![auteur Sanjay Leela Bhansali de la citation J'ai fait face à l'échec de mon premier film, «Khamoshi». Nous avons tous nos hauts et nos bas, sauf Lata Mangeshkar.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsanjay-leela-bhansali-KsJRFEFyVyHahrk1Aj9Y4B90KNtDeD5rl3cYWqblhX3UE0nn7HAcl27mhX5Fg7Hu2liXLwgsQwm3nombc5KaMp53Ovvkl1WlxrzVttARa2w8V2Kx6yl5QG69MOuAXkQw.jpg&w=3840&q=100)
Sanjay Leela Bhansali
@sanjayLeelaBhansali
J'ai fait face à l'échec de mon premier film, «Khamoshi». Nous avons tous nos hauts et nos bas, sauf Lata Mangeshkar.
J'ai un problème avec la définition actuelle des films commerciaux. Pour moi, «Ghare and Baire» est un film grand public absolu. Il y a aussi de nombreux films dans lesquels j'ai travaillé qui ont été appelés films artistiques par beaucoup. Mais je considère le commercial.
78
syllabes
45
mots
4
phrases
213
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai fait face à l'échec de mon premier film, «Khamoshi». Nous avons tous nos hauts et nos bas, sauf Lata Mangeshkar.
@alexandrePato
Je ne pense pas que la partie physique du football anglais serait un problème. Lorsque vous obtenez le ballon, vous devez être prêt. Les défenseurs ici sont très difficiles. J'aime ça.
@ellenPage
J'ai grandi en train de faire du sport, mais maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas, car si je me blesse, je vais nuire à tout film sur lequel je travaille.
@patsyKelly
Je serai un flop dans les films. De plus, je ne les aime pas, et je n'ai jamais cru qu'il y avait un endroit appelé Hollywood. Quelqu'un a inventé!
@robertDeNiro
Je n'aime pas regarder mes propres films - je m'endors dans mes propres films.
@ernestCline
Je ne sais pas si les années 80 étaient uniques, mais nous avons certainement obtenu des trucs originaux et révolutionnaires à l'époque avec des films comme «Back to the Future» et «Star Wars» - des films qui sont devenus des classiques.
@charlieHunnam
J'ai grandi dans un environnement où il était autorisé à utiliser la violence pour résoudre un problème. Mais il n'a jamais été permis d'appeler la police en aucune circonstance. C'était le genre de doctrine de ma maison. Mon père était un criminel de toute la carrière, et vous n'appeliez pas la police pour quelque raison que ce soit.
@nehaBhasin
Je pense que l'Inde prospère sur la lecture du chant et de la musique de Bollywood. Il ne comprend pas la culture de la musique non film.
@brianMichaelBendis
J'ai regardé Tank Girl, qui est la bande dessinée la plus cool, jamais. Le film n'a pas rendu la bande dessinée moins cool. La bande dessinée est toujours la bande dessinée.
@carlesPuyol
Je ne veux pas être un entraîneur invisible. Je veux fournir des lignes directrices pour résoudre des problèmes, venant de la base que j'ai, car je devais beaucoup travailler étant donné que je n'ai pas joué au Barça avant l'âge de 17 ans.
@parkerPosey
J'ai l'impression qu'il y a une telle responsabilité, quand vous faites un film, pour éclairer les gens, les faire réfléchir, les faire rire, ou même simplement pour être divertissants.
@lucyWalker
Je trouve des titres la chose la plus difficile. J'étais inquiet que les «déchets» soient trop en downer. Pour moi, `` The Crash Reel '' confronte ce qu'est le film: il ne s'agit pas seulement de la réalité d'un accident, il s'agit de l'extrémité que nous sommes tous confrontés et de ce qui se passe lorsque la vie s'écrase sur vous.
@duncanJones
Je veux avoir l'enfant illégitime de la réalisation de films indépendants et le budget pour le faire. C'est mon aspiration.
@mordecaiRichler
Je ne tiens pas avec des chamans, des sorciers ou des psychiatres. Shakespeare, Tolstoï ou même Dickens, comprenait plus sur la condition humaine que jamais, l'un de vous. Vous êtes surfait surfait de charlatans avec la grammaire des problèmes humains et les écrivains que j'ai mentionnés avec l'essence.
