent régulièrement de la mode, je change de personnalité. Quel personnage se sent bien, qu'est-ce qui est convoité, qu'est-ce que AU Courant? Je pense que la plupart des gens le font, ils ne l'admettent tout simplement pas, sinon ils s'installent sur une personne parce qu'ils sont trop paresseux ou stupides pour tirer un interrupteur.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Je faisais semblant, comme je le faisais souvent, faisant semblant d'avoir une personnalité. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ce que j'ai toujours fait: la façon dont certaines femmes changent régulièrement de la mode, je change de personnalité. Quel personnage se sent bien, qu'est-ce qui est convoité, qu'est-ce que AU Courant? Je pense que la plupart des gens le font, ils ne l'admettent tout simplement pas, sinon ils s'installent sur une personne parce qu'ils sont trop paresseux ou stupides pour tirer un interrupteur.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation J'étais soudainement à perte; mais conscient tout le temps de la façon dont Armand a écouté; Qu'il a écouté de la manière dont nous rêvons d'écouter les autres, son visage semblant réfléchir à tout ce qui est dit. Il n'a pas commencé à saisir ma moindre pause, à affirmer une compréhension de quelque chose avant la fin de la pensée, ou de discuter avec une impulsion rapide et irrésistible - les choses qui rendent souvent le dialogue impossible. Et après un long intervalle, il a dit: «Je te veux. Je te veux plus que tout au monde.

    Anne Rice

    @anneRice

    J'étais soudainement à perte; mais conscient tout le temps de la façon dont Armand a écouté; Qu'il a écouté de la manière dont nous rêvons d'écouter les autres, son visage semblant réfléchir à tout ce qui est dit. Il n'a pas commencé à saisir ma moindre pause, à affirmer une compréhension de quelque chose avant la fin de la pensée, ou de discuter avec une impulsion rapide et irrésistible - les choses qui rendent souvent le dialogue impossible. Et après un long intervalle, il a dit: «Je te veux. Je te veux plus que tout au monde.

    en cours de vérification

    J

    John Larroquette

    @johnLarroquette

    J'étais un rat de français à partir du moment où je pouvais monter dans un bus par moi-même et aller au quartier français. J'ai joué de la musique presque ma première vie et il semblait que divertir les gens était une très bonne chose à faire.

    en cours de vérification

    auteur Steve Kornacki de la citation Idéologiquement, il n'y a pas de différences majeures entre les deux Paul, et il existe également des similitudes stylistiques; Comme son père, Rand se soucie à peine d'être le seul «non» de vote dans une mer de votes «oui». Mais contrairement à son père, Rand semble choisir ses taches avec au moins un œil sur la vue d'ensemble de la politique.

    Steve Kornacki

    @steveKornacki

    Idéologiquement, il n'y a pas de différences majeures entre les deux Paul, et il existe également des similitudes stylistiques; Comme son père, Rand se soucie à peine d'être le seul «non» de vote dans une mer de votes «oui». Mais contrairement à son père, Rand semble choisir ses taches avec au moins un œil sur la vue d'ensemble de la politique.

    en cours de vérification

    auteur Henry Van Dyke de la citation Si tout le ciel était le soleil, nos visages seraient désagréables à ressentir une fois de plus sur eux la touche de pluie. Si tout le monde était de la musique, nos cœurs aspiraient souvent à une douce souche de silence, pour briser la chanson sans fin si la vie était toujours joyeuse, nos âmes chercheraient un soulagement et se reposaient d'un rire fatigué dans les bras tranquilles du chagrin.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Si tout le ciel était le soleil, nos visages seraient désagréables à ressentir une fois de plus sur eux la touche de pluie. Si tout le monde était de la musique, nos cœurs aspiraient souvent à une douce souche de silence, pour briser la chanson sans fin si la vie était toujours joyeuse, nos âmes chercheraient un soulagement et se reposaient d'un rire fatigué dans les bras tranquilles du chagrin.

    en cours de vérification

    J

    Joséphine Lawrence

    @josephineLawrence

    Je ne prêcherais pas la tolérance, ce qui me semble un autre nom pour la condescendance et suppose les défauts de ceux qui sont tolérés ... et je ne crois pas à l'exception d'amour - cela devrait être le don d'un libre arbitre. Mais simplement pour être gentil - ce n'est pas trop demander à aucun de nous.

    en cours de vérification

    A

    Alison Gopnik

    @alisonGopnik

    Je voulais répondre à de grandes questions sur l'humanité, sur la façon dont nous comprenons le monde, comment nous pouvons en savoir autant que nous, pourquoi la nature humaine est la façon dont elle est. Et il m'a toujours semblé que vous trouviez des réponses à ces questions en regardant les enfants.

    en cours de vérification

    R

    Richard Preston

    @richardPreston

    Le temps de Redwood se déplace à un rythme plus majestueux que le temps humain. Pour nous, quand nous regardons un séquoia, il semble être immobile et encore, et pourtant les séquoias sont constamment en mouvement, se déplaçant vers le haut dans l'espace, s'artilant et remplissant l'espace de séquoias au fil du séquoia, sur des milliers d'années.

    en cours de vérification

    T

    Terence Winter

    @terenceWinter

    Maintenant, les grands succès du box-office sont des histoires de super-héros. Il semble qu'il y ait une mentalité de dénominateur commune la plus faible, en termes de films presque purement visuels, que n'importe qui peut comprendre n'importe où dans le monde. Bon robot, mauvais robot: ils se battent. Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit à part cela. Et puis nous pouvons faire des jouets qui ressemblent à ce robot - et vendre ces jouets ou jeux vidéo.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation La vengeance essaie de résoudre le problème de la vulnérabilité. Si je reviens, je transfére la vulnérabilité de moi-même à l'autre. Et pourtant, en frappant en arrière, je produis un monde dans lequel ma vulnérabilité à la blessure est augmentée par la probabilité d'une autre grève. Il semble donc que je me débarrasse de ma vulnérabilité et que je le localise avec l'autre, mais en fait, j'augmente la vulnérabilité de tout le monde et j'augmente la possibilité de violence qui se produit entre nous.

    Judith Butler

    @judithButler

    La vengeance essaie de résoudre le problème de la vulnérabilité. Si je reviens, je transfére la vulnérabilité de moi-même à l'autre. Et pourtant, en frappant en arrière, je produis un monde dans lequel ma vulnérabilité à la blessure est augmentée par la probabilité d'une autre grève. Il semble donc que je me débarrasse de ma vulnérabilité et que je le localise avec l'autre, mais en fait, j'augmente la vulnérabilité de tout le monde et j'augmente la possibilité de violence qui se produit entre nous.

    en cours de vérification

    T

    Tom Baker

    @tomBaker

    Je coupe et enfile des tuyaux dans les tunnels pour mettre de l'eau dans les salles de douche pour l'athlétisme. Je réparais de vieilles fenêtres métalliques, fixais des murs de ciment où la pluie passait et séchait les sols de l'érable dans l'espoir de retirer la déformation.

    en cours de vérification