Sheila Chandra
@sheilaChandra
Un océan ne refuse aucune rivière.
Il n'y a aucune information sur les sociétés. Il n'y a que une désinformation.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheilaChandra
Un océan ne refuse aucune rivière.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@harrisonSalisbury
Je pense qu'il est important de voyager pour obtenir une notion de ce qui se passe, pour savoir à quoi les gens pensent. J'aime parler le plus sur les campus parce que les gens sont plus informés et la discussion est généralement plus vivante.
@cornelWest
Je pense que chaque fois que nous parlons de transformer dans la société capitaliste, nous parlons d'un processus et non d'un événement particulier, vous ne pouvez donc pas parler d'une révolution socialiste.
@luisGutierrez
Je pense que le vrai problème fondamental des républicains est: «Comment pouvons-nous devenir plus méchants, comment devenir plus méchants avec les immigrants, afin que nous puissions prendre un groupe plus petit», maintenant apparemment dirigé par le sénateur Cruz - je veux dire, peut-être qu'il est Je vais être le prochain orateur de la Chambre. Parce qu'il est clair que M. Boehner n'a aucun contrôle sur cette conférence.
@sharonNeedles
Je pense que la raison pour laquelle les gens soutient les drag queens est parce qu'il est populaire auprès des fans qui s'identifient à eux, donc nous sommes parfaits pour le marketing. Nous ne sommes pas autorisés à être l'arbre de Noël, nous sommes juste autorisés à être les décorations, et je pense toujours que nous sommes considérés comme des clowns par la majorité de la société.
@qoriankaKilcher
Je pense qu'il est important pour nous en tant que société de se rappeler que les jeunes au sein des systèmes de justice pour mineurs sont, la plupart du temps, les jeunes qui n'ont tout simplement pas eu les bons mentors et supporters autour d'eux - en raison de circonstances indépendantes de leur volonté.
@ashtonCarter
Je pense que c'est important pour l'avenir de l'Amérique et pour l'avenir du rêve américain et de notre peuple et de l'unité, du but et de la cohésion de notre société que tout le monde se sent comme le rythme du changement n'est pas seulement étourdissant, mais cela peut fonctionner pour eux et non contre eux.
@brucePavitt
Je pense qu'une grande partie de notre société est orientée vers les médias et la culture pop traditionnels, etc. Et il y a un énorme fossé entre l'artiste et le fan. Et avec la culture indie, ce mur est supprimé. Vous voyez en fait les musiciens se promener en profitant du spectacle. C'est une culture nettement différente et pour les 99% des fans de Nirvana qui les ont rattrapés avec Nevermind, mon livre va leur donner une version différente de Kurt [Cobain] et le groupe.
@jamesHillman
Je pense que la pire atmosphère pour un enfant de six ans est celle dans laquelle il n'y a aucune attente. Autrement dit, il est pire pour l'enfant de grandir dans un vide où "tout ce que vous faites est bien, je suis sûr que vous réussirez." C'est une déclaration de désintérêt. Il dit: "Je n'ai vraiment aucun fantasme pour vous."
@isaacHanson
Je pense qu'il existe une variété d'idées fausses qui accompagnent ce que «MMMBOP» et notre groupe ont été perçus comme depuis le début, mais je n'ai absolument aucun scrupule à jouer «MMMBOP».
@guillermoDelToro
Je pense que dans le passé, dans les années 50 et 60, après les existentialistes et les mouvements des beatniks et des hippies, le gros problème était, ne vend pas. Nous vivons dans une société qui, en raison de la vitesse que nous communiquons et vendons, tout se vend. Le danger achète; Que votre préoccupation devient le succès plutôt que la réalisation. Ce sont deux bêtes différentes, et mon sentiment est que vous devriez rechercher l'accomplissement. Vous ne devez pas mesurer votre valeur dans la quantité que vous avez ou votre popularité, mais à quel point vous êtes heureux de ce que vous faites.
@mattGonzalez
Je pense que lorsque nous parlons de la violence des jeunes, nous parlons d'enfants qui n'ont pas d'opportunités, ils sont donc engagés dans un certain degré d'anarchie, car nous, en tant que société, nous les avons échoué.
@debbieFord
Bien que votre passé puisse vous informer, vous et votre avenir, peut vous inspirer, le moment de choix existe dans l'ici et maintenant.
@johnColeridge1ErBaronColeridge
Je pense qu'il ne devrait y avoir aucune occasion sur laquelle il est absolument, en tant que point ou état de droit, impossible pour un homme de racheter son caractère.
