Jon Jones
@jonJones
Être étiqueté comme quelqu'un qui tricherait fait plus de mal que tout ce que j'ai jamais vécu dans ma carrière.
Je n'ai jamais eu de problème avec les fous. J'aime les fous; Je suis probablement une personne folle moi-même.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonJones
Être étiqueté comme quelqu'un qui tricherait fait plus de mal que tout ce que j'ai jamais vécu dans ma carrière.
@annaCamp
Lors de mon mariage, mes demoiselles d'honneur ont dit: "Vous êtes la personne la plus drôle que nous ayons jamais rencontrée." J'espère faire rire les gens, j'espère que les gens se sentent à l'aise. J'aime sortir et passer un bon moment. Je ne me prends pas trop au sérieux. Je n'ai jamais. C'est tout une planète en granit qui tourne, et j'ai de la chance de pouvoir agir et faire ce que j'aime. La vie est belle. Je ne vais pas rivaliser pour l'attention. Vous trouvez cela beaucoup à Hollywood avec des actrices, où vous êtes juste comme, "vous détendez-vous.".
@swamiVivekananda
Évitez une gaieté excessive. Un esprit dans cet état ne devient jamais calme; Cela devient inconstant. Une gaieté excessive sera toujours suivie de la douleur. Les larmes et les rires sont proches des parents. Les gens courent si souvent d'un extrême à l'autre.
@petrarque
Les livres viennent à mon appel et reviennent quand je les désire; Ils ne sont jamais hors de l'humour et ils répondent à toutes mes questions avec préparation. Certains présents en revue avant moi les événements des âges passés; D'autres me révèlent les secrets de la nature. Ceux-ci m'apprennent à vivre et à mourir; Ceux-ci dissipent ma mélancolie par leur gaieté et m'amusent par leurs salles d'esprit. Certains il y en a qui préparent mon âme à tout souffrir, à ne rien désirer et à se familiariser avec lui-même. En un mot, ils ouvrent la porte à tous les arts et sciences.
@johnGLake
Aimé, si des impudités existent dans la nature, elle n'est pas là par le consentement de l'Esprit de Dieu. Si les accioles sont dans votre vie, c'est parce que votre âme lui donne son consentement et que vous la conservez. Laisser aller. Jetez-le et laissez Dieu faire son chemin dans votre vie.
@akshayeKhanna
En tant qu'acteur, on lit constamment des scripts et interagit avec des équipes créatives. Parfois, les choses fonctionnent et parfois, ils ne le font pas. Ce n'est jamais entre les mains d'un acteur.
@ladyGaga
Fondamentalement, je ne peux pas dormir sans chaque chanson que j'écris à répéter sans cesse, mais je l'aime à nouveau. Embrassant la torture, car je suis agressé par mes propres pensées. Comme un criquet donnant naissance aux vers d'oreille. Eeeeew!
@hymanRickover
Être jamais interrogé. L'ignorance n'est pas un bonheur. C'est l'oubli. Vous n'allez pas au paradis si vous mourez stupide. Devenir mieux informé. Penchez-vous des erreurs des autres. Vous ne pouviez pas vivre assez longtemps pour les faire tous vous-même.
@neilMarshall
En fin de compte, vous essayez de faire un certain film dans un certain budget. Ces règles ne changent jamais.
@dennisHopper
Chaque fois que je vais en Europe, je me souviens que James Dean n'a jamais vu l'Europe, mais pourtant je vois son visage partout. Il y a James Dean, Humphrey Bogart et Marilyn Monroe - Windows of the Champs Elysees, Discos dans le sud de l'Espagne, restaurants en Suède, T-shirts à Moscou. Ma vie a été confuse et désorientée pendant des années par son décès. Mon sentiment de destin détruit - les grands films qu'il aurait réalisés, les grandes performances qu'il aurait données, le grand humanitaire qu'il serait devenu, et pourtant, il est le plus grand acteur et star que j'ai jamais connu.
@theodoreRoosevelt
À un moment donné dans nos vies, un diable habite en nous, provoque des chagrins, de la confusion et des problèmes, puis meurt.
@tertullien
Loin avec celui qui cherche toujours, car il ne trouve jamais rien; car il cherche où rien ne peut être trouvé. Loin avec celui qui frappe toujours, car il frappe là où il n'y a personne à ouvrir; Loin avec celui qui demande toujours, car il demande à celui qui n'entend pas.
@elizabethI
Soyez de bonne humeur, car vous ne voudrez jamais, car la balle était destinée à moi, même si elle vous a frappé.
@harveyPenick
N'essayez jamais un coup que vous n'avez pas pratiqué.
@tylerOakley
La meilleure chose à propos de YouTube comme travail - les amis YouTube que j'ai rencontrés dans le monde entier, que je n'aurais jamais eu la chance de rencontrer sans YouTube.
@stellaYoung
J'aime vraiment remplir des formulaires - assez fortuites, vraiment, étant donné que l'une des 4 millions de personnes handicapées d'Australie, cochez des boîtes et enregistrant ma vie pour d'autres personnes est ce que j'ai passé une bonne partie de mon temps à faire.
