Alden Ehrenreich
@aldenEhrenreich
Mes parents faisaient ces petits festivals de cinéma dans notre maison où nous regardions tous les films Marx Brothers, ou les films de Chaplin, et beaucoup de westerns.
J'ai un problème avec la définition actuelle des films commerciaux. Pour moi, «Ghare and Baire» est un film grand public absolu. Il y a aussi de nombreux films dans lesquels j'ai travaillé qui ont été appelés films artistiques par beaucoup. Mais je considère le commercial.
78
syllabes
45
mots
4
phrases
213
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldenEhrenreich
Mes parents faisaient ces petits festivals de cinéma dans notre maison où nous regardions tous les films Marx Brothers, ou les films de Chaplin, et beaucoup de westerns.
@emmaWaltonHamilton
Ma mère avait l'habitude de dire: "Dites à votre cerveau que vous voulez cette information ou que vous voulez résoudre ce problème, puis vous éloignez-vous. Oubliez-le. Vous voyez, c'est comme un ordinateur. Finalement, il le livrera. " Et je trouve que c'est vraiment vrai.
@ellaWheelerWilcox
Aucune difficulté ne peut décourager, sans consternation d'obstacle, aucun problème à déshabiller l'homme qui a acquis l'art d'être en vie. Les difficultés ne sont que du sort, des obstacles mais des obstacles pour essayer ses compétences, des ennuis mais des toniques amers pour lui donner de la force; Et il monte plus haut et se profile plus loin après chaque rencontre avec l'adversité.
@eliRoth
Mes parents adorent ça! Ils sont sur le plateau. Ils font des camées dans le film. Mon père est psycho-analyste et professeur à Harvard et il m'a dit combien d'autres professeurs de Harvard l'ont vu et l'ont vu. Ils aiment «l'auberge» et ils aiment la pensée derrière.
@benBradlee
La sécurité nationale est un très gros problème pour les journalistes, car aucun journaliste qui vaut son sel ne veut mettre en danger la sécurité nationale, mais la loi parle de quiconque met en danger la sécurité des États-Unis va aller en prison. Donc, vous y êtes, surtout dans le Pentagone. Un gars vous dit quelque chose. Il dit que c'est une question de sécurité nationale. Eh bien, vous êtes censé trembler et avoir peur et cela ne signifie presque jamais la sécurité du gouvernement national. Plus susceptible de signifier la sécurité ou le bonheur personnel du gars qui vous dit quelque chose.
@tateDonovan
Mes parents m'ont emmené dans un film et je me souviens avoir voulu m'asseoir à l'écart pour une raison quelconque. Je voulais être un grand garçon ou autre chose. Je me souviens avoir regardé sur cet écran. C'était un film sur les chevaliers médiévaux. Tout ce dont je me souviens, c'est de dire: «Je veux faire ça. Je veux faire des films.
@noamChomsky
Le Nicaragua a traité le problème du terrorisme de la bonne manière. Il a suivi le droit international et les obligations de traités. Il a recueilli des preuves, a apporté les preuves au plus haut tribunal existant, la Cour internationale de justice, et a reçu un verdict - qui, bien sûr, les États-Unis a rejeté avec mépris.
@michaelEaly
Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?
@karanJohar
Ma passion principale est la réalisation de films. C'est l'aspect de ma vie qui me définit, me complète et me fonde complètement. Tout le reste - de juger une émission de télé-réalité à l'organisation d'un talk-show - n'est qu'un résultat de mon cinéaste. Je suis le plus heureux, le plus satisfait et en paix quand je suis derrière la caméra.
@jeffersonDavis
Ni les événements actuels ni l'histoire ne montrent que la règle de la majorité, ni jamais réglée.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@ethanHawke
En ce moment, si vous êtes intéressé à être un acteur dramatique, ils ne font pas autant de drames réguliers. Les films doivent avoir autre chose qui se passe.
@mittRomney
Ma position sur les canons est la même position que j'ai eu depuis très, très longtemps. Cette position est que je ne m'aligne pas à cent pour cent avec la NRA. Je ne vois pas les yeux avec la NRA sur chaque problème.
@aaronBelz
Rien n'est aussi facile ou naturel que les marques de consommation veulent que nous pensions - aucun problème n'est aussi résolu. Vos cheveux tomberont finalement. Pourtant, nous avons ces marques et nous alignons nos étagères avec eux. Il y a une ironie inhérente.
