![auteur Mahesh Bhatt de la citation Une longue et fructueuse carrière dans le monde du cinéma est forcément jalonnée de succès et d'échecs. Tu ne peux pas en avoir un sans avoir l'autre; le seul moyen de ne pas faire un flop, c'est de ne pas faire de film.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmahesh-bhatt-Yu3jELBp02htjQvAKjn9LKbd9BpL6fG52WKZ7Wq3pJRPJEYDPgzzJcT1vT8jxounEuUusA6iTWNMuzifTgK0tnEloSzw14kIbGwFPY9PzNu3GlhJIrxZScGhUiHU2YI2.jpg&w=3840&q=100)
Mahesh Bhatt
@maheshBhatt
Une longue et fructueuse carrière dans le monde du cinéma est forcément jalonnée de succès et d'échecs. Tu ne peux pas en avoir un sans avoir l'autre; le seul moyen de ne pas faire un flop, c'est de ne pas faire de film.
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
94
syllabes
54
mots
2
phrases
252
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maheshBhatt
Une longue et fructueuse carrière dans le monde du cinéma est forcément jalonnée de succès et d'échecs. Tu ne peux pas en avoir un sans avoir l'autre; le seul moyen de ne pas faire un flop, c'est de ne pas faire de film.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@nealBarnard
Un régime végétalien prend en charge la plupart de ce que nous devons faire. Mais vous voudrez également minimiser l'utilisation d'huiles en général, car si l'huile d'olive et les autres huiles végétales sont meilleures pour votre cœur que la graisse de poulet, elles font aussi grossir que les graisses animales.
@emilyBarton
[Michael] Chabon, qui est lui-même un maître des genres impétueux, enjoué et exubérant, écrit sur la façon dont notre idée de ce qui constitue la fiction littéraire est une idée très étroite qui, historiquement, a évolué au cours des soixante ou soixante-dix dernières années environ - que jusqu'à la montée de ce genre d'histoire d'illumination limitée à la troisième personne, d'âge moyen, de type blanc, comme en quelque sorte la quintessence de la fiction littéraire - avant cela, toutes sortes de choses folles que nous définirions maintenant comme appartenant au genre faisaient partie du canon littéraire.
@davidSedaris
En fait, j'ai bien aimé "Let the Right One In", ce film de vampire suédois.
@edHelms
[Mike Tyson] était fantastique. Eh bien, voici la chose cool à propos de Tyson. Il s'avère qu'il est un grand fan de Old School, qui était l'un des premiers films de Todd Phillips. Alors il est arrivé sur le plateau et il aimait déjà Todd et il faisait confiance à Todd.
@rosannaPansino
Une bonne blague peut se répandre sur Internet entre le moment où vous vous couchez et le moment où vous vous réveillez, menant à une boîte de réception remplie de photos de chats rigolos et de cheeseburgers.
@milesDavis
Une légende est un vieil homme avec une canne connu pour ce qu'il faisait. Je le fais toujours.
@bunB
Même si je ne vois pas Brooklyn, je dois voir Anomolisa, parce que c'est Charlie Kaufman. Personne ne fait des choses qu'ils ne devraient pas faire plus au cinéma que Charlie Kaufman. C'est ainsi que je le regarde: il avait une histoire incroyable qui allait résonner malgré tout, mais le simple fait de tourner ce film est trop facile pour Charlie Kaufman.
@shemarMoore
Et une leçon dans ce film est de creuser sous la surface. Et donc avec mes mots, avec mon personnage, j'ai délibérément créé un personnage qui était loin de la façon dont vous m'avez connu jusqu'à présent dans ma carrière.
@ankitTiwari
Aujourd'hui, presque un film sur deux a une version remaniée d'une vieille chanson. En fait, même les chansons non filmi sont maintenant remaniées et utilisées dans les films de Bollywood, ce qui est une bonne chose. Mais je ne veux pas faire partie de cette tendance, ni en tant que compositeur ni en tant que chanteur.
@shemarMoore
Et une leçon dans ce film est de creuser sous la surface. Et donc avec mes mots, avec mon personnage, j'ai délibérément créé un personnage qui était loin de la façon dont vous m'avez connu jusqu'à présent dans ma carrière.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] n'a jamais dépassé sa première année [à Harvard], parce que le gars était un coureur de jupons fou et il faisait des fêtes tous les soirs, n'étudiait jamais rien, ne prenait jamais de note, ne se souciait de rien et s'amusait juste. Alors ils ont dit: "Nous devons te laisser partir. Tu as des zéros tout le temps." Aujourd'hui, cela n'aurait même pas d'importance, car ils se fichent que vous sachiez lire.