@ianMckellen
Avant d'agir, je voulais devenir journaliste. J'ai également joué avec l'idée d'être chef - mais ce n'est que lorsque les gens m'ont demandé ce que je voulais être. En fait, je disais toujours que je voulais être acteur, mais je ne croyais jamais que j'étais assez bon pour être venu.
@davidPratt
Faites partie de la solution et répondez au problème par rapport à la partie du problème et à l'argument de la poursuite autour de lui.
@frostyWooldridge
Le vélo unit l'harmonie physique associée à la félicité émotionnelle pour créer un sentiment de perfection spirituelle qui combine son corps, son esprit et son esprit en une seule entité en mouvement. Le vélo permet à une personne de s'habiller avec le soleil, le ciel et la route comme si rien d'autre ne comptait dans le monde. En fait, toutes vos inquiétudes, vos soucis et vos problèmes disparaissent dans le rétroviseur pendant que vous vélo dans les routes du monde: vous pédalez comme un avec l'univers.
@philomenaKwao
Avant d'aller au pensionnat, je n'avais jamais lu de magazine de mode. J'ai grandi dans un domaine du conseil à Londres, et les magazines de mode étaient un article de luxe qui n'étaient même pas dans mon esprit. Le plus proche que j'ai obtenu à un magazine de mode était les magazines Top of the Pops de mon cousin, où nous apprendrions les paroles de chaque chanson et mettons des affiches sur nos murs.
@herbertWind
Au-delà du fait qu'il s'agit d'une arène illimitée pour le jeu complet de la nature humaine, il n'y a pas de coup de comptabilité pour la fascination du golf ... peut-être que ce n'est rien de plus que le meilleur jeu que l'homme ait jamais conçu.
@michaelMorpurgo
Étant son vrai frère, je pouvais sentir que je vivais dans son ombre, mais je ne l'ai jamais fait et je ne le fais pas maintenant. Je vis dans sa lueur.
@melGibson
Oui, combattez et vous pouvez mourir. Courez, et vous vivrez… au moins un moment. Et mourir dans vos lits, dans de nombreuses années, seriez-vous disposé à échanger tous les jours, de ce jour à cela, pour une chance, une seule chance, de revenir ici et de dire à nos ennemis qu'ils peuvent prendre notre vie , mais ils ne prendront jamais… notre liberté ?!
@amalaPaul
À 23 ans, je me suis marié. Je pense que cela aurait fonctionné si je me mariais un peu plus tard, en tant que personne avec peu plus de maturité et peu plus à comprendre sur le mariage comment cela fonctionne. Peut-être que cela aurait fonctionné, on ne sait jamais.
@dominiqueCrenn
À un très jeune âge, je suis tombé amoureux de l'idée d'être dans un restaurant et d'être entouré de gens autour de moi. Je ne pense pas à l'époque que je pensais à devenir chef. J'ai un baccalauréat en économie. Je ne suis jamais allé dans une école de cuisine.
@liuWen
Avant de modéliser, je n'ai jamais pensé que j'étais belle. Même en ce moment, je ne pense pas que je suis belle. Je pense que c'est ma personnalité qui rend ma beauté différente et unique. Si vous regardez par le passé, les Chinois ont toujours considéré des choses comme de grands yeux, un nez pointu ou de grandes lèvres belles. J'avais les mêmes pensées qu'un enfant regardant des films.
@mattHaig
Être dépressif ne devrait pas impliquer plus de danger que d'être un homme ou même un humain. La maladie mentale n'est pas un problème de eux / nous; Nous sommes tous à l'échelle quelque part. Nous devons donc être très prudents pour résister à l'ignorance et à combattre la stigmatisation qui conduit à un silence dangereux.
@howardSchultz
Chez Starbucks 0 comme dans n'importe quelle entreprise, dans n'importe quelle vie - il y a tellement de moments mouvementés pendant la journée où nous essayons simplement de faire le travail, essayant d'éteindre les incendies, en essayant de résoudre un certain nombre de petits problèmes, que nous souvent nous Perdez de vue ce que nous sommes vraiment là pour faire.
@annieDillard
La nuit, j'ai lu et écrit, et les choses que je n'ai jamais compris deviennent claires; Je récolte la récolte du reste de la plantation de l'année
@donPendleton
Ashton Ford sera une surprise pour ceux d'entre vous qui ont été avec moi au fil des ans. Ce n'est pas le même type de fiction qui a établi mon succès en tant que romancier; Ford n'est pas un gutbuster et il n'essaie pas de sauver le monde de autre chose que sa propre confusion. Il n'y a pas de lance-grenades ou de fusées pour résoudre ses problèmes et il est plus un amoureux qu'un combattant. J'ai grandi, j'espère, à la fois en tant que personne et en tant qu'écrivain, et j'avais besoin d'un autre véhicule pour transporter la quête créative. Ashton Ford est ce véhicule.