Maxwell
@maxwell
Le monde est tellement pris dans la tendance idéaliste de «l'idole américaine» en ce qui concerne simplement la pensée que tout cela est ce que tout le monde veut, mais cela ne vous aide pas à faire un meilleur record.
Nous pensons à la démocratie, et c'est le mot que les Américains aiment utiliser, «démocratie», et c'est ainsi que nous caractérisons notre système. Mais si la démocratie signifie simplement voter, c'est assez dénué de sens. La Russie a la démocratie dans ce sens. La plupart des régimes autoritaires ont une démocratie dans ce sens.
99
syllabes
54
mots
4
phrases
255
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxwell
Le monde est tellement pris dans la tendance idéaliste de «l'idole américaine» en ce qui concerne simplement la pensée que tout cela est ce que tout le monde veut, mais cela ne vous aide pas à faire un meilleur record.
@thomasJStanley
Aux États-Unis, il y a environ 300 000 quartiers, et plus de la moitié d'entre eux y ont au moins un millionnaire. La plupart des millionnaires conduisent des voitures américaines. Parmi les 30 ou 40 principaux modèles, Ford est le numéro un, avec environ 10% de la part de marché.
@chrisWare
Il y a un rythme aux mots combinés avec les images [dans une bande dessinée]. Chaque fois que je travaille sur une bande dessinée, je l'ai relu, probablement des centaines de fois pour faire attention à la façon dont toutes ces choses fonctionnent. Parfois, même changer l'angle des sourcils d'un personnage peut vraiment modifier sérieusement l'effet et l'interprétation globale d'une scène. Et l'insertion d'une pause ou d'une toux ou d'un reniflement, et toutes ces choses que nous faisons dans la conversation, peuvent la donner vie à une manière étrange.
@barackObama
Il ne fait aucun doute que beaucoup d'Américains à droite et à gauche expriment des craintes et des frustrations concernant les dislocations provoquées par la mondialisation. Beaucoup de ces frustrations sont légitimes et elles doivent être abordées.
@aliWong
Le mot «soutien» n'a pas sa place dans la comédie debout. Je déteste quand les gens sont comme «Soutenez la comédie féminine». Ce n'est pas un vrai genre de comédie. Je pense que si vous avez un véritable respect pour les femmes en tant que créateurs tridimensionnels qui sont innovants, vous ne les regrouperiez pas comme ça.
@henryAdams
La femme avait autrefois été suprême; En France, elle semblait toujours puissante, non seulement comme un sentiment mais comme une force; Pourquoi était-elle inconnue en Amérique? Car évidemment, l'Amérique avait honte d'elle, et elle avait honte d'elle-même, sinon ils n'auraient pas des feuilles de figues parsemées si abondamment sur elle. Quand elle était une véritable force, elle ignorait les feuilles de figues, mais la femme américaine mensuelle fabriquée par magazine n'avait pas une caractéristique qui aurait été reconnue par Adam. Le trait était notoire et souvent humoristique, mais toute personne élevée parmi les puritains savait que le sexe était le péché. À n'importe quel âge antérieur, le sexe était de la force.
@kennySmith
La volonté et le soi sont finalement dynamiques, ce sont leurs actions. Cette énergie peut être entraînée et dirigée, réglée comme un orchestre. Ce n'est pas une question d'un "intérieur rationnel" qui pose un problème pour un décorateur, plutôt qu'une intelligence de feng-shui est appelée à ce qui orie la "maison" au flux de vie qui s'y trouve (je soupçonne plutôt que c'est a tourné la tête dans la plupart des cas de feng-shui, c'est-à-dire que les Américains capitulent à nouveau aux "experts").
@eleanorFarjeon
Il y a Carol comme une voiture roulante, et Martin comme un oiseau volant, et Adam comme le premier mot du Seigneur, et Raymond comme la Harvest Moon, et Peter comme un morceau de Piper, et Alan comme le coulant sur l'eau. Et il y a John, comme John.
