Andrew von Eschenbach
@andrewVonEschenbach
Notre objectif dans ce projet est de commencer à transformer cette peur du cancer, en fait la plus grande peur de l'Amérique, en un avenir, non seulement libre de peur, mais plein d'espoir.
L'action guérit la peur. L'indécision, l'ajournement, en revanche, fertilisent la peur.
24
syllabes
11
mots
2
phrases
67
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewVonEschenbach
Notre objectif dans ce projet est de commencer à transformer cette peur du cancer, en fait la plus grande peur de l'Amérique, en un avenir, non seulement libre de peur, mais plein d'espoir.
@johnBradshaw
Notre tristesse est une énergie que nous déchargeons pour guérir. … La tristesse est douloureuse. Nous essayons de l'éviter. En fait, le désactivation de la tristesse libère l'énergie impliquée dans notre douleur émotionnelle. Le maintenir, c'est geler la douleur en nous. Le slogan thérapeutique est que le deuil est le «sentiment de guérison».
@ellenHopkins
Une fois, un jour entre Davie et Roberta, j'ai demandé à ma mère pourquoi elle persistait, a continué à avoir bébé après bébé, elle m'a regardé, à un endroit entre mes yeux, clignant des yeux comme si j'étais soudainement tombé fou. Elle fit une pause avant de répondre comme pour se confier légitimer mes peurs. Elle repoussa une profonde inspiration, appuya contre la chaise. J'ai touché sa main et je pensais qu'elle pourrait pleurer. Au lieu de cela, elle a mis Baby Davie dans mes bras Pattyn, a-t-elle dit, c'est le rôle d'une femme. J'ai décidé que si c'était mon rôle, je préfère disparaître.
@gamalAbdelNasser
Notre chemin vers la Palestine ne sera pas recouvert d'un tapis rouge ou de sable jaune. Notre chemin vers la Palestine sera couvert de sang ... afin que nous puissions libérer la Palestine, la nation arabe doit s'unir, les armées arabes doivent s'unir et un plan d'action unifié doit être établi.
@rayBradbury
Seulement si la troisième chose nécessaire pourrait nous être donnée. Numéro un, comme je l'ai dit: qualité d'information. Numéro deux: loisirs pour le digérer. Et numéro trois: le droit de réaliser des actions en fonction de ce que nous apprenons de l'interaction des deux premiers.
@mikieSherrill
Nos dirigeants doivent se tenir à un niveau supérieur et s'assurer que leurs paroles et leurs actions ne favorisent pas la haine ou les stéréotypes antisémites blessants.
@bruceCampbell
Seules les comédies peuvent vous faire engager dans un film, les drames des gens sont en quelque sorte assis là et mangent leur pop-corn et rien ne se passe vraiment, ils peuvent pleurer un peu, mais c'est tout. Les films d'horreur parlent à l'écran, les gars se sont effacés, se moquent des autres parce qu'ils ont eu peur. C'est la beauté d'un film d'horreur.
@sethKlarman
Une chose que je veux souligner, c'est que, comme tout être humain, nous pouvons discuter de notre vision de l'économie et du marché. Heureusement pour nos clients, nous n'avons pas tendance à fonctionner en fonction de la vue. Notre stratégie d'investissement consiste à investir de bas en haut, une action à la fois, en fonction du prix par rapport à la valeur. Et bien que nous puissions avoir une vision macro que les choses ne sont pas très bonnes en ce moment - ce qui, en fait, nous nous sentons très fortement, nous mettrons de l'argent au travail, quelle que soit cette vision macro si nous trouvons des bonnes affaires. Donc, demain, si nous trouvions une demi-douzaine de bonnes affaires, nous investions tous nos argent.
@wendellBerry
Ce n'est qu'en restaurant les connexions cassées que nous pouvons être guéries. La connexion est la santé. Et ce que notre société fait de son mieux pour nous déguiser, c'est à quel point la santé est ordinaire, à quel point est communéable. Nous perdons notre santé - et créons des maladies et des dépendances rentables - en ne voyant pas les liens directs entre vivre et manger, manger et travailler, travailler et aimer.
