Carlos Ruiz Zafón
@carlosRuizZafon
Vous finissez par devenir quelqu'un que vous voyez aux yeux de ceux que vous aimez.
J'aime écrire de la musique que j'ai l'impression d'écouter. C'est comme mon interprétation de ce que je veux entendre.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
91
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosRuizZafon
Vous finissez par devenir quelqu'un que vous voyez aux yeux de ceux que vous aimez.
@timKennedy
Regarder tout le monde passer un moment fantastique, aimer la vie, aimer l'Amérique - je souhaite que ce soit le sentiment toute l'année, qu'il n'a pas fallu le 4 juillet pour nous dire: "Ouais, l'Amérique est géniale."
@jamesWan
Je suis mon pire critique, et je regarde la «peine de mort» maintenant, et je vais: «Oh wow, j'ai vraiment parcouru un long chemin». En termes de cinéaste, j'ai l'impression que ma langue de cinéma a vraiment mûri.
@gerardWay
Euh, beaucoup de gens m'attrapent le cul. Je commence à obtenir cette chose maintenant où les gens saisissent mon paquet. Cela s'est produit une fois à Boston, cela ne se produit généralement pas. Nous sommes allés en Angleterre et c'est arrivé à presque tous les spectacles. Je n'aime pas vraiment aucune sorte d'invasion de la vie privée comme ça je suppose. Saisir mon paquet est évidemment une invasion totale de la vie privée, je ne suis pas du tout dans cela.
@etHarmon
La télévision a tendance à être comme, si vous avez de la chance, c'est comme Las Vegas. Vous ne pouvez pas sortir. Il y a toujours une autre réunion de pitch. Ils vous gardent sur le sol du casino. Si je ne suis pas par exemple, si j'ai la chance d'être malchanceuse, j'aimerais écrire un film.
@alisonMcghee
Nous avions décidé d'écrire un livre sur deux amis. Je lui ai donné un café et nous nous sommes assis là sans savoir quoi faire. Comment commencez-vous à écrire un livre ensemble? Alors Kate [DiCamillo] s'est levé après environ 10 minutes dans cette entreprise et a dit: «Eh bien, c'était amusant» et a commencé à sortir. J'ai dit: «Attendez, attendez, attendez, non non non» parce que je suis un peu plus patient.
@francisQuarles
La vertu n'est rien d'autre qu'un acte d'aimer ce qui doit être aimé, et cet acte est la prudence, d'où ne pas être supprimé par contrainte est du courage; ne pas être séduit par des séquences est la tempérance; ne pas être détourné par la fierté est la justice.
@billMoyers
À moins que vous ne soyez prêt à combattre et à réapparaître les mêmes batailles jusqu'à ce que vous deveniez bleu au visage, conduisez les personnes avec lesquelles vous travaillez avec des noix pour vous assurer de biais, il est même en train d'essayer. Vous devez l'aimer, et je le fais. Vous espérez simplement que cela frappe une étincelle quelque part dans la masse critique de l'opinion publique et aide certaines personnes à résister davantage les séductions de la publicité politique et d'entreprise.
@matthewPerry
Vicodin, je suis devenu accro à cette petite pilule. La raison pour laquelle je n'en parle pas trop dans la presse est parce que ce n'est pas drôle, et j'aime être drôle dans les interviews. Si vous plaisantez sur cette période de votre vie, cela ne semble pas juste.
@mannyMontana
Je suis calme et introverti, et j'aime être tout seul. J'aime lire et m'échapper et surfer. J'ai beaucoup de temps seul.
@gustaveFlaubert
En travaillant, on peut se pencher la fortune. Elle aime les hommes astucieux.
@helenKeller
Essayer d'écrire, c'est vraiment essayer de rassembler un puzzle chinois. Nous avons un schéma en tête que nous souhaitons travailler avec des mots; Mais les mots ne conviendront pas aux espaces, ou, s'ils le font, ils ne correspondront pas à la conception.
@gillianFlynn
Très rapidement, j'ai découvert que je n'avais pas ce qu'il fallait pour être un bon journaliste à la criminalité: j'étais trop sans assertion et un peu Wimpy. C'était très clair que ce n'était pas ce que j'allais faire, mais j'aimais le journalisme, et je suis la fille d'un professeur de cinéma, et ma mère a enseigné à la lecture.
@vetrimaaran
Nous aimerions explorer l'idée de préquelle. Je pense qu'il serait mieux adapté en tant que série Web sur une plate-forme numérique. La préquelle s'appellera «Rajan Vagaira», et elle suivra la montée du caractère de Rajan dans «Vada Chennai» et comment il a construit son empire.
@geoffZanelli
Chaque culture peut prêter son propre dialecte, mais surtout cela est la langue de la musique elle-même, et cela ne se soucie pas de la politique ou des frontières.