@evoMorales
Le pire ennemi de l'humanité est le capitalisme américain. C'est ce qui provoque des soulèvements comme le nôtre, une rébellion contre un système, contre un modèle néolibéral, qui est la représentation d'un capitalisme sauvage. Si le monde entier ne reconnaît pas cette réalité, que les États nationaux ne fournissent pas même au moins pour la santé, l'éducation et la nourriture, alors chaque jour, les droits de l'homme les plus fondamentaux sont violés.
@noamChomsky
Des efforts majeurs sont faits pour démanteler la sécurité sociale, les écoles publiques, le bureau de poste - tout ce qui profite à la population doit être démantelé. Les efforts contre le service postal américain sont particulièrement surréalistes.
@dickArmey
Les États-Unis ont le devoir absolu d'attaquer le terrorisme où il vit et se reproduit, afin d'empêcher les futures attaques contre les citoyens américains du monde entier. Le peuple américain est unis face au terrorisme. Les hommes et les femmes qui ont entrepris cette mission méritent nos éloges et nos prières.
@richardThompson
Il y a une partie de moi qui souhaite que je n'aie jamais dit un seul mot solitaire sur un sujet publiquement. Ensuite, j'aurais pu être le poète torturé, et il y a tellement de kilométrage là-dedans. Mais il est trop tard pour s'arrêter maintenant.
@jonnyKim
Je sais certainement que mes parents ont beaucoup sacrifié pour venir en Amérique et pour ... commencer une nouvelle vie pour leur famille et leurs futures familles. Au moins avec les immigrants asiatiques américains de première génération, les parents ont tellement de risques dans le travail et pour fournir le meilleur à leurs enfants.
@katharineGraham
Il y a certaines choses que le grand public n'a pas besoin de savoir et ne devrait pas. Je crois que la démocratie s'épanouit lorsque le gouvernement peut prendre des mesures légitimes pour garder ses secrets et lorsque la presse peut décider d'imprimer ce qu'elle sait.
@dickArmey
Les États-Unis ont le devoir absolu d'attaquer le terrorisme où il vit et se reproduit, afin d'empêcher les futures attaques contre les citoyens américains du monde entier. Le peuple américain est unis face au terrorisme. Les hommes et les femmes qui ont entrepris cette mission méritent nos éloges et nos prières.
@douglasAlexander
Il ne fait aucun doute que ce qui a émergé dans les années qui ont suivi le 11 septembre, contrairement à la situation en Grande-Bretagne, des pratiques ont été sanctionnées aux États-Unis qui tombent bien en dessous du niveau de conduite qui aurait dû avoir lieu. C'est pour le système américain de gouvernement, dans toutes ses succursales, de résoudre ce problème. Ce n'est pas pour un politicien britannique.
@jackKevorkian
Il y a certaines choses que les mots sur papier ne peuvent jamais faire de crime,. Il y a certains actes qui, par pur de bon sens, ne sont pas des crimes.
@hariKondabolu
Les mots que nous utilisons ont du poids. Que ce soit dans une conversation avec un ami ou quelque chose dit publiquement sur scène ou diffusé. Et en tant qu'interprètes, nous savons que parce que c'est pourquoi nous choisissons les mots que nous utilisons - c'est tout l'intérêt de la comédie.
@jamesRedford
Le mot «résilience», dans notre culture américaine, est étroitement aligné sur le «grain», et ce mot implique une certaine fibre morale qui dit que vous pouvez survivre et prospérer dans toute adversité, parce que vous êtes fort - mais ce message de force est à la fois disqualifiant et problématique.
@ralphNader
Il n'y a qu'une seule chose à propos de Barack Obama quand il s'agit d'être un candidat à la présidentielle démocrate. Il est à moitié afro-américain. Que cela fasse la différence, je ne sais pas. Je ne l'ai pas entendu avoir une forte répression de l'exploitation économique dans les ghettos. Prêts sur salaire, prêts prédateurs, amiante, plomb. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça? Est-ce parce qu'il veut parler blanc? Il ne veut pas apparaître comme Jesse Jackson? Nous verrons tout cela se jouer dans les prochains mois et s'il est élu par la suite.
@debbieHarry
Le mot «emblématique» est utilisé trop fréquemment - une icône est une statue sculptée dans le bois. C'était choquant au début, quand j'ai obtenu cette référence. C'était une responsabilité, et il est impossible de vivre - vous êtes censé être mort, d'une chose.
