Khaled Hosseini
@khaledHosseini
Il y a cependant ceux qui ont appelé le livre [le Kite Runner] Divisef et s'opposés à certaines des questions soulevées dans le livre, à savoir le racisme, la discrimination, les inégalités ethniques, etc.
J'ai ce que j'aime appeler un «chinneck». Mon menton coule assez facilement dans mon cou.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
69
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khaledHosseini
Il y a cependant ceux qui ont appelé le livre [le Kite Runner] Divisef et s'opposés à certaines des questions soulevées dans le livre, à savoir le racisme, la discrimination, les inégalités ethniques, etc.
@leCandisCayneResponsable
Il y a eu des actrices qui ont transféré et personne ne le savait. Mais pour moi, avec tout le monde connaissant mon histoire, ce sera plus difficile. Je suis sûr qu'il y a d'excellents scripts appelant à une femme ultra-glamour. Et je suis prêt à être ultra-glamour.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@gDragon
Il y avait ce collectif hip-hop appelé People Crew. Et à l'époque en Corée, il n'y avait aucun endroit réel pour accéder à la musique rap. L'équipage des gens avait donc l'habitude d'organiser ce programme d'école d'été, qui a enseigné le rap et la danse. J'ai supplié ma mère d'assister à cette école pour apprendre à raper.
@emilyBrowning
Il y a tellement d'acteurs avec lesquels j'ai travaillé avec qui j'aimerais travailler à nouveau et il y a tellement de filles. Si souvent, lorsque vous êtes prêt à un rôle, vous êtes la seule fille et que les gens pensent qu'une chose positive: "Vous pouvez être la seule fille ici!" Ce n'est pas une idée passionnante pour moi.
@sephLawless
Il y a généralement trois sections de personnes qui aiment mon travail. Il y a ceux qui les aiment esthétiquement. Ils voient la beauté dans les images. Deuxièmement, il y a ceux qui aiment l'aspect d'horreur, qui est de conception, et j'aime ça. Troisièmement, il y a ceux qui sont émus par leur nature historique ou politique. Ils veulent en parler.
@maxBoot
Il y a deux types de personnes: ceux qui aiment les vacances actives et ceux qui aiment les vacances sédentaires. Je suis l'un des hybrides étranges qui aime les deux. Cela fait de moi, je suppose, le Jekyll et Hyde des vacances.
@jesmynWard
Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.
@timPawlent
Il y a un groupe d'individus qui sont des djihadistes radicaux. Nous devons les appeler par leur nom. Ils croient qu'il est normal de tuer des gens au nom de leur religion. Ce n'est pas tout de l'islam. Ce ne sont pas tous des musulmans. Mais il y a un sous-groupe qui croit que ça va. En fait, c'est leur plan et leur conception de tuer des gens.
@ezraTaftBenson
Il n'y a pas d'appel à l'église plus grande que celle d'un professeur à domicile. Il n'y a pas de plus grand service religieux rendu à notre père des enfants du ciel que le service rendu par un humble, dévoué et engagé à domicile.
@julianBarbour
Il y a des choses que je dirais que vous pourriez appeler un instant de temps; Ou mieux, un maintenant. Alors que nous vivons, nous semblons passer à travers une succession d'instants de temps, maintenant, et la question est, que sont-elles? Il y a là où tout dans l'univers est en ce moment, maintenant.
@nicolasCage
Il y a une perception erronée, si vous voulez, en réponse critique ou même à Hollywood, que je ne peux faire que des personnages exagérés. Ou ce qu'ils appelleraient des performances excessives. Eh bien, c'est complètement faux.
@mayaAngelou
Il y a une très fine frontière entre la vie aimante et le fait d'être gourmand pour cela.
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
@walterLippmann
C'est l'un des paradoxes du mouvement démocratique - qu'il aime une foule et craint les individus qui le composent - que la religion de l'humanité ne devrait avoir aucune foi dans les êtres humains.
@pengLiyuan
Il y a un dicton: «Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Cela signifie, surtout, les gens peuvent voir à travers quelqu'un d'autre par contact visuel en sept secondes. J'ai l'habitude que si je rencontre quelqu'un que je ne connais pas, j'aimerais la regarder ou ses yeux intentionnels. Lorsque mes yeux sont allongés dessus, je peux immédiatement voir leur vraie couleur.
