Charlie et la Chocolaterie
@charlieEtLaChocolaterie
Ah oui, parfois, quand les adultes disent " toujours ", ils veulent dire " pendant très longtemps. "
Le peuple écossais et le peuple du nord-est sont très similaires - ils aiment leur football.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieEtLaChocolaterie
Ah oui, parfois, quand les adultes disent " toujours ", ils veulent dire " pendant très longtemps. "
@rachelWeisz
Le film est un tel réalisateur; Vous êtes vraiment entre leurs mains en termes de véritable narration. En tant qu'acteur, vous pouvez donner un moment à un moment de performance et certaines de vos prises seront utilisées et certaines d'entre elles ne le feront pas. Je pense qu'il y a de grands films que vous pouvez faire avec de mauvaises performances, et vice versa. Il y a toutes les combinaisons de ces choses. C'est vraiment dû au réalisateur ce qui se passe, je pense, c'est pourquoi il est vraiment bon de travailler avec des réalisateurs très talentueux et audacieux.
@coelho
Sans la solitude, l’Amour ne restera pas très longtemps à tes côtés. Parce que l’Amour a aussi besoin de repos, pour pouvoir voyager dans les cieux et se manifester sous d’autres formes.
@mostefaKhellaf
Même si on est chanceux et on atteint une espérance de vie conséquente, la vie reste une séquence très courte et un voyage inachevé.
@alexandreDumas
Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.
@fightClub
Le père était sûrement très gros, regardez toutes la graisse avec sa chemise en polyester... Ça fait très art contemporain.
@nikkiHaley
Tous les hommes ont été très respectueux envers moi. Et c'est ce que je veux. Ils n'ont pas à vous aimer. Mais tant qu'ils vous respectent, c'est vraiment important. Quand je parle, je suis écouté. Et quand j'essaie de déplacer le ballon, je le fais.
@olivierWeber
Magnifique récit de voyage, très bine écrit. Dommage que ce soit un peu court.
@500JoursEnsemble
Tu sais, il m'arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très vite, comme si j'étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C'est fantastique comme sensation. Fantastique. Je suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@pauloCoelho
Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l’acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d’importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t’aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s’il s’agissait d’un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante.
@ryanGosling
Je pense que tout le monde devrait agir! J'encourage tout le monde à faire une chose, à rejoindre un cours de théâtre ou quelque chose comme ça. Il est si bon de prendre un personnage que vous pensez être extrêmement différent de qui vous êtes, et d'essayer de se rapporter à cette personne et de devenir cette personne est très utile. Il est difficile d'articuler ce que vous apprenez, mais vous pouvez ressentir l'effet de ces personnages que vous jouez et emportez avec vous.
@julesVerne
Très curieux, très curieux ! se disait Passepartout en revenant à bord. Je m'aperçois qu'il n'est pas inutile de voyager, si l'on veut voir du nouveau.
@trueRomance
Je suis l'Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n'aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l'homme qui vous a exécuté. Je m'appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur Blue Lou Boyle, l'homme que votre fils a cambriolé.
@noraEphron
Vous arrivez à un certain point de la vie où vous devez de manière réaliste, je pense, comprenez que les jours sont plus courts, et vous ne pouvez pas repousser les choses en pensant que vous y arriverez un jour. Si vous voulez vraiment les faire, vous feriez mieux de les faire. Il y a tout simplement trop de gens qui tombent malades, et tôt ou tard vous le ferez. Je suis donc très convaincu de savoir ce que vous aimez faire pour que vous puissiez en faire beaucoup.
@indianaJonesEtLaDerniereCroisa
Indiana Jones : J'ai des souvenirs très émouvants de ce chien !
@nicoleKidman
En ce moment de ma vie, je veux donner à mes relations. Et à partir de cela, quel que soit le travail que vous faites prospère parce que vous avez plus à donner. Il y a quelque chose de très primordial à accoucher. Cela vous met dans un état de très brut.
@elonMusk
La persévérance est très importante. N'abandonnez jamais à moins d'y être obligé.
