fabricio werdum
@fabricioWerdum
J'ai parlé d'un match revanche avec Velasquez dans le respect. Il était un grand champion et a fait beaucoup pour le sport, donc j'étais respectueux.
Hitler a parlé d'une voix silencieuse et douce.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabricioWerdum
J'ai parlé d'un match revanche avec Velasquez dans le respect. Il était un grand champion et a fait beaucoup pour le sport, donc j'étais respectueux.
@henryDavidThoreau
Je pense qu'il sera constaté que celui qui parle avec la plupart des autorités sur un sujet donné n'ignore pas ce qui a été dit par ses prédécesseurs. Il prendra sa place dans un ordre régulier et ajoutera considérablement ses propres connaissances aux connaissances des générations précédentes.
@mikalCronin
Je pense que c'est quelque chose qui parle vraiment dans votre tête - une mélodie très forte. Mais en même temps, si la chanson n'a pas une sorte d'avantage, s'il n'y a pas quelque chose d'un peu à ce sujet ou quelque chose de très intense ou bruyant ou abrasif d'une manière ou d'une autre, cela se présente comme un stupide chanson pop.
@bobbyLee
Je pense que je suis contre le stéréotype. Généralement, les gars asiatiques sont plus silencieux - ils étudient et ont une bonne éthique de travail. Généralement, je n'ai aucune de ces choses.
@randallMunroe
Je pense que la chose vraiment cool et convaincante à propos des mathématiques et de la physique est qu'elle ouvre l'entrée à toutes ces hypothèses - ou du moins, cela vous donne la langue pour en parler. Mais en même temps, si un scénario est complètement déconnecté de la réalité, ce n'est pas si intéressant.
@bernieSanders
Je pense que les besoins de la VA et les besoins de la communauté des anciens combattants sont très, très importants. Je parle d'un système VA dans lequel, au cours des dernières années, un million et demi plus de personnes sont entrées dans le système. Vous avez affaire à 500 000 personnes sont rentrées d'Irak en Afghanistan avec le SSPT et le TBI. Vous avez affaire à une population d'anciens combattants plus âgée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée qui ont besoin d'une aide médicale difficile. Nous voulons le voir plus efficace. Nous voulons voir des médecins aller là où ils ont besoin.
@evanLysacek
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
@charlotteBronte
Je pensais que je l'aimais quand il est parti; Je l'aime maintenant dans un autre degré: il est plus le mien. [. . . ] Oh! Un millier de pleurs, priant à l'agonie sur les rives d'attente, écoutait cette voix, mais elle n'a pas été prononcée - pas prononcée jusqu'à; Quand le silence est venu, certains ne pouvaient pas le sentir: jusqu'à ce que le soleil revienne, sa lumière était la nuit à certains!
@peterGabriel
Je pense que l'une des choses sur l'écriture en studio est que la chanson n'a pas mûri, si vous le souhaitez, donc très souvent les voix sont des tentatives précoces. Alors qu'une fois que vous l'avez retiré un peu sur la route, vous en apprenez plus sur une chanson.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@elizaDushku
Je pense que je pensais vraiment que j'étais un garçon jusqu'à l'âge de dix ans parce que mes parents ont divorcé à ma naissance, et donc mes trois frères étaient presque comme mes pères qui grandissaient. Ils m'ont donc appris à faire du vélo et tout ça. J'étais vraiment juste une sorte de fille d'un gars et juste une sorte de franc-parler - certains pourraient dire désagréables - en face.
@elizaDushku
Je pense que je pensais vraiment que j'étais un garçon jusqu'à l'âge de dix ans parce que mes parents ont divorcé à ma naissance, et donc mes trois frères étaient presque comme mes pères qui grandissaient. Ils m'ont donc appris à faire du vélo et tout ça. J'étais vraiment juste une sorte de fille d'un gars et juste une sorte de franc-parler - certains pourraient dire désagréables - en face.
@taraWestover
Je pense que la lecture d'un livre audio est une véritable compétence - d'une chose, vous devez être en mesure de faire des impressions et des voix, ce que je ne peux pas faire - et ce n'est tout simplement pas une compétence que j'ai.
@llCoolJ
Je pense que ce qui joue à la radio, la majorité des adolescents, ce qui est correct. C'est à cela que parle la radio pop. Et une partie est formidable, et une partie ne l'est pas.
@normanLloyd
Je pense qu'Obama va être l'un de nos plus grands présidents parce que ce que ce type a fait et a essayé de faire, et sur le genre d'opposition que je ne sais pas si Lincoln avait, sauf qu'il devait aller à la guerre. Cela parle si brillamment d'Obama et de la façon dont il se conduit. Je pense qu'il est déjà l'un de nos plus grands présidents.
@angelaDavis
Je pense que c'est le bon moment pour en parler parce que cela fait partie d'une perspective révolutionnaire - comment pouvons-nous non seulement découvrir des relations plus compatissantes avec les êtres humains, mais comment développer des relations compatissantes avec les autres créatures avec lesquelles nous partageons cette planète et cela signifierait défier toute la forme industrielle capitaliste de la production alimentaire.
