Tucker Carlson
@tuckerCarlson
J'encourage les gens à aller sur nytimes.com et à lire cette colonne et vous pouvez voir par vous-même.
Nous devons aller là-bas et livrer, aller dans la rue et trouver des athlètes, améliorer les installations à travers le pays et trouver des entraîneurs. Nous devons aller là-bas et chercher une étoile.
62
syllabes
33
mots
2
phrases
156
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tuckerCarlson
J'encourage les gens à aller sur nytimes.com et à lire cette colonne et vous pouvez voir par vous-même.
@michaelIgnatiff
Ce qui compte vraiment, c'est de faire entrer de nouvelles personnes. Les changements constitutionnels comptent, mais la chose que le parti ne doit pas faire est de se retourner sur lui-même et de penser que la chose que nous devons faire est de réparer notre plomberie. Ce que nous devons faire est de faire entrer de nouvelles personnes.
@kimGordon
Je suis vraiment nostalgique de la région de Malibu parce que j'ai passé tellement de temps là-bas. Les gens ne pensent pas que la Californie a une histoire.
@bramStoker
Il veut réussir, et un homme qui a des siècles avant lui peut se permettre d'attendre et d'aller lentement.
@riccardoTisci
Quitter l'Italie à 17 ans sans argent et aller dans un pays comme l'Angleterre est très rare; Les Italiens restent avec la famille jusqu'à 30, 35 ans. Mais je ne pouvais plus vivre dans cette boîte. Je grossais et la boîte devenait plus petite.
@paulAnka
La technologie est bonne et elle est mauvaise. Vous savez avec quoi vous avez affaire là-bas musicalement, mais ma tête s'arrête à ce truc électronique. Je ne sais pas encore à quoi je fais face là-bas.
@geneLuen
La chose à propos de la recherche est qu'il n'y a pas de fin. Vous avez constamment cette crainte qu'un expert qui en sache plus que vous ne vous appellerez sur les détails de votre livre.
@sophieDahl
Mon enfance a été si étrange, mais avec une telle magie, et les adultes excentriques qui étaient là-bas ont réussi à apporter un énorme sens de l'amour et de la magie, donc pour cela, je suis vraiment reconnaissant.
@nickDenton
Il n'est pas étonnant que de nouvelles entreprises telles que le quotidien se rendent d'abord à Gawker Media lors de la donsation. Nous ne devons pas attendre une expédition de braconnage pour payer à quelqu'un ce qu'il mérite. Je m'excuse si cela a été le cas et fera mieux en 2012.
@daveGahan
Vous devez mettre des gens intéressants autour de vous; Vous devez travailler avec des gens qui vont vous inspirer pour prendre les chansons que vous avez écrites dans une direction complètement différente, car il n'y a rien de plus ennuyeux que d'aller au studio et de savoir prévisible ce qui va se passer.
@jamesGandolfini
Le travail joue, apprenez votre métier et allez à l'école. Continue de travailler. Personne ne vous donnera un emploi pour aller à des parties ou à aucune de ces bêtises. Sortez, regardez autour de vous, faites des choses.
@hannibalBuress
J'aime conduire de belles voitures; Depuis que je vis à New York et que je ne conduis pas là-bas, c'est une nouveauté d'être sur la route et de conduire et d'écouter ma musique.
@toddSolondz
Je pense qu'il existe de nombreux avantages de ne connaître aucun de mes travaux antérieurs. Les fils narratifs, je pense, sont totalement accessibles à quiconque n'a peut-être jamais entendu parler de moi. Il y a un début, un milieu et une fin - je ne pense pas qu'il y aura une confusion là-bas.
@timFerriss
Si vous commencez avec un peu de télescope observant les étoiles et que vous vous le gardez au fil des ans, comme moi, c'est une sorte de rêve d'avoir un jour un observatoire où vous pouvez toujours aller et utiliser le télescope de manière pratique.
@loisLowry
En 1952, alors que j'avais 15 ans et que je vivais sur l'île du Governors, qui a ensuite été le premier siège de l'armée, j'ai rencontré le «Catcher dans le seigle» nouvellement publié. Bien sûr, ce livre est devenu le roman d'anti-établissement emblématique pour ma génération.
@palomaFaith
Je n'ai normalement pas le temps de lire, alors quand je vais aller, j'aime prendre quelques livres.
@mykishaMac
C'est normal de ne pas aller bien. Il est également normal de demander de l'aide lorsque vous en avez besoin.
@catherineTresa
Je lis beaucoup de livres; Je suis une personne paresseuse quand je ne travaille pas!
@joeManchin
Le moment est venu de prendre la décision difficile. La charité commence à la maison. Nous ne pouvons plus nous permettre de reconstruire l'Afghanistan et l'Amérique. Nous devons choisir. Et je choisis l'Amérique.
@richardSaulWurman
L'anxiété de l'information est le trou noir entre les données et les connaissances, et cela se produit lorsque les informations ne nous disent pas ce que nous voulons ou devons savoir.
@robertGenn
Dans la compagnie de l'art, nous sommes tous un temps. Tôt ou tard, nous devons être partagés.
@donnaGoddard
Pour être créatif, nous devons d'abord être généreux. Ensuite, nous devons avoir une croyance silencieuse et indomptable en notre propre valeur.
@kathrynHarrison
Quand j'avais onze ans, ma mère m'a donné «Nicholas et Alexandra» de Robert K. Massie. C'était le premier livre «adulte» que j'ai lu, et j'ai adoré.
@lucindaWilliams
Vous ne pouvez pas avoir peur de faire face à vos démons. Vous devez y aller pour pouvoir écrire.
@tomGraves
Nous devons nous efforcer de s'assurer que Obamacare n'est jamais mis en œuvre.
@timothyZahn
Si les nouveaux films contredisent mes livres d'une manière ou d'une autre, je peux probablement proposer une histoire agressive qui expliquera l'écart apparente. S'il y a une chose dans laquelle nous, les auteurs dans lesquels nous sommes bons, il est agité.
@mitchMcconnell
Il est dommage que nous devons utiliser l'effet de levier que nous avons au Congrès pour que le président traite le plus gros problème confronté à notre avenir. Et c'est nos dépenses excessives.
@borisNemtsov
C'est mon pays. Le peuple russe a un peu de difficulté. La cour russe ne fonctionne pas. L'éducation russe diminue chaque année. Je crois que la Russie a une chance d'être libre. A une chance. C'est difficile, mais nous devons le faire.
@karenMarieMoning
J'adore les livres, ils sont dans mon sang.
@fredArmisen
Quand j'ai commencé à aller à Portland, les gens m'ont parlé de Stumptown. Ils étaient comme «Oh, c'est le meilleur café», et j'ai pensé: «À quel point cela pourrait-il être bon? Je me dis: "Bien sûr, super, euh ... j'aimerais le voir." Mais quand je suis allé, c'est vraiment, je ne plaisante pas, c'est le meilleur café que j'aie jamais eu.