Carlos Pena, Jr.
@carlosPenaJr
Voici la chose, à l'époque, beaucoup de gars se moqueraient de moi, que je chanterais et danserais, que j'étais une pom-pom girl. Mais j'ai gardé la tête droite. J'avais des objectifs.
J'étais une sorte de gamin désagréable. J'imiterais Céline Dion. Je sauterais et je mettais les chevrons et faisais l'accent et tout.
37
syllabes
21
mots
3
phrases
103
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosPenaJr
Voici la chose, à l'époque, beaucoup de gars se moqueraient de moi, que je chanterais et danserais, que j'étais une pom-pom girl. Mais j'ai gardé la tête droite. J'avais des objectifs.
@fernandoTorres
Les grands clubs en Europe passent toujours par des sorts difficiles où il semble qu'il n'y ait pas de lumière au bout du tunnel. Mais parce que ce sont de grands clubs, ils reviennent toujours et ils le font avec une vengeance.
@fernandoTorres
J'étais capitaine à l'Atletico à 19 ans, jouant dans la même équipe que Demetrio Albertini, qui a remporté trois ligues de champions, et Sergi Barjuan de Barcelone, qui avait tout gagné, et ils étaient 32, 33. J'étais un enfant en tant que capitaine, donc je n'était pas le vrai capitaine, juste un enfant qui tire d'eux.
@doveCameron
C'est très intéressant parce qu'en tant qu'acteur, vous jouez une litanie de rôles différents, mais pour les jouer tous les deux dans le même jour, dans des successions rapides, c'est différent et une sorte d'occasion vraiment rare dont j'ai été initialement terrifié et un un peu intimidé par.
@fionaApple
La vie est une question d'amitié, de l'amour et de la musique. Cela semble idiot, mais ça l'est. Je veux avoir cette expérience autant que possible en tant qu'adulte, pas quand j'étais enfant qui fait quelque chose que les gens lui disent qu'elle doit faire. Si quelqu'un me gêne, je vais les sortir de mon chemin.
@jimBeaver
Quand j'étais enfant, le point culminant de la journée était d'aller dans la boîte aux lettres et de voir si un courrier est venu pour moi, et je suis toujours coincé dans ce mode.
@colleenHaskell
J'étais dans une jeux télévisée et maintenant je suis la jeu de jeux de jeux qui a eu un film. C'est comme ça que je me considère.
@haydenChristensen
J'ai toujours été une sorte d'ermite.
@florencePugh
Ce que j'ai remarqué à propos d'Hollywood, c'est que si vous allez là-bas en criant qui vous êtes, ils vous aimeront pour cela. Mais si vous sortez sans savoir ce que vous représentez et que vous n'êtes qu'une toile, ils feront de vous ce qu'ils ont besoin de vous.
@amandaPalmer
Je pense qu'une partie de l'œuvre de ma vie est de gérer de manière créative avec toute cette négativité, la colère et la rage et la haine provenant des coins qu'il vient et manifestant en quelque sorte toute cette colère en quelque chose de positif, ce qui est un travail si difficile.
@christopherMichaelCillizza
Je ne pense pas que Hillary Clinton obtienne une sorte de lune de miel politique comme le Bush ou Barack Obama apprécié.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il faut traiter son sort comme on fait sa santé; Profitez-en quand il est bon, soyez patient avec lui quand il est pauvre et n'essayez jamais de guérison drastique, sauf en tant que complexe ultime.
@ericKandel
Quand j'étais étudiant en médecine dans les années 1950, nous n'avons pratiquement jamais parlé de la maladie d'Alzheimer. Et pourquoi est-ce ainsi? Et c'est parce que les gens ne vivaient pas assez longtemps pour avoir la maladie d'Alzheimer.
@carmenEjogo
J'étais cet enfant très précoce avec une grande personnalité. Quand ma mère a vu que le mannequinat était quelque chose que j'ai apprécié, elle ne m'a pas dissuadé.