@robertMayer
La nature a posé le problème de la façon de se rattraper dans la lumière de vol vers la terre et de stocker le plus insaisissable de tous les pouvoirs sous forme rigide. Pour atteindre cet objectif, il a couvert la croûte de la Terre avec des organismes qui, dans leur vie, absorbent la lumière du soleil et utilisent ce pouvoir pour produire une différence chimique en continu. ... Les plantes prennent une forme de puissance, de lumière; et produire une autre puissance, différence chimique.
@mandyHarvey
Ma compréhension de la musique actuelle s'est arrêtée en 2006, donc je suis continuellement inspiré par la musique du passé. Three Dog Night, Harry Nilsson, Bob Dylan, Herman's Hermits, Association, Eagles, Beatles, Stones, Turtles, Animals ... Cette liste se poursuit pour toujours.
@tedTurner
Les journaux sont technologiquement obsolètes. À l'époque des communications électroniques instantanées, c'est fou de devoir imprimer ces journaux dans une usine centrale et de les livrer par camion. Ce sont le plus gros problème avec notre élimination des déchets solides. Et les nouvelles que vous obtenez ont un jour. Vous pouvez le retirer instantanément sur Internet pour une fraction du coût.
@nellieMckay
Ma mère. Elle m'a vraiment encouragé. C'est le problème avec l'éducation: à moins que vous n'ayez un parent vraiment favorable, vous vous laissez laisser pour compte.
@finnWolfhard
Mes parents étaient au lycée et au collège dans les années 80, alors disons simplement que j'ai entendu des trucs, mec. Nous écoutons beaucoup de musique et regardons beaucoup de grands films, mais le vrai contexte qu'ils fournissent de cette époque concerne la politique.
@flanneryOconnor
Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.
@karenChance
Mon nouveau 9 mm ne correspondait pas à ma main aussi bien que mon ancien, mais cela devenait rapidement un poids familier. Au début, j'avais décidé que c'était bien de porter tant que je ne tire que sur les méchants surnaturels qui me tiraient déjà dessus. Dernièrement, je devais élargir cette définition à chaque fois que ma vie était en danger. Je me penchais actuellement vers une règle légèrement plus complète quelque part entre la légitime défense proactive et les basastards-had-it-co-coring, qui, si je survivais assez longtemps, j'avais l'intention de blâmer que mon partenaire dérangé se frotte sur moi.
@sandraCisneros
Je dois dire que mes histoires préférées sont des histoires de fantômes. Je n'aime pas voir ces films de monstres inventés ou des films effrayants avec des fantômes. Ça ne me fait rien. Mais une vraie histoire de fantôme que quelqu'un me dit, que j'aime.
@jessicaValenti
Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.
@rupertMurdoch
News Corporation, aujourd'hui, atteint des gens à la maison et au travail ... quand ils pensent ... quand ils rit ... et quand ils font des choix qui ont un impact énorme. Le potentiel unique - et le devoir - de Une entreprise de médias doit aider ses publics à se connecter aux problèmes qui définissent notre temps.
@michaelOrielly
Les règles de neutralité du NET ont été fondées sur les incitations et la capacité des FAI à s'engager dans une conduite néfaste, et non des dommages réels. Je ne crois pas que nous devrions réguler en fonction des problèmes hypothétiques.
@spencerGrammer
Netflix a un tel talent pour donner une nouvelle vie à ces films B que vous pensiez et espéré que personne ne verrait jamais. Surtout quand vous avez un nouveau projet qui sort et qu'ils cherchent à exploiter certains de vos films moins connus.
@yashChopra
Mes techniciens sont mes outils les plus importants. Une fois que j'ai établi un rapport avec eux, ils me comprendraient dans mon prochain film. Je n'aurais pas à former quelqu'un de nouveau. Je donne beaucoup de respect à tous mes techniciens, car je suis aussi technicien. Je ne serais pas en mesure de transmettre un sentiment si l'écrivain ne l'a pas bien écrit, et le caméraman ne l'a pas bien tiré.
@anneHathaway
Tout mon M.O. Dans la vingtaine, il était dans autant de types de films différents que possible. Travailler avec autant de types de réalisateurs différents que possible. Je pense, en partie, c'est ce que je voulais faire en tant qu'acteur.
@melanieMartinez
Mes deux parties préférées de ce que je fais sont d'écrire définitivement la musique, puis d'écrire et de réaliser les vidéos pour soutenir chaque chanson. En plus de faire mon maquillage et mon style pour les vidéos.
@amberLeBon
Mon style est définitivement schizophrène; Cela change beaucoup de jour au jour le jour. Cela dépend de mon humeur: parfois je passerai une scène girly et enfantine et je porte une jolie robe en dentelle avec un arc dans mes cheveux. Ensuite, parfois je serai de mauvaise humeur et je porterai du noir.