@tildaSwinton
[Mon travail] ne fait que se développer et se développer, et je suis très bien servi par l'univers : juste au moment où je suis prêt à approfondir la conversation avec moi-même, un autre individu surgit, comme l'a fait David McKenzie, avec cette idée de faire ce film [Teknolust], et fournit exactement le saut vers la prochaine aventure.
@stephenDaldry
En fait, pour être honnête, c'est un moment utile pour ne pas savoir ce que je ferai en 2013 ou 2014, parce que vraiment, depuis quelques années, je sais ce que je fais depuis des années et des années devant. Vous entrez dans un cycle de non-réflexion, et cela devient un peu effrayant.
@paulAuster
S'échapper dans un film n'est pas comme s'échapper dans un livre. Les livres vous obligent à leur rendre quelque chose, à exercer votre intelligence et votre imagination, où vous pouvez regarder un film et même en profiter dans un état de passivité insensée.
@davidJason
Il y a quelques années, j'ai acheté mon propre hélicoptère, un Robinson R44. Je l'utilise occasionnellement pour m'envoler vers les plateaux où je filme ou pour des rendez-vous d'affaires.
@rossLovegrove
Un plafonnier qui place un assemblage flottant de gros galets sous un simple disque en aluminium moderne. Celles-ci se reflètent à leur tour, faisant rebondir la lumière entre leurs surfaces biomorphiques enseignées et reflétant l'environnement qui les entoure. Pendant la journée, la pièce agit comme un objet sculptural reflétant la dynamique de la lumière naturelle et le mouvement des personnes qui les entourent.
@boobooStewart
A Bug's Life' est un film vraiment drôle et les personnages ont des personnalités tellement différentes. Le film est joyeux puis devient vraiment triste et je me dis, W'hoa, je me sens comme ça et ce film parle d'insectes !
@maureenJohnson
Une pause pendant laquelle ma mère faisait des dévotions fraternelles de gratitude aiguës.
@kateeSackhoff
"Star Wars" était, je veux dire, c'était la première fois que je me souviens avoir vu trois films qui allaient tous ensemble. C'était juste une compréhension finale incroyable de ce qu'était une trilogie.
@mohanJoshi
Après "Gangaajal", je n'ai pas pris un autre film en hindi et me suis concentré sur le cinéma marathi.
@bettyFriedan
Une bonne femme est celle qui aime passionnément, a du cran, du sérieux et des convictions passionnées, prend ses responsabilités et façonne la société.
@stevenSpielberg
Beaucoup de films que j'ai réalisés auraient probablement pu fonctionner aussi bien il y a 50 ans, et c'est simplement parce que j'ai beaucoup de valeurs à l'ancienne.
@kazuoIshiguro
Tout ce que je sais, c'est que j'ai perdu toutes ces années à chercher quelque chose, une sorte de trophée que je n'obtiendrais que si j'en faisais vraiment, vraiment assez pour le mériter. Mais je n'en veux plus, je veux autre chose maintenant, quelque chose de chaleureux et d'abri, quelque chose vers qui je peux me tourner, quoi que je fasse, quoi que je devienne. Quelque chose qui sera juste là, toujours, comme le ciel de demain. C'est ce que je veux maintenant, et je pense que c'est ce que tu devrais vouloir aussi. Mais il sera bientôt trop tard. Nous deviendrons trop prêts à changer. Si nous ne saisissons pas notre chance maintenant, une autre ne viendra peut-être jamais pour l'un de nous.
@kimKiDuk
Un réalisateur ne doit pas tout définir. Pour moi, le film est une forme de question que je pose aux autres ou au public. Je veux leur demander leur avis sur mon point de vue et en discuter avec eux.
@randPaul
40% des personnes qui viennent visiter l'Amérique avec un visa dépassent la durée de leur visa et nous n'avons aucune idée d'où elles se trouvent. Le 11 septembre, au moins 2 des pirates de l'air étaient ici avec un visa. Ils faisaient des allers-retours au Moyen-Orient. Et nous n'avions vraiment aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient ni de ce qu'ils faisaient. Et ils ont dépassé la durée de leur visa. Je pense donc qu'il y a des problèmes dans le système d'immigration qui doivent être réglés pour notre sécurité.
@kimikoGlenn
J'étais une sorte de gamin désagréable. J'imiterais Céline Dion. Je sauterais et je mettais les chevrons et faisais l'accent et tout.
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.
@harperLee
Une foule est toujours composée de personnes, quoi qu'il arrive. M. Cunningham faisait partie d'une foule hier soir, mais c'était toujours un homme. Chaque foule dans chaque petite ville du Sud est toujours composée de personnes que vous connaissez - cela ne dit pas grand-chose pour eux, n'est-ce pas ?