@vilmosSigismund
Il manque quelque chose dans beaucoup de cinéma numérique, quelque chose que j'appelle la «réalité poétique». C'est quelque chose que vous voyez joué dans Film Noir, où la technique établit l'ambiance.
@maryKatharineHam
Il y a beaucoup d'espace entre ne pas aimer ce que les gens ont dit il y a 10 ans et exiger leur emploi. Nous devons embrasser cet espace. Cela ne signifie pas que vous approuvez ce qu'ils ont dit simplement parce que vous ne pensez pas qu'ils devraient être licenciés pour leurs vieilles et mauvaises pensées.
@maiaSzalavitz
Il existe un médicament sûr et non toxique appelé naloxone qui peut inverser instantanément une surdose d'opioïdes et empêcher la plupart de ces décès. Mais la guerre de la drogue interfère avec la sauvegarde des victimes de surdose de deux manières: premièrement, parce que les témoins de la surdose craignent les poursuites, ils n'appellent souvent pas à l'aide jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Deuxièmement, parce que la guerre des médicaments soutient la conviction que la mise à disposition de la naloxone disponible en vente libre ou avec des prescriptions d'opioïdes encouragerait la consommation de médicaments, l'antidote n'est disponible que par des programmes de réduction des méfaits comme les échanges d'aiguilles ou dans certains programmes d'État destinés aux toxicomanes.
@louDoillon
Il y a une image de moi en France qui est un long étirement de qui je suis vraiment. J'ai lu sur cette fille qui vit dans les grands hôtels et a des affaires avec des acteurs américains - je ne reconnais pas du tout cette fille. Parfois, cela me rend déprimé. Parfois, ça me fait rire. Parfois je pense: 'Mon Dieu, ça sonne bien, j'aimerais être cette fille.'
@nicoleJohnson
Il y avait certainement des moments, et je pense que Michael dirait la même chose, où je le détestais. Nous étions parfois en désaccord. Même quand je le détestais, il y avait encore des moments où je me disais: «Dieu, j'aurais aimé être avec lui».
@samAltman
Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.
@paulWeller
Il y a toujours des choses périphériques que vous aimez que vous ne connaissiez pas, mais en commençant par ce que sont ses influences britanniques, sont quelques-uns de mes artistes préférés, et les choses américaines sont également ce que j'ai grandi. En fin de compte, pour moi, ce sont ces fondements de l'industrie musicale - ces choses qui sont beaucoup de fondements de ce qu'est la musique aujourd'hui. Vous pouvez entendre un peu de toutes ces choses dont nous parlons dans presque toute la musique aujourd'hui.
@adamShankman
Il n'y a personne qui n'aime plus un défi que Tom Cruise. Croyez-moi, il n'y a jamais eu de discussion sur la synchronisation des lèvres ou une autre voix ou quelque chose comme ça, parce que si le gars va traîner sur le dessus du Burj, il ne laissera personne faire son chant pour lui.
@nathanLane
Il y a des gens que la presse aime choisir et pas seulement la presse gay, mais la presse en général. Et certaines personnes, la presse ne s'en soucie pas du tout.
@stFrancisDassisi
Nous avons été appelés à guérir les blessures, à unir ce qui s'est effondré et à ramener à la maison ceux qui ont perdu leur chemin.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.
@rachelCarson
Ces sprays, poussières et aérosols sont maintenant appliqués presque universellement aux fermes, jardins, forêts et produits chimiques non sélectifs qui ont le pouvoir de tuer tous les insectes, le `` bon '' et le `` mauvais '', à la chante des oiseaux et Le saut de poissons dans les ruisseaux, pour enrober les feuilles d'un film mortel, et pour s'attarder dans le sol - tout ce que la cible prévue ne peut être que quelques mauvaises herbes ou insectes. Quelqu'un peut-il croire qu'il est possible de déposer un tel barrage de poisons à la surface de la terre sans le rendre impropre à toute vie? Ils ne doivent pas être appelés «insecticides», mais «biocides».
@pengLiyuan
Il y a un dicton: «Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Cela signifie, surtout, les gens peuvent voir à travers quelqu'un d'autre par contact visuel en sept secondes. J'ai l'habitude que si je rencontre quelqu'un que je ne connais pas, j'aimerais la regarder ou ses yeux intentionnels. Lorsque mes yeux sont allongés dessus, je peux immédiatement voir leur vraie couleur.