@stefanZweig
Seul ce qui pointe l'esprit humain au-delà de ses propres limites à ce qui est universellement humain donne la force individuelle supérieure à la sienne. Ce n'est que dans les exigences suprahumanes qui ne peuvent guère être remplies que les êtres humains et les peuples ressentent leur mesure vraie et sacrée.
@daisakuIkeda
Notre voix résonne avec la vie. Parce que c'est le cas, cela peut toucher la vie des autres. La prise en charge et la compassion imprégnées de votre voix trouve le passage à l'âme de l'auditeur, frappant son cœur et la faisant chanter; La voix humaine invoque quelque chose de profond au plus profond de l'intérieur et peut même obliger une personne à l'action.
@adolfHitler
Parallèlement à l'entraînement du corps, une lutte contre l'empoisonnement de l'âme doit commencer. Toute notre vie publique aujourd'hui est comme une serre pour les idées sexuelles et les simulations. Il suffit de regarder le tarif servi dans nos films, le vaudeville et les théâtres, et vous ne pourrez guère nier que ce n'est pas le bon type de nourriture, en particulier pour les jeunes. Le théâtre, l'art, la littérature, le cinéma, la presse, les affiches et les expositions de fenêtres doivent être nettoyés de toutes les manifestations de notre monde pourri et placés au service d'une idée morale, politique et culturelle.
@laStructureDeLaFactureNeil
Notre succès même, gagné, vous serez d'accord par compétence, attirera plus de personnes que jamais pour le voir. Et cela profitera à beaucoup plus de clubs que les Rangers. Laissez les autres venir après nous. Nous accueillons la poursuite. C'est sain pour nous. Nous ne nous en cacherons jamais. N'ayez pas peur, nous aurons inévitablement nos années d'échec, et lorsqu'ils arrivent, nous devons révéler la tolérance et la santé mentale. Peu importe les jours d'anxiété qui viennent à nous, nous émergerons plus forts en raison des essais à surmonter. C'est la philosophie des Rangers depuis l'époque des galants pionniers.
@pavelDurov
La vie privée n'est pas à vendre et les droits de l'homme ne doivent pas être compromis par peur ou à la cupidité.
@shahrukhKhan
Une chose que j'enseigne à mes enfants et que tout le monde sait que même si vous êtes sur un piédestal, vous devriez avoir la capacité de vous retourner et de dire: «Je ne sais pas». Nous avons peur de se tromper. La chute fait partie de la vie.
@amandaRipley
Les gens aident bien plus que ce à quoi nous nous attendons, bien plus que le sens. Mais lorsque vous parlez aux gens appelés héros, ils disent souvent qu'ils l'ont fait pour eux-mêmes. Dans un cas, un héros a dit que le coût de ne pas le faire est si grand, le sens de la honte, quand il savait qu'il était assez fort, que la peur de ne rien faire était plus effrayante que la peur de mourir.
@shaktiGawain
Les gens ont souvent très peur de leur colère. Ils estiment que cela les fera faire quelque chose de nocif. Si vous avez cette peur, créez une situation sûre où vous pouvez exprimer votre colère, seule ou avec un thérapeute ou un ami de confiance. Permettez-vous de parler avec colère, de crier, de frapper des oreillers, tout ce que vous ressentez. Une fois que vous avez fait cela dans un environnement sûr, vous aurez publié certaines des charges, et vous pouvez regarder sous la colère de trouver ce que vous devez faire pour mieux prendre soin de vous. Comme toute émotion, la colère est un outil précieux, nous enseignant qui nous sommes et comment nous ressentons.
@woleSoyinka
Seuls 4 ensembles de personnes peuvent voter pour le PDP: (1) ceux qui sont intellectuellement aveugles; (2) ceux qui sont aveuglés par l'ethnicité; (3) ceux qui sont aveuglés par la corruption et donc peur de l'inconnu devraient changer les mains; et enfin (4) ceux qui souffrent d'une combinaison des maladies terminales ci-dessus.