@felicityJones
En fait, j'ai toujours eu des cheveux courts quand j'étais enfant, et c'est vraiment libérateur. Je le recommande. C'est juste très facile. Je n'ai pas à le brosser.
@florynceKennedy
Maintenant, voyez-y. Juste parce que je porte mon sweat-shirt super dibrial, vous pensez que je suis lesbienne. Je suppose que si je portais une série de perles, on pourrait penser que j'étais une huître.
@franzKafka
Les gens se qualifient de toutes sortes d'adjectifs. Je ne peux que me prononcer comme «nauséeusement misérable au-delà de la réparation».
@egonSchiele
J'étais amoureux de tout - je voulais regarder avec amour aux gens en colère afin que leurs yeux soient obligés de répondre; Et je voulais apporter des cadeaux aux envieux et leur dire que je suis sans valeur.
@edwinMoses
J'étais noir, étudiant la physique et l'ingénierie. J'étais d'une petite école dont personne n'a jamais entendu parler.
@jaromeIginla
J'étais un meilleur joueur de hockey que je n'étais un joueur de baseball.
@finnWolfhard
Je suis doué pour lire les gens. Si je n'étais pas acteur, je serais psychologue.
@fernandBraudel
Tout doit être repris et déplacé dans le cadre général de l'histoire, de sorte que malgré les difficultés, les paradoxes et les contradictions fondamentaux, nous pouvons respecter l'unité de l'histoire qui est aussi l'unité de la vie.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu un épuisement général: je suis devenu extrêmement fatigué; Je ne pouvais plus rien faire. J'ai annulé les visites; J'ai tout annulé dans ma vie. Pendant un an et demi, j'étais complètement malade; Je ne pouvais rien faire. Alors oui, je voulais écrire à ce sujet dans mes paroles. «L'anatomie d'une dépression nerveuse» est vraiment à ce sujet, l'inspiration derrière elle.
@felixAdler
Par quelle sorte d'expérience avons-nous conduit à la conviction que l'esprit existe? Dans l'ensemble, en recherchant une expérience douloureuse. La religion de la rose grandit sur une épine, et nous ne devons pas avoir peur d'avoir nos doigts lacérés par les épines si nous frappions la rose.
@andySerkis
En regardant en arrière, quand j'étais Gollum, je suppose que j'ai cassé le moule dans une certaine mesure. Je suis fier et très ravi, d'en faire partie.
@feisalAbdulRauf
J'étais complètement entouré de religion depuis un jeune temps. Mon père m'a enseigné. Je me suis engagé dans des discussions avec lui et beaucoup de ces érudits qui ont visité et sont venus autour de la table à manger, la table du déjeuner, et j'ai assisté à de nombreuses conférences avec mon père. Et donc j'ai appris le chemin de l'apprenti.
@abiMorgan
J'étais un enfant de 13 ans assez brisé. C'était l'année où ma grand-mère est décédée et mes parents se sont séparés.
@fidelCastro
Notre position est que nous n'acceptons aucune condition d'aucune sorte qui peut affecter l'indépendance et la souveraineté de notre pays juste en vue de résoudre des problèmes économiques existant entre les États-Unis et Cuba.
@florenceWelch
En grandissant, j'ai toujours voulu être dans des groupes punk, donc j'apprécie vraiment l'élément plus dur et plus lourd. Cela a toujours été mon rêve d'avoir des gens qui dépassent mon concert, en quelque sorte cet élément vraiment sauvage de la musique qui sortait davantage. J'adore la foule.
@ericaPacker
La modélisation était amusante mais je ne le vois pas la même chose que la musique, car avec la modélisation, j'étais juste un peu chanceux, je suis juste tombé dedans. J'ai été découvert dans une gare quand j'avais eu 15 ans, je travaillais à plein temps à 16 ans, déménagé à l'étranger, puis je l'ai fait et je l'ai fait une vie. Alors qu'avec ma musique, j'ai vraiment eu du mal et j'ai travaillé dur, j'ai appris à écrire et j'ai continué à développer cela.