@micheleLesbre
J'avais très envie de la revoir, vite, de lui conter mon étrange voyage, sans doute le plus étrange de tous mes voyages, parce que plus que tous les autres il m'avait sans cesse ramenée à ma vie, à la simple vérité de ma vie.
@richardThompson
Les gens veulent être les premiers avec le disque, ils veulent être les premiers à savoir quelles chansons sont sur le disque, tout ce genre de choses. Alors j'aime juste les caler un peu. Personnellement, j'aime l'idée d'un album complètement nouveau, que personne n'a entendu de téléchargements gratuits, de versions de pré-enregistrement, de tout ce genre de choses et de rien n'a été joué à la radio. Totalement vierge, vous savez, un record scellé. C'est mon idéal, mais il est très difficile d'amener quelqu'un d'autre à accepter de le faire.
@rodolpheTopffer
Il est très bon en voyage d'emporter, outre son sac, provision d'entrain, de gaieté, de courage et de bonne humeur.
@thomasBrowne
Afin d'apprécier le vrai bonheur, nous devons voyager vers des pays très lointains, hors de nous-mêmes.
@yannWalcker
Mais ce voyage a été très utile : maintenant, Camille sait qu'il n'y a pas de famille idéale. Non, quand on s'aime, toutes les familles sont idéales !
@nealGabler
Nous avons des salaires stagnants en Amérique. Nous avons stagnant, voire en baisse de la valeur nette dans ce pays. Cela fait partie de quelque chose de beaucoup plus grand que n'importe quel individu. Et c'est quelque chose qui est bien au-dessus de ma note de rémunération, de pouvoir gérer, mais c'est quelque chose que je m'occupe quotidiennement. Toute ma vie, depuis que j'étais très petite, mon sentiment a toujours été, qu'il y a une dimension morale à la vie. Et ce n'est pas la dimension moraliste de la vie, dont nous entendons souvent parler, c'est plutôt l'église ou quoi que ce soit.
@henriDeRegnier
La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs.
@noraEphron
Vous arrivez à un certain point de la vie où vous devez de manière réaliste, je pense, comprenez que les jours sont plus courts, et vous ne pouvez pas repousser les choses en pensant que vous y arriverez un jour. Si vous voulez vraiment les faire, vous feriez mieux de les faire. Il y a tout simplement trop de gens qui tombent malades, et tôt ou tard vous le ferez. Je suis donc très convaincu de savoir ce que vous aimez faire pour que vous puissiez en faire beaucoup.
@georgeClooney
Je ne crois pas aux fins heureuses, mais je crois aux voyages heureux, car finalement, tu meurs à un très jeune âge, ou tu vis assez longtemps pour voir mourir tes amis.
@fougeretDeMonbron
L'Univers est une espèce de livre, dont on n’a lu que la première page quand on n’a vu que son Pays. J’en ai feuilleté un assez grand nombre, que j’ai trouvé presqu’également mauvaises. Cet examen ne m’a point été infructueux. Je haïssais ma Patrie. Toutes les impertinences des Peuples divers parmi lesquels j’ai vécu, m’ont réconcilié avec elle. Quand je n’aurais tiré d’autre bénéfice de mes voyages que celui-là, je n’en regretterais ni les frais ni les fatigues.
@francoisCheng
La soif comme la faim, Les rires comme les pleurs, La douceur, les blessures, La furie, les regrets, Nous n'en jetterons rien, Nous les emporterons tous, Indégradables viatiques, Pour un très long voyage.
@nicoleKidman
Je me sens toujours dynamique et vivant de cette façon. Je suis dans un mariage où nous mettons une énorme quantité dans notre mariage. Je dis toujours, il y a moi, il y a mon mari, et puis il y a le «nous», les États-Unis que nous créons. C'est ce dont nous prenons vraiment soin. Nous ne le prenons jamais, jamais pour acquis. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour être ensemble, pour ne pas être séparés pendant des périodes. Nous sommes juste une unité familiale très, très serrée, et nous sommes vraiment gentils les uns avec les autres. Je pense que c'est tellement sous-estimé; Les gens n'apprécient pas la nécessité de cela dans la société maintenant.