@garyLightbody
Je pense que j'écris honnêtement sur ce qui se passe dans l'esprit d'un gars, et les filles y sont intéressées. En tant que sexe, nous ne sommes pas les meilleurs communicateurs quand il s'agit de parler aux femmes de notre vie. Je sais que je ne le suis pas - mais je suis beaucoup mieux quand j'ai un stylo et du papier à la main.
@markKozelek
Je pense que je suis devenu beaucoup plus détendu, et je sais comment procéder à un son maintenant. Je sais quoi faire pour bien faire l'ambiance. Par exemple, lorsque je fais des voix, je n'ai pas six gars assis dans la salle de contrôle, jouant, faisant des grimaces.
@tessHolliday
Je pense que les gens pensent que la façon dont j'ai obtenu le travail est facile. Les gens supposent que j'étais une sensation du jour au lendemain, car ils entendent juste parler de moi, ou que tout s'est passé très rapidement.
@arethaFranklin
Je pense que vous avez beaucoup de très bons artistes aujourd'hui. Vous avez votre Beyonce, Usher, Nicki Minaj et autres. Mais notre génération, les artistes étaient plus forts. Vous parlez de moi-même, Ray Charles, Stevie Wonder, Roberta Flack, Gladys Knight, The Temptations, The Four Tops.
@chrisThile
Je pense que les gens sont largement fiers d'être musicalement sur le risque. Chaque fois que vous parlez à quelqu'un de la musique, j'ai l'impression que tout le monde souligne toujours juste, vous savez, à quel point ses appétits pour diverses choses sont voraces.
@niaLong
Je pense que nous devons beaucoup plus parler de la maladie mentale. Les gens se plaignent des impôts et disent que nous n'avons pas l'argent. Mais si nous ne pouvons pas mettre certains de nos investissements, ou une partie de notre argent chez l'homme, n'est-ce pas là que tout commence?
@johnWaters
Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.
@joeLycett
Je pense que la ville n'en a pas assez parlé, il n'y a pas assez de gens défendant Birmingham. Quand j'étais à l'université de Manchester, je n'étais pas fan, j'étais un peu en panne dans ma ville natale. Mais comme je suis plus âgé, j'aime vivre ici. Il est facile de faire le tour du pays pour des concerts, et c'est une ville apaisante et amicale.
@benHWinters
Je pense que c'est un marqueur très austère du type de président que nous avons, de toutes les preuves disponibles, Donald Trump n'a pas lu de livre, à l'âge adulte. Ce n'est pas quelqu'un qui s'assoit le soir pour considérer le dernier best-seller, sans parler de Tolstoï - mais qui est très très actif sur ce médium qui ne nécessite aucune discipline et aucune attention et aucune empathie. Il s'agit de retweeter les éloges de soi ou de diatribes très rapidement ou mal considérés, mal typés et mal orthographiés contre d'autres personnes.
@tamerElADit
Je pense que pour moi, les films sont des affaires personnelles. Cela ne signifie pas que je suis contre d'autres personnes qui font les choses différemment, mais je parle de ce que je peux faire. Je ne me sens donc pas à l'aise d'aller dans une nouvelle ville ou une certaine classe dont je n'ai pas suffisamment de connaissances, faisant des recherches à ce sujet, puis en écrivant une histoire à ce sujet, je ne pense pas avoir la capacité de présenter d'autres les gens à l'écran de cette façon. Cela me met mal à l'aise. Cela ne signifie pas que je veux seulement parler de moi. Je veux parler de ce que je sais.
@mikeMills
Je pense que parler de la spécificité personnelle, des détails personnels, c'est la façon dont vous obtenez le grand public important - en parlant de vos relations ou de vos tragédies personnelles. Si vous tendez la main avec cette énergie, vous toucherez les gens.
@iceCube
Je pense que les gens, si vous voulez vraiment être heureux, vous devez trouver Dieu vous-même et vous devrez avoir une relation personnelle et en tête-à-tête et ne pas chercher à traverser ces traditions ou ces rituels et tout Ce truc fou quand vous pourriez lui parler ici, en ce moment, à tout moment, n'importe où, n'importe quel endroit, de n'importe quelle position. Et c'est le genre de relation que vous voulez, pas une norme.
@joanJett
Je pense que les concerts en tête-à-tête se connectant avec les fans - est la chose la plus importante. Cela aidera à construire votre base de fans. Ils parleront de vous et des diffusions de mots. Ces choses sont tout aussi importantes que de savoir jouer à un accord e.
@marianKeyes
Je pense que les critiques sont sexistes ... cela ne devrait pas sembler amer, mais je pense que vous êtes plus susceptible d'obtenir un coup de pied critique si vous êtes une femme. Je pense juste que c'est un fait. Je pense vraiment que moins de valeur est mise en général sur les voix des femmes, dans tous les domaines.