Vincent Carthorer
@vincentCarthorer
Être acteur, c'est comme gagner à la loterie. Il ne s'agit pas vraiment de votre talent, c'est le bon moment, le bon endroit, le visage droit.
Étant son vrai frère, je pouvais sentir que je vivais dans son ombre, mais je ne l'ai jamais fait et je ne le fais pas maintenant. Je vis dans sa lueur.
39
syllabes
31
mots
2
phrases
115
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentCarthorer
Être acteur, c'est comme gagner à la loterie. Il ne s'agit pas vraiment de votre talent, c'est le bon moment, le bon endroit, le visage droit.
@davidHarewood
L'art est une question d'expérience. Je pourrais dire que je ne m'identifie pas vraiment à l'opéra, mais ensuite vous regardez Placido Domingo, et vous allez, Bon sang, regardez ça.
@julesShear
La bonne chose à propos du vrai désespoir est que vous n'avez pas à réessayer.
@hermEdwards
Le soutien des fans des Chiefs à travers le pays a été énorme. Ils sont vraiment passionnés par leur équipe de football.
@billGross
Les Américains savent maintenant que les prix des logements peuvent baisser et qu'ils peuvent baisser de 10, 20, 30 et, dans certains cas, de 40 ou 50 %. Nous savons qu'ils peuvent tomber. Mais il y a cinq ans, nous pensions qu'ils ne pouvaient que monter.
@arjunMathur
Étant un homme hétérosexuel droit, chaque fois que j'ai dû devenir intime avec un homme, il y a bien une anxiété de 10 minutes avant le coup. Mais j'ai cassé cette barrière en moi pendant «je suis».
@mattSorum
La cruauté envers les animaux et la maltraitance des enfants me rend vulnérable. J'aimerais qu'il y ait plus que je pouvais faire. J'essaie de diffuser des messages positifs via mes médias sociaux.
@albertoMoravia
Un mal incertain inquiète car, au fond de son cœur, on continue à espérer jusqu'au dernier moment que ce n'est peut-être pas vrai ; un certain mal, au contraire, instille, pour un temps, une sorte de morne tranquillité.
@pierrePoilievre
En tant que personne qui a mis ma vie en attente, ma vie personnelle en attente, pour le Parlement et pour la fonction publique pendant plus d'une décennie et demie, j'ai vraiment atteint un point culminant où j'ai dû prendre la décision d'avoir plus de normalité dans mon vie, ou sacrifiez-la entièrement pour une campagne qui allait être dévorante.
@ramakrishna
L'homme qui travaille pour les autres, sans aucun motif égoïste, se fait vraiment du bien.
@sriNisargadattaMaharaj
L'esprit est ce qu'il pense. Pour le rendre vrai, pensez vrai.
@blackbear
Il fut un temps où j'étais vraiment confus pour qui j'étais et ce que je faisais, et j'étais juste un peu déprimé.
@georgeLinnaeusBanks
Je vis pour tenir la communion avec tout ce qui est divin, pour sentir qu'il y a un coeur Union Twixt Natures et le mien.
@charlesWoodson
Vous ne pouvez pas parler de la NFL sans les Raiders, les trois championnats du Super Bowl, ce qu'Al Davis signifiait pour la ligue.
@jennyEclair
Quand j'avais cinq ans à Berlin en 1965, je ne savais pas qu'il existait des femmes drôles. Ce n'est qu'à mon retour en Angleterre que j'ai réalisé que les femmes pouvaient être drôles.
@danteAligieri
Je sentais pour les tourbillons tourmentés damnés pour leurs péchés charnels commis lorsqu'ils ont laissé leurs passions gouverner leur raison.
@swamiNeSeGrattePas
La plus grande victoire que vous pouvez gagner est sur votre propre esprit.
@scottMoir
Nous nous concentrons vraiment lorsque nous rivalisons, pas autant sur le placement, à ce que nous ayons notre moment.
@laurenMayberry
Une relation peut être profondément dommageable sans que personne ne laisse de traces sur vous. Tant de gens - en particulier les jeunes femmes - finissent par essayer de maintenir ces relations émotionnellement abusives parce que nous ne pensons pas que ce soit si grave et que nous sommes vraiment parmi les plus chanceux parce que nous n'avons pas subi de "vrais" abus.
@joakimNoah
Étant de New York, tout le monde est un meneur. Même lorsque vous jouez dans le parc, vous devez savoir comment gérer le ballon. Si vous ne pouvez pas gérer le ballon, vous ne pouvez pas vraiment jouer.
@karlieKloss
Être patient. Ayez confiance en vous. Tout peut arriver si vous y travaillez vraiment. Ne jamais abandonner. C’est ringard, mais n’abandonne jamais.
@corinneBaileyRae
Tous les changements que vous traversez personnellement affectent vraiment la musique que vous faites, et ma musique d'une part est personnelle et d'autre part elle vient de mon expérience vécue et de l'interaction avec le monde qui m'entoure.
@alessandraAmbrosio
Et ma fille aime vraiment Justin Bieber, donc je pense qu'elle s'amusera à le regarder. Mais je pense que Rihanna est le match parfait pour le show de Victoria's Secret parce qu'elle est vraiment belle, elle est vraiment sexy et elle a vraiment du talent.
@dHLawrence
Et tout le temps, elle sentait le reflet de son désespoir en elle. Elle ne pouvait pas tout à fait, tout à fait aimer dans le désespoir. Et lui, étant sans espoir, ne pouvait jamais aimer du tout.
@jeanPaulSartre
Absurde, irréductible ; rien - pas même un profond et secret délire de la nature - ne pouvait expliquer [une racine d'arbre].
@naomi
Être une danseuse de magie d'Orlando a certainement été l'une des moments les plus excitants de ma vie. Être dans l'équipe, c'était vraiment comme être dans une fraternité.
@greggSulkin
Fondamentalement, en grandissant et en étant adolescent, j'ai toujours été intéressé par la charité. Et l'un des avantages d'être dans une émission de télévision et d'avoir une base de fans, vous avez en quelque sorte le pouvoir de diffuser des informations.
@charlesDeLint
Le vrai problème est que les gens pensent que la vie est une échelle, et c'est vraiment une roue.
@tammaraWebber
Ooh, J, il a aussi de l'encre. "" Juste au moment où je ne pensais pas qu'il pouvait avoir plus chaud.
@johnRatey
À tous les niveaux, du microcellulaire au psychologique, l'exercice non seulement évite les effets néfastes du stress chronique ; il peut aussi les inverser. Des études montrent que si les chercheurs exercent des rats qui ont été chroniquement stressés, cette activité fait repousser l'hippocampe à son état pré-raréfié. Les mécanismes par lesquels l'exercice modifie notre façon de penser et de ressentir sont tellement plus efficaces que les beignets, les médicaments et le vin. Lorsque vous dites que vous vous sentez moins stressé après une baignade ou même une marche rapide, vous l'êtes.