@gabriellaWilson
Je suppose que 16, 17, 18, toute cette période a été un moment sombre pour moi. Je suppose que c'était une chose hormonale, en passant par tous ces changements en tant que jeune femme, en apprenant qui vous êtes et en étant à l'aise avec vous-même, et aussi, ce qui va de pair avec les garçons. C'était définitivement un malheureux, "Qui suis-je?" période. «Qui vais-je être?
@jamesCharles
J'ai l'impression que quelqu'un qui est très compréhensif est ma plus grande chose - le timing est un problème majeur pour moi - mais aussi drôle! Évidemment, je veux quelqu'un de vraiment mignon et amusant et frais pour de bonnes photos Instagram et cela me rend vraiment heureux.
@michaelEaly
J'ai l'impression d'avoir finalement réussi en tant qu'acteur. Je fais cela depuis des années et vous ne faites pas toujours un film que tout le monde aime.
@shaileneWoodley
J'ai l'impression qu'à la fin de la journée, aussi divertissante que les films, lorsque vous faites partie d'eux d'une certaine manière, c'est cette belle forme d'art et c'est ce que ça fait pour moi. Je ne suis pas peintre, mais je peux m'exprimer visuellement d'une manière qui me permet de créer artistiquement.
@lauthEktaKapoor
Je ne veux pas être assis et réfléchir sur le nombre de stars de mon film. C'est de la foutaise! Je fais des films que j'aime - certains sont vraiment appréciés, et certains ne le font pas. Jusqu'à présent, heureusement, ils ont bien fait, mais je ne peux pas devenir esclave. Et je ne le ferai pas - jamais!
@piperLaurie
J'avais des idées en hauteur sur le fait d'être une actrice sérieuse à l'âge de 16, 17 ans, et j'ai signé pour la première fois chez Universal. J'étais tellement flatté d'être invité à être dans les films - l'idée d'être payé pour agir était des trucs grisants.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@michaelGiacchino
Mon père m'a donné son appareil photo, alors j'ai passé mon enfance à faire des films avec les enfants du quartier en tant qu'acteurs.
@neYo
J'ai rêvé d'un jour avec un film. J'ai fait ça deux fois. Denzel Washington l'a fait d'innombrables fois, donc j'ai encore du travail à faire.
@dominicPurcell
Je ne regarde pas les drames télévisés. Je regarde ESPN, HBO Boxing, National Geographic Channel et j'aime en quelque sorte obtenir des DVD, des films que je n'ai pas vus et je les ai simplement fait entrer.
@emilyAtack
J'ai envie de tous les princes Disney, évidemment. J'ai aussi envie de certains objets et d'animaux qui sont dans des films Disney, comme le chandelier français de «Beauty and the Beast», et j'étais légèrement jaloux de la plume avec un plumement avec lequel il avait l'habitude de descendre légèrement.
@nancyMeyers
Je ne tourne pas les films rapidement parce que j'obtiens beaucoup de couverture et beaucoup d'angles, donc nous avons toutes les pièces de l'édition. Je fais beaucoup de prises, mais c'est parce que je cherche quelque chose.
@alejandroGonzalezInarritu
J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.
@veraFarmiga
Je pense que mes personnages corsés sont tous dans les films indépendants que je fais, et dans les productions en studio, je dois travailler plus dur pour dimensionner les personnages. Et cela fait certainement partie de la description de travail d'un acteur - c'est ce que vous êtes censé faire - mais vous devez travailler plus dur dans les personnages que j'ai rencontrés dans des films de studio.
@jenniferHolliday
J'étais en ballon à près de 400 livres à un moment donné. Et dans les années 80, nous commençions à peine à monter sur la vidéo et la discothèque. Par conséquent, je ne me suis pas installé, et ma maison de disques m'a laissé partir parce qu'ils ont dit: "Écoutez, vous n'êtes tout simplement pas assez commercialisable avec le problème de poids."
@davidLowery
J'adore les films plus aléatoires et chaotiques, en trouvant des moments et en les capturant.