@charlesCalebColton
Nous sommes plus enclins à nous détester pour des points sur lesquels nous différons, que de nous aimer les uns les autres pour les points sur lesquels nous sommes d'accord. La raison est peut-être la suivante: lorsque nous trouvons d'autres personnes qui sont d'accord avec nous, nous nous trouvons rarement à confirmer cet accord; Mais lorsque nous avons la chance pour ceux qui diffèrent de nous, nous sommes zélés à la fois pour les convaincre et les convertir. Notre fierté est blessée par l'échec et la fierté déçue engendre la haine.
@andreaSeigel
La télévision n'est pas le problème, et je suis fatigué qu'il soit présenté comme cette antithèse à la créativité et à la productivité. Si la télévision vous gêne un livre, vous ne voulez pas écrire un livre assez mauvais.
@davidBelle
Comprenez que cet art a été créé par quelques soldats du Vietnam pour s'échapper ou atteindre: et c'est l'esprit que j'aimerais que Parkour conserve. Vous devez faire la différence entre ce qui est utile et ce qui n'est pas dans les situations d'urgence. Ensuite, vous saurez ce qu'est le parkour et ce qui ne l'est pas. Donc, si vous faites des choses d'acrobatie dans la rue sans autre objectif que de vous montrer, ne dites pas que c'est parkour. Les acrobaties ont existé il y a longtemps avant le parkour.
@aliceMunro
Habituellement, j'ai beaucoup de connaissances avec l'histoire avant de commencer à l'écrire. Quand je n'ai pas eu le temps régulier de donner à l'écriture, les histoires travaillaient simplement dans ma tête pendant si longtemps que lorsque j'ai commencé à écrire, j'étais profondément en eux. Maintenant, je fais ce travail en remplissant les cahiers.
@andreaDworkin
Sous le patriarcat, aucune femme n'est en sécurité pour vivre sa vie, ou aimer, ou pour les enfants. Sous le patriarcat, chaque femme est victime, passé, présente et avenir. Sous le patriarcat, la fille de chaque femme est une victime, un passé, un présent et un avenir. Sous le patriarcat, le fils de chaque femme est son traître potentiel et aussi le violeur ou exploiteur inévitable d'une autre femme.
@kahlilGibran
Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais que chacun de vous soit seul. Même si les cordes d'un luth sont seules bien qu'elles tremblent avec la même musique.
@martinLutherKingJr
N'est-ce pas Jésus un extrémiste pour l'amour: "Aimez vos ennemis, bénissez-les qui vous maudissent, faites du bien à eux qui vous déteste et prie pour eux qui vous utilisent malgré vous et vous persécuter." Amos n'était-il pas un extrémiste pour la justice: "Laissez la justice descendre comme les eaux et la justice comme un ruisseau en constante évolution." N'était pas Paul un extrémiste pour l'Évangile chrétien: "Je porte dans mon corps les marques du Seigneur Jésus."
@tomBailey
Il y a douze ans, Allanah et moi sommes devenus vraiment marques d'écrire des chansons pop, ... Finalement, nous avons creusé une tombe pour les jumeaux Thompson, les avons poussés là-dedans, puis nous avons déménagé en Nouvelle-Zélande. Avant cela, j'avais vécu longtemps dans le sud de Londres où le reggae était la musique des rues autour de moi. Vous entendrez cela en plein essor des fenêtres et des magasins des gens, et vous pourriez acheter de grands vieux célibataires de reggae pour 50p (NZ1.30) dans les magasins d'occasion. J'avais toujours aimé ce son, si peu de temps après notre arrivée, j'ai commencé à faire des disques électroniques avec mon compagnon Rakai Karaitiana en tant qu'observateur international.
@errolMorris
Je n'ai jamais eu de problème avec les fous. J'aime les fous; Je suis probablement une personne folle moi-même.
@chrisJericho
Vous devez vous connecter avec la foule. Si vous ne pouvez pas faire cela, je me fiche de la qualité d'un lutteur, ni de la quantité de muscle ou de votre refroidissement. Vous devez vous connecter avec la foule. Les gars que j'aime sont ceux qui ont ce lien.
@ethanCanin
J'aime écrire sur le moment de la lumière à l'heure des ténèbres.
@hiroMurai
Je n'aime pas les coupes rapides. Je préfère tourner quelque chose qui danse à la musique.
@markusZusak
La seule chose pire qu'un garçon qui vous déteste: un garçon qui vous aime.
@julianBaggini
Essayer de suivre les conseils en matière de santé peut avoir l'impression de surfer sur le net pour les prévisions météorologiques: ce que vous trouvez est en constante évolution, souvent contradictoire et rarement encourageant.
@constanceHale
La voix est la Je ne sais quoi de l'écriture animée. Il sépare les brochures et l'éclat, le mémo et les mémoires, le journal d'un navire et le vieil homme et la mer. Les meilleurs écrivains fixent la prose avec leur propre personnalité distinctive; Leur timbre et leur ton sont aussi reconnaissables que leur voix au téléphone. Pour cultiver la voix, vous devez écouter la musique de la langue - la langue vernaculaire, les tics syntaxiques, les cadences.