@normanFinkelstein
Il existe des tendances contradictoires dans la société américaine. Il y a une vaste gamme d'activités que l'on peut s'engager dans ce point comme une société assez libre. Il est également vrai de dire que les pouvoirs en place ont tellement de contrôle sur la façon dont les gens pensent qu'il y a de moins en moins de personnes qui utilisent les droits et les informations à leur disposition.
@williamHGass
Le mot lui-même a une autre couleur. Ce n'est pas un mot avec une résonance, bien que l'E ait été prononcé autrefois. Il n'y a que la bosse maintenant entre B et L, le soulagement à la fin, le bel. Ce n'est pas le virage sournois que Crimson fait passer à mi-chemin, la gelée trompeuse de Yellow, ou le son enroulé en brun. Il n'a pas de frisson sexuel rapide de Violet ou comme une route accidentée l'irrégularité de l'ultramarine, la flaque faible en mauve comme une crêpe couverte de crème, le sac à main désapprobateur au rose, la brièveté affirmée du rouge, le gémissement du vert.
@ernestBelfortBax
Le mot patriotisme, ou ses équivalents et ses dérivations, est sur les lèvres de chacun à l'heure actuelle. C'est un mot magique qui est considéré par la plupart des gens de couvrir toute multitude de péchés. Être patriotique dans quelle que soit la cause, il convient à être vertueux, alors qu'aucune accusation pire ne peut être portée contre un homme en estimation populaire que de dire qu'il est antipatriotique.
@jamesRedford
Le mot «résilience», dans notre culture américaine, est étroitement aligné sur le «grain», et ce mot implique une certaine fibre morale qui dit que vous pouvez survivre et prospérer dans toute adversité, parce que vous êtes fort - mais ce message de force est à la fois disqualifiant et problématique.
@edwinMeese
Les États-Unis sont en période de transition. Les tribunaux ont redéfini le mariage et les croyances sur la sexualité humaine changent. Le droit de dissidence sera-t-il protégé? Le droit des Américains parlera-t-il et agira-t-il en accord avec ce que les États-Unis ont toujours cru sur le mariage - que c'est une union de mari et de femme - être toléré?
@richardVanDerRietWoolley
Toute la procédure [de tirer sur des fusées dans l'espace]. . . Présente une nature si fondamentale que nous sommes obligés de rejeter la notion comme essentiellement impraticable, malgré l'appel insistant de l'auteur de mettre de côté les préjugés et de se souvenir de l'impossibilité supposée d'un vol plus lourd que l'air avant qu'il ne soit réellement accompli. Une analogie comme celle-ci peut être trompeuse, et nous pensons que ce soit ainsi dans ce cas.
@willieDixon
Toute la vie elle-même exprime le blues. C'est pourquoi je dis toujours que les blues sont les véritables faits de la vie exprimés dans les mots et les chants, l'inspiration, le sentiment et la compréhension. Les Blues peuvent concerner n'importe quoi concernant les faits de la vie. Le blues appelle à Dieu autant qu'une chanson spirituelle le fait.
@rayCharles
Les mots des chansons country sont très terreux comme le blues. Ils ne sont pas aussi habillés et les gens sont très honnêtes et disent: «Écoutez, tu me manques chérie», alors je suis sorti et je me suis saoulé dans ce bar. C'est ainsi que vous le dites. Où dans Tin Pan Alley, ils disaient: "Oh, tu m'as manqué chérie, alors je suis allé dans ce restaurant et je me suis assis et j'ai dîné pour un." C'est nettoyé maintenant, vous voyez? Mais Country and Blues le dit comme ça.
@seymourPapert
Le mot constructionnisme est un mnémonique pour deux aspects de la théorie de l'éducation scientifique qui sous-tend ce projet. D'après les théories constructivistes de la psychologie, nous prenons une vision de l'apprentissage comme une reconstruction plutôt que comme une transmission de connaissances. Ensuite, nous étendons l'idée de matériel manipulateur à l'idée que l'apprentissage est le plus efficace lorsque l'expérience de l'apprenant de l'apprenant est une partie de l'activité comme la construction d'un produit significatif.