@barryTrotz
Je pense que le sport fait partie du processus de guérison de la société.
@warrenFarrell
Les personnes qui obtiennent un salaire plus élevé sont plus disposées à déménager - en particulier dans des endroits indésirables à la demande de la société ... Un secrétaire à l'entreprise peut changer de société dans la même ville; Un dirigeant d'entreprise est plus susceptible de changer de ville avec la même entreprise. Un talentueux secrétaire d'entreprise voit une invitation à déménager comme une invitation; Un futur exécutif de l'entreprise voit une invitation à déménager comme une opportunité et une obligation.
@jacquelineWoodson
Je pense qu'en termes d'être un New-Yorkais, comme diraient mes amis, je ne prends pas beaucoup de gâchis. Je n'ai aucune tolérance pour les gens qui ne pensent pas profondément aux choses. Je n'ai aucune tolérance pour le genre de petite conversation dont les gens ont besoin pour remplir le silence. Et je n'ai aucune tolérance pour les gens et non - tout simplement ne faisant pas partie du monde et y être et j'essaie de le changer.
@joshMcdaniels
Je pense que n'importe quel joueur à n'importe quelle position leur année recrue, il essaie de comprendre comment traiter toutes les informations que nous leur donnons, comment traiter ce que fait la défense et ensuite jouer physiquement le jeu et la position qu'ils jouant.
@tonyAbbott
Je pense que les meilleures choses que les gouvernements peuvent faire pour la productivité ne sont pas des impôts de nouvelles taxes et, si nous pouvons obtenir des institutions comme les écoles et les hôpitaux qui fonctionnent mieux, eh bien, c'est évidemment bon pour la productivité globale de notre société.
@davidFournit
Je pense que si vous avez l'occasion de vivre par l'exemple et de faire prendre conscience aux gens des changements positifs dans notre société, je pense que c'est une grande chose.
@noamChomsky
Je pense que pour réaliser des progrès dans l'étude de la langue et des facultés cognitives humaines en général, il est nécessaire d'abord d'établir la «distance psychique» des «faits mentaux» auxquels Köhler a fait référence, puis d'explorer les possibilités de développer des théories explicatives ... Nous devons reconnaître que même les phénomènes les plus familiers nécessitent une explication et que nous n'avons aucun accès privilégié aux mécanismes sous-jacents, pas plus qu'en physiologie ou en physique.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@johnBuffaloMailer
Je pense que l'une des choses avec lesquelles mon père était aux prises avec la fin était de savoir comment ce changement s'était produit maintenant et il ferait une tour Ayez le même impact que ce qu'il était auparavant et ce n'était pas parce que les gens étaient moins intéressés. C'est juste parce que les gens sont distraits par les millions de sources de divertissement et d'informations différentes devant eux à un moment donné.
@emmersonMnangagwa
Je me vois un homme humble, et je vous dis que je n'ai aucune ambition d'être président.
@pauloCoelho
Je pense que c'est un problème de notre société que nous n'apprécions pas (nous-mêmes.) Nous avons ces valeurs, comme, vous devez être riche, vous devez obtenir un diplôme, vous devez travailler dur, sinon vous êtes inutile, Vous n'êtes rien d'autre qu'un paria. Et le livre demande: «Est-ce vrai? C'est ce que ma mère m'a dit, mais est-ce vrai?
@scooterBraun
Je pense que les gens ont eu cette idée que je voulais être une star. Les gestionnaires du passé n'ont aucune sorte de personnage public - il s'agit de la renommée de l'artiste. Je ne veux vraiment pas être une star. Je veux juste avoir une plate-forme.
@brucePavitt
Je pense qu'une grande partie de notre société est orientée vers les médias et la culture pop traditionnels, etc. Et il y a un énorme fossé entre l'artiste et le fan. Et avec la culture indie, ce mur est supprimé. Vous voyez en fait les musiciens se promener en profitant du spectacle. C'est une culture nettement différente et pour les 99% des fans de Nirvana qui les ont rattrapés avec Nevermind, mon livre va leur donner une version différente de Kurt [Cobain] et le groupe.
@mamataBanerjee
Je pense que le communalisme est le cancer de notre société, et si nous devons protéger l'humanité et l'unité et l'intégrité de ce pays, nous devrons combattre les forces communautaires.
@zaweAshton
Je pense qu'il y a encore un sentiment dans la société, le divertissement mis à part, que les femmes sont moins drôles que les hommes.