@menachemMendelSchneerson
Celui qui aime doit apprendre la peur. Celui qui craint doit apprendre l'amour. Le penseur doit faire. Le fait que l'office doit penser. Le pacifiste doit se battre, le combattant doit trouver la paix. Si vous coulez comme une rivière, brûlez comme un feu. Si vous brûlez comme fournaise, coulez comme une rivière. Si vous volez comme un oiseau, asseyez-vous ferme comme un rocher. Si vous vous asseyez fermement, volez comme un oiseau. Être un feu qui coule. Un rocher qui vole. L'amour de la peur et de la peur avec amour. Car nous ne sommes pas du feu, pas de l'eau, pas de l'air, pas des rochers, pas des pensées, pas des actes, pas de la peur, pas de l'amour. Nous sommes des êtres.
@jockoWillink
L'une des choses que je considère définitivement comme un conducteur de moi est la peur. Et c'est la peur de l'échec, la peur d'être dépassé.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@bennyHinn
Au fil des ans, il y a eu des cas où des gens sont venus qui ont dit qu'ils avaient été guéries, mais ils n'ont vraiment pas été guéris. Je crois qu'il est possible pour les individus de se convaincre mentalement qu'ils le sont, mais cela ne nie pas les véritables guérisons. Cela ne rejette pas le fait que beaucoup de gens sont vraiment guéries.
@kayRedfieldJamison
D'autres impliquent qu'ils savent ce que c'est que d'être déprimé parce qu'ils ont été divorcés, perdu un emploi ou rompu avec quelqu'un. Mais ces expériences portent avec leurs sentiments. La dépression, à la place, est plate, creuse et non endurable. ... Vous avez peur, et vous êtes effrayant, et vous n'êtes pas du tout comme vous mais le sera bientôt ', mais vous savez que vous ne le ferez pas.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Des cendres de la misanthropie La bienveillance augmente à nouveau; Nous trouvons de nombreuses vertus où nous avions imaginé que tout était vice, de nombreux actes d'amitié désintéressés où nous avions bien cru était le calcul et la fraude - et donc progressivement des deux extrêmes que nous passons au support approprié; Et, sentimentant qu'aucun être humain n'est entièrement bon ou entièrement basé, nous apprenons que la véritable connaissance de l'humanité qui nous incite à nous attendre à peu et à pardonner beaucoup. Le monde guérit l'optimiste et le misanthrope.
@teresaDavila
Nos âmes peuvent perdre leur paix et même déranger celles des autres, si nous critiquons toujours des actions triviales - qui ne sont souvent pas du tout de véritables défauts, mais nous les interprétons à tort par notre ignorance de leurs motivations.
@robertShea
La religion organisée fournit un modèle de la façon dont toutes les organisations, de l'État jusqu'au Village Garden Club, mettent fin à un prix en termes de liberté de pensée et d'action d'un membre.
@joeAbercrombie
Seulement c'est la même chose. En fait, le savez-vous, à cause de toute la pression, de l'inquiétude et de la peur, c'est pire. Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui pensent le plus clair lorsque les enjeux sont les plus élevés. Les gens sont donc encore plus stupides dans une guerre que le reste du temps. En réfléchissant à la façon dont ils vont empêcher le blâme, ou saisir la gloire, ou sauver leurs peaux, plutôt que sur ce qui fonctionnera réellement, il n'y a pas de travail qui pardonne plus de stupidité que de soldat. Aucun travail qui l'encourage davantage.
@shariArison
Au fil des ans, la Journée des Good Deeds a gagné chaque année une plus grande popularité, se propageant au-delà des limites géographiques pour inclure de nombreux autres pays dans le monde. La Journée internationale des bonnes actions est devenue une tradition annuelle mondiale de don.
@terenceMckenna
Notre culture prend différemment une vision du dominateur égocentrique. La peur de l'expérience psychédélique est littéralement la peur de perdre le contrôle. Les types de Dominator aujourd'hui ne comprennent pas qu'il n'est pas important de maintenir le contrôle si vous ne contrôlez pas en premier lieu.
@marcVeasey
Nos amis, voisins et leurs familles ont été forcés de vivre dans l'ombre de la peur d'être déchirés de leurs familles et expulsés de ce qui est, pour beaucoup d'entre eux, le seul pays qu'ils aient jamais connu.