![auteur Miranda Kerr de la citation J'ai des géodes d'améthyste par ma méditation - salle de yoga et grand quartz rose dans tout mon jardin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmiranda-kerr-zNboZuwR6b7IyQcQ0hTHebOoO1ZGqLerPKR3AXyrD2AbhTkc9haHiHd7RIE9yDpUnbMCnHu9gvh8DP33zdHmQViNXNxW58H7j122tc6NiMEHPXOdMbisgmAPiGhRsBy8.jpg&w=3840&q=100)
Miranda Kerr
@mirandaKerr
J'ai des géodes d'améthyste par ma méditation - salle de yoga et grand quartz rose dans tout mon jardin.
une grande partie de la richesse du sommet est construite sur le travail faiblement rémunéré des pauvres. Prenons l'exemple de Wal-Mart, notre plus grand employeur privé et premier exploiteur de la classe ouvrière. ... Vous pensez que c'est une coïncidence si cet empire du commerce de détail à bas salaires, qui brise les syndicats, a généré une fortune familiale de 65 milliards de dollars ?
119
syllabes
65
mots
4
phrases
304
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaKerr
J'ai des géodes d'améthyste par ma méditation - salle de yoga et grand quartz rose dans tout mon jardin.
@johnCena
Je traîne avec beaucoup de gens que j'ai faits quand j'étais au lycée, quand j'étais à l'université, et j'ai une forte unité de gens autour de moi, que ce soit des amis ou de la famille, et si ma tête devient trop grande, Ils me vérifieront certainement immédiatement.
@wayneDyer
J'ai grandi dans le côté est de Détroit dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Je ne me suis jamais réveillé en disant: «Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre de moi.'
@shereenElFeki
Une partie de mon travail à «The Economist» était d'écrire sur le VIH, ce qui comprenait la tâche sinistre de signaler l'état de l'épidémie mondiale.
@selena
J'ai grandi dans l'une des plus grandes écoles secondaires du monde, et c'est le Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux les uns des autres ou ne s'aimait pas, et c'était épuisant et j'étais le timide dans le coin. Et maintenant, je suis tellement opiniâtre, et je n'ai pas le temps pour la ricane. J'ai de bonnes personnes autour de moi, et je suis content d'être à l'endroit où je suis. J'aurais aimé y être à l'époque.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 1970 et au début des années 1980, des bandes dessinées aimantes, et elles étaient beaucoup de caricatures. Et puis tout est devenu super sombre et musclé et aérographe, et j'ai arrêté de collecter des bandes dessinées.
@jesseEisenberg
J'ai grandi dans un ménage apolitique. Je n'ai jamais quitté le pays. Quand je suis devenu adulte, j'ai commencé à voyager et je me suis intéressé à la politique, et j'ai probablement parlé de choses d'une manière stupide et ignorante.
@larryHarvey
J'ai grandi dans une ferme de l'Oregon, un enfant adopté, avec un frère, et les parents à l'âge de tous les grands-parents de mes pairs. Nous vivions isolément des gens qui nous entourent, et c'était toujours difficile de faire face à l'enfant. Le cœur peut vraiment expirer dans ces conditions. J'avais toujours l'impression de regarder le monde de l'extérieur.
@ronHall
J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.
@michaelKorda
J'ai une admiration pour M. Eastwood qui borde le genre que j'ai pour le Grand Canyon. Qu'il soit comme il est grossier, usé, incroyablement impressionnant et unique, une attraction touristique quatre étoiles vivante qui, dans les paroles de formule du guide Michelin, «Vaut le Voyage».
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@johnVarvatos
J'ai grandi dans une toute petite maison avec cinq frères et sœurs et mes parents, le tout avec une petite salle de bain. Et dès que je me souvienne, sept, huit ans, j'écoutais de la musique pour obtenir un chemin de tout. Ensuite, la découverte de toutes ces choses incroyables qui sont devenues plus que de s'en éloigner, cela est devenu une partie de mon ADN.
@kathyGriffin
J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.
@aliceKrige
J'ai grandi en Afrique du Sud sans télévision; Il n'y avait pas de télévision et l'année après mon départ, la télévision est arrivée en Afrique du Sud, donc je n'ai jamais vraiment acquis un goût pour regarder la télévision.
@nataschaMcelhone
J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.
@janeKrakowski
J'ai eu la chance d'être entourée d'autres grandes mamans qui travaillent, comme Tina Fey. J'ai certainement pris beaucoup de conseils d'elle dans chaque domaine, des choix d'acteurs aux choix de maman.
@dominicChianese
J'ai dû auditionner pour le rôle de Jnior, et je voulais terriblement le rôle parce que je savais que c'était un grand personnage. Ce mec est un vieil homme merveilleux, drôle et méchant.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@graceLeeBoggs
Je ne savais pas ce que j'allais faire après avoir obtenu mon diplôme en philosophie en 1940. Mais ce que je savais, c'était à ce moment-là, si vous étiez chinois-américain, même les grands magasins ne vous embaucheraient pas. Ils venaient tout de suite et disaient: «Nous n'engageons pas les orientaux».
@khaledHosseini
J'ai grandi avec une sorte d'instinct de narration, et quand j'écris, mon paramètre par défaut est de trouver une histoire puis de le raconter. C'est la seule façon dont je sais écrire.
@jackWhite
J'ai grandi dans les années 90 à l'époque du grunge quand si vous n'alliez pas sur scène en jean et en t-shirt, vous n'étiez pas «réel». Cela me semblait ridicule.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@triciaHelfer
J'ai toujours été physiquement actif. J'ai grandi un garçon manqué et [était] dans le sport, donc rester actif est quelque chose que j'aime. Je suis en colère et ennuyé si je suis sédentaire trop longtemps. Je mélange l'exercice - Yoga, Pilates, randonnée, course et poids. Je mange aussi bien. Je ne mange pas de viande ou de volaille - je n'ai pas depuis dix-huit ans.
@markRober
J'ai une chaîne YouTube scientifique où j'utiliserai parfois mes compétences en ingénierie pour construire des choses telles que le plus grand Super Soaker du monde ou le plus grand pistolet Nerf du monde du monde du Guinness.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@chinoMoreno
J'ai grandi dans les années 80; C'est probablement pourquoi j'aime certains des électroniques précédents de Kraftwerk à toute la nouvelle vague et des choses comme ça.
@tobeHooper
J'ai eu une expérience dans un restaurant une fois où il y avait un grand chariot avec du bœuf sculpté, et j'y ai simplement transposé différentes images. Et s'il y avait une jolie petite vache avec un noeud papillon et un couteau sculptant les humains. J'étais végétarien pendant quelques années après cela.
@jermaineFowler
J'ai grandi dans un quartier très, très diversifié chez moi dans le Maryland. Et quand je vois que dans les émissions de télévision, cela me donne envie de le regarder, personnellement. Je gravite juste vers cela.