Edmund Landau
@edmundLandau
La lettre E ne peut plus être utilisée pour désigner autre chose que cette constante universelle positive.
Le mot lui-même a une autre couleur. Ce n'est pas un mot avec une résonance, bien que l'E ait été prononcé autrefois. Il n'y a que la bosse maintenant entre B et L, le soulagement à la fin, le bel. Ce n'est pas le virage sournois que Crimson fait passer à mi-chemin, la gelée trompeuse de Yellow, ou le son enroulé en brun. Il n'a pas de frisson sexuel rapide de Violet ou comme une route accidentée l'irrégularité de l'ultramarine, la flaque faible en mauve comme une crêpe couverte de crème, le sac à main désapprobateur au rose, la brièveté affirmée du rouge, le gémissement du vert.
171
syllabes
107
mots
5
phrases
437
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundLandau
La lettre E ne peut plus être utilisée pour désigner autre chose que cette constante universelle positive.
@tammaraWebber
Je suppose que l'amour n'est jamais une chose sûre, peu importe les mots prononcés. L'amour nécessite un acte de foi dans l'abîme, à chaque fois.
@richelleMead
Nous devons être ensemble. "" Pourquoi? "Ai-je demandé doucement. Le mot a été emporté sur le vent, mais il a entendu." Parce que je te veux. "Je lui ai donné un sourire triste, me demandant si nous nous reverrons dans la terre des morts. "Mauvaise réponse", lui ai-je dit. J'ai lâché prise
@leonTrotsky
Que un homme se retrouve, dans la distinction des autres, au-dessus de deux roues avec une chaîne - du moins dans un pays pauvre comme la Russie - et sa vanité commence à gonfler comme ses pneus. En Amérique, il faut une automobile pour produire cet effet.
@elbertHubbard
Une chose est sûre, il n'y a que deux façons respectables de mourir. L'un est de la vieillesse, et l'autre est par accident.
@leoTolstoy
Il avait raison de dire que le seul bonheur certain dans la vie est de vivre pour les autres.
@laozi
Les mots aimables suscitent la confiance. Les pensées aimables créent de la profondeur. Les aimables actions apportent l'amour.
@michaelRobotham
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre. Je pense souvent à quel point ma vie aurait été différente - combien plus heureuse - si vous en aviez fait partie. Un jour.
@thomasJefferson
Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants innocents, depuis l'introduction du christianisme, ont été brûlés, torturés, condamnés à une amende et emprisonnés; Pourtant, nous n'avons pas avancé un pouce vers l'uniformité. Quel a été l'effet de la coercition? Pour faire une moitié des imbéciles du monde et l'autre moitié hypocrites. Pour soutenir Rogiery et une erreur sur toute la terre.
@fultonJSheen
Il n'y a pas de mot plus «dangereux» que le libéralisme, car il s'y opposent le nouveau «péché impardonnable».
@robertGreenIngersoll
Chaque homme est malhonnête qui vit sur le travail des autres, peu importe s'il occupe un trône.
@thomasMerton
La chose à propos de Zen est qu'il pousse les contradictions à leur limite ultime où l'on doit choisir entre la folie et l'innocence. Et Zen. suggère que nous pouvons conduire vers l'un ou l'autre à une échelle cosmique. Conduire vers eux parce que, d'une manière ou d'une autre, en tant que fous ou innocents, nous sommes déjà là. Il pourrait être bon d'ouvrir les yeux et de voir.
@frederickLenz
Grandir. Achète-toi une vie. La vie est la douleur. Quiconque vous dit autre chose que cela essaie de vous vendre quelque chose.
@barbaraEhrenreich
Certaines personnes font des trucs; D'autres personnes doivent l'acheter. Et quand nous avons abandonné la fabrication de choses, à partir des années 1980, nous nous sommes retrouvés avec le rôle unique de l'achat ... Nous avons acheté jusqu'à ce que nous soyons bien tombés, face vers le bas.
@adamRapp
Je suis assez obsessionnel-compulsif et je suis très rapide. J'ai tendance à ne pas écrire pendant une longue période tant que je ne peux pas ne pas écrire, puis j'écris les premiers brouillons en galops. Je ne mangerai pas bien. J'oublie de faire ma lessive. J'ai un chien maintenant et je dois me rappeler de le faire marcher. Quand j'écris, cela prend le relais et je ne peux rien faire d'autre. Il y a quelque chose d'excitant dans cette chute libre, mais ma vie est vraiment foirée. J'ai perdu beaucoup de relations à cause de ce que je devais tout ignorer.
@honoreDeBalzac
Les âmes vulgaires regardent à la hâte et superficiellement la mer et l'accusent de monotonie; D'autres êtres plus privilégiés pourraient passer une vie à l'admirer et à découvrir de nouveaux phénomènes qui les ravissent. C'est donc avec amour.
@annWilson
C'est une chose de regarder quelqu'un comme Beyonce et Rihanna et de voir à quel point ils sont aimés et talentueux, et c'est une autre chose de vivre à l'intérieur.
@emilyYoffe
Je déteste une cuisine désordonnée et mon mari plus décontracté est venu à reconnaître qu'il est plus agréable pour lui de nettoyer après lui-même plutôt que de m'occuper d'une cuisine en désordre.
@nealeDonaldWalsch
Vous devez cesser de voir Dieu comme séparé de vous et vous comme séparément les uns des autres. [...] Rien n'existe dans l'univers qui est séparé de toute autre chose. Tout est intrinsèquement connecté, irrévocablement interdépendant, interactif, entrelacé dans le tissu de toute la vie.
@lordByron
Le laps de temps des âges change toutes choses - le temps, la langue, la terre, les limites de la mer, les étoiles du ciel, et tout ce qui, autour et sous l'homme, sauf l'homme lui-même.
@alfredNorthWhitehead
Pour une éducation réussie, il doit toujours y avoir une certaine fraîcheur dans les connaissances traitées. Il doit être nouveau en soi ou investi avec une nouveauté d'application au nouveau monde du nouveau temps. La connaissance ne reste pas mieux que le poisson. Vous pouvez faire face à la connaissance des vieilles espèces, avec une vieille vérité; Mais d'une manière ou d'une autre, il doit venir aux étudiants, pour ainsi dire, simplement tirés de la mer et avec la fraîcheur de son importance immédiate.
@christineFeehan
Il y avait une certaine satisfaction féminine à avoir le dernier mot, à livrer sa ligne intelligemment et à rompre le lien entre eux rapidement et de manière décisive.
@henriNouwen
Jésus n'a pas dit: «Béni sont ceux qui se soucient des pauvres». Il a dit: «Béni sommes-nous où nous sommes pauvres, où nous sommes brisés. C'est là que Dieu nous aime profondément et nous entraîne une communion plus profonde avec lui-même.
@africainSpir
La notion fondamentale de justice est que les droits de tout le monde sont égaux, en principe. Dans les droits des autres, nous devons respecter nos propres droits. Ce n'est que dans cette condition que nous pouvons raisonnablement exiger qu'il soit respecté par d'autres.
@kennethClark
Leonardo est le hameau de l'histoire de l'art que chacun de nous doit recréer pour lui-même.
@johnFKerry
L'esprit américain ne porte aucun label politique. Au service des autres et oui, en sacrifice pour notre pays, il n'y a pas de républicains; Il n'y a pas de démocrates; Il n'y a que des Américains.
@jenniferLynch
Je pense que le rire est très proche de la terreur et de l'horreur. Peut-être que c'est juste moi, mais ce genre de tout - sur la ruée qui se produit lorsque vous riez, soit terrifié ou en train de pleurer ...? Je pense que les comédiens, en eux-mêmes, font rire les autres parce qu'ils ne sont pas nécessairement les gens les plus heureux du monde. Ils en savent donc beaucoup sur les choses sombres.
@marshallMcluhan
L'alphabet était une chose lorsqu'elle était appliquée sur l'argile ou la pierre, et une autre une autre lorsqu'elle est déposée sur du papyrus léger.
@tennesseeWilliams
Nous devons nous méfier des uns les autres. C'est notre seule défense contre la trahison.
@elisabethHasselbeck
Il est trop difficile de présenter une opinion sur quelque chose qui n'est pas vrai à qui vous êtes. Il est beaucoup plus facile de baser les opinions et les débats en fait et votre vrai cœur sur les choses. Pour moi, cela vient tout simplement naturellement, et il s'agit également d'être ouvert à ce qu'est le débat et entendre l'autre côté.