Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
Un amoureux aveugle, qui ne sait pas ce qu'il aime jusqu'à ce qu'il l'écrive
23
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@candaceBushnell
Je n'aime pas me considérer comme une «vierge». Je préfère me considérer comme «sexuellement incomplet». Tu sais. Comme je n'ai pas encore terminé le cours.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@davidNutter
Je fais de vastes storyboards pour que les gens puissent avoir une idée de ce que nous faisons et de l'attitude et du ton. Je travaille beaucoup avec les acteurs. J'aime aller dans des sets ou des emplacements avec eux avant de tirer pour qu'ils sachent ce qu'ils feront le jour. J'ai trouvé que les acteurs aiment vraiment savoir sur le blocage, etc., avant que le jour du tournage ne vienne.
@minJinLee
J'ai l'amour pour le Japon. En même temps, j'ai une relation complexe avec le Japon parce que je suis coréen. Mais je pense que cela montre la force d'un pays où vous pouvez parler du passé de manière transparente.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@takashiMurakami
Je n'aime pas toujours la conservation, mais je crois que cela fait partie de mon travail. C'est un bon exercice pour mon cerveau, comme se réchauffer. Se concentrer sur mon travail serait tellement déprimant! Pour moi, la conservation est nécessaire - c'est comme un entraînement physique.
@phifeDawg
Je maîtrise ce que je ressens pour le moment. Je serai toujours influencé par la tribu, mais mon EP et LP ont beaucoup de saveurs différentes! Je vais le garder vintage Tribe si Tribe décide de faire un autre LP ... ce qui, dans mon cœur, j'aimerais faire pour les fans.
@jandyNelson
J'ai tendance à vouloir retourner à l'école à tout moment de ma vie. Peut-être que je ferai le doctorat. Dans l'histoire de l'art quand j'ai 50 ans, ou peut-être la divinité. J'aime aussi enseigner.
@henryVaughan
L'homme n'a toujours ni des jouets ni des soins: mais il n'y a pas de racine, ni à un endroit n'est attaché, mais toujours agité et irrégulier, à propos de cette terre et de la conduite. Il sait qu'il a une maison, mais rare sait où; Il dit que c'est jusqu'à présent qu'il a tout à fait oublié comment y aller.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite, tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro.
@billWatterson
Je n'aime pas beaucoup les lettrage, mais c'est ainsi que j'écris et cela appartient à la bande parce que la bande est le reflet de moi.
@meghanTrainor
J'ai grandi une fille potelée. J'avais deux frères. Mes parents nous aimaient, ils nous ont juste nourris tout ce que nous voulions.
@wyntonMarsalis
Je ne voulais pas faire en sorte que cette bague autour de mes lèvres pratiquait la trompette, parce que je pensais que les filles ne m'aimeraient pas. Je n'ai donc jamais pratiqué.
@joaquinPhoenix
Je ne connais pas une seule personne dans la vie qui n'a pas de conflit. Je n'aime pas vraiment agir suffisamment pour ne pas vouloir vivre quelque chose qui a l'impression que cela affecte vraiment les choses. C'est comme si vous étiez un surfeur, voudriez-vous surfer là où il y avait comme des vagues de deux pieds, ou voudriez-vous surfer sur des vagues de dix pieds. Pour moi, les histoires les plus dramatiques sont plus excitantes pour moi, avec qui jouer.
@vijaySethupathi
Je ne différencie pas un film comme décalé ou commercial, car je ne comprends tout simplement pas la différence. «Naanum Rowdy Thaan», par exemple, n'a pas été écrit pour moi. Il m'est venu par hasard après que deux ou trois autres héros l'ont refusé. J'ai accepté de faire le rôle, car j'aimais énormément le script.
@harperLee
Je ne m'attendais pas à ce que le livre se vende en premier lieu. J'espérais une mort rapide et miséricordieuse aux mains des critiques, mais en même temps, j'espérais en quelque sorte que peut-être que quelqu'un l'aimerait suffisamment pour m'encourager. Encouragement du public. J'espérais un peu, comme je l'ai dit, mais je me suis plutôt beaucoup terminé, et à certains égards, c'était à peu près aussi effrayant que la mort rapide et miséricordieuse que je m'attendais.
@cassandraClare
Je vous maudis, "dit-il." Tous ceux qui vous aiment mourront. Leur amour sera leur destruction. Cela peut prendre des moments, cela peut prendre des années, mais ceux qui vous regardent avec amour en mourront, à moins que vous ne vous en retirez pour toujours. Et je commencerai avec elle. "Il grogna dans la direction d'Ella et disparaîtrai.
@evelynUnderhill
Je ne pense pas que la lecture des mystiques vous blesse moi-même: vous dites que vous devez éviter les livres qui traitent des «sentiments» - mais les mystiques ne traitent pas des sentiments mais avec l'amour qui est une chose très différente. Vous avez trop de «sentiments», mais pas assez d'amour.
@mandyRose
Je n'ai pas grandi en rêvant d'être la prochaine superstar de la WWE, pour être honnête. Mais je pense que peu importe votre âge. Lorsque vous voyez quelque chose que vous aimez, vous voulez le poursuivre.
@stephenHough
J'aime la peinture. C'est une version incroyable de tension, et je me sens très excité de le faire. Je mets une merveilleuse peinture rouge et je fais un frisson. Mon cœur commence à battre plus vite. C'est presque une chose sensuelle qui travaille avec ces épaisses peintures acryliques. Je veux presque mettre mes mains.
@robertGraves
Je n'aime pas le sabbat, les savons et l'amidon, les troupes de personnes solennelles qui au salut marchent. Je prends mon livre, je prends mon bâton le jour du sabbat, dans des coins et vallées boisés, je me cache. Pour réfléchir là-bas dans le plan universel de Dieu calme, a résolu que l'Église et le Sabbat n'ont jamais été faits pour l'homme.
@dylanAlcott
Je ne sors pas du lit tous les jours pour jouer pour gagner un tournoi de tennis, je ne le fais pas honnêtement. Je le fais parce que je l'aime, mais cela me fournit également une plate-forme pour faire ce que je veux vraiment: ce qui est de continuer à changer les perceptions du handicap.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais qu'un jeu soit un travail. Je veux que ce soit un débouché pour ma créativité, et quelque chose que j'aime simplement faire. Je ne veux jamais que cela devienne quelque chose de trop sérieux.
@bradAnderson
Je ne sais pas, peut-être que j'aime juste mélanger et avoir un besoin davantage éclectique de simplement essayer de nouvelles choses et des idées d'essai routières et d'essayer un genre que je n'ai jamais fait auparavant.
@alfredDeVigny
L'homme a toujours besoin de caresse et d'amour. Sa mère l'en abreuve alors